Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Votre position sur l'expérimentation animale:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Expérimentation animale: pour ou contre?

n°11890413
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2007 à 16:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slayer95 a écrit :

Non moi j'ai une notion d'importance pour évaluer des vies, mais toi tu dis que toute vie a une valeur unique est équitable, je te demande juste si tu appliques tes doctrines ou si tu alimentes se forum histoire d'occuper ton temps.

Ce qu'il faudrait c'est juste qu'on se rende compte que NOS vie à nous humains ne valent rien, c'est tout. Et arretter de croire que pour sauver l'un des notre on peut detruire le reste (on est 6Milliards merde, et on fait que progresser, alors quelques un de plus ou pas...)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:44:36  profilanswer

n°11890490
Slayer95
Posté le 21-06-2007 à 16:48:51  profilanswer

icehead a écrit :

il est vrai que je ne sais pas quoi faire en ce moment :o

Mais pour moi, j'ai plus de pitié envers un chien qu'envers un etre humain , ma mere a un cancer , bah oui c'est chiant oui c'est grave, mais c'est la vie, et c'est pas pour sauver 1 vie que j'en detruirais 1000 , tu es la a la base pour crever , donc ... [:spamafote]

Alors suicides-toi....
Sérieusement toutes personnes a des buts dans la vie à accomplir avant de mourir.
Et ne me dis pas que si tu pouvais sauver ta mère au prix du sacrifice de quelques animaux de laboratoire tu ne le ferrais pas, sinon je ne comprends plus rien au sens de la vie.
On dit que ce qui distingue l'homme de l'ensemble des autres espéces en plus de son intelligence etc...
c'est le fait que nous enterrons nos morts, et ce quelque soit notre "race" ou nos croyances religieuses.
Je n'ai pas connaissance de se comportement chez aucune autres espèces...
Maintenant a toi d'en tirer les conclusions.

n°11890499
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 16:49:27  answer

kriloner a écrit :

vous pensez que tuer c'est anondin

T'as vu jouer ça où ? :??:

(et tuer les ragondins c'est anondin ? :o)

n°11890504
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 16:49:51  profilanswer

C'est grace à la viande que l'homme est devenu ce qu'il est aujourd'hui et si les vegetariens et vegetaliens ne veulent pas comprendre c'est simplement parce qu'il ne peuvent plus. ( diminution de la masse du cerveau ).
Tuer des animaux c'est normal, c'est pas pour le plaisir: c'est une question de survie ! Alors epargnez moi la concience que vous avez projeté dans vos nounours etant enfants. Le poulet c'est trop bon! Le boeuf c'est carrement magique en plus. Ca serait deguelasse encore je veux bien, mais il n'y pas de nouriture plus excitante pour notre cerveau que la viande la vraie.
Je pecise que etre vegetalien est totalement stupide ( tous les nutritionistes le disent ) et pour etre vegetarien il faut avoir la capacité de manger plus de 17 legumes differents mais les meme tous les jour pour compenser les pertes en proteines. Hé oui le soja ne fait pas tout car il est depourvu de tous un tas de proteine que vous ne trouverai que tres difficilement voire mission impossible dans des legumes. J'en conclu simplement que si on est pas nutritioniste soit meme et/ou trers riche pour pouvoir acheter des legumes mega exotique si on veux pas se farcir 17 legumes identiques tous les jours on ne  peut se permettre detre vegetarien.
D'un autre coté qu'ils meurent plus vite ne me stresse pas plus que ca vu que vers la fin de leur vie ( 60 ans ) ils incaptent totalement la vie ( c a d encore plus qu'avant !!! ).  
Conclusion:
MANGEZ DE LA VIANDE C BON ET CA RENDS MOINS CON

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 21-06-2007 à 16:53:05

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°11890520
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 16:50:52  answer

Cardelitre a écrit :

on s'amuse en passant des rongeurs au mixer, tu peux pas savoir comme c'est rigolo.

D'où l'expression "Souris qui fait pouIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiitch"

Slider> t'aurais pu attendre demain, merde :o surtout si c'est pour au détour d'un post crever d'un infarctus causé par une consommation excessive de graisses animales :o

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 16:52:00
n°11890542
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 16:52:38  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Alors suicides-toi....
Sérieusement toutes personnes a des buts dans la vie à accomplir avant de mourir.
Et ne me dis pas que si tu pouvais sauver ta mère au prix du sacrifice de quelques animaux de laboratoire tu ne le ferrais pas, sinon je ne comprends plus rien au sens de la vie.
On dit que ce qui distingue l'homme de l'ensemble des autres espéces en plus de son intelligence etc...
c'est le fait que nous enterrons nos morts, et ce quelque soit notre "race" ou nos croyances religieuses.
Je n'ai pas connaissance de se comportement chez aucune autres espèces...
Maintenant a toi d'en tirer les conclusions.

ah tiens ca aussi j'ai jamais compris cette interet d'enterrer les morts , voila quoi la personne est morte , elle s'en fout si elle pourri dans une fosse ou dans un cercueil , et y'a pas de puissance occulte creer pour que l'etre humain puisse rejeter la faute sur " c'est dieu qui la voulu " qui serra offusquer de ca :/

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11890550
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 16:53:08  profilanswer

c'est ragondin [:petrus75]

---------------
n°11890554
Slayer95
Posté le 21-06-2007 à 16:53:21  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est grace à la viande que l'homme est devenu ce qu'il est aujourd'hui et si les vegetariens et vegetaliens ne veulent pas comprendre c'est simplement parce qu'il ne peuvent plus. ( diminution de la masse du cerveau ).
Tuer des animaux c'est normal, c'est pas pour le plaisir: c'est une question de survie ! Alors epargnez moi la concience que vous avez projeté dans vos nounours etant enfants. Le poulet c'est trop bon! Le boeuf c'est carrement magique en plus. Ca serait deguelasse encore je veux bien, mais il n'y pas de nouriture plus excitante pour notre cerveau que la viande la vraie.
Je pecise que etre vegetalien est totalement stupide ( tous les nutritionistes le disent ) et pour etre vegetarien il faut avoir la capacité de manger plus de 17 legumes differents mais les meme tous les jour pour compenser les pertes en proteines. Hé oui le soja ne fait pas tout car il n

La viande nous a sauvé!! Amen!
C'est comme le coup de parce qu'on était bipède et qu'on voyait plus loin...
Pour rappel le topic parle de l'éxpérimentation sur les animaux pas du fait de les manger ou pas...

n°11890579
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 16:55:18  profilanswer

Citation :

Slider> t'aurais pu attendre demain, merde :o surtout si c'est pour au détour d'un post crever d'un infarctus causé par une consommation excessive de graisses animales :o

Tu veux une photo ? je suis loin d'etre proche de la mort tu sais ...
Et pourquoi attendre demain ? C'est surement le manque de proteine qui te fait delirer...

Message édité par Slider14 le 21-06-2007 à 17:02:11

---------------
n°11890598
Slayer95
Posté le 21-06-2007 à 16:56:39  profilanswer

icehead a écrit :

ah tiens ca aussi j'ai jamais compris cette interet d'enterrer les morts , voila quoi la personne est morte , elle s'en fout si elle pourri dans une fosse ou dans un cercueil , et y'a pas de puissance occulte creer pour que l'etre humain puisse rejeter la faute sur " c'est dieu qui la voulu " qui serra offusquer de ca :/

Je parle d'enterrer et non pas d'un lieu précis.
Je voulais juste dire par la que l'etre humain (dans des conditions normales) n'abandonne pas les corps de ses morts, il a une conscience de son existence et de ce que signifie la mort.
Les animaux finissent toujours par abandonner les cadavres à d'autres.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:56:39  profilanswer

n°11890599
Svenn
Posté le 21-06-2007 à 16:56:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh l'homme est apparu ya plus de 3M d'année hein, donc au mieux 1M,

Nan mais 4 M, c'est une moyenne. Ca peut etre 2M pour une espece et 7 pour une autre  :o  

Citation :

sahcnat que toute civilisation arrivant à un niveau suffisant pour se detruire finit par le faire,

Vu qu'aucune civilisation n'est arrivee a ce "niveau suffisant", je ne vois pas sur quoi tu te bases  :o

n°11890604
Mitch2Pain
Posté le 21-06-2007 à 16:57:06  profilanswer

Qu'on s'en serve pour se nourrir ou pour tester des crèmes hydratantes c'est un peu pareil: on les sacrifie.
Soit on est d'accord avec ça, soit on mange des légumes toute sa vie et on ne se défend pas quand on se fait piquer par un moustique.

Soit on considère la biosphère non-humaine comme une ressource (au même titre que l'eau le pétrole et le fer) et on teste ce qu'on veux sur eux, soit on considère qu'une vie = une vie, qu'elle soit humaine ou autre, et dans ce cas on se retrouve en hopital psychatrique assez vite (ou a la PETA ce qui est à peu près la meme chose) vu les actes qui vont devoir être perpétrés pour que la personne qui pense ça reste cohérente avec elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-06-2007 à 17:00:05
n°11890613
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 16:57:36  profilanswer

oui mais quel interet concret a ne pas abandonner les morts [:petrus75] , c'est juste un truc religieux [:spamafote] , donc ca ne sert a rien

---------------
n°11890620
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 16:58:25  profilanswer

OK je me lance sur les expé animales mais je trouve le sujet useless à souhait.
Vous voulez pas vous enervez sur un truc plus utile ? Comme les experimentation sur des africains parce qu'en europe ya des gros con racistes qui disent qu'ils prefenrent qu'on fasse ca a des africian plutot que sur leur bon toutou.
Si on les fait pas sur des animaux on les fera sur des pauvres. Vous ne pourrez pas l'empecher. Chiossissez votre camp mais perso je prefere qu'on maquille des lapin albinos ou qu'on fasse des essai sur des rats et des porcs avant les tests humains plustot que d'etre obligé d'aller payer voire obliger des pauvres a manger des pillules dont ils ne connaissent pas le contenu.

---------------
n°11890622
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 16:58:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Qu'on s'en serve pour se nourrir ou pour tester des crèmes hydratantes c'est un peu pareil: on les sacrifie.
Soit on est d'accord avec ça, soit on mange des légumes toute sa vie et on ne se défend pas quand on se fait piquer par un moustique.

bah non tous les animaux tuent pour ce nourrir , nous aussi , la dessus j'ai aucun prob, par contre tuer juste pour tester des medocs , autant le faire sur nous [:spamafote]

---------------
n°11890625
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 16:58:53  profilanswer

[:sarko] Trouble à l'ordre public

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890661
Slayer95
Posté le 21-06-2007 à 17:01:31  profilanswer

icehead a écrit :

oui mais quel interet concret a ne pas abandonner les morts [:petrus75] , c'est juste un truc religieux [:spamafote] , donc ca ne sert a rien

Ce comportement a été observé sur des "tombes" datant des homo sapiens de premiere génération bien avant la religion comme tu l'entends...
A moins que tu considéres la religion comme quelquechose d'existant avant l'homme.
Mais dans ce cas qui la véhiculait?

n°11890664
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 17:01:35  profilanswer

Non mais icedead on est tous d'accord sur le fait que Dieu ca pue et les rite religieux pitoyables.
[hs]
Je pense qu'on s'est separé de leur utilité donc on ne voit plus l'interet. Mais je pense que si on enterre les morts c'est pour une question d'hygiene reglée ils y a des milliers d'années. Apres que ce soit religieux ou pas, à l'epoque toutles monde été perché tres haut pour pas voir leur misere ici bas.
[/hs]

---------------
n°11890689
Svenn
Posté le 21-06-2007 à 17:03:50  profilanswer

icehead a écrit :

Laisse trainer les cadavres dans les rues six mois, tu vas voir si ca a seulement des justifications religieuses :D

n°11890699
Mitch2Pain
Posté le 21-06-2007 à 17:04:42  profilanswer

icehead a écrit :

bah non tous les animaux tuent pour ce nourrir , nous aussi , la dessus j'ai aucun prob, par contre tuer juste pour tester des medocs , autant le faire sur nous [:spamafote]

Donc si je rebondit sur les arguments de Slider14, tu préfères exploiter les pauvres plutôt que des animaux ... donc tu considère que la vie d'un humain pauvre / africain / noir / slave a moins de valeur que celle d'une musaraigne lambda ... he ben bravo Adolf !

n°11890713
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:05:34  profilanswer

prennons un exemple a la con :o

Si un jour une intelligence ET ce declare et qu'ils soient plus avancés que nous ( certitude mm ) , donc ce serrait normal pour eux d'experimenté des "choses" sur nous , vu qu'ils sont plus intelligent, en gros il faudrait pas riposter ou ce battre vu que de toute facon plus intelligent = tous les droits sur les faibles [:spamafote]

---------------
n°11890720
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:06:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc si je rebondit sur les arguments de Slider14, tu préfères exploiter les pauvres plutôt que des animaux ... donc tu considère que la vie d'un humain pauvre / africain / noir / slave a moins de valeur que celle d'une musaraigne lambda ... he ben bravo Adolf !

Merci , mais je prefere qu'on me nomme hittler ca rend mieux :o  

pquoi pauvre ? africain ? je parle d'un etre humain en général [:spamafote]

---------------
n°11890740
Mitch2Pain
Posté le 21-06-2007 à 17:07:16  profilanswer

Il va falloir se battre d'abord pour déterminer qui est le plus fort.

D'ailleur ton exmple n'est pas du tout à la con: Christophe Colomb découvrant l'amérique c'est exactement ça. Et il s'est passé quoi ? Extermination et exploitation des survivant et du sol :)

n°11890747
Svenn
Posté le 21-06-2007 à 17:07:43  profilanswer

icehead a écrit :

prennons un exemple a la con :o

Si un jour une intelligence ET ce declare et qu'ils soient plus avancés que nous ( certitude mm ) , donc ce serrait normal pour eux d'experimenté des "choses" sur nous , vu qu'ils sont plus intelligent, en gros il faudrait pas riposter ou ce battre vu que de toute facon plus intelligent = tous les droits sur les faibles [:spamafote]

Si une intelligence ET a les moyens de traverser l'espace interstellaire et qu'elle decide de nous utiliser comme cobayes, je doute fort qu'on ait les moyens technologiques de s'y opposer  :o

n°11890749
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2007 à 17:07:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et si tout simplement on considère que la vie de nimporte quel humain vaut la vie de nimporte quoi d'autre? sans distinction de religion de richesse ou quoi que ce soit? On est quoi alors?

---------------
antithéiste
n°11890766
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 17:08:51  profilanswer

Citation :

autant le faire sur nous [:spamafote]

Ok bhen vazy moi ca me dis rien. Tu veux pas non plus ? Tu m'etonnes ! Alors qui a part bugs bunny ? Moi a part les pauvres comme je l'ai dis plus tot je ne vois pas => donc les animaux doivent payer leur tribu à l'avancée de la science.
 [HS]
Apres si t'es trite de ne pas etre un cobaye, ne t'inqiete pas on est tous des cobayes. ( telephonie, wifi, et tout ce qui est onde electromagnetique dont a du mal a à demontrer l'inoffensivité : cancer, generations de filles pour les gens qui habitent sous les lignes haute tension, leucemies ... )  
[/Hs]

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 21-06-2007 à 17:09:40

---------------
n°11890771
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:09:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Si une intelligence ET a les moyens de traverser l'espace interstellaire et qu'elle decide de nous utiliser comme cobayes, je doute fort qu'on ait les moyens technologiques de s'y opposer  :o

oui , mais en gros , on ne ce retrouverait plus en haut de la chaine, donc ce serrait normal pour vous , non ?

---------------
n°11890774
Mitch2Pain
Posté le 21-06-2007 à 17:09:39  profilanswer

icehead a écrit :

Merci , mais je prefere qu'on me nomme hittler ca rend mieux :o  

pquoi pauvre ? africain ? je parle d'un etre humain en général [:spamafote]

Ha parceque tu croit qu'un européen qui gagne 2000€/moi va aller faire des démarches pour tester une nouvelle machine de radiothérapie pour le traitement du cancer ? Des expérimentation sur des humain il y en a deja à l'heure actuelle: c'est fait par des pauvres qui vont subir un traitement expérimental pour une maladie qu'ils n'ont pas et on note les effets secondaires qu'ils auront subits.

n°11890778
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:10:00  profilanswer

Slider14 a écrit :

Citation :

autant le faire sur nous [:spamafote]

Ok bhen vazy moi ca me dis rien. Tu veux pas non plus ? Tu m'etonnes ! Alors qui a part bugs bunny ? Moi a part les pauvres comme je l'ai dis plus tot je ne vois pas => donc les animaux doivent payer leur tribu à l'avancée de la science.
 [HS]
Apres si t'es trite de ne pas etre un cobaye, ne t'inqiete pas on est tous des cobayes. ( telephonie, wifi, et tout ce qui est onde electromagnetique dont a du mal a à demontrer l'inoffensivité : cancer, generations de filles pour les gens qui habitent sous les lignes haute tension, leucemies ... )  
[/Hs]

les filles sont dut a l'avancée de la science [:petrus75]

Message édité par icehead le 21-06-2007 à 17:10:22

---------------
n°11890794
Slayer95
Posté le 21-06-2007 à 17:11:17  profilanswer

icehead a écrit :

oui , mais en gros , on ne ce retrouverait plus en haut de la chaine, donc ce serrait normal pour vous , non ?

C'est pas uen question de normal ou pas c'est que si sa se produisait un jour nous n'aurions pas le choix tout simplement.
Tu crois vraiment que lorsqu'une gazelle se fait tuer par des lionnes elle se laisse faire et est totalement consentente?

n°11890795
Mitch2Pain
Posté le 21-06-2007 à 17:11:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Et si tout simplement on considère que la vie de nimporte quel humain vaut la vie de nimporte quoi d'autre? sans distinction de religion de richesse ou quoi que ce soit? On est quoi alors?

Un gros psychopate qui va se retrouver en taule parcequ'il aura préféré tuer 1 humain avec sa voiture pour éviter maman sanglier et ses 4 marcasins qui traversent.

Message édité par Mitch2Pain le 21-06-2007 à 17:13:04
n°11890805
Svenn
Posté le 21-06-2007 à 17:12:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc quand tu choppes une bacterie, il vaut mieux que tu te tires une balle tout de suite (une vie perdue) pour sauver des milliards de bacteries de ton systeme immunitaire ?

PS : cela dit, une balle c'est pas la bonne idee, ca va cramer des bacteries. Il vaut mieux utiliser de la toxine botulique, ca te tuera proprement sans faire de mal aux bacteries. Tu souffriras un peu plus longtemps, mais il faut bien ca pour sauver des vies  :)

n°11890831
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 17:13:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha parceque tu croit qu'un européen qui gagne 2000€/moi va aller faire des démarches pour tester une nouvelle machine de radiothérapie pour le traitement du cancer ? Des expérimentation sur des humain il y en a deja à l'heure actuelle: c'est fait par des pauvres qui vont subir un traitement expérimental pour une maladie qu'ils n'ont pas et on note les effets secondaires qu'ils auront subits.

La boucle est bouclée ! Vous avez compris maintenant a quel point on est con quand on se retranche a un point de vue d'habitant de pays riche! Et  les africians sur qui on fait les experience ou les francais pauvres qui testent des medicaments, bizzarement aucun n'est vegetarien. Ils sont peut etre un peu moins con car un peu plus exposés aux malheures de la societe. C'est bien plus formateur que les sous à mon avis. La preuve, les gens ont tellement peu de probleme qu'ils sen crée: " tiens si je restreignait ma consomation de nourriture: j'arrete la viande ! oUIIASSSssss moi aussi j'ai de sproblemes maintenant. Regardez moi je suis une victime car jze suis triste pour des animaux." Mais putain reveillez-vous ya autre chose a faire dans la vie que de s'emmerder pour les animaux. Emmerdez vous pour vos voisins vos soeurs les gens qui n'ont pas de toit et que vous negligez. Et vous etes triste quand vous voyez que ya des gens qui abandonne leur chien sur le bord de la route ? Ya des gens qui n'ont pas de maison et vous vous chiallez pour des cleps ? Recentrez vos problemes. Realisez le voile que vous avez mis sur vos yeux pour la cause animale. Cette cause n'est que le fait de preferer la vie d'un chien, d'un chat, d'un lapin, d'un porc, à celle d'un homme qui gagne moins de 2000 euros par mois...

Message édité par Slider14 le 21-06-2007 à 17:19:56

---------------
n°11890846
Masure
Posté le 21-06-2007 à 17:15:18  profilanswer

Notre intelligence et notre savoir étendu devrait nous permettre :  

- de cultiver du steak haché sans patte ni cerveau ou de synthétiser de la protéïne de qualité pour qu'elle soit parfaiement assimilable.
- de tester un cosmétique sur des tissus vivants mais non reliés à un système nerveux intelligent
- de maitriser si bien le fonctionnement du corps humain qu'une simple simulation définirait l'efficacité et les effets néfastes d'une nouvelle substance chimique médicamenteuse

En attendant, pour y arriver, soit tu tues ton prochain (un peu éoigné) soit tu joues à léguman "la super star du potager".

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°11890901
Slayer95
Posté le 21-06-2007 à 17:19:24  profilanswer

Masure a écrit :

Notre intelligence et notre savoir étendu devrait nous permettre :  

- de cultiver du steak haché sans patte ni cerveau ou de synthétiser de la protéïne de qualité pour qu'elle soit parfaiement assimilable.
- de tester un cosmétique sur des tissus vivants mais non reliés à un système nerveux intelligent
- de maitriser si bien le fonctionnement du corps humain qu'une simple simulation définirait l'efficacité et les effets néfastes d'une nouvelle substance chimique médicamenteuse

En attendant, pour y arriver, soit tu tues ton prochain (un peu éoigné) soit tu joues à léguman "la super star du potager".

1-OGM sa existe cpo un mythe...

2-Il est interdit d'utiliser des cellules souches en France (on pourrait avec "facilement générer de la peau)

3-La science évolue laisse lui le temps
Ex: c'est le but de la thérapie génique...

n°11890916
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:20:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Donc quand tu choppes une bacterie, il vaut mieux que tu te tires une balle tout de suite (une vie perdue) pour sauver des milliards de bacteries de ton systeme immunitaire ?

PS : cela dit, une balle c'est pas la bonne idee, ca va cramer des bacteries. Il vaut mieux utiliser de la toxine botulique, ca te tuera proprement sans faire de mal aux bacteries. Tu souffriras un peu plus longtemps, mais il faut bien ca pour sauver des vies  :)

merci les extremes bis :/

---------------
n°11890946
Masure
Posté le 21-06-2007 à 17:22:31  profilanswer

Svenn a écrit :

Ou alors tu te laisses mourir de faim comme ça tu sauves des boeufs.
Tu essaies de te laisser mourir ailleurs que dans une carrière de pierres pour pouvoir favoriser une autre forme de vie par ta décomposition.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°11890952
Svenn
Posté le 21-06-2007 à 17:23:00  profilanswer

icehead a écrit :

merci les extremes bis :/

Nan mais la vie est sacree ou elle ne l'est pas. Mettons que tu te sentes trop eloigne de la bacterie. Prenons plutot un animal comme nous comme le ver solitaire. Tu en choppes un, tu le laisses faire ou tu le tues ?

n°11890963
Slider14
14-42-7
Posté le 21-06-2007 à 17:23:26  profilanswer

Citation :

2-Il est interdit d'utiliser des cellules souches en France (on pourrait avec "facilement générer de la peau)  

Tu sais de quoi tu parles ? Vas te renseigner. Tu pourras editer cette phrase en y mettant les conditionelles qui conviennent.

Et meme si on avait le droit de s'amuser a faire de la peu avec des cellules souches on a mieux à faire et ca couterait 1000 fois trop cher pour tester du "truffina" le nouveau demaquillant.

---------------
n°11890984
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:24:16  profilanswer

Svenn a écrit :

Nan mais la vie est sacree ou elle ne l'est pas. Mettons que tu te sentes trop eloigne de la bacterie. Prenons plutot un animal comme nous comme le ver solitaire. Tu en choppes un, tu le laisses faire ou tu le tues ?

tu crois que le lion la gazelle ou cie ,quand ils ce font mal vont chez le pharmacien du coin acheter des medocs ? [:petrus75]

---------------
n°11890992
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 21-06-2007 à 17:24:56  profilanswer

Slider14 a écrit :

Citation :

Tu sais de quoi tu parles ? Vas te renseigner. Tu pourras editer cette phrase en y mettant les conditionelles qui conviennent.

Et meme si on avait le droit de s'amuser a faire de la peu avec des cellules souches on a mieux à faire et ca couterait 1000 fois trop cher pour tester du "truffina" le nouveau demaquillant.

comme dab , regardons la tune avant la vie [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Saez pour ou contre?Pour ou contre rendre ce forum payant ?
l'efficacité des associations de lutte contre le cancerNormandie indépendante reunifiée :pour ou contre!
Remedes contre les reveils difficiles ?Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )
Pour ou contre manger de la viande ?Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
Ile de France indépendante pour ou contreCreuse indépendante pour ou contre
Plus de sujets relatifs à : Expérimentation animale: pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)