Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1814088
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Enfin ! C'était bien là le sujet de mon propos. La plupart oui, la totalité non.

Donc on pensait pareil in fine.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 04:44:08  profilanswer

n°1814107
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:54:26  profilanswer

Marc a écrit :

Pourquoi es tu toujours obligé de comparer à ta propre situation ou de penser que nos propos sont issus de nos situations actuelles ? Tu n'arrives pas à te projeter ?

Justement, moi j'ai été elevé par mes deux parents. Je me rends bien compte de ce que l'un et l'autre m'ont donné. J'en suis d'ailleurs heureux.

Citation :

En l'occurence ce n'est pas du tout la situation évoquée ici.

Oui, dans ce cas, c'est un parent tout seul ou... la DDASS. Pas glop non plus.

Citation :

C'est sûr, ca doit être bien de vivre avec une femme que tu n'aimes pas et qui te fait un gosse dans le dos.

Non, je ne pense pas.

Ce que je dit c'est que c'est au départ qu'il aurait fallu essayer d'eviter cette situation. C'est un très grand classique malheureusement.

Penses tu que chez nos grands parents ça n'arrivait pas ? Et bien si. Et c'était courant.

L'avantage d'avoir eu ses parents et ses grands parents, c'est qu'au moins j'ai été bien briefé la dessus. Des nanas qui te mettent le grappin dessus en faisant un mome, ça arrivait. C'est moins courant de nos jours avec la capote. Faut il encore avoir la prudence de s'en servir quand on sent que la situation n'est pas "claire".

Si tu relis bien le texte, il aurait pu s'en douter un peu quand même.

Cela dit, je pense aussi que dans le cas en question, il a été naif et immature mais la nana a été immature et carrément malhonnête. Cela dit elle était peut être tellement amoureuse de lui qu'elle était prête a tout. L'amour c'est ça aussi. C'est pour ça que la vie ça n'est pas de se laisser balader par les evennements. Faut être un minimum mature. Et c'est les parents qui doivent y veiller.

Faut pas toujours dire après "je savait pas, on m'a fait un enfant dans le dos". Un minimum de reflexion aura certainement permis d'éviter cette ennuyeuse situation.

n°1814113
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:56:31  profilanswer

sr16 > Tu pourrais conclure sur des paroles telles que vive la sodomie :D

Bon, bonne nuit!

n°1814121
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:59:16  profilanswer

[toine] a écrit :

Il a écrit tout un bouquin du genre :

"Tu préfères avoir une plume dans le cul ou un bras de 3m de long?"

Ah ok, oui elle me reviens celle la.

Et bien justement, je serais d'avis que ni l'une ni l'autre ne doit être considéré comme une fatalité.

C'est certain qu'il vaut parfois mieux pas de père qu'un couple qui ne s'aime pas.  

Mais il vaut encore mieux quand les deux reflechissent et font un gosse que si ils sont susceptible de rester ensembles.

Certes, ça ne marche pas a tout les coups non plus. Mais au moins on limite les dégats.

Les enfants qui ont pas eu un des deux parents c'est souvent une cata.

n°1814130
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 05:06:58  profilanswer

Marc a écrit :

sr16 > Tu pourrais conclure sur des paroles telles que vive la sodomie :D

Bon, bonne nuit!

Ouais mais la c'est compliqué : Avec ou sans les graviers ?

On rigoles, mais chez les grecs jusqu'a un certain age c'est ce qu'ils faisaient traditionellement. C'est pas qu'une légende.

Cela dit, je préfère un bon vagin et des bons seins a peloter. J'y peut rien.

D'autre part, je suis pour que les jeunes puissent avoir des relations sexuelles des leur puberté. Mais avec les précautions qui s'imposent et pas de faire n'importe quoi non plus.

Bonne nuit.

Message édité par sr16 le 09-01-2004 à 05:07:53
n°1814223
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 08:40:20  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

en se disant que ca ne me concerne pas.[:spamafote]
elle a arreté de prendre la pilule uniquement pour que je reste avec elle. Tant pis.

Si ca se trouve, elle n'était pas enceinte et m'a raconté des cracks a propos des pilules qu'elle jetaient .

J'étais vraiment pas pret pour une vraie vie de couple, je ne pense toujours pas l'etre, elle a joué, elle a perdu . J'ai quand meme quelques remords (sinon je posterai pas avec ce pseudo ;) ) mais dans l'ensemble, ca ne m'empeche pas de vivre et ne me fait pas me poser de questions existencielles .

J'aimerais ajouter mon experience a ton histoire.  
j'ai vecu plus ou moins la meme chose. j'etait avec elle depuis 7 mois et on avais quelques problémes.  
ça sentais la fin diront nous.

Un jour elle m'annonce qu'elle ne prend plus la pilule parcequ'elle veut un enfant.

s'en suit quelques jours de disputes (deux semaines environ) ou elle m'a "brisé", je passe les details mais elle m'a vraiment mis a terre.
je finit par decider de couper tout contact (a l'epoque je vivais a paris et elle a Strasbourg).

quelques temps apres elle m'envoir un sms pour m'annoncer qu'elle est enceinte.  
vous n'imaginez pas ce que ça fait, la sensation qu'on eprouve...
je voulais mourrir... disparaitre... j'ai pété les plombs comme on dit.

bref, j'ai pris sur moi, j'ai essayé de la convaincre de se faire avorter et je l'ai "accompagné" a distance dnas cette demarche.
mais il y eu un gros Hic elle jouais au chantage avec moi.  
"si tu fait pas ça, je le garde"  :sweat:  

elle a finit par me dire qu'elle s'etait faite avorter. ne sachant que croire je suis allé la bas pour lui faire faire un test de grossesse qui s'est avéré negatif.  

rassuré, je suis repartis a peut pres droit.
mais elle m'a encore rappellé pour me dire qu'en fait elle l'avais gardé et qu'elle avais falsifié le test.

je suis tombé dans un puits sans fond....
j'ai coupé vraiment tous les contacts, changement de tels demanagement etc...

depuis je ne veut plus entendre parler d'elle.  
cette istoire m'a complétement detruit et a eu des consequences assées poussées.  

donc, oui, ça se comprend qu'on ne veuille plus en entendre parler. on en vient a se dire "elle l'a voulu elle se demerde" (oui c'est salaud de dire ça).

:sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1814340
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 09:19:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Est ce que vous avez toutes l'instinct maternel ici? Est ce que vous voulez des mômes? Est ce que vous en avez toujours voulu?

nan. [:trunks]

mais je dois avouer ke même si poor l'instant g tjs été contre l'idée, parfois je me surprends à me demander si j'aimerais pas ça :'( (le début de la fin  :cry: )

p.s. : mé mé mé, cai koa tootes ces pages dans la vue ?!  :ouch:[:sisicaivrai]

n°1814354
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 09:23:07  profilanswer

idem pour moi  ;)  
(et hop, rattrapage de sujets sans avoir lu mes dizaines de pages manquantes :D)

n°1814358
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-01-2004 à 09:25:22  profilanswer

chantage assez courant pr les nanas qui se font larguer :/

C'est vraiment abuser mais dans ton cas tu as bien fait de te deplacer pr mettre les choses au clair.
Apres le coup qu'elle a falsifié le test c'est du gros pipo a peine visible a 300Km

Pas tres fut-fut sur ce coup la la gonzesse :/

Message édité par lupienblanc le 09-01-2004 à 09:26:05
n°1814379
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 09:32:34  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

sinon je suis désolé, mais je peux difficilement envisager de rester en bons termes avec quelqu'un qui m'a menti pendant plus d'un mois sur un sujet qui ne concernait pas qu'elle ...

à la limite le plus important ce n'est plus elle, mais l'enfant éventuel dont elle aurait pu accoucher...

en même temps rien ne dit k'entre-temps elle l'a gardé, ou k'elle a pas menti (solution de dernier recours poor tenter de te retenir ? :??: ), ou encore k'elle accepterait ke tu le vois (vengeance ?)

m'enfin si y'a vraiment un enfant ki est né de tout ça, c vraiment pas bon poor lui tt ça :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 09:32:34  profilanswer

n°1814382
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 09:33:17  profilanswer

Euh le test elle l'aurait falsifié comment ? C'était quoi, une PDS ou un test pipi ?

n°1814384
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 09:34:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Donc t'as peut-être un petit bout de choux d'1 an 1/2 qq part ?
Si tu sais où la trouver, essaye de savoir ce qu'elle est devenue. Il faut au moins que tu sois fixé. Comment on peut vivre avec un tel doute ?

:jap:  

je trouve ça énorme kan même..

par contre si la fille a vraiment accouché je trouve ça hallucinant ! kan je pense à tout ce ke ça implike d'avoir un enfant, tous les changements, les responsabilités, ce ke l'on peut ressentir physiquement, etc... enfin chais pas, je comprends pas k'on puisse prendre ça à la légère...et surtout k'on pense pas au devenir de l'enfant, cad à tout ce k'une situation merdike peut lui apporter comme souffrances futures... :sweat:

n°1814387
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:36:14  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pas tres fut-fut sur ce coup la la gonzesse :/

Une psychopathe, oui  [:kiki] (ou une pauvre fille, au choix)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1814396
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:37:57  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

je trouve ça énorme kan même..

par contre si la fille a vraiment accouché je trouve ça hallucinant ! kan je pense à tout ce ke ça implike d'avoir un enfant, tous les changements, les responsabilités, ce ke l'on peut ressentir physiquement, etc... enfin chais pas, je comprends pas k'on puisse prendre ça à la légère...et surtout k'on pense pas au devenir de l'enfant, cad à tout ce k'une situation merdike peut lui apporter comme souffrances futures... :sweat:

je suis d'accord avec chépluki qui disait que si elle avait accouché, elle l'aurait recontacté.
Sinon c'est clair qu'avec une mère pareille, il est mal barré le pauvre môme :( (et il a d'autant plus besoin de son père)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1814399
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 09:38:41  profilanswer

et surtout k'on pense pas au devenir de l'enfant, cad à tout ce k'une situation merdike peut lui apporter comme souffrances futures... :sweat:

plus tard elle pourrait lui dire:
- tu vois, grâce à toi j'ai pu enfoncer ton imbécile de papa, mais à part ca tu me sers à rien :o

(moi aussi ca m'enrage pour le gosse, même si je suis pas du tout une mère-poule)

n°1814414
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 09:41:27  profilanswer

Naja a écrit :

Euh le test elle l'aurait falsifié comment ? C'était quoi, une PDS ou un test pipi ?

test urinaire... et c'est facile a falsifier. suffit de boire vraiment beaucoup pour avoir une urine tres diluée...

[c'est marqué dans la notice du bignou..]

---------------
n°1814419
lupienblan​c
Posté le 09-01-2004 à 09:42:27  profilanswer

Malicia a écrit :

Une psychopathe, oui  [:kiki] (ou une pauvre fille, au choix)

J'ai pas osé le dire de peur de me faire lincher par vous mesdames qui avaient l'habitude de ce forum  :ange: ... encore plus sur votre topic  :jap:  
Donc je me suis contenté d'un "pas fut-fut" en pensant bien a un "pov'fille"  :whistle:

n°1814424
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 09:43:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

plus tard elle pourrait lui dire:
- tu vois, grâce à toi j'ai pu enfoncer ton imbécile de papa, mais à part ca tu me sers à rien :o

(moi aussi ca m'enrage pour le gosse, même si je suis pas du tout une mère-poule)

c'est un peut ce qu'elle m'a dit quand je luis ais demandé a l'epoque comment elle allais gerer le pb du pére si elle le gardais.  :sweat:  

oui, elle etait totalement immature, et irresponsable mais en attendant c'est moi qui ais finit chez les psy, pas elle...

un exemple, elle voulais un enfant pour lui acheter plein de beaux vetements... elle me repetais qu'elle lui changerais ses vetements entre midi et deux etc...  :sweat:

Message édité par shinjo le 09-01-2004 à 09:45:56

---------------
n°1814426
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:44:06  profilanswer

Bon, en même temps, elle est peut-être juste désespérée, et/ou pas équilibrée. C'est juste super nul comme comportement.

Qui peut vouloir d'un mec qui reste par devoir et pas par amour ?

---------------
n°1814435
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 09:45:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon, en même temps, elle est peut-être juste désespérée, et/ou pas équilibrée. C'est juste super nul comme comportement.

Qui peut vouloir d'un mec qui reste par devoir et pas par amour ?

C'est pourtant très courant. Enfin, il me semble :/

n°1814439
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:46:38  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

C'est pourtant très courant. Enfin, il me semble :/

C'est dommage de se contenter de si peu par peur de la solitude :/

---------------
n°1814445
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 09:48:28  profilanswer

Malicia a écrit :

est-ce que quelque part ça ne rejoins pas le debat qu'on a eu plus tot sur les filles qui restent avec des gros lourds ?  :??:

---------------
n°1814446
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 09:48:40  profilanswer

Marc a écrit :

On peut douter de tellement de gens [:spamafote] . Imagine que Scoulou annonce qu'il allait être papa, tu serais tranquille toi?

[:rofl]

n°1814447
lupienblan​c
Posté le 09-01-2004 à 09:48:56  profilanswer

une fille qui se fait larguer fait souvent (pas toutes.. me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D) ses coups en douce pour se venger  :kaola:  

Dans ce cas extreme faut ptet penser a ce qu'elle fait/dit et aux consequences avant d'avancer de telles choses :/

n°1814448
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 09:48:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui, mais on peut passer une bonne partie de sa vie avant d'avoir cette maturité-là  :jap:

n°1814458
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 09:50:34  profilanswer

Naja a écrit :

ah. g pas lu k'il avait eu un résultat de test sous les yeux, mais juste k'elle lui avait annoncé être enceinte ? :??:

n°1814463
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 09:52:21  profilanswer

ah. g pas lu k'il avait eu un résultat de test sous les yeux, mais juste k'elle lui avait annoncé être enceinte ? :??:

non j'ai bien eu un resultat de test sous les yeux.
en fait apres son "pretendu" avortement j'ai voulu etre sur.
donc je suis allé al voir pour lui faire faire un test.
(apres un certains delais qui m'a ete confirmé par un gyneco)

c'etait un test urinaire. et en lisant la notice j'ai lu qu'on pouvias les falsifier en buvant beaucoup...  :(

---------------
n°1814480
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:54:50  profilanswer

shinjo a écrit :

est-ce que quelque part ça ne rejoins pas le debat qu'on a eu plus tot sur les filles qui restent avec des gros lourds ?  :??:  

j'l'ai pas tout bien suivi celui-là [:slackerbitch]

---------------
n°1814482
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 09:54:55  profilanswer

shinjo a écrit :

c'etait un test urinaire. et en lisant la notice j'ai lu qu'on pouvias les falsifier en buvant beaucoup...  :(  

bon déjà meme sans falsifier, un test urinaire peut se révéler négatif, alors qu'il y a grossesse.

Mais par urine diluée (en le faisant le soir à la place du matin par ex), une ligne apparaît quand meme, mais elle est très très pâle.

n°1814490
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 09:56:44  profilanswer

Malicia a écrit :

j'l'ai pas tout bien suivi celui-là [:slackerbitch]

ciler avais lancé un debat sur une fille qui restais avec son mec alors que celui ci est un gros lourd (foot tt le temps biére etc)

---------------
n°1814500
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 09:58:28  profilanswer

Naja a écrit :

bon déjà meme sans falsifier, un test urinaire peut se révéler négatif, alors qu'il y a grossesse.

Mais par urine diluée (en le faisant le soir à la place du matin par ex), une ligne apparaît quand meme, mais elle est très très pâle.

peut etre, ce qui est sur c'est que c'est du passé pour moi tout ça. je ne sait pas si elle a vraiment ete enceinte si avortement il y a eu, ou si elle a meme arrété de prendre la pilule un jour...

tout ce que je sait, c'est que je ne veut plus en entendre parler.  :)

---------------
n°1814503
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:58:44  profilanswer

shinjo a écrit :

ciler avais lancé un debat sur une fille qui restais avec son mec alors que celui ci est un gros lourd (foot tt le temps biére etc)

oui, j'ai dû y répondre, mais je l'ai pas suivi en entier (j'ai fais l'impasse sur qq pages dans ce topic, dés fois il va trop vite et les journées sont courtes)

---------------
n°1814533
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 10:03:53  profilanswer

shinjo a écrit :

alors là je comprends pu rien  :pt1cable:  

elle t'as dit avoir subi un avortement ?
je croyais k'au contraire elle cherchait à imposer un enfant ? :??:

n°1814555
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 10:06:37  profilanswer

alors là je comprends pu rien  :pt1cable:  

elle t'as dit avoir subi un avortement ?
je croyais k'au contraire elle cherchait à imposer un enfant ? :??:

je recapepete...  

1 - elle m'a dit etre enceinte environ 2 semaines apres notre separation.
2 - je suis resté en contact avec elle pour la convaincre de faire une ivg
3 - elle m'a dit avoir fait une ivg  
4 - n'ayant pas confiance en elle je luis ais fait faire un test de grossesse.
5 - test negatif, je luis ais dit toute ma rancoeur et suis partis.
6 - elle me rappelle quelques semaines plus tard pour em dire qu'elle a falsifié le test et qu'elle l'a gardé.
7 - depuis j'ai changé de tel, j'ai deménagé... etc... plus de contacts.

---------------
n°1814576
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 10:09:22  profilanswer

shinjo a écrit :

je recapepete...  

1 - elle m'a dit etre enceinte environ 2 semaines apres notre separation.
2 - je suis resté en contact avec elle pour la convaincre de faire une ivg
3 - elle m'a dit avoir fait une ivg  
4 - n'ayant pas confiance en elle je luis ais fait faire un test de grossesse.
5 - test negatif, je luis ais dit toute ma rancoeur et suis partis.
6 - elle me rappelle quelques semaines plus tard pour em dire qu'elle a falsifié le test et qu'elle l'a gardé.
7 - depuis j'ai changé de tel, j'ai deménagé... etc... plus de contacts.

euh... ben 99% de chance qu'elle t'ait menti, mais probablement depuis le tout début.

Marrant elle me fait penser à qqun de ma belle-famille  [:black hole sun]

n°1814587
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 10:11:10  profilanswer

zul a écrit :

meme dans le dos et les oreilles :o

[:alph-one]

---------------
n°1814589
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 09-01-2004 à 10:11:36  profilanswer

Naja a écrit :

euh... ben 99% de chance qu'elle t'ait menti, mais probablement depuis le tout début.

Marrant elle me fait penser à qqun de ma belle-famille  [:black hole sun]  

Je me demande bien qui... :D

n°1814596
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 10:12:55  profilanswer

Naja a écrit :

peut etre, peut etre pas...  :sweat:  

mais toujours est t'il que ça ne sert a rien de tergiverser sur cette histoire, ça a eu lieu il y a un an 1/2 c'est du passé pour moi.

par contre j'aimerais bien comprendre ce genre de reactions...

---------------
n°1814662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 10:25:05  profilanswer

Citation :

Marc a écrit :

On peut douter de tellement de gens   . Imagine que Scoulou annonce qu'il allait être papa, tu serais tranquille toi?  

[:rofl]

T'es tellement Marc addict que tu ris de mes vannes en les attribuant à Marc :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1814663
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 10:25:10  profilanswer

shinjo a écrit :

tout ce que je sait, c'est que je ne veut plus en entendre parler.  :)  

[:mr white]
t'as bien raison, elle doit pas être très normale cette fille  :heink:

n°1814673
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 10:27:04  profilanswer

shinjo a écrit :

par contre j'aimerais bien comprendre ce genre de reactions...

je peux pas t'éclairer là-dessus, je comprends pas non plus  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)