Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1814673
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 10:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

par contre j'aimerais bien comprendre ce genre de reactions...

je peux pas t'éclairer là-dessus, je comprends pas non plus  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 10:27:04  profilanswer

n°1814681
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 10:28:57  answer

Malicia a écrit :

je peux pas t'éclairer là-dessus, je comprends pas non plus  [:airforceone]  

mystère de l'éternel féminin  :whistle:

n°1814684
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 10:29:46  profilanswer

alberich a écrit :

je dirais surtout qu'elle devrait trouver de l'aide pour se soigner [:spamafote]

n°1814688
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 10:30:12  profilanswer

alberich a écrit :

:D

Mais une hystérique qui fait du chantage au gosse pour moi c'est pas ça "l'éternel féminin" :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1814692
Arrakis99
Posté le 09-01-2004 à 10:31:28  profilanswer

Malicia a écrit :

:D

Mais une hystérique qui fait du chantage au gosse pour moi c'est pas ça "l'éternel féminin" :sweat:

J'espère que non, j'ai pas envie de devenir [:phenos] moi !!!

n°1814887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 11:06:44  profilanswer

sr16 a écrit :

Cela dit, un père d'adoption n'aura jamais trop le même rapport avec l'enfant qu'avec le sien. Surtout si il fait ensuite des enfants lui aussi.

Oh oui, Mes gènes Mon enfant Mon amour unique et Absolu.

Heureusement que les couples qui adoptent ne raisonnent pas comme toi, et qu'il y a des gens pour qui l'amour parental n'est pas conditionné par une histoire de patrimoine génétique.

Message édité par Enzan le 09-01-2004 à 11:20:38

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1814948
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 11:17:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

je dirais surtout qu'elle devrait trouver de l'aide pour se soigner [:spamafote]

j'ai essayé de lui suggerer... mais elle vivais dans un monde a part.

a vrais dire aujoud'huis c'est elle que je plaind  :wahoo:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1814970
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 11:22:17  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: je tiens à la survie de ce topic, comme beaucoup d'autres...

Oui, d'ailleurs, ça serait sympa que quand y'a un pb sur un topic, on revienne à la bonne vieille tradition du "recentrage please" ou du nettoyage des posts non charte compliant au lieu de locker sans pitié :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1814982
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2004 à 11:24:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, d'ailleurs, ça serait sympa que quand y'a un pb sur un topic, on revienne à la bonne vieille tradition du "recentrage please" ou du nettoyage des posts non charte compliant au lieu de locker sans pitié :/

(stu parles du topic du premier amûr, lysy en a rouvert un autre plus centré sur le sujet des déceptions amoureuses :o Il doit être en première page)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1815083
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 11:39:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Facile à dire... Flinguer ta vie pr un gamin que tu veux pas...

Nan moi je soutines complètt Obiwan kenobi. A la limite, participer à l'avortt si elle veut avorter, mais sinon, nada.

(J'ai du retard, je sais)

Je suis d'accord avec Scoulou. Pour moi, la seule erreur qu'a fait Obiwan, c'est de se barrer sans laisser d'adresse, et je ne pense pas que cela soit rattrapable, quelle que soit la décision que son ex a prise. Maintenant, qu'on lui demande d'assumer cet hypothétique gamin, merde, non! Que diriez-vous, mesdemoiselles, si votre mec vous mettait enceinte sans votre accord et disait après "ah non, on le garde, t'as pas ton mot à dire, et on reste ensemble"? C'est la même chose, hein...
Je trouve l'attitude de la nana inexcusable, le seul pb, c'est qu'en réponse, Obiwan a eu aussi une attitude inexcusable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:39:01  profilanswer

n°1815094
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 11:41:08  profilanswer

lorelei a écrit :

(J'ai du retard, je sais)

Je suis d'accord avec Scoulou. Pour moi, la seule erreur qu'a fait Obiwan, c'est de se barrer sans laisser d'adresse, et je ne pense pas que cela soit rattrapable, quelle que soit la décision que son ex a prise. Maintenant, qu'on lui demande d'assumer cet hypothétique gamin, merde, non! Que diriez-vous, mesdemoiselles, si votre mec vous mettait enceinte sans votre accord et disait après "ah non, on le garde, t'as pas ton mot à dire, et on reste ensemble"? C'est la même chose, hein...
Je trouve l'attitude de la nana inexcusable, le seul pb, c'est qu'en réponse, Obiwan a eu aussi une attitude inexcusable...

inexcusable n'est peut etre pas le mot...
je ne suis pas sur que ceux qui n'ont pas vecus cette situation puissent comprendre ce que l'on ressent a ce moment...  :sarcastic:

---------------
n°1815100
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:41:40  profilanswer

sr16 a écrit :

Ouais mais la c'est compliqué : Avec ou sans les graviers ?

On rigoles, mais chez les grecs jusqu'a un certain age c'est ce qu'ils faisaient traditionellement. C'est pas qu'une légende.

Cela dit, je préfère un bon vagin et des bons seins a peloter. J'y peut rien.

D'autre part, je suis pour que les jeunes puissent avoir des relations sexuelles des leur puberté. Mais avec les précautions qui s'imposent et pas de faire n'importe quoi non plus.

Bonne nuit.

Tu sais, cette pratique n'est pas reservée qu'aux relations homosexuelles  :ouch:

n°1815123
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 11:43:35  profilanswer

(mais non, j'ai pas posté avec le mauvais pseudo, z'avez rien vu :o )

rogr a écrit :

si elle t'a pas du tout recontacté depuis (quand?), AMHA et si c'était pas un troll, elle a pas gardé le môme.
y'a pas de salauds dans l'histoire, c comme ça... je me rappelle d'une fille qui a fait exactement le même plan à qq'un, et c'était pas un troll : je peux te dire qu'elle lui en a donné de ses nouvelles... espérant toujours que le gars reconnaisse le môme etc. (2 pays distincts). Donc si tu n'as AUCUNE nouvelle à mon avis y'a pas de môme.
ceci dit vaudrait mieux vérifier...

aucune nouvelle, et c'est nettement plus facile de me trouver moi dans l'annuaire que elle (et si elle s'est marriée, avec le changement de nom, c'est génial) . Donc non, je ne téléphonerai pas a tous les Dupont de l'annuaire en espérant tomber chez elle .

Dans l'autre sens, je suis pas sur liste rouge, j'ai un nom & un prénom pas courant, donc si elle veut me retrouver vraiment elle doit pouvoir .

sinon retour en cours, je repasse apres (Z'avez pondu plus de 10 pages entre 3h du mat' et maintenant :/ )

n°1815124
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 11:43:41  profilanswer

Marc a écrit :

Et en cas de don de sperme pour une banque du sperme ?

:jap: Mon père, c'est pas celui grâce auquel j'ai été conçue, donc cette notion de paternité biologique m'est totalement étrangère...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815140
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:46:28  answer

Marc a écrit :

Tu sais, cette pratique n'est pas reservée qu'aux relations homosexuelles  :ouch:  

[:a_bon]

n°1815141
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:46:32  profilanswer

shinjo a écrit :

J'aimerais ajouter mon experience a ton histoire.  
j'ai vecu plus ou moins la meme chose. j'etait avec elle depuis 7 mois et on avais quelques problémes.  
ça sentais la fin diront nous.

Un jour elle m'annonce qu'elle ne prend plus la pilule parcequ'elle veut un enfant.

s'en suit quelques jours de disputes (deux semaines environ) ou elle m'a "brisé", je passe les details mais elle m'a vraiment mis a terre.
je finit par decider de couper tout contact (a l'epoque je vivais a paris et elle a Strasbourg).

quelques temps apres elle m'envoir un sms pour m'annoncer qu'elle est enceinte.  
vous n'imaginez pas ce que ça fait, la sensation qu'on eprouve...
je voulais mourrir... disparaitre... j'ai pété les plombs comme on dit.

bref, j'ai pris sur moi, j'ai essayé de la convaincre de se faire avorter et je l'ai "accompagné" a distance dnas cette demarche.
mais il y eu un gros Hic elle jouais au chantage avec moi.  
"si tu fait pas ça, je le garde"  :sweat:  

elle a finit par me dire qu'elle s'etait faite avorter. ne sachant que croire je suis allé la bas pour lui faire faire un test de grossesse qui s'est avéré negatif.  

rassuré, je suis repartis a peut pres droit.
mais elle m'a encore rappellé pour me dire qu'en fait elle l'avais gardé et qu'elle avais falsifié le test.

je suis tombé dans un puits sans fond....
j'ai coupé vraiment tous les contacts, changement de tels demanagement etc...

depuis je ne veut plus entendre parler d'elle.  
cette istoire m'a complétement detruit et a eu des consequences assées poussées.  

donc, oui, ça se comprend qu'on ne veuille plus en entendre parler. on en vient a se dire "elle l'a voulu elle se demerde" (oui c'est salaud de dire ça).

:sweat:  

:jap: Je trouve que tu as eu une très bonne attitude, c'est celle qu'aurait du adopter "Monsieur X".

n°1815148
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 11:47:17  profilanswer

Marc a écrit :

Pas de topic sodomie  :non:

n°1815157
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:48:11  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

Dans l'autre sens, je suis pas sur liste rouge, j'ai un nom & un prénom pas courant, donc si elle veut me retrouver vraiment elle doit pouvoir .

Obiwan Kenobi, c'est clair que ca ne doit pas courrir les rues  :o

n°1815163
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 11:49:09  profilanswer

Marc a écrit :

Obiwan Kenobi, c'est clair que ca ne doit pas courrir les rues  :o  

[:tilleul]

---------------
n°1815169
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 11:50:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Il faut que ca rentre dans l'inconscient collectif que les pb sur un topic peuvent entrainer leur fermeture pure et simple et que donc tous les acteurs qui ont un minimum d'interêt pour ce topic doivent faire leur maximum pour raisonner les auteurs de ces troubles :o

n°1815195
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 11:54:57  profilanswer

alberich a écrit :

Dans mon cas, ce serait plus juste de mettre "l'éternel mystère féminin" [:morgoth1]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1815213
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 11:57:43  profilanswer

Marc a écrit :

Il faut que ca rentre dans l'inconscient collectif que les pb sur un topic peuvent entrainer leur fermeture pure et simple et que donc tous les acteurs qui ont un minimum d'interêt pour ce topic doivent faire leur maximum pour raisonner les auteurs de ces troubles :o

je comprends que tu sois tout rouge avec une phrase comme ça d'un seul trait !  [:sonken]

n°1815292
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:09:58  profilanswer

shinjo a écrit :

inexcusable n'est peut etre pas le mot...
je ne suis pas sur que ceux qui n'ont pas vecus cette situation puissent comprendre ce que l'on ressent a ce moment...  :sarcastic:  

Ton attitude a été plus mature, tu as quand même voulu en savoir plus, dans ton cas. Donc c'est totalement différent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815297
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:11:10  profilanswer

Marc a écrit :

Et se prendre dans la face "qu'est ce tu me fais chier, toi, t'es pas modo? :fou:" [:spamafote]

Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 12:11:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815300
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 12:11:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton attitude a été plus mature, tu as quand même voulu en savoir plus, dans ton cas. Donc c'est totalement différent.  

peut etre, mais je comprend sa reaction...
j'ai serieusement envisagé de faire pareil  :ange:

---------------
n°1815302
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 12:11:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Et se prendre dans la face "qu'est ce tu me fais chier, toi, t'es pas modo? :fou:" [:spamafote]

on me le dit souvent  :lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1815323
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:14:32  profilanswer

shinjo a écrit :

peut etre, mais je comprend sa reaction...
j'ai serieusement envisagé de faire pareil  :ange:  

Mais tu ne l'as pas fait...
C'est ça que je qualifie d'inexcusable, dans le plus pur sens du terme: pas un jugement moral, mais simplement qu'on ne pourra jamais lui pardonner cette attitude s'il réapparaît miraculeusement, quelle qu'ait été la décision prise par la nana: un enfant toute seule ou un avortement toute seule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815349
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:17:51  profilanswer

Moi j'ai cru etre enceinte d'un mec avec qui on ne mettai pas tout le temps le préservatif (méa culpa j'étais jeune et tellement fascinée par ce mec) j'ai eu un retard de 15 jours je lui ai dit et m'a completement mis tous les tords sur moi, je pleurai chaque jour toutes les larmes de mon coeur, qd j'y penses je me dis que je l'aurai gardé car non capable d'assumer un avortement, j'ai eu mes regles qq semaines plus tard. le mec est pas venu me voir une seule fois pour m'aider a faire un choix cepdt ...
Bon apres ca nous a servi de lecon on a mis la capote.

Qq années passent, je rencontre l'homme de ma vie, je tombe enceinte cette fois pour de vrai. Moi qui veut un enfant depuis ado bah j'avorte. J'ai honte et j'aurai honte toute ma vie de ce que j'ai fait, mais le pire c'est ce sentiment d'etre une meurtriere, d'avoir tué mon bébé. Le mois prochain il aurai un an.  

Comme quoi les lecons s'oublient ... et comme quoi qqun qui n'aurait jms voulu avorter est capable de le faire dans la panique. Je regretterai cette décision toute ma vie, au point que j'hésite un jour à avoir un enfant par respect pour ce petit bb que j'ai dénigré.

Voilà j'attends des réactions (négatives ou positives forcément mon histoire suscitera de tout je penses et je suis capable de les encaisser maintnt vu moi meme ce que je penses de négatif de cette sordide histoire).

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1815361
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:20:04  profilanswer

Ah non, hein, on n'est pas une meurtrière quand on avorte :fou:
Si vous avez pris cette décision c'est que ce n'était pas envisageable pour vous d'avoir un enfant dans de bonnes conditions. Point.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815369
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:21:40  profilanswer

je sais je ne traiterai jms les autrs de meurtriere, c mon ressenti intérieur, je suis pas contre l'avortement et je juge pas celle qui l'ont fait.
mais moi j'assume mal d'avoir fait ca, ca s'est aussi très mal déroulé ce qui fait que ca n'arrange pas mon sentiment

---------------
n°1815372
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:22:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce genre de remarques provenant d'ados prébubères ne devrait pas te toucher, toi femme mature.

n°1815373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 12:22:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

Qq années passent, je rencontre l'homme de ma vie, je tombe enceinte cette fois pour de vrai. Moi qui veut un enfant depuis ado bah j'avorte. J'ai honte et j'aurai honte toute ma vie de ce que j'ai fait, mais le pire c'est ce sentiment d'etre une meurtriere, d'avoir tué mon bébé. Le mois prochain il aurai un an.

Tiens, tu me fais penser que je n'ai jamais vraiment calculé l'âge qu'aurait le mien. Tu n'as pas à avoir honte ni à te culpabiliser, les sentiments que tu as sont normaux (et ils m'ont aussi traversé la tête, pourtant dieu sait que je ne voulais pas de cet enfant) et ils finiront par se dissiper. ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1815375
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 12:22:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

...
Bon apres ca nous a servi de lecon on a mis la capote.

Comme quoi les lecons s'oublient ... et comme quoi qqun qui n'aurait jms voulu avorter est capable de le faire dans la panique. Je regretterai cette décision toute ma vie, au point que j'hésite un jour à avoir un enfant par respect pour ce petit bb que j'ai dénigré.

:ouch: t'es resté avec lui aprés un coup pareil !!!

Pour le reste, j'ai failli faire ce choix moi aussi, alors je comprends, mais j'ai pas de recette pour t'aider à gérer ta culpabilité. :/
C'était pas le moment c'est tout, tu n'étais pas prête et tu as pris la bonne décision pour toi, je pense.

---------------
n°1815382
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:24:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, hein, on n'est pas une meurtrière quand on avorte :fou:
Si vous avez pris cette décision c'est que ce n'était pas envisageable pour vous d'avoir un enfant dans de bonnes conditions. Point.  

+1

Même quand elle prends des decisions qui sont a priori "bonnes", elle culpabilise  :sweat:

n°1815393
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:25:41  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: t'es resté avec lui aprés un coup pareil !!!Pour le reste, j'ai failli faire ce choix moi aussi, alors je comprends, mais j'ai pas de recette pour t'aider à gérer ta culpabilité. :/
C'était pas le moment c'est tout, tu n'étais pas prête et tu as pris la bonne décision pour toi, je pense.

mon 1er amour , le plus grand, le plus fort, celui qui te fait devenir completement tarée !
Il ne m'aimai pas j'en suis persuadée ... Mais c comme ca jetai incapable de me séparer de lui.
J'avai 16 ans, il en avait 20. Ca a duré qq années (enfin 1 vraiment puis apres des coups par ci par là, qu'en j'y penses qu'est ce que j'étai neuneu !)

J'ai décidé d'avorter car ca faisait qu'un an avec mime. vu l'histoire que j'avai eu avant, j'étais pas sur que l'amour que j'ai pour lui soit le bon. c difficile de comparer vu qu'avant ct de la pure folie ...
Et j'étai encore aux études, encore chez papa maman, bref ... alors mime m'a convaincue d'avorter, sil avai voulu garder jorai garder ca c sur. je l'ai suivi koi ... par respect pour lui.
Je voulai pas etre fille mere

---------------
n°1815420
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:29:22  profilanswer

Mais le fait que l'avortement se soit très mal passé ne m'a pas aidé dans le deuil. Comme si le  bébé voulait rester (c moi qui me disai ca hein).
En fait deja test urine : positif
echo : le mec me dit 'vous venez bien tot faire votre 1ere echo', donc il aurai du comprendre que c parceque je comptai avorter mais il ma dit "regarder on voit son ptit coeur battre' ct horrible j'ai cru mourir.
ensuite rv gynéco : avortement médicamenteux hyper douloureux avec évacuation de gros trucs bref immondes.
15 jours apres : rv gynéco pour echo de controle, et là ho stupeur : bah euh y'a un pb. hop echo vaginale (beark) : bon bah vous restez a lhopital on vous opére demain ..."

voilà ct assez horrible ca a duré plus d'un mois et demi l'affaire.

---------------
n°1815444
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 12:33:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

Mais le fait que l'avortement se soit très mal passé ne m'a pas aidé dans le deuil. Comme si le  bébé voulait rester (c moi qui me disai ca hein).
echo : le mec me dit 'vous venez bien tot faire votre 1ere echo', donc il aurai du comprendre que c parceque je comptai avorter mais il ma dit "regarder on voit son ptit coeur battre' ct horrible j'ai cru mourir.
ensuite rv gynéco : avortement médicamenteux hyper douloureux avec évacuation de gros trucs bref immondes.
15 jours apres : rv gynéco pour echo de controle, et là ho stupeur : bah euh y'a un pb. hop echo vaginale (beark) : bon bah vous restez a lhopital on vous opére demain ..."

:'(  c'est assez traumatisant en effet...

---------------
n°1815448
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:33:27  answer

T'es tombée enceinte par accident (mais ne faut-il pas le vouloir ? :/), ou parce que tu as volontairement arrêté la pillule ?

n°1815454
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 12:34:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

:sweat:  effectivement je comprend tes reactions...

mais sincérement un avortement ce n'est pas un meurtre (bon evidement je suis un homme je n'ias pas la meme vision...)
pour moi c'est un moyen de secours en cas d'extreme urgence si j'ose dire...

---------------
n°1815456
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:34:52  profilanswer

Marc a écrit :

Ce genre de remarques provenant d'ados prébubères ne devrait pas te toucher, toi femme mature.

Ca me remue même pas un ovaire, en effet, le seul truc, c'est que c'est donc totalement inutile et n'évite donc pas le close subséquent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815465
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:35:41  profilanswer

Marc a écrit :

+1

Même quand elle prends des decisions qui sont a priori "bonnes", elle culpabilise  :sweat:  

Je crois que c'est effectivement le problème majeur que tu as, Mimette... Cesse donc de t'auto-flageller!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)