Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1808157
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 13:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

neko ga a écrit :

Moi le poil ça me gène pas plus que ça, totalement imberbe par contre j'aurais trop l'impression de tripoter un gamin ([:axelkoala]).
Sauf sur les épaules et le dos, ou qd il y a trop (la moquette noire,  :sweat: ) sur le torse et le ventre.

Au contraire, quelques touffes de poils frissottés, ça me fait craquer (même sur les fesses)  :love:  

:o kan y'a un gros kiki et des poals sous les bras, ça fait vite moins gamin  [:anathema]  

nan moa les poals frisés je supporte pas :/  
si y'a des poals, autant k'ils soient raides ou le moins bouclés possible...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 13:46:45  profilanswer

n°1808161
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 13:46:56  profilanswer

com21 a écrit :

Encore heureux on sent encore la peau j'en ai autand que sur les jambes à peut près  avec une concentration au niveau de la raie

Alors, ça me semble normal : t'es un mec avec des hormones masculines ! :)  
Je dois qd même pas être la seule fille à s'en foutre royalement (voir à trouver ça mignon sur mon mec ! :love: ).

n°1808194
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-01-2004 à 13:49:36  profilanswer

a propos de poils...

que pensez vous des barbes, boucs, moustache... etc

on sait deja ce que certaines pensent des mecs mal rasés pour les cunilingus, mais au "quotidient" ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1808206
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 13:50:30  profilanswer

neko ga a écrit :

Alors, ça me semble normal : t'es un mec avec des hormones masculines ! :)  
Je dois qd même pas être la seule fille à s'en foutre royalement (voir à trouver ça mignon sur mon mec ! :love: ).

Ouais enfin bon j'aime moins c la touffe du poil du bas du dos, ça depasse bien du maillot de bain....

Et bon pareil, à la télé/cinéma/pub/magazine on montre des femmes épilés  et maintenant des hommes aussi  forcément notre société tant à cet état de faite.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1808209
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 13:50:43  profilanswer

xsite a écrit :

La peau sur les testicules non plus.  :o  

Beaucoup plus fine que le reste, en tout cas [:spamafote]
En tout cas, quand je vois ce que ça donne rien que sur le maillot, je préfère éviter :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1808217
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 13:51:21  profilanswer

Ma réponse se trouve dans mes posts précédent :o  
avec une réticence néanmoins pour les barbes à la grec ou à la Karl Marx (beuark).

n°1808231
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 13:52:25  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais enfin bon j'aime moins c la touffe du poil du bas du dos, ça depasse bien du maillot de bain....

Et bon pareil, à la télé/cinéma/pub/magazine on montre des femmes épilés  et maintenant des hommes aussi  forcément notre société tant à cet état de faite.

Ouais, la ptite plaque de poils sur les reins, j'dois avouer que je suis pas fan. Par contre j'adore les poils entre les fesses de mon chéri et la ligne entre nombril et sexe :love:. Il a un torse quasi glabre mais qques poils folichons sur les épaules, que je lui épile à la pince.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1808265
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 13:54:18  profilanswer

com21 a écrit :

Justement les femmes en bavent assez à cause de ça ... :fou:  

Les représentations des magazines, c'est pas un exemple à suivre... (déjà les femmes anorexiques, c'est terrible, je souhaite pas ça aux mecs  :( ).

n°1808276
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 13:54:41  profilanswer

shinjo a écrit :

a propos de poils...

on sait deja ce que certaines pensent des mecs mal rasés pour les cunilingus, mais au "quotidient" ?

Alors il faut distinguer la barbe de 3 jours qui pique à mort et la vraie barbe bien entretenue...

Perso je déteste la moustache, bouc et barbe ça va (sauf si la barbe remonte haut sur les pomettes et qu'il y a plus que le front comme zone de peau à embrasser :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1808280
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 13:54:48  profilanswer

shinjo a écrit :

a propos de poils...

les boucs, les barbes, les moustaches, bref tout ce ki est laissé poussé poor faire un pseudo style je trouve ça ringard, crade et moche 99 % des fois... idem pour les pattes k'on laisse pousser.

une fausse barbe de qqes jours, avec le rasage en biscotte, mooé... parfois... m'enfin spa agréable comme contact

nan ce ke je préfère c bien rasé :D  au rasoir mécanique et avec un après-rasage :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 13:54:48  profilanswer

n°1808297
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 13:55:48  profilanswer

lorelei a écrit :

... Par contre j'adore les poils entre les fesses de mon chéri et la ligne entre nombril et sexe :love:. ...

Moi aussi ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1808300
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 13:56:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, la ptite plaque de poils sur les reins, j'dois avouer que je suis pas fan. Par contre j'adore les poils entre les fesses de mon chéri et la ligne entre nombril et sexe :love:. Il a un torse quasi glabre mais qques poils folichons sur les épaules, que je lui épile à la pince.

Tout pareil  :love:

n°1808301
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 13:56:10  profilanswer

neko ga a écrit :

Justement les femmes en bavent assez à cause de ça ... :fou:  

Les représentations des magazines, c'est pas un exemple à suivre... (déjà les femmes anorexiques, c'est terrible, je souhaite pas ça aux mecs  :( ).

justement est ce que les femme ne tendent pas à vouloir un mec comme on montre dans les médias....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1808311
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 08-01-2004 à 13:56:44  profilanswer

Naja a écrit :

Ca s't'une idée !!  :love:  

Kaaaaaaaaaaazzzzzz !!!  [:vorteks]  

Tu ne touches a rien, c'est parfait comme ca :o

n°1808319
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 13:57:23  profilanswer

neko ga a écrit :

Bah, l'éternel féminin (titre de ce topic, j'en aurais choisi un autre  :sweat: ) c'est un concept masculin d'abord donc...  :heink:  

Concernant ce topic, on parle d'un peu de tout (c'est vrai que faut passer outre les deux premières pages  :sarcastic: ), et souvent l'élément déclencheur c'est les posts de mecs qui se renseignent sur ce qui plaît aux femmes physiquement (alors bon, si on parle apparence, c aussi leur faute  :D ), mais sinon, y a eu des débats sur la médecine féminine (liée à notre système de reproduction), les rapports sociaux entre les sexes, des expériences sur la maternité, les relations amoureuses, etc. Bref tout ce dont on peut pas parler dans les autres sujets.  :)  

j'ai noté...je vais réfléchir à des question alors!
Merci de ta réponse et bravo qd meme pour ce topik rafraichissant meme si il sent la sueur par moment [:c17]

---------------
Flickr
n°1808352
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 14:00:02  profilanswer

com21 a écrit :

justement est ce que les femme ne tendent pas à vouloir un mec comme on montre dans les médias....

Cette volonté des médias de nous imposer un modèle de beauté unique a fait déjà beaucoup de ravage dans les rangs féminins. Je trouve inquiétant que les mecs s'y mettent aussi (même si soigner son image est toujours bien vue de la part de l'autre sexe) :sweat:  

Je déteste les médias pour ça  :fou:  

n°1808378
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-01-2004 à 14:00:54  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

les boucs, les barbes, les moustaches, bref tout ce ki est laissé poussé poor faire un pseudo style je trouve ça ringard, crade et moche 99 % des fois... idem pour les pattes k'on laisse pousser.

c'est pas toujours pour faire stÿle...
je prend mon exemple, j'ai un bouc depuis 1997, je l'entretient, le taille, le brosse etc...

mais le plus drole c'est la raison pour laquelle je me le suis laissé poussé au depart...  :whistle:  en fait j'aime pas me raser le menton, donc j'ai..., heu... tout simplement arrété de me le raser... :sol:  

pour le "reste" je me rase de pres quand je vois ma copine...
plus créme pour que ce soit plus doux.  :sol:  

et pour en revenir au poils sur le reste du corps :
je m'entretient au niveau de l'entrejambe (taille reguléire a la tondeuse pour que ce soit moins "tallis"...

j'en ais pas mal sur les fesses mais ça reste raisonable.

par contre j'en ais quand meme pas mal sur les epaules et je me demande comment les enlever... créme, rasage, cire etc...?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1808381
jeunejedi
Posté le 08-01-2004 à 14:01:02  profilanswer

ben pour les implants sous cutanés impossible de connaitre les effets 2nd chez qqun donné, quand on prend une aspirine on détecte pas la personne qui fera l'allergie  [:airforceone]  

IL y a les memes effets 2nd que la pilule en plus exacerbé (moins bonne régulation hormonale), les meme contre indications, et ce que rapportait les gynécos c t la prise de poids execessive chgez bcp de patiente...jusqu'a l'année derniere, c t plutot réservé aux personne qui n'"arrivait pas a prendre régulierement la pilule et avait besoin d'une contraception (retard mental par ex) et les femmes étourdis ou qui insistaient (ma tante ma dit que bcp l'ont fait retiré dans les 6 mois)

n°1808397
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 14:03:45  profilanswer

neko ga a écrit :

Cette volonté des médias de nous imposer un modèle de beauté unique a fait déjà beaucoup de ravage dans les rangs féminins. Je trouve inquiétant que les mecs s'y mettent aussi (même si soigner son image est toujours bien vue de la part de l'autre sexe) :sweat:  

Je déteste les médias pour ça  :fou:  

Moi ce que je constate que le phénomène ce répète sur les hommes.
Les femmes choisisent un homme qui ressemble aux modèle de beauté unique. Solution pour les mecs qui sont sur le carreaux ---> ressembler eux aussi à ce modèle.

[:spamafote]  

---------------
n°1808403
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 14:04:07  profilanswer

shinjo a écrit :

par contre j'en ais quand meme pas mal sur les epaules et je me demande comment les enlever... créme, rasage, cire etc...?

Tout ce que tu veux sauf le rasage : ça repoussera plus dru et plus raide !  :non:  
Le mieux c'est la cire orientale (d'un coup sec, la première fois ça peut faire mal)

n°1808433
neko ga
Posté le 08-01-2004 à 14:06:21  profilanswer

com21 a écrit :

Moi ce que je constate que le phénomène ce répète sur les hommes.
Les femmes choisisent un homme qui ressemble aux modèle de beauté unique. Solution pour les mecs qui sont sur le carreaux ---> ressembler eux aussi à ce modèle.

[:spamafote]  

Je crois que, le processus entamé, c'est hélàs inéluctable  :(  
Dommage pour eux et pour nous !  
 [saletés de médias de merde  [:indiana jones] ]

n°1808518
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 14:15:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben pour les implants sous cutanés impossible de connaitre les effets 2nd chez qqun donné, quand on prend une aspirine on détecte pas la personne qui fera l'allergie  [:airforceone]  

IL y a les memes effets 2nd que la pilule en plus exacerbé (moins bonne régulation hormonale), les meme contre indications, et ce que rapportait les gynécos c t la prise de poids execessive chgez bcp de patiente...jusqu'a l'année derniere, c t plutot réservé aux personne qui n'"arrivait pas a prendre régulierement la pilule et avait besoin d'une contraception (retard mental par ex) et les femmes étourdis ou qui insistaient (ma tante ma dit que bcp l'ont fait retiré dans les 6 mois)

:sweat: g déjà eu trop de pbs avec une pillule inadaptée, alors bon g pas envie ke ça recommence :/

[:sisicaivrai] je veux pas être condamnée à l'utilisation d'un préservatif tt le temps

n°1808539
jeunejedi
Posté le 08-01-2004 à 14:16:37  profilanswer

:sweat: g déjà eu trop de pbs avec une pillule inadaptée, alors bon g pas envie ke ça recommence :/

[:sisicaivrai] je veux pas être condamnée à l'utilisation d'un préservatif tt le temps

stérilet?
Si tes problemes sont dépendants des oestrogenes tu peut tenter les progestatifs 3eme génération, en ce moment c ce qu'on teste et effectivement plus de probleme de sécherresse vaginale/libido/douleur mammaire etc

n°1808563
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 14:18:41  profilanswer

poor l'épilation des épaules et tt ça ben je c pas... moi tout ce ke je vois c de se les faire épiler en institut > plus facile de se le faire faire et évite les ratages, et p-e mieux fait donc moins de douleur >> par contre plus cher ?

sinon nan les boucs et tt ça je trouve ke c sans style, il y a eu la mode des boucs il y a qqes temps et maintenant la plupart du temps ceux ki sont un peu flemmards niveau hygiène ou ki cherchent à se donner un style artiste rebel fok da society en ont un :sweat: autant avant parfois j'aimais bien, ke mtnt..en plus les 3/4 du temps ils sont pas bien adapatés au visage, trop larges ou trop fins, ou... enfin bref

Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 14:23:59
n°1808602
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 14:23:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

stérilet?
Si tes problemes sont dépendants des oestrogenes tu peut tenter les progestatifs 3eme génération, en ce moment c ce qu'on teste et effectivement plus de probleme de sécherresse vaginale/libido/douleur mammaire etc

[:wam]

au départ j'avais eu une pillule ki était trop dosée pour moi, j'en c pas plus...par contre nivo effets secondaires g été gâtée et avant de rééquilibrer y'a fallu des années  :sweat:  

je c ke je c de mon cycle c k'il est plus facilement de 31 jours par ex et aussi ke g les ovaires ki ont tendance à rester congestionnés, d'où les douleurs
mais en tant ke patiente, c tt...les termes médicaux en plus eee  :sweat: je retiens pas

le stérilet au départ je pensais k'on pouvait en porter un ke kan on avait déjà eu un accouchement ? alors g entendu l'inverse récemment, mais je c pas ce k'il en est... l'idée d'avoir un corps étranger à l'intérieur de moi :/ et je connais aussi qq'un ki a été conçu alors ke sa mère portait un stérilet... ptètre ke c pas un cas très courant mais ça me rassure pas sur la fiabilité du truk...

n°1808613
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 14:24:00  profilanswer

je trouve ca tres unfair de la part de dieu d'avoir crée une telle discrimination entre les 2 sexes..

---------------
Flickr
n°1808636
jeunejedi
Posté le 08-01-2004 à 14:25:49  profilanswer

[:wam]

au départ j'avais eu une pillule ki était trop dosée pour moi, j'en c pas plus...par contre nivo effets secondaires g été gâtée et avant de rééquilibrer y'a fallu des années  :sweat:  

je c ke je c de mon cycle c k'il est plus facilement de 31 jours par ex et aussi ke g les ovaires ki ont tendance à rester congestionnés, d'où les douleurs
mais en tant ke patiente, c tt...les termes médicaux en plus eee  :sweat: je retiens pas

le stérilet au départ je pensais k'on pouvait en porter un ke kan on avait déjà eu un accouchement ? alors g entendu l'inverse récemment, mais je c pas ce k'il en est... l'idée d'avoir un corps étranger à l'intérieur de moi :/ et je connais aussi qq'un ki a été conçu alors ke sa mère portait un stérilet... ptètre ke c pas un cas très courant mais ça me rassure pas sur la fiabilité du truk...

pour le stérilet, c 0.7% a 1% de tomber enceinte tous les ans s'il est bien mis...pour la pilule c un poil moins. (0.1 a 0.5%)
TRaditionnellement c réservé au nullipare (pas d'accouchement), mais bon, esperons que les mentalités changeront  [:airforceone]

n°1808816
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 14:44:20  profilanswer

Bon, ouvrons un débat qui fache : les tenues sexy :
Vala, une de mes collègues nous raconte qu'un gars a pas arrêté de la mater dans le métro alors qu'elle avait un décolleté bien plongeant. Je lui rétorque qu'en même temps, si elle mets ce genre de fringue et qu'elle fait profiter de son anatomie à tout le monde, je vois pas pourquoi les autres s'en priveraient ?
Elle m'a lancé un regard genre "si je pouvais te foudroyer sur place tu ne serais déjà plus qu'un petit tas de cendres" ...

A votre avis ? Si une fille se sape plutôt "séduisante", on va dire, doit-on pour autant détourner le regard à sa vue ? Moi je vois pas de problème à regarder quelqu'une de jolie/belle si elle expose ses charmes à tout le monde ! 'Fin bref, encore un truc ambigü que je comprends pas trop.

n°1808828
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-01-2004 à 14:46:04  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Vala, une de mes collègues nous raconte qu'un gars a pas arrêté de la mater dans le métro alors qu'elle avait un décolleté bien plongeant. Je lui rétorque qu'en même temps, si elle mets ce genre de fringue et qu'elle fait profiter de son anatomie à tout le monde, je vois pas pourquoi les autres s'en priveraient ?
Elle m'a lancé un regard genre "si je pouvais te foudroyer sur place tu ne serais déjà plus qu'un petit tas de cendres" ...

A votre avis ? Si une fille se sape plutôt "séduisante", on va dire, doit-on pour autant détourner le regard à sa vue ? Moi je vois pas de problème à regarder quelqu'une de jolie/belle si elle expose ses charmes à tout le monde ! 'Fin bref, encore un truc ambigü que je comprends pas trop.

Ben, si on porte des fringues qui mettent en valeur qq chose, le but est bien que les gens regardent ce qq chose non ? [:spamafote]

n°1808831
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 14:46:22  profilanswer

Perso, quand je porte de décolletés, ça m'amuse si je repére un regards en biais :D

---------------
n°1808838
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 14:47:26  profilanswer

Y'a "regarder" un joli décolleté et "déshabiller du regard avec la langue qui pend", aussi... c'est différent...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1808860
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 14:50:34  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ca dépend du regard aussi.

Le bref regard appréciateur ok

Le loooooooong regard direct vers tes seins (que le type il sait meme pas quel visage tu as), avé les yeux globuleux, et la bave aux lèvres et la bosse dans le pantalon, bof bof bof hein.

Edit : grilled.

Message édité par naja le 08-01-2004 à 14:51:08
n°1808873
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 14:52:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a "regarder" un joli décolleté et "déshabiller du regard avec la langue qui pend", aussi... c'est différent...

ben vi, mais bon, si une fille s'habille comme ça, elle accepte implicitement de prendre le risque que quelqu'un la regarde de cette façon aussi nan ?
Avant de me hurler dessus : je comprends tout à fait la gêne que cela peut provoquer, ça doit pas être agréable à supporter, et je suis contre le fait de loucher lourdement sur les attributs féminin tout simplement par respect pour les femmes.  

n°1808879
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 14:52:48  profilanswer

Naja a écrit :

ca dépend du regard aussi.

Le bref regard appréciateur ok

Le loooooooong regard direct vers tes seins (que le type il sait meme pas quel visage tu as), avé les yeux globuleux, et la bave aux lèvres et la bosse dans le pantalon, bof bof bof hein.

Edit : grilled.

j'ai jamais les yeux globuleux  :o

n°1808886
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 14:53:38  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ben vi, mais bon, si une fille s'habille comme ça, elle accepte implicitement de prendre le risque que quelqu'un la regarde de cette façon aussi nan ?
Avant de me hurler dessus : je comprends tout à fait la gêne que cela peut provoquer, ça doit pas être agréable à supporter, et je suis contre le fait de loucher lourdement sur les attributs féminin tout simplement par respect pour les femmes.  

ben chais pas, imagine que t'aies un pantalon un peu moulant et qu'une porche garde les yeux verrouillés dessus pendant 20 km ?  En bavant, ca va de soi.  [:vorteks]

n°1808888
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 14:53:43  profilanswer

Carnage : directement concernée par le problème, je répondrais "allez crever, je refuse de m'habiller en col roulé même en plein été sous prétexte que j'ai une poitrine avantageuse". Le regard que portent les hommes sur les femmes varie d'un individu à l'autre, j'en trouverai toujours un qui interprètera un tailleur-jupe comme un appel voilé à me sauter dessus donc bon...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1808894
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 08-01-2004 à 14:54:26  profilanswer

Personnellement je ne regarde pas forcément les filles qui se mettent en valeur, enfin ca dépend si je suis célibataire ou pas.

n°1808896
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 14:54:36  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais y'a des filles qui manquent de réalisme à ce sujet...

et puis y'a aussi des filles qui se font vraiment emmerder pour une jupe à peine au-dessus du genou (genre :"elle l'a bien cherché, cette pute" ) et ça c'est inadmissible  :fou:

edit : Enzan, dans ton cas aussi, c'est lourdingue, vive les décolletés ;)

Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 14:55:46

---------------
n°1808897
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 14:54:42  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ui mais accepter le risque ne veut pas dire accepter le comportement [:spamafote] Après, si elle faisait son étonnée genre "j'me serais jamais doutée de ça", bon, OK, p'têt qu'elle pousse le bouchon un peu loin :o Mais qu'elle se plaigne de ce genre d'attitude, j'trouve ça normal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1808903
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 14:55:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Carnage : directement concernée par le problème, je répondrais "allez crever, je refuse de m'habiller en col roulé même en plein été sous prétexte que j'ai une poitrine avantageuse". Le regard que portent les hommes sur les femmes varie d'un individu à l'autre, j'en trouverai toujours un qui interprètera un tailleur-jupe comme un appel voilé à me sauter dessus donc bon...

:jap:  

y'a plus qu'une solution, l'ablation des seins.  :whistle:

n°1808904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 14:55:39  profilanswer

Malicia a écrit :

et puis y'a aussi des filles qui se font vraiment emmerder pour une jupe à peine au-dessus du genou (genre :"elle l'a bien cherché, cette pute" ) et ça c'est inadmissible  :fou:  

Clair, ça c'est dégueulasse :pfff:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)