| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Je crois que c'est effectivement le problème majeur que tu as, Mimette... Cesse donc de t'auto-flageller! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:35:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Je veux bien qu'inconsciemment, un oubli de pilule soit interprété comme un désir d'enfant, mais bon, y'a des fois où c'est quand même pas ça du tout, et y'a aussi des fois où tu vomis ta pilule, ou un médoc vient en limiter l'efficacité.
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 12:38:47 ![]() Ce qui est meurtrier c'est d'avorter alors qu'on a consciemment négligé les moyens de contraception. |
N'exagérons rien, c'est juste de la bêtise. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hikoseijuro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:41:05 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui. |
Cf post d'Enzan ci dessus, l'avortement n'est pas une question qui a rapport avec ce topic, si c'est pour se taper les batailles pro contre anti, ça sert à rien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Joel F Real men use unique_ptr | parce que |
Attends ...
Message édité par Marc le 09-01-2004 à 12:44:46 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 09-01-2004 à 12:47:51 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 09-01-2004 à 12:48:03 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
mimette_ |
mimette_ |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 12:52:12 ![]()
|
Au contraire, tu as fait preuve de maturité en prenant cette décision contraire à tes instincts, car tu as pris en compte ton environnement, les conditions de vie qu'aurait cet enfant, la jeunesse de ta relation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Cf. le message de mimette qui suit le tien. |
mimette_ |
mimette_ |
J'avais 17 ans, le mec en apprenant la nouvelle m'avait larguée comme une vieille chaussette, bref, ma décision était ferme Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 12:58:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 12:56:37 ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
urd-sama waste of space |
|
mimette_ |
naja Tssssssss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |