Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1733965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les vernis à ongles Bourjois sont ceux que je préfère: couleurs magnifiques, effet soin sur les ongles, et plutôt solides (si on prend soin de mettre une couche de base)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

n°1733970
cdur
la vie :p
Posté le 26-12-2003 à 14:02:54  profilanswer
 

bon je suis un homme mais j'aimes bien m occuper de moi donc mes produits sont :
 
1/Biotherm homme " actifs rides restructurant"
 
2/Vichy "correcteur nuit "
 
3/Vichy " correcteur jour "  
 
et pas mal de prdt Clarins ...
 
:hello:

n°1733971
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:02:54  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Tiens, inconnues au bataillon...ça a l'air intéressant, surtout la première. Ca se trouve en parfumerie ?


 
Les produits Nuxe sont vraiment bien, je suis une véritable adepte. Les masques hydratants, les baumes pour les lèvres, les huiles sèches pour le corps pailletées ou autres sont très très bien mais comme ce sont des produits non testés sur les animaux et sans conservateurs, ils doivent être utlisés assez rapidement et supportent mal les voyages.

n°1733975
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 14:03:42  answer
 

cdur a écrit :

bon je suis un homme mais j'aimes bien m occuper de moi donc mes produits sont :
 
1/Biotherm homme " actifs rides restructurant"
 
2/Vichy "correcteur nuit "
 
3/Vichy " correcteur jour "  
 
et pas mal de prdt Clarins ...
 
:hello:


 
Tappette!  [:mlc]  
 
 
 
[:dehors]

n°1733982
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les vernis à ongles Bourjois sont ceux que je préfère: couleurs magnifiques, effet soin sur les ongles, et plutôt solides (si on prend soin de mettre une couche de base)


 
Ils me jaunissent les ongles, et j'ai souvent la flemme de mettre une base. J'utilise surtout les Gemey, et éventuellement Revlon quand je peux avoir des soldes dessus :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1733983
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 14:04:24  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Les produits Nuxe sont vraiment bien, je suis une véritable adepte. Les masques hydratants, les baumes pour les lèvres, les huiles sèches pour le corps pailletées ou autres sont très très bien mais comme ce sont des produits non testés sur les animaux et sans conservateurs, ils doivent être utlisés assez rapidement et supportent mal les voyages.


 
et ca ns traite de couple la redoute alors que ca a tout le catalogue sephora a la maison :o

n°1733987
cdur
la vie :p
Posté le 26-12-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tappette!  [:mlc]  
 
 
 
[:dehors]


 
reste y 1 heure  :p

n°1733992
manara
Posté le 26-12-2003 à 14:05:25  profilanswer
 

drapo

n°1733995
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:05:40  profilanswer
 

J'utilise aussi l'eau démaquillante Barbara Gould  
Pour le vernis à ongle pas possible avec mon boulot :/
 
Par contre j'ai eu une chouette palette de Gloss pour Nowel :)

n°1733997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:05:52  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Ils me jaunissent les ongles, et j'ai souvent la flemme de mettre une base. J'utilise surtout les Gemey, et éventuellement Revlon quand je peux avoir des soldes dessus :D

En principe, quasiment tous les vernis finiront par jaunir les ongles :/
Et sérieux, si tu peux trouver le courage, la base, ça double facile la durée de vie d'une manucure!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 14:05:52  profilanswer
 

n°1733998
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:06:00  profilanswer
 

sonia a écrit :


Les produits Nuxe sont vraiment bien, je suis une véritable adepte. Les masques hydratants, les baumes pour les lèvres, les huiles sèches pour le corps pailletées ou autres sont très très bien mais comme ce sont des produits non testés sur les animaux et sans conservateurs, ils doivent être utlisés assez rapidement et supportent mal les voyages.


 
Je vais faire un brin de shopping cet aprem, je vais y jeter un oeil...en espérant que je vais les tolérer [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734011
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:07:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En principe, quasiment tous les vernis finiront par jaunir les ongles :/
Et sérieux, si tu peux trouver le courage, la base, ça double facile la durée de vie d'une manucure!


 
J'ai gardé des Gemey sans base pendant plus de 15j, aucun jaunissement. Ca doit dépendre de chacune :D
 
Je trouve déjà le courage de les polir pour lisser la surface, et c'est bien suffisant :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734012
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:07:36  profilanswer
 

Sinon, bon à savoir pour les fauchées:
 
Les fards Bourjois sont aussi bien que les fards YSL - normal, ils sont fabriqués sur la même chaîne.
Les tampons Nett sont exactement les mêmes que les tampons OB vendus en pharmacie 15% plus chers.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734013
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:07:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi ça me pique les yeux :'(
Pour le démaquillage, j'ai tjs pas trouvé mieux que le lait 3 en 1 de Vichy (visage-yeux-tonique)


Ben en fait j'utilise assez peu de produits démaquillants et oui je l'avoue trop faignante pour me démaquiller même les yeux avant de me coucher même si on me les a très beaucoup maquillés  et c'est vrai qu'il me picotait un peu les yeux ;)  
Mais c'est un exemple à pas suivre car j'ai une très bonne peau merci maman, merci papa  ;)  
 
sinon c'et vrai que moi z'aussi je suis prête à répondre comme Lor à toutes vos questions  :sol:  
non ce n'est pas sale  :lol:  
Dr Oriane vous écoute...

n°1734017
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Je vais faire un brin de shopping cet aprem, je vais y jeter un oeil...en espérant que je vais les tolérer [:meganne]

Théoriquement, no problemo, pas de conservateurs, comme l'a dit Sonia...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734029
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-12-2003 à 14:09:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Des discussions avec des misogynes m'intéresseraient aussi énormément :whistle:


 
Souvent derrière un tel comportement ce cache une timidité mal assumée ou une incomprehension de la gente féminine plus qu'un réèl sentiment négatif. De plus ce sentiment d'incompréhension n'est pas arrangé avec l'emergeance durant ces dernières années de nombreux magazines relatif à la psychologie en général et féminine en particulier. Qui n'a pas d'autre effet perver que la relance et l'alimentation du débat sur la différence des sexes, sans pour autant apporté des avis objectifs sur le sujet.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1734035
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:09:47  profilanswer
 

margarine a écrit :

J'utilise aussi l'eau démaquillante Barbara Gould  
Pour le vernis à ongle pas possible avec mon boulot :/


 
Zéro vernis, ou il y a une tolérance pour les couleurs pastel ? C'est dommage :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734039
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2003 à 14:10:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben heu... "ouais mais c'est bon, on peut baiser sans protection pdt les ragnagnas


 
Vaut mieux protéger les draps quand même!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1734044
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:11:05  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Je vais faire un brin de shopping cet aprem, je vais y jeter un oeil...en espérant que je vais les tolérer [:meganne]


 
J'ai la peau ultra sensible et j'ai tjs toléré. Il faut juste veiller à ne pas les conserver trop lgtps ;)  
 
Bon question ongles, je suis une merde. Etretenir mes ongles est trop fastidieux pour moi, alors je coupe court, lime un peu, crème hydratante et basta.  
 
Par contre, je ne dis pas non à un petit vernis à paillettes sur les doigts de pieds [:tt_dago]

n°1734050
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 14:11:44  profilanswer
 

il n'empeche qu'en y regardant de plus pres j'ai quand meme de moins en moins l'impression que l'homme et la femme sont faits pour vivre ensembles.
 
regardez les comportement sociaux, c'est quand meme super differents. Des fois j'ai l'impression que ca revient a coller ensembles un chat ( tout calme qui roupille tout le temps) avec un chien ( tout pas calme mais qui dort tout le temps aussi) parce que la nature l'a décidée.
 
enfin j'ai l'impression [pas ds mon couple hein] que les hommes et les femmes se comprennent de moins en moins (deja qu'ils se comprenaient pas beaucoup a la base...)

n°1734058
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:12:17  profilanswer
 

zul a écrit :


 
et ca ns traite de couple la redoute alors que ca a tout le catalogue sephora a la maison :o


 
 :D  
 

n°1734059
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:12:40  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Zéro vernis, ou il y a une tolérance pour les couleurs pastel ? C'est dommage :/


 
Théoriquement zero vernis, ongles courts, pas de bague non plus :/
Mais tu verras que dans la réalité des faits euh certaines prennent des libertés...

n°1734061
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

Ben en fait j'ai aussi baume pour lêvre au miel nuxe ainsi que crême abricot de dior pour ongle mai trop contraignant à utiliser et trop pateux sur les lèvres pour le baume...
sinon toute une collection de vernis et rouge à lèvres avec un R à lèvres superbe que je ne trouvais qu'en pharmacie marque Innoxa rose ambré n°21 et qui ne se trouve  plus  :cry:  
Magnifique couleur, très agréable à porter ....
 
Un super cadeau à celui ou celle qui m'en dénichera !!!!

n°1734063
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:13:33  profilanswer
 

Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire :D) ne cessent de s'interroger sur les rapports hommes femmes, d'essayer de rendre compréhensible le Mâle, tandis que les magazines masculins se concentrent essentiellement sur la performance sexuelle de l'homme et sur les filles à poil.
 
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D
 
Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734064
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

sonia a écrit :

Bon question ongles, je suis une merde. Etretenir mes ongles est trop fastidieux pour moi, alors je coupe court, lime un peu, crème hydratante et basta.  
 
Par contre, je ne dis pas non à un petit vernis à paillettes sur les doigts de pieds [:tt_dago]  


 
Faut pas croire, je les entretiens très mal moi aussi (flemmasse powaaaaaa :o ) : je les coupe assez court quand leur longueur me gêne, et je ne les vernis plus autant qu'à une certaine époque (en été, j'adaptais leur couleur à celle de ma robe du jour) :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:14:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Ben en fait j'ai aussi baume pour lêvre au miel nuxe ainsi que crême abricot de dior pour ongle mai trop contraignant à utiliser et trop pateux sur les lèvres pour le baume...
sinon toute une collection de vernis et rouge à lèvres avec un R à lèvres superbe que je ne trouvais qu'en pharmacie marque Innoxa rose ambré n°21 et qui ne se trouve  plus  :cry:  
Magnifique couleur, très agréable à porter ....
 
Un super cadeau à celui ou celle qui m'en dénichera !!!!

Oh ouiii j'avais oublié, ça: le petit pot dure facile trois ans, et c'est miraculeux pour les ongles!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734080
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

margarine a écrit :


Théoriquement zero vernis, ongles courts, pas de bague non plus :/
Mais tu verras que dans la réalité des faits euh certaines prennent des libertés...


 
Je peux comprendre qu'il vaut mieux éviter les vernis verts ou noirs, mais quand même [:wam]
 
Il y a une raison technique/hygiénique ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734084
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 14:16:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire :D) ne cessent de s'interroger sur les rapports hommes femmes, d'essayer de rendre compréhensible le Mâle, tandis que les magazines masculins se concentrent essentiellement sur la performance sexuelle de l'homme et sur les filles à poil.
 
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D
 
Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!


 
tu l'a sous les yeux la difference, les femmes veulent comprendre l'homme alors qu'il y a rien a comprendre
 
l'homme rien a foutre de comprendre la femme, il veut du poil
 
et je valide les manequins sont mal foutues (en meme temps 90 60 90 ca veut un peu dire carrée, fine/maigre, anches larges pour porter ces putains de robes moches) alors que généralement les top models sont bien faites (mais elles sont pas les memes contraintes)

n°1734085
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:16:56  profilanswer
 

Purée vous êtes hyper pro question produits de beauté !!!
Je suis une sous merde moi :)
Naturel powah !!! mouahaha

n°1734089
manara
Posté le 26-12-2003 à 14:17:07  profilanswer
 

vous avez un truc pour éviter les ongles qui se dédoublent ? :cry:


Message édité par manara le 26-12-2003 à 14:17:18
n°1734095
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-12-2003 à 14:17:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire :D) ne cessent de s'interroger sur les rapports hommes femmes, d'essayer de rendre compréhensible le Mâle, tandis que les magazines masculins se concentrent essentiellement sur la performance sexuelle de l'homme et sur les filles à poil.
 
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D
 
Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!


 
Si tu veux voir des beaux mâles, achète Tétu  [:zebra33]  
Je suis parfaitement d'accord sur la maigreur des mannequins. Elle non plus de forme et c'est complétement disgracieux.  [:mlc2]


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1734099
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:18:26  profilanswer
 

manara a écrit :

vous avez un truc pour éviter les ongles qui se dédoublent ? :cry:

Y'a des vernis transparents traitants qui fonctionnent bien (Gemey, Bourjois, Mavala...)
 
Margarine> Le pire, c'est que je dois me maquiller une fois tous les 36 du mois [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734102
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:18:47  profilanswer
 

tilys a écrit :


 
Si tu veux voir des beaux mâles, achète Tétu  [:zebra33]  
Je suis parfaitement d'accord sur la maigreur des mannequins. Elle non plus de forme et c'est complétement disgracieux.  [:mlc2]  

Je sais (merci Phenos :love:)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734104
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:18:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire :D) ne cessent de s'interroger sur les rapports hommes femmes, d'essayer de rendre compréhensible le Mâle, tandis que les magazines masculins se concentrent essentiellement sur la performance sexuelle de l'homme et sur les filles à poil.
 
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D
 
Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!


Je dirais même plus que les journaux féminins nous expliquent  comment accepter le mode masculin et faire en sorte que cela marche mieux entre nous
Euh pour les zoms nus avant je me délectais des calendriers de dieux du stade mais depuis 2 ans il virent trop à une imagerie  homo qui m'excite pas des masses  
Bouh Max pense pas qu'à toi !!!!

n°1734105
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D
 
Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!


 
Achète des magazines pour hommes qui aiment les hommes [:huit]
 
Et j'apporte une légère nuance : les filles dans les magazines féminins sont en état de maigreur, alors que dans les magazines masculins elles sont un peu plus potelées...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734106
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

tilys a écrit :


 
Si tu veux voir des beaux mâles, achète Tétu  [:zebra33]  
Je suis parfaitement d'accord sur la maigreur des mannequins. Elle non plus de forme et c'est complétement disgracieux.  [:mlc2]  


 
ca fait longtemps qu'elles en ont pas, c'est pas ce qu'on leur demande, une manequin c'est un peu un porte manteau qui bouge quoi

n°1734116
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 14:19:57  profilanswer
 

zul a écrit :

il n'empeche qu'en y regardant de plus pres j'ai quand meme de moins en moins l'impression que l'homme et la femme sont faits pour vivre ensembles.
 
regardez les comportement sociaux, c'est quand meme super differents. Des fois j'ai l'impression que ca revient a coller ensembles un chat ( tout calme qui roupille tout le temps) avec un chien ( tout pas calme mais qui dort tout le temps aussi) parce que la nature l'a décidée.
 
enfin j'ai l'impression [pas ds mon couple hein] que les hommes et les femmes se comprennent de moins en moins (deja qu'ils se comprenaient pas beaucoup a la base...)


 
Vivre tout seul personnelement ca me gonfle vite.
Vivre avec un pote, une présence féminine devient vite nécessaire.
Vivre avec une femme me semble au final la meilleure solution, bien que les différences de comportement mènent souvent à un besoin d'isolement avec les potes cités plus haut.
 
Dans ma encore jeune vie c'est ce genre de cercle quej'ai découvert :)


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734118
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-12-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire :D) ne cessent de s'interroger sur les rapports hommes femmes, d'essayer de rendre compréhensible le Mâle, tandis que les magazines masculins se concentrent essentiellement sur la performance sexuelle de l'homme et sur les filles à poil.
 
D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D
 
Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!


 
Quand tu vois le nombre de filles / femmes, qui sont franchement bien comme il faut, et qui se trouvent des kilos en trop j'ai parfois du mal à comprendre, il faut arrêter de se prendre la tête pour le moindre bout de gras superflu :D
Et le pire c'est qu'elles ont beau ne pas être connes, la pression sociale pour une "bonne" apparence est forte et elles ont du mal à se retirer cette image idéale de la tête !

n°1734122
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-12-2003 à 14:20:54  profilanswer
 

zul a écrit :


 
ca fait longtemps qu'elles en ont pas, c'est pas ce qu'on leur demande, une manequin c'est un peu un porte manteau qui bouge quoi


 
Mouai, bah certain porte-manteau de chez ikea sont plus bandant des fois.  [:mlc2]


Message édité par Tilys le 26-12-2003 à 14:21:48

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1734127
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:21:27  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Je peux comprendre qu'il vaut mieux éviter les vernis verts ou noirs, mais quand même [:wam]
 
Il y a une raison technique/hygiénique ?  :??:  


 
Hygiénique oui, un vernis n'est jamais parfait, il y a toujours des petites ecailles et les crobes peuvent se logés et ton lavage des mains sera inefficace.
Voili, voilou :)

n°1734130
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 14:21:47  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Quand tu vois le nombre de filles / femmes, qui sont franchement bien comme il faut, et qui se trouvent des kilos en trop j'ai parfois du mal à comprendre, il faut arrêter de se prendre la tête pour le moindre bout de gras superflu :D
Et le pire c'est qu'elles ont beau ne pas être connes, la pression sociale pour une "bonne" apparence est forte et elles ont du mal à se retirer cette image idéale de la tête !


 
y'a une grosse difference hommes femmes la aussi :
 
la femme est bien et se trouve grosse, l'homme cai souvent un peu l'inverse [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR