| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:46:45 ![]() ![]() |
neko ga |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Beaucoup plus fine que le reste, en tout cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
neko ga | Ma réponse se trouve dans mes posts précédent |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, la ptite plaque de poils sur les reins, j'dois avouer que je suis pas fan. Par contre j'adore les poils entre les fesses de mon chéri et la ligne entre nombril et sexe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
neko ga |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
les boucs, les barbes, les moustaches, bref tout ce ki est laissé poussé poor faire un pseudo style je trouve ça ringard, crade et moche 99 % des fois... idem pour les pattes k'on laisse pousser.
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:54:48 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
neko ga |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaz ander Le médiateur :) |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
neko ga |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
neko ga |
|
neko ga |
|
|
jeunejedi |
|
|
kokko8 Monde de Merde | je trouve ca tres unfair de la part de dieu d'avoir crée une telle discrimination entre les 2 sexes.. --------------- Flickr |
jeunejedi |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a "regarder" un joli décolleté et "déshabiller du regard avec la langue qui pend", aussi... c'est différent... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 08-01-2004 à 14:51:08 |
caRnAGE |
|
caRnAGE |
|
naja Tssssssss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Carnage : directement concernée par le problème, je répondrais "allez crever, je refuse de m'habiller en col roulé même en plein été sous prétexte que j'ai une poitrine avantageuse". Le regard que portent les hommes sur les femmes varie d'un individu à l'autre, j'en trouverai toujours un qui interprètera un tailleur-jupe comme un appel voilé à me sauter dessus donc bon... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nintendose Dentist to the Stars | Personnellement je ne regarde pas forcément les filles qui se mettent en valeur, enfin ca dépend si je suis célibataire ou pas. |
Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 14:55:46 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
caRnAGE |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |