|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creuse indépendante pour ou contre |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:31:39 ![]() ![]() |
maouuu | Tient un corse .. |
kalimeroo |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Creuse ta tombe ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
BornToTroll | Je suis....................... Pour
Message édité par BornToTroll le 07-09-2004 à 11:38:59 |
zenway | Le 95 ça pue du Genoux |
23samael | peut-être mais essaye de respirer à plein poumons et regarde la nuit noir dans le ciel (tu pourras pas => pollution lumineuse de la ville) |
kalimeroo |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:39:51 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
zenway |
kalimeroo |
Profil supprimé | le departement de rien du tout qui reclame l'independance
|
zenway |
Message édité par zenway le 07-09-2004 à 11:42:18 |
kalimeroo |
|
23samael |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je pensais qu'on avait touché le fond, mais visiblement on creuse encore...... |
Profil supprimé |
ouais je vient de la ville et j'ai rien contre les bouzeux, si ce n'est l'accent.
|
Prems Just a lie |
Cutter | Le troll. |
allen_shezar | ya internet la-bas |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
non, ils viennent d'obtenir le premier réseau de télégraphe. La communication par morse remplacera bientôt le messager à dos d'âne. |
bozo le clown |
ouvre tes yeux et tu finiras bien par comprendre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé |
je comprendrai surement mieux si tu expliquai |
bozo le clown | je t'ai connu plus vif d'esprit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nico [PPC] |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
t'as pas l'air en forme aujourd'hui |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Moi, je suis avant tout pour la France independante... |
kalimeroo |
Profil supprimé |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | cai pas grave, ça fait tjrs ça la première fois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Puisque les Basques et les Bretons
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
ceci est une vanne foireuse evidement, je le reperte je n'ai rien contre les creusoix |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 07-09-2004 à 12:55:30 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |