| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
transpi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 14:55:59 ![]()
|
Mr yvele yvele n'est plus. | lorelei> fait un listing des filles de hfr --------------- yvele n'est plus. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les filles "rondes" ont souvent un très beau visage. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Oriane |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pour ça que j'ai précisé que j'étais en compagnie de mon homme (1m88, bien baraqué) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 15:00:03 ![]()
|
BMenez | |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 15:02:08 ![]() ![]() |
En l'occurrence, il l'a bien pris, il arrête pas de me le ressortir dès que je dis que "je suis moche et grosse" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
deja je connais la chanson : on est assez bien pour se faire tripoter mais pas assez bien pour etre montrer a vos amis |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 15:05:16 ![]()
|
canaille beyond the limits | skoi le féminin de nerdz --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kytine :| |
JacenX Light Years Ahead |
En général, quand on me complimente (je parle d'un vrai compliment, pas d'un "eh t'es bonne, saaaalope" ou d'un sifflet), je dis merci avec un sourire... Ben les 3/4 du temps, ça enchaîne en "je peux vous inviter à prendre un café" (dans le meilleur des cas, ça peut aussi partir direct en "tu baises?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tain, y'en a, c'est terrifiant, elles doivent se descendre une bouteille de parfum en 15 jours tellement elles cocottent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 15:10:57 ![]() |
pis bonjour la peau de merde après kkues années de ce traitement quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 15:11:58 ![]()
|
Tu as lu toutes les pages du topic, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Euuuuuh... ôte-toi ça de la tête rapidement, hein, une fille qui se fait siffler, elle trouve pas ça sympa... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |