Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1815465
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 12:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

+1

Même quand elle prends des decisions qui sont a priori "bonnes", elle culpabilise  :sweat:  

Je crois que c'est effectivement le problème majeur que tu as, Mimette... Cesse donc de t'auto-flageller!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:35:41  profilanswer

n°1815469
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:36:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

Mais le fait que l'avortement se soit très mal passé ne m'a pas aidé dans le deuil. Comme si le  bébé voulait rester (c moi qui me disai ca hein).
En fait deja test urine : positif
echo : le mec me dit 'vous venez bien tot faire votre 1ere echo', donc il aurai du comprendre que c parceque je comptai avorter mais il ma dit "regarder on voit son ptit coeur battre' ct horrible j'ai cru mourir.
ensuite rv gynéco : avortement médicamenteux hyper douloureux avec évacuation de gros trucs bref immondes.
15 jours apres : rv gynéco pour echo de controle, et là ho stupeur : bah euh y'a un pb. hop echo vaginale (beark) : bon bah vous restez a lhopital on vous opére demain ..."

voilà ct assez horrible ca a duré plus d'un mois et demi l'affaire.

:sweat: C'est sûr, ça aide pas :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815482
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 12:38:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

Mais le fait que l'avortement se soit très mal passé ne m'a pas aidé dans le deuil. Comme si le  bébé voulait rester (c moi qui me disai ca hein).

Compréhensible :/

Citation :

echo : le mec me dit 'vous venez bien tot faire votre 1ere echo', donc il aurai du comprendre que c parceque je comptai avorter mais il ma dit "regarder on voit son ptit coeur battre' ct horrible j'ai cru mourir.

Là, c'était en-dessous de tout. Quand j'ai pris RDV chez le mien, c'était clairement en vue d'une IVG...non seulement il a coupé le monito qui retransmettait les images à la patiente, mais il a aussi tourné son écran pour que je n'essaie pas de voir. Il s'est contenté de me dire "je confirme la grossesse, vous en êtres à presque 8SA, on peut encore le faire par la voie médicamenteuse...c'est votre choix définitif ?".

Citation :

ensuite rv gynéco : avortement médicamenteux hyper douloureux avec évacuation de gros trucs bref immondes.

Pas de bol pour la douleur...les trucs immondes, j'ai trouvé ça presque marrant moi :D

Citation :

15 jours apres : rv gynéco pour echo de controle, et là ho stupeur : bah euh y'a un pb. hop echo vaginale (beark) : bon bah vous restez a lhopital on vous opére demain ..."

Vraiment pas de bol du tout. D'un autre côté, dis-toi que la croissance de l'oeuf était bloquée dès la prise de ton premier cachet, il ne "s'accrochait" pas pour survivre ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1815483
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:38:40  profilanswer

alerim a écrit :

T'es tombée enceinte par accident (mais ne faut-il pas le vouloir ? :/), ou parce que tu as volontairement arrêté la pillule ?

Je veux bien qu'inconsciemment, un oubli de pilule soit interprété comme un désir d'enfant, mais bon, y'a des fois où c'est quand même pas ça du tout, et y'a aussi des fois où tu vomis ta pilule, ou un médoc vient en limiter l'efficacité.
Sinon, Mimette ne prenant pas la pilule, je crois plutôt que ct un accident de capote :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815484
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:38:47  answer

Ce qui est meurtrier c'est d'avorter alors qu'on a consciemment négligé les moyens de contraception.

n°1815488
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:39:35  profilanswer

alerim a écrit :

Ce qui est meurtrier c'est d'avorter alors qu'on a consciemment négligé les moyens de contraception.

N'exagérons rien, c'est juste de la bêtise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815493
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 12:40:03  profilanswer

alerim a écrit :

Il n'y a pas déjà un gros topic "avortement : pour ou contre ?". On va peut-être éviter de redébattre sur le fond ici...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1815496
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-01-2004 à 12:40:16  profilanswer

lorelei a écrit :

N'exagérons rien, c'est juste de la bêtise.

Voire de l'inconscience.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1815499
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 12:40:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, hein, on n'est pas une meurtrière quand on avorte :fou:
Si vous avez pris cette décision c'est que ce n'était pas envisageable pour vous d'avoir un enfant dans de bonnes conditions. Point.  

pourquoi ce n'est pas un meurtre ?

n°1815501
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2004 à 12:41:05  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Parce que tu ne tues personne.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:41:05  profilanswer

n°1815506
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:41:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'y a pas déjà un gros topic "avortement : pour ou contre ?". On va peut-être éviter de redébattre sur le fond ici...

Oui.

n°1815507
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:42:01  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Cf post d'Enzan ci dessus, l'avortement n'est pas une question qui a rapport avec ce topic, si c'est pour se taper les batailles pro contre anti, ça sert à rien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815508
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 12:42:04  profilanswer

parce que :o

comme l'a deja dit Enzan, cf le topic avortement .

n°1815521
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:44:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Là, c'était en-dessous de tout. Quand j'ai pris RDV chez le mien, c'était clairement en vue d'une IVG...non seulement il a coupé le monito qui retransmettait les images à la patiente, mais il a aussi tourné son écran pour que je n'essaie pas de voir. Il s'est contenté de me dire "je confirme la grossesse, vous en êtres à presque 8SA, on peut encore le faire par la voie médicamenteuse...c'est votre choix définitif ?".

Attends ...

"le mec me dit 'vous venez bien tot faire votre 1ere echo', donc il aurai du comprendre que c parceque je comptai avorter"

Le mec c'est pas sa faute, elle aurait du prévenir aussi. Ce n'est pas parce que tu viens tôt pour une écho que c'est dans l'optique d'un avortement [:kiki]

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 12:44:46
n°1815537
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 12:46:31  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Parce que tu ne tues personne.

ok, je trouve ça chelou comme point de vue, pour moi c'est juste une histoire de législation, soit on le tolère soit on le tolère pas, mais je vois pas en quoi on ne tu personne  :heink:

edit : je ne dirais pas un mot de plus   :jap:  , je vais pas transformer le topic

Message édité par hikoseijuro le 09-01-2004 à 12:47:51
n°1815548
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:47:27  profilanswer

alerim a écrit :

T'es tombée enceinte par accident (mais ne faut-il pas le vouloir ? :/), ou parce que tu as volontairement arrêté la pillule ?

je n'ai jms pris la pilule.
on mets des capotes.
je ne souviens pas avoir oublié une seule fois mais ca a du etre le cas :/

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1815549
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2004 à 12:47:28  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

ok, je trouve ça chelou comme point de vue, pour moi c'est juste une histoire de législation, soit on le tolère soit on le tolère pas, mais je vois pas en quoi on ne tu personne  :heink:

edit : je ne dirais pas un mot de plus  :lol: , je vais pas transformer le topic

Ca devie.
Je stoppe.

---------------
n°1815550
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 12:47:41  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

et si tu allais dans le topic approprié?
(en plus c'est vraiment un débat gonflant, chacun possède son propre avis et ne pourra jamais le faire comprendre à l'autre, point)

Message édité par urd-sama le 09-01-2004 à 12:48:03
n°1815551
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 12:47:45  profilanswer

sr16 a écrit :

Attention par contre.  

Il est vrai qu'on peut arriver en apparence a oblitérer un instinct par un conditionnement. Ou plutot le refouler. Le problème c'est qu'il cherchera toujours a se manifester d'un manière ou d'une autre. Parfois en créant des troubles qui paraissent eloignés de leur véritable cause.  
Ca me parait trop vite amené comme conclusions : L'étude d'animaux en millieu confiné me parait sujet a caution. Déja parce qu'il est difficile de juger de ce qui se passe réellement dans leur crane : Déja qu'on a du mal avec les humains. Avec la difficulté supplémentaire que les singes ne parlent pas. Ils n'ont pas la capacité d'introspection que peut avoir un patient en psychologie. Déja avec les hommes on a du mal.

Du point de vue empirique, ça ne tient pas. Peu importe qu'il parle ou non (et si le psychisme humain est si compliqué à comprendre, c'est justement parce qu'il peut parler :D)

Citation :

Par contre, on voit bien qu'un chien n'a besoin de personne pour lui expliquer qu'il doit faire quelque chose avec sa quéquette.

Heureusement que j'avais dit 'pas reproductif' hein...
Un chien n'a besoin de personne, c'est vrai. Reste qu'il pourra présenter des troubles du comportement si tu le prives de liens. Ce n'est pas un pur instinct, pas plus que le chat ou le hamster :)

Citation :

Même séparé très très jeune de ses parents et n'ayant a priori jamais vu d'autres chiens le faire, ça ne l'empêche pas de se prendre une chienne dans la rue sans que tu t'y attende.

Sauf si tu lui inculques sa petite névrose dès le jeune âge. On appelle ça ''dresser'' je crois. ;)

Citation :

On voit bien aussi au vu du nombre de religieux qui ont des "petits problèmes de déviation sexuelle" que l'on ne refoule pas le besoin de reproduction aussi facilement que ça.

Hop, glissement maternité->reproduction. Heureusement...  

Citation :

Pour en revenir a l'instinct maternel, le problème c'est que c'est un instinct qui peut être influencé fortement par les conditions de vie. Notament la privation de nourriture tends a le faire changer. On a vu des louves dévorer leurs petits. C'est d'ailleurs compréhensible : Les instincts partent d'une logique de survie. Il est probable qu'un instinct prenne le dessus sur un autre.

(Les instincts n'ont aucun besoin d'une logique, tu sais...)
Notamment la privation d'une relation privilégiée dans l'enfance tend à le faire changer. On a vu des mamans chimpanzées abandonner leurs petits. C'est d'ailleurs compréhensible : ces instincts partent du développement individuel.

Citation :

Comme un talent qui ne s'est pas exercé. Certaines choses sont innées et d'autres doivent être développées.

Oui, mais gare au simplisme quand même. La communication par exemple, ce n'est pas toujours spontané, ça peut l'être.

Citation :

J'ai un frêre qui est trisomique. Ils sont plus intelligents qu'on ne pense. En fait, ils sont très peu raisonnés mais extrèmement intuitifs.

J'aurais plutôt dit affectifs... :)

Citation :

Sans doute leur instinct et leur intuition leur a fait sentir qu'il aurait plus de chance de survie ainsi.

Pourtant il y en a de caractériels (et ceux là, si on ne se raisonnait pas, ils passeraient un très sale quart d'heure, d'ailleurs).
Attention donc, ce n'est pas une ''logique''. Un petit trisomique 21 est influencé par son désordre physiologique mais aussi par son environnement, et bon courage pour savoir pourquoi certains sont des génies et d'autres des grabataires/

Citation :

Il y a très certainement des choses qui aident a mener vers ce désir d'enfant.
Cela dit, il serait logique que nos instincts nous y poussent.

Bon sang, c'est quoi que tu ranges dans le tiroir ''instinct''? :D

On est pas de purs esprits, bien sûr. On n'est pas des machines qui suivent un programme sorti d'on ne sait où. Les hormones, l'apprentissage, ça joue également.

Citation :

Dans le même ordre d'idée, pourquoi somme nous poussé vers les filles a partir d'une période de la vie et pas avant ? J'ai vraiment l'impression que tout cela se tient et se suit comme des cycles oui.
J'ignore ce qui déclenche le passage d'un stade a l'autre.

Cycles non, phases oui. Ce qui déclenche? hormones, culture, milieu social.

Citation :

Ca fait vraiment l'effet d'un virus qui se réveille. Comment, pourquoi ? Je l'ignore.

Tu n'as jamais pensé que c'était simplement une soumission (volontaire certes, la Boétie ne s'était peut-être pas trompé) aux influences culturelles, sociales, à des petites névroses patiemment construites ?

Citation :

Mais bon, ceux qui ne veulent pas y croire, c'est pas grave du tout. Souvent pour les mecs, c'est la nana qui en a eu envie avant eux.

Y a même des nanas qui n'en ont jamais envie. Celles-là, tu peux courir longtemps après. Elles ne sont pas 'tarées' pour autant! ;)

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1815553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2004 à 12:47:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

je n'ai jms pris la pilule.
on mets des capotes.
je ne souviens pas avoir oublié une seule fois mais ca a du etre le cas :/

Le fameux 1% de Ross. [:zaib3k]

---------------
n°1815558
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:48:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que c'est effectivement le problème majeur que tu as, Mimette... Cesse donc de t'auto-flageller!

concernant l'avortement c un sentiment intérieur, c super horrible de se dire que y'a bientot un bb dans le ventre mais qu'on en veut pas, moi qui ai tjs clamé haut et fort que j'aurai pleins d'enfants, jeunes, que j'assumerai si je tombai enceinte, bref gros echec phychologique

---------------
n°1815562
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 12:49:42  profilanswer

Marc a écrit :

Attends ...

"le mec me dit 'vous venez bien tot faire votre 1ere echo', donc il aurai du comprendre que c parceque je comptai avorter"

Le mec c'est pas sa faute, elle aurait du prévenir aussi. Ce n'est pas parce que tu viens tôt pour une écho que c'est dans l'optique d'un avortement [:kiki]

C'est vrai que tout dépend de la façon dont elle l'a annoncé, mais en général quand tu vas faire une écho pour confirmer une grossesse pas vraiment désirée...tu le portes sur ta tronche. Même si elle n'a pas forcément averti en amont, je pense qu'il a manqué de tact et d'observation ;)

---------------
n°1815569
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:50:45  profilanswer

Marc a écrit :

Attends ...

je suis d'accord avec toi marc.
mais pour moi vu que ma décision  n'étai pas totalement prise, je pouvai aps assumer telle parole, j'étai incapable de dire cela

---------------
n°1815573
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 12:51:32  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est vrai que tout dépend de la façon dont elle l'a annoncé, mais en général quand tu vas faire une écho pour confirmer une grossesse pas vraiment désirée...tu le portes sur ta tronche. Même si elle n'a pas forcément averti en amont, je pense qu'il a manqué de tact et d'observation ;)

il y a hélas des gynécos qui sont anti-avortements, et qui font exprès de faire visionner l'écho ou de parler du coeur qui bat.  D'autant qu'il y a rarement certitude absolue de la part des parents de pratiquer l'IVG, et ils misent sur le doute de ceux-ci  :pfff:

n°1815577
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:52:12  answer

lorelei a écrit :

c'est une réaction tout à fait normale, bon d'accord il faut tirer un trait dessus, néammoins toutes les femmes que j'ai connue et qui ont avorté l'ont très très mal vécu.

pour l'anecdote, à mon époque il fallait aller à l'étranger pour avorter.

n°1815578
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 12:52:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

concernant l'avortement c un sentiment intérieur, c super horrible de se dire que y'a bientot un bb dans le ventre mais qu'on en veut pas, moi qui ai tjs clamé haut et fort que j'aurai pleins d'enfants, jeunes, que j'assumerai si je tombai enceinte, bref gros echec phychologique

C'est ce que j'appelle un coup de "reality check" dans la poire. Il n'y a rien de honteux à s'apercevoir que la vraie vie peut parfois mettre en pièces tes plus belles certitudes, bien au contraire ;)

---------------
n°1815580
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:52:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

Au contraire, tu as fait preuve de maturité en prenant cette décision contraire à tes instincts, car tu as pris en compte ton environnement, les conditions de vie qu'aurait cet enfant, la jeunesse de ta relation ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815581
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 12:52:32  profilanswer

naja a écrit :

il y a hélas des gynécos qui sont anti-avortements, et qui font exprès de faire visionner l'écho ou de parler du coeur qui bat.  D'autant qu'il y a rarement certitude absolue de la part des parents de pratiquer l'IVG, et ils misent sur le doute de ceux-ci  :pfff:  

je trouve ca proprement ignoble  :fou:

n°1815586
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 12:53:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Cf. le message de mimette qui suit le tien.

n°1815590
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:53:52  profilanswer

naja a écrit :

:jap: C'est ce qui m'est arrivé, le premier gynéco que j'ai vu, j'ai rapidement claqué la porte en lui disant que je ne lui demandais pas de jugement moral ("espèce de connard", ai-je ajouté [:cupra])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815597
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:55:10  profilanswer

Joel F a écrit :

je trouve ca proprement ignoble  :fou:  

c clair ct horrible.
tu n'a pas eu les clichés apres enzan ??
parceque moi je les ai jeté le mois dernier mais je les avai scanné pour montrer a mime qui etai reparti dans le sud. ca j'ai pas encore pu jeter.
je me souviens tellement bien qd le mec me dit "regardez on voit son petit coeur qui bat" je pouvai aps lever les yeux, mais je l'ai fait, et là ct atroce j'aimai deja mon enfant.
bref tu vois j'en pleure encore auj, je regrette troooo ptain

---------------
n°1815599
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 12:55:26  profilanswer

Marc a écrit :

Cf. le message de mimette qui suit le tien.

Oui, dans ce cas c'était bcp moins évident pour lui :jap:

Ce que dit Naja reste malheureusement vrai, certains gynécos jouent la corde sensible pour te faire changer d'avis. Sans oublier la fameuse "commission" devant laquelle tu es censée passer aupraravant...

---------------
n°1815600
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:55:39  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap: C'est ce qui m'est arrivé, le premier gynéco que j'ai vu, j'ai rapidement claqué la porte en lui disant que je ne lui demandais pas de jugement moral ("espèce de connard", ai-je ajouté [:cupra])

excellent ! tu as du courage.

---------------
n°1815606
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:56:06  answer

Enfin je me trompe peut-être, mais pour tomber enceinte deux fois comme ça et attendre plusieurs semaines avant de daigner se rendre compte de cette éventualité (si on a oublié de prendre la pillule, ou un problème de capote...), il faut faire preuve d'une extrème négligeance ou ne vraiment pas avoir de chance, non ?

n°1815608
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 12:56:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

J'avais 17 ans, le mec en apprenant la nouvelle m'avait larguée comme une vieille chaussette, bref, ma décision était ferme :o

Alerim> Attendre plusieurs semaines pour s'en rendre compte: ben c'est simple, hein, tu crois avoir tout bien fait, faut déjà avoir un retard de règles pour être sûre qu'il y a un problème, hein, ça peut prendre un moment... et même, ton corps peut te faire une blague, tu peux avoir tes règles, et pourtant être enceinte [:spamafote]

JacenX> Pilule, gastro, vomi, pas réalisé que j'avais rendu trois pilules à la suite [:spamafote]

Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 12:58:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1815609
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 12:56:25  profilanswer

Excusez moi, mais ça me fait peur, autant d'avortements sur un si petit echantillon de femmes? J'ai pas tout suivi mais, cmt c'est arrivé? Vous avez l'air "instruite", j'avoue que je suis un peu surpris

---------------
Light Years Away.
n°1815612
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 12:56:37  answer

mimette_ a écrit :

elle a l'air super aimable aussi  [:ddr555]

n°1815622
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 12:57:52  profilanswer

JacenX a écrit :

Excusez moi, mais ça me fait peur, autant d'avortements sur un si petit echantillon de femmes? J'ai pas tout suivi mais, cmt c'est arrivé? Vous avez l'air "instruite", j'avoue que je suis un peu surpris

Ca n'arrive pas qu'aux sottes dans les cours de ferme, hein :lol:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1815623
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 12:57:57  profilanswer

naja a écrit :

ca c'est n'importe quoi  :fou:  

alerim a écrit :

Enfin je me trompe peut-être, mais pour tomber enceinte deux fois comme ça et attendre plusieurs semaines avant de daigner se rendre compte de cette éventualité (si on a oublié de prendre la pillule, ou un problème de capote...), il faut faire preuve d'une extrème négligeance ou ne vraiment pas avoir de chance, non ?

du moment ou tu as peur tu peux faire de grosses conneries
je pense pas qu'il faille parler de négligence dans un cas comme celui-là

n°1815625
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 12:58:09  profilanswer

alerim a écrit :

la 1ere fois je suis pas tombée enceinte. sache que si j'avai avorté pour le 1er, jamais je n'aurai subi un 2e avortement ! jamais oh gd jamais je ne ré-avorterai.
depuis l'avortement sache que JAMAIS je n'ai eu d'oubli de capote, on fait super gaffe, d'ailleurs pdt plusieurs mois je n'ai pas pu avoir de relations sexuelles, j'avais une peur bleur

---------------
n°1815630
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 12:58:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

un caractère de cochon aussi, ca aide  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)