| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:44:14 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
kokko8 Monde de Merde |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mirtouf Light is right ! | ça part en couille si vous me permettez l'expression... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kytine :| |
pour la grossesse je peux pas te dire sinon bein je fais partie des nanas chanceuses aussi pour le regler comme une horloge et pas ou peu de douleurs pendant les regles et sans migraine |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je connais deux personnes qui auraient un intérêt certain à se calmer...merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:52:41 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Evidemment, toi tu te gourres de trou --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ah ouais |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | D'autres idées ? (le petit déjeuner au lit, franchement, quelle originalité --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
mOoOn bannie volontairement |
paskon m'a encore dit : "tu te décides jamais. t bien une fille !" --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
JacenX Light Years Ahead |
surtout ke c bien crade, miam les miettes |
ct quoi la question ? --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 22:03:55 |
|
Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 22:09:56 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
void_ppc |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
on m'a jamais offert de fleurs --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
je suis une fille et j'ai fait 120 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Ars Magna Digitale Gaudium | Phosphorescente --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |