Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1814039
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

C'est alors là que nos point de vues divergent, moi je pense qu'il faut le punir ET lui faire ramasser le papier, et non pas le ramasser pour lui. Si en même temps tu veux que la nature reste propre, on peut lui faire bouffer de force, par exemple, si il ne veut pas ramasser :o

Tout a fait d'accord.

Moi je lui expliquerais en plus pourquoi la perte de ce vase est négatif.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 04:22:44  profilanswer

n°1814040
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:23:53  profilanswer

Marc a écrit :

Pourtant, il y'a de fortes chances que l'enfant soit mieux si le père fait tout ce qu'il peut pour également être un mari et vivre sous le même toit, non ? (Bon, je sais que tu sais ce que je veux te faire dire, mais bon :D ).

nan, là en tant qu'enfant de divorcé, je te dirai que ça deviendrait du luxe, et vu les relations entre les parents, à aucun moment j'ai conçu que ça pourrait donner quelque chose de bon, donc j'avais déifnitivement écarter cette hypothèse, y'a une limite à tout :o

---------------
Light Years Away.
n°1814042
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:23:57  profilanswer

JacenX a écrit :

ha mais dans ma tête père ne veut pas dire mari, loin de là! le père, se définit par rapport à l'enfant, pas par rapportà  la mère (et réciproquement pour la mère qui se déifnit par rapport à l'enfant...)

Le problème c'est que ta tête elle réfléchit pas. Mieux vaut un père non biologique qui vit au sein de la cellule familiale qu'un pere biologique qui forcément se partagera le mome avec la maman façon "divorce". Avec tous les traumatismes qui en découlent.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1814043
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:24:31  profilanswer

JacenX a écrit :

nan, là en tant qu'enfant de divorcé, je te dirai que ça deviendrait du luxe, et vu les relations entre les parents, à aucun moment j'ai conçu que ça pourrait donner quelque chose de bon, donc j'avais déifnitivement écarter cette hypothèse, y'a une limite à tout :o

Chacun voit le luxe à sa porte, cf. les propos de Zul vis à vis de son absence de père.

n°1814044
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:25:20  profilanswer

[toine] a écrit :

Le problème c'est que ta tête elle réfléchit pas. Mieux vaut un père non biologique qui vit au sein de la cellule familiale qu'un pere biologique qui forcément se partagera le mome avec la maman façon "divorce". Avec tous les traumatismes qui en découlent.

Bon courage pour que la mère trouve un bon mari, perso j'aurai pas confiance et je suivrai mon môme de prêt  :whistle:  
C'est quand même la mère qui a pas pris la pillule volontairement, pour tomber enceinte et faire pression sur le gars pour qu'il reste avec elle :/

---------------
Light Years Away.
n°1814046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:26:09  profilanswer

JacenX a écrit :

Bon courage pour que la mère trouve un bon mari, perso j'aurai pas confiance et je suivrai mon môme de prêt  :whistle:  
C'est quand même la mère qui a pas pris la pillule volontairement, pour tomber enceinte et faire pression sur le gars pour qu'il reste avec elle :/

ah ! [:xx_xx]  
bien, on commence à y venir !

n°1814047
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:26:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

Essaies pas de lui faire dire ce qu'il n'a pas dis ;)

n°1814048
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:26:59  profilanswer

Marc a écrit :

Chacun voit le luxe à sa porte, cf. les propos de Zul vis à vis de son absence de père.

oausi j'ai pensé à ça en écrivant, mais la différence c'est que je vise le maximum possible, selon moi... Je sais pas vriament si c'est claire ou pas mais bon... En gros, autant y'avait une petite chance pour que le père agisse comme tel, mais séparé de la mère, autant c'était clair pour moi qu'il fallait prendre du lsd pour imaginer qu'ils se remettraient ensemble et qu'ils vivraient comme un couple normal qui s'aime etc...

---------------
Light Years Away.
n°1814049
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:27:18  profilanswer

Marc a écrit :

:jap:

---------------
Light Years Away.
n°1814050
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:27:26  profilanswer

Marc a écrit :

Pas tout le monde. Comme pour les envies d'enfants. Comme pour beaucoup de choses.

Je serais tenté de dire "pas encore tout le monde".  

Disons que chez la plupart des gens ça arrive.

Peut être n'as tu aujourd'huis pas envie d'enfants comme je n'en avais pas non plus envie a une epoque.  

Et puis un beau jour, paf-boum t'en as envie.

C'est d'ailleurs ça qui est marant, c'est que ça viens comme ça.  

C'est comme la puberté. Je me souviens quand j'était petit et que j'entendais les adultes parler de sexe, j'était assez compatissant en me disant qu'ils étaient fous a lier. Et puis venu la puberté, je rigolais moins.

Pour le désir d'enfant c'est pas du tout une tare de pas l'avoir. C'est comme ça. Et on a le temps. Certains ne l'auront effectivement jamais. Ou parfois trop tard. La c'est plus embêtant parce qu'ils en souffrent souvent. Surtout les femmes.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 04:27:26  profilanswer

n°1814051
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:27:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça fait quand meme 3h que je vous dis que la fautive c'est la mère, mais que là n'est pas la question  :whistle:

---------------
Light Years Away.
n°1814052
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:28:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Y a pas à avoir confiance ou pas, c'est son gosse à elle et rien qu'à elle [:spamafote] .  

Comme dirait l'autre "elle a fait un bébé toute seule", maintenant c'est à elle et seulement à elle d'assumer.

---------------
n°1814053
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:28:54  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin entre être triso21 et ne pas avoir de père, je pense qu'il n'y a une grande différence de conséquences sur l'enfant et son entourage. Je pensais plutôt à des problèmes moins graves.

C'est vrai. Vaut mieux ne pas avoir de père que d'être triso.

Cela dit, si on peut ne pas être triso et avoir un père c'est encore mieux.

Le père a un role a jouer avec les bambins.

n°1814054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:29:04  profilanswer

Marc a écrit :

tt que j'ai raison à la fin, peu importe ! :D

n°1814055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:29:28  profilanswer

sr16 a écrit :

C'est vrai. Vaut mieux ne pas avoir de père que d'être triso.

Cela dit, si on peut ne pas être triso et avoir un père c'est encore mieux.

Le père a un role a jouer avec les bambins.

C'est toi le negre de pierre palmade?

---------------
n°1814056
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:30:12  profilanswer

[toine] a écrit :

Y a pas à avoir confiance ou pas, c'est son gosse à elle et rien qu'à elle [:spamafote] .  

Comme dirait l'autre "elle a fait un bébé toute seule", maintenant c'est à elle et seulement à elle d'assumer.

si tu considères "responsable" d'abandonner le pauvre gosse à une mère pareille, seule, soit...

Message édité par JacenX le 09-01-2004 à 04:30:39

---------------
Light Years Away.
n°1814057
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:30:59  profilanswer

sr16 a écrit :

Disons que chez la plupart des gens ça arrive.

Enfin ! C'était bien là le sujet de mon propos. La plupart oui, la totalité non.

n°1814058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:31:23  profilanswer

JacenX a écrit :

si tu considères "responsable" d'abandonner le pauvre gosse à une mère pareille, seule, soit...

mais non, elle trouvera qqu'un d'autre et pour le garder elle lui fera une enf...

ouais sinon la dass ça a l'air pas mal

n°1814059
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 09-01-2004 à 04:31:31  profilanswer

JacenX a écrit :

si tu considères "responsable" d'abandonner le auvre gosse à une mère pareille, seule, soit...  

Mais tu ne t'arrêtes jamais toi :lol: T'as bien raison remarque, je connais personne qui discute pour avoir tort.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1814060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:31:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais des milliers de gosses sont abandonnés à des mères bien pires. Rien ne dit qu'elle sera une mauvaise mère si elle le garde. [:spamafote]

---------------
n°1814061
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:32:31  profilanswer

[toine] a écrit :

Mais des milliers de gosses sont abandonnés à des mères bien pires. Rien ne dit qu'elle sera une mauvaise mère si elle le garde. [:spamafote]

Des gosses sont même abandonnés à des pères et mères bien pires ;)

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 04:32:46
n°1814062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:32:41  profilanswer

[toine] a écrit :

mouais enfin à priori vu sa technique de 'si j'suis enceinte il partira pas' on peut en douter [:le kneu]

n°1814063
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:32:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais sinon la dass ça a l'air pas mal

en effet, s'il apparaissait ke le père, malgré sa bonne volonté, n'étais pas apte à être plus que le père biologique de l'enfant.

---------------
Light Years Away.
n°1814064
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:33:45  profilanswer

Marc a écrit :

Des gosses sont même abandonnés à des pères et mères bien pires ;)

et des milions de gosses ont pas du tout de parents, ni de quoi manger.
LA question là, cétait quand même "dans ce cas précis, c'est quoi le mieux?" :o

---------------
Light Years Away.
n°1814065
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:33:47  profilanswer

JacenX a écrit :

en effet, s'il apparaissait ke le père, malgré sa bonne volonté, n'étais pas apte à être plus que le père biologique de l'enfant.  

Je ne suis pas certain qu'être à la DASS soit forcément une meilleure solution ...

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 04:34:01
n°1814066
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:33:52  profilanswer

JacenX a écrit :

et il est possible que la mère abandonne le gosse dvt un hôpital comme c'est arrivé il y a qques jours, irresponsable jusqu'au bout

n°1814067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:34:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouais enfin à priori vu sa technique de 'si j'suis enceinte il partira pas' on peut en douter [:le kneu]

On peut douter de tellement de gens [:spamafote] . Imagine que Scoulou annonce qu'il allait être papa, tu serais tranquille toi?

---------------
n°1814068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:34:19  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne suis pas certain qu'être à la DASS soit forcément une meilleure solution ...

ça dépend du parent en question, la mère a pas l'air terrible tout de même

n°1814069
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:34:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça dépend du parent en question, la mère a pas l'air terrible tout de même

On peut douter de tellement de gens [:spamafote] . Imagine que Scoulou annonce qu'il allait être papa, tu serais tranquille toi?

n°1814070
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:34:54  profilanswer

[toine] a écrit :

j'me dirai surtout "tiens pour une fois il s'est gourré de trou" [:spamafote]

mais bon j'suis jeune et con, donc... :o

n°1814071
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:35:06  profilanswer

Marc a écrit :

ba si ni le papa biologique, ni la maman biologique ne font des bons parents il reste qui?

---------------
Light Years Away.
n°1814072
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:35:06  profilanswer

Marc a écrit :

Décidement tu ne veux pas lacher :D

Dans un sens elle a raison. C'est logique que ça la révulse.

C'est quoi cette société de gens qui sont pas foutus de faire des mômes ensembles ?

Un môme il a besoin d'une famille, pas d'être baladé entre deux egoistes qui vivent tout seuls.

Et puis c'est tellement bien de vivre a deux.

Perso ça doit faire 7 ans que je suis avec la même nana. Franchement c'est cool quoi. Ce qui me plait c'est que plus ça va, mieux ça va.
J'ai l'impression que la plupart des couples ont des problèmes de dialogue qui font qu'ils ne peuvent pas se comprendre. Au bout d'un moment ils ont epuisé les "petits plaisirs" et se font chier ensembles.

n°1814073
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:35:30  profilanswer

Marc a écrit :

il est pas homo scoulou? :o

Message édité par JacenX le 09-01-2004 à 04:35:38

---------------
Light Years Away.
n°1814074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 04:37:04  profilanswer

JacenX a écrit :

il est pas homo scoulou? :o

homo sapiens sapiens tout au plus mon bon monsieur :o

sinon ptet que les parents de la fille peuvent prendre en charge, ça aide aussi pas mal

cf enzan ou robbystar élevés par leurs grands mères

n°1814075
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 04:37:27  profilanswer

sr16 a écrit :

Dans un sens elle a raison. C'est logique que ça la révulse.

C'est quoi cette société de gens qui sont pas foutus de faire des mômes ensembles ?

Un môme il a besoin d'une famille, pas d'être baladé entre deux egoistes qui vivent tout seuls.

Et puis c'est tellement bien de vivre a deux.

Perso ça doit faire 7 ans que je suis avec la même nana. Franchement c'est cool quoi. Ce qui me plait c'est que plus ça va, mieux ça va.
J'ai l'impression que la plupart des couples ont des problèmes de dialogue qui font qu'ils ne peuvent pas se comprendre. Au bout d'un moment ils ont epuisé les "petits plaisirs" et se font chier ensembles.

Pourquoi es tu toujours obligé de comparer à ta propre situation ou de penser que nos propos sont issus de nos situations actuelles ? Tu n'arrives pas à te projeter ?

"Un môme il a besoin d'une famille, pas d'être baladé entre deux egoistes qui vivent tout seuls."

En l'occurence ce n'est pas du tout la situation évoquée ici.

"Et puis c'est tellement bien de vivre a deux."

C'est sûr, ca doit être bien de vivre avec une femme que tu n'aimes pas et qui te fait un gosse dans le dos.

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 04:38:15
n°1814077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 04:39:04  profilanswer

:lol: BONNE NUIT :hello: :o

---------------
Light Years Away.
n°1814078
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:39:32  profilanswer

[toine] a écrit :

Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux.

Cela dit, un père d'adoption n'aura jamais trop le même rapport avec l'enfant qu'avec le sien. Surtout si il fait ensuite des enfants lui aussi.

Le mieux serait d'essayer de faire des bons couples au départ. Certes, ça s'apprends pas comme les maths et la physique parce que la vérité en ce domaine n'est pas déterminable facilement. Mais un peu plus de phillo en étant jeune ça serait pas un mal. Apprendre aux gens a dialoguer entre eux plutot que de passer leur temps sur un banc a écouter benoitement un prof ça serait pas pour faire du mal.

n°1814082
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:41:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Cela dit c'est un grand classique. Tellement courant d'ailleurs a une epoque que mes parents m'en avaient assez longuement parlé avec des exemples a l'appui de gens que je connaissait.

n°1814084
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:42:53  profilanswer

[toine] a écrit :

C'est toi le negre de pierre palmade?

?

n°1814087
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2004 à 04:43:53  profilanswer

Il a écrit tout un bouquin du genre :

"Tu préfères avoir une plume dans le cul ou un bras de 3m de long?"

---------------
n°1814088
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2004 à 04:44:08  profilanswer

Marc a écrit :

Enfin ! C'était bien là le sujet de mon propos. La plupart oui, la totalité non.

Donc on pensait pareil in fine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)