| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:02:24 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 14:03:42 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cdur la vie :p |
Manara | drapo |
margarine | J'utilise aussi l'eau démaquillante Barbara Gould |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En principe, quasiment tous les vernis finiront par jaunir les ongles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:06:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, bon à savoir pour les fauchées:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane |
|
Théoriquement, no problemo, pas de conservateurs, comme l'a dit Sonia... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
margarine |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oh ouiii j'avais oublié, ça: le petit pot dure facile trois ans, et c'est miraculeux pour les ongles! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine | Purée vous êtes hyper pro question produits de beauté !!!
|
Manara | vous avez un truc pour éviter les ongles qui se dédoublent ? Message édité par Manara le 26-12-2003 à 14:17:18 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Y'a des vernis transparents traitants qui fonctionnent bien (Gemey, Bourjois, Mavala...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je sais (merci Phenos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 26-12-2003 à 14:21:48 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
margarine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |