|
Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:38:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 14:39:36
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
kytine :| |
ouais mais bon quand tu as 3/4 de tes copains qui critiquent le moindre bout de cellulite -> |
Je ne fais pas de régime. J'ai juste besoin de reprendre un mode de vie moins sédentaire, de bosser, quoi, et tout ira bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:44:57 |
BMenez | Juste une question : comment font les femmes pour toujours sentir bon ?
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 26-12-2003 à 14:46:41 |
Perso je suis pas fan (en particulier pour le déséquilibre poitrine cul) mais NON, c'est pas un gros cul, ça!!! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
Parce que tu es sensible à nos hormones de filles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 14:46:33 |
BMenez |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
ZuL |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Depuis sa grossesse, je la trouve VRAIMENT très très bien
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
Vu ce que dit de moi mon ange, qui est à mon goût l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés, j'en ai un peu rien à foutre de ce que disent les autres (en particulier - et je ne vise pas ceux ici, hein - les petits nerdz pussos ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BMenez |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Sinon, l'autre fois, dans la rue, j'étais avec monsieur, et y'a un gars d'une cinquantaine d'année qui m'a dit "mademoiselle, vous êtes représentative de la beauté féminine" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moi j'en ai chopé au moment de ma puberté sur les fesses, j'en ai jamais eu après alors que j'ai sérieusement fait le yoyo d'un point de vue poids... ca dépend de la peau, y'a aussi des composantes hormonales... et aujourd'hui elles sont quasiment invisibles, même quand je bronze --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | "les hommes preferent les grosses"
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Je déconne pas tant que ça: tu émets de la testostérone, et ça a un effet répulsif sur toi, c'est pour ça que tu penses puer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 14:54:37
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | tiens j'ai envie de faire un topic :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 14:55:17
|
ZuL |
|
transpi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |