| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
un gars se retrouve avec un môme sur les bras, alors qu'il n'en voulait pas, il l'avait dit clairement, mais sa copine a agi de manière a quand même avoir le môme (pas pris la pillule en l'occurence, et en faisant tout pour le tromper).
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 03:07:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan le truc sur le notaire, j'ai failli le poster y'a 3 pages |
eraser17 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 09-01-2004 à 03:08:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Dommage pour un jeune idéaliste, je trouves. |
jivede |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
jivede |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 03:09:55 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
mon idéalisme est mitigé, j'ai conscience que l'enfer est pavé de bonnes intentions... --------------- Light Years Away. |
mais j'suis comme ça tous les jours, c'est simplement que le cadre ne correspond pas tjs |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mais le choix par rapport à quoi? --------------- Light Years Away. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
même si je revasse bcp, j'suis plutôt pessimiste et terre à terre donc forcément j'parais être un mec sans coeur
|
Pourquoi on s'en fouterait ? Je trouve que ce n'est pas une perte de temps d'échanger ses idées sur ce qui fait que quelqu'un est un "mec bien" ou non, puisque cette expression a été utilisée par JacenX au sujet du père qui assumerait quelque soit ces motivations et que je ne suis pas d'accord avec cette définition de "mec bien" - même si effectivement cela ne change rien au résultat pour le tiers, ici l'enfant. |
pour moi le but c'est le bien être du gamin, et selon ma conception de la chose, si le père est présent (pas forcément en couple avec la mère hein, mais qu'il soit là, qu'il s'occupe lui aussi de l'enfant) c'est beaucoup plus facilement réalisable. --------------- Light Years Away. |
J'ai rien compris |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 |
|
Je pense qu'il n'y a pas d'acte désinteressé, c'est une utopie pour moi, je ne considère donc pas le fait "d'agir pour sa conscience" comme mauvais parce que ça veut dire quoi, ça veut dire qu'on agit selon ses convictions, et celles ci apparement dicte qu'il faut tout faire pour que l'enfant soit heureux... Je ne vois pas où est le mal là dedans. --------------- Light Years Away. |
Mais s'achètent des K7 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
eraser17 |
Et si tu agis pour la conscience des autres (ton entourage par exemple) ? |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
nan mais ton point de vue a été exposé plus d'une fois dans les pages précédentes |
ba, moi je considère que c'est un sacrifice, le père en l'occurence n'avait pas les moyens de s'occuper de l'enfant ses dire, ça aurait donc beaucoup exoger de sa part... mais bon, c'est pas un sacrifice fait en vain, c'est un investissement sur le long terme même selon moi. --------------- Light Years Away. |
rogr |
si elle t'a pas du tout recontacté depuis (quand?), AMHA et si c'était pas un troll, elle a pas gardé le môme.
|
Son enfant son enfant ... ce n'est pas parce qu'il y'a un spermatozoïde à toi que c'est ton enfant. L'enfant que tu as concu, bon gré mal gré, ok. Ton enfant, non. |
rogr |
la classe Lor !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |