| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:28:57 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Arrakis99 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 09-01-2004 à 11:20:38 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, d'ailleurs, ça serait sympa que quand y'a un pb sur un topic, on revienne à la bonne vieille tradition du "recentrage please" ou du nettoyage des posts non charte compliant au lieu de locker sans pitié --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
(J'ai du retard, je sais)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:39:01 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu sais, cette pratique n'est pas reservée qu'aux relations homosexuelles |
Obiwan kenobi | (mais non, j'ai pas posté avec le mauvais pseudo, z'avez rien vu
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 11:46:28 ![]() |
|
Jabbernaute |
|
Obiwan Kenobi, c'est clair que ca ne doit pas courrir les rues |
Il faut que ca rentre dans l'inconscient collectif que les pb sur un topic peuvent entrainer leur fermeture pure et simple et que donc tous les acteurs qui ont un minimum d'interêt pour ce topic doivent faire leur maximum pour raisonner les auteurs de ces troubles |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freaxinthenight |
|
Ton attitude a été plus mature, tu as quand même voulu en savoir plus, dans ton cas. Donc c'est totalement différent. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et se prendre dans la face "qu'est ce tu me fais chier, toi, t'es pas modo? Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 12:11:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mais tu ne l'as pas fait...
mimette_ | Moi j'ai cru etre enceinte d'un mec avec qui on ne mettai pas tout le temps le préservatif (méa culpa j'étais jeune et tellement fascinée par ce mec) j'ai eu un retard de 15 jours je lui ai dit et m'a completement mis tous les tords sur moi, je pleurai chaque jour toutes les larmes de mon coeur, qd j'y penses je me dis que je l'aurai gardé car non capable d'assumer un avortement, j'ai eu mes regles qq semaines plus tard. le mec est pas venu me voir une seule fois pour m'aider a faire un choix cepdt ...
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, hein, on n'est pas une meurtrière quand on avorte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | je sais je ne traiterai jms les autrs de meurtriere, c mon ressenti intérieur, je suis pas contre l'avortement et je juge pas celle qui l'ont fait.
Ce genre de remarques provenant d'ados prébubères ne devrait pas te toucher, toi femme mature. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
+1
|
mimette_ |
mimette_ | Mais le fait que l'avortement se soit très mal passé ne m'a pas aidé dans le deuil. Comme si le bébé voulait rester (c moi qui me disai ca hein).
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 12:33:27 ![]() T'es tombée enceinte par accident (mais ne faut-il pas le vouloir ? |
shinjo Steve MCGouwine |
Ca me remue même pas un ovaire, en effet, le seul truc, c'est que c'est donc totalement inutile et n'évite donc pas le close subséquent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je crois que c'est effectivement le problème majeur que tu as, Mimette... Cesse donc de t'auto-flageller! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |