Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1734407
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

BMenez a écrit :

Non mais sans déconner... Même si moi je me mets 3 litres de parfums si je vais à un concert, je pue comme un chacal :/ Chaque fois que je rencontre une fille à un concert, elle sent encore bon !
C'est quand même étonnant  :heink:  

transpi [:_pluto_]  

Faut bien se laver en dessous, sinon le parfum se mélange aux ordeurs d'aisselles ou de cracradinguerie de la semaine voire du blouson enfumé et là c'est :sweat:  
un parfum doit faire partie de soi, être léger.
Y a des tas de filles qui mettent des trucs qui puent à 10km à la ronde aussi spa top on devrait le sentir qu'en s'approchant de la personne. à mon goût en tk.

pis bon les combo parfum + eau de toilette + deo parfumé etc..ben

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 14:55:37  profilanswer

n°1734408
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 14:55:59  answer

lorelei a écrit :

Je déconne pas tant que ça: tu émets de la testostérone, et ça a un effet répulsif sur toi, c'est pour ça que tu penses puer ;)

[:rofl]

n°1734413
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-12-2003 à 14:56:28  profilanswer

lorelei> fait un listing des filles de hfr [:itm]

aujourd'hui j'ai apris que wiwige était une fille! :D

---------------
yvele n'est plus.
n°1734414
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-12-2003 à 14:56:33  profilanswer

je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les filles "rondes" ont souvent un très beau visage.

n°1734418
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:57:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, l'autre fois, dans la rue, j'étais avec monsieur, et y'a un gars d'une cinquantaine d'année qui m'a dit "mademoiselle, vous êtes représentative de la beauté féminine" [:wam]

Ca m'était arrivé avec un superbe noir, qui a traversé la rue pour me dire un truc du genre "le bon dieu a été généreux avec toi, voilà une vraie femme comme je les aime" [:wam]

Ca fait toujours plaisir, surtout quand on se sent un peu mal dans sa peau ce jour-là :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734425
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:58:32  profilanswer

Meganne a écrit :

transpi [:_pluto_]  

Faut bien se laver en dessous, sinon le parfum se mélange aux ordeurs d'aisselles ou de cracradinguerie de la semaine voire du blouson enfumé et là c'est :sweat:  
un parfum doit faire partie de soi, être léger.
Y a des tas de filles qui mettent des trucs qui puent à 10km à la ronde aussi spa top on devrait le sentir qu'en s'approchant de la personne. à mon goût en tk.

Et puis logiquement aiselles épilées donc les gougouttes n'accrochent plus mais glissent délicatement le long des vêtements pour s'évaporer à travers eux...

n°1734428
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:58:59  profilanswer

alerim a écrit :

Certains sont prêt à tout pour ti...bip bip bip. :whistle:  

C'est pour ça que j'ai précisé que j'étais en compagnie de mon homme (1m88, bien baraqué) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734435
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-12-2003 à 14:59:56  profilanswer

kytine a écrit :

ouais mais bon quand tu as 3/4 de tes copains qui critiquent le moindre bout de cellulite -> :sweat:

C'est vrai certains de mes potes par exemple, ils feraient mieux de fermer leur gueule par moment ...
Quand je vois leurs yeux qui brillent dès qu'on leur parle d'implants mamaires ou de liposuccion ; pfff , et qu'ils en sont presque à pousser leurs copines pour qu'elles subissent ce genre d'intervention ça fait pitié ... on se demande ce qu'ils veulent !! Un beau jouet pour faire le fier vis à vis des copains , ça a tendance à m'ennerver un peu :D

n°1734436
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:00:03  answer

lorelei a écrit :

C'est pour ça que j'ai précisé que j'étais en compagnie de mon homme (1m88, bien baraqué) :D

Dans ce cas ça frôle le suicide de la part du type. :lol:

n°1734443
BMenez
Posté le 26-12-2003 à 15:02:08  profilanswer

:jap:  
Merci à toutes pour avoir lever un coin du voile [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:02:08  profilanswer

n°1734444
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:02:12  profilanswer

alerim a écrit :

En l'occurrence, il l'a bien pris, il arrête pas de me le ressortir dès que je dis que "je suis moche et grosse" :D

ca fait du bien, des compliments gratuits comme ça :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734447
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 15:02:23  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les filles "rondes" ont souvent un très beau visage.

perso je trouve que beaucoup de rondes sont jolies à la base et ne peux m'empêcher de leur retirer mentalement des kgs pour apprécier leur beauté...
Sinon si vous voulez vous décomplexer les filles sortez avec un black  
pendant que j'étais avec mon ex ( camerounais d'origine) j'ai jamais pu perdre un de mes 10 kgs de trop, il trouvait que c'était bien mieux ainsi car y avait de la matière où s'accrocher  :D  :lol:  :lol:

n°1734449
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:02:28  profilanswer

alerim a écrit :

Non, parc qu'il n'a pas fait ça dans le but de la draguer. Ca vous semble si improbable qu'un gars dise simplement à une femme qu'elle est jolie, sans arrière-pensées ? [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734453
kytine
:|
Posté le 26-12-2003 à 15:03:25  profilanswer

nicool a écrit :

C'est vrai certains de mes potes par exemple, ils feraient mieux de fermer leur gueule par moment ...
Quand je vois leurs yeux qui brillent dès qu'on leur parle d'implants mamaires ou de liposuccion ; pfff , et qu'ils en sont presque à pousser leurs copines pour qu'elles subissent ce genre d'intervention ça fait pitié ... on se demande ce qu'ils veulent !! Un beau jouet pour faire le fier vis à vis des copains , ça a tendance à m'ennerver un peu :D

deja je connais la chanson : on est assez bien pour se faire tripoter mais pas assez bien pour etre montrer a vos amis :na:

n°1734455
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:03:50  profilanswer

enzan a écrit :

Non, parc qu'il n'a pas fait ça dans le but de la draguer. Ca vous semble si improbable qu'un gars dise simplement à une femme qu'elle est jolie, sans arrière-pensées ? [:spamafote]

:lol: ²²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734465
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:05:16  answer

enzan a écrit :

C'est improbable mais pas impossible bien entendu. :o

n°1734475
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 15:06:45  profilanswer

skoi le féminin de nerdz :ooooooo

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1734476
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:06:48  profilanswer

Ca ne t'es jamais arrivé ? "Bonjour mademoiselle, laissez-moi vous dire que vous êtes très jolie. Bonne journée." et il part, te laissant comme une andouille [:wam]

Je préfère ça aux mecs qui ne disent rien et se contentent de te siffler :fou:

---------------
n°1734483
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2003 à 15:07:39  profilanswer

Meganne a écrit :

... à mon goût en tk.

ce genre de personne je les évite :sweat: les accumulations de parfums, certains en plus agressifs, me filent un mal de tête terrible

n°1734488
kytine
:|
Posté le 26-12-2003 à 15:09:04  profilanswer

zul a écrit :

une femme grosse cai comme des charentaises :o

super la metaphore :sweat:

n°1734489
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 15:09:37  profilanswer

canaille a écrit :

skoi le féminin de nerdz :ooooooo

gros thon  :whistle:  
je rigooollee :o

n°1734490
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:09:57  profilanswer

zul a écrit :

faut dire que dans 98% des cas les femmes prennent ca pour de la drague (putains de prétentieuses) alors ca decourage assez hein.

Les femmes recoltent aujourd'hui ce qu'elles ont semé, et en plus elle s'en plaignent :o

En général, quand on me complimente (je parle d'un vrai compliment, pas d'un "eh t'es bonne, saaaalope" ou d'un sifflet), je dis merci avec un sourire... Ben les 3/4 du temps, ça enchaîne en "je peux vous inviter à prendre un café" (dans le meilleur des cas, ça peut aussi partir direct en "tu baises?" :sweat: )...
Donc dire que ce sont les femmes qui ont semé ça, euhhhhh [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734496
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:10:23  profilanswer

enzan a écrit :

Ca ne t'es jamais arrivé ? "Bonjour mademoiselle, laissez-moi vous dire que vous êtes très jolie. Bonne journée." et il part, te laissant comme une andouille [:wam]

Sans regard libidineux qui va avec, non.

Tu crois au père noel aussi sinon? [:_pluto_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734498
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:10:26  profilanswer

zul a écrit :

faut dire que dans 98% des cas les femmes prennent ca pour de la drague (putains de prétentieuses) alors ca decourage assez hein.

Les femmes recoltent aujourd'hui ce qu'elles ont semé, et en plus elle s'en plaignent :o

Mais tu nous prend vraiment pour des idiotes finies [:wam]  
On sait faire la distinction :o  

Et puis t'es vraiment de mauvaise foi (un mec quoi :pfff: )...quand je te parle d'un mec qui m'a complimenté, que ce n'est pas de la drague etc, tu me dit que je suis naïve...faudrait savoir :heink:  

Et puis le mec qui te fait un compliment dans la rue sans t'avoir jamais vu, c'est, oui, 9 fois sur dix, une tentative d'approche

n°1734499
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:10:44  profilanswer

C'est pas topic "éternel féminin" que ça aurait du s'appeler mais topic "soins de beauté féminins", ça !  
Ou comment les filles elles-mêmes véhiculent une idée superficielle des femmes (enfin moi je dis ça, je cherches pas la bagarre :o ...)

n°1734500
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:10:45  profilanswer

F@BEK a écrit :

ce genre de personne je les évite :sweat: les accumulations de parfums, certains en plus agressifs, me filent un mal de tête terrible

Tain, y'en a, c'est terrifiant, elles doivent se descendre une bouteille de parfum en 15 jours tellement elles cocottent [:vomi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734501
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:10:57  answer

JacenX a écrit :

gros thon  :whistle:  

Tu crois pas si bien dire. [:boidleau]

n°1734502
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:11:00  profilanswer

F@BEK a écrit :

pis bonjour la peau de merde après kkues années de ce traitement quoi :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734508
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 15:11:27  profilanswer

enzan a écrit :

Même si pour vous c'est sûrement agréable, moi j'ai du mal ca fait un peu trop poetic lover je trouve :/

Siffler c'est moins personnel mais c'est plus sympa je trouve :)

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734510
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:11:46  profilanswer

extazy a écrit :

Mais tu nous prend vraiment pour des idiotes finies [:wam]  
On sait faire la distinction :o  

Et puis t'es vraiment de mauvaise foi (un mec quoi :pfff: )...quand je te parle d'un mec qui m'a complimenté, que ce n'est pas de la drague etc, tu me dit que je suis naïve...faudrait savoir :heink:  

Et puis le mec qui te fait un compliment dans la rue sans t'avoir jamais vu, c'est, oui, 9 fois sur dix, une tentative d'approche

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
C'est vrai que le discours "qu'est ce qu'un mec ferait pas pour tirer son coup" juxtaposé avec celui de Zul, ça fait pas sérieux :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734512
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:11:58  answer

neko ga a écrit :

Ou comment les filles elles-mêmes véhiculent une idée superficielle des femmes (enfin moi je dis ça, je cherches pas la bagarre :o ...)

+1 :o

n°1734513
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:12:07  profilanswer

neko ga a écrit :

C'est pas topic "éternel féminin" que ça aurait du s'appeler mais topic "soins de beauté féminins", ça !  

Tu as lu toutes les pages du topic, là? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734515
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:12:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Sans regard libidineux qui va avec, non.

Dommage, parce que c'est vraiment super agréable quand ça arrive...c'est plus que rarissime, ça a dû se produire 2 ou 3 fois grand max  :sweat:

---------------
n°1734518
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:13:02  profilanswer

volta a écrit :

Même si pour vous c'est sûrement agréable, moi j'ai du mal ca fait un peu trop poetic lover je trouve :/

Siffler c'est moins personnel mais c'est plus sympa je trouve :)

Euuuuuh... ôte-toi ça de la tête rapidement, hein, une fille qui se fait siffler, elle trouve pas ça sympa...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734522
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:13:18  profilanswer

neko ga a écrit :

La prochaine fois, lis un peu plus qu'une demi-page avant de taper à côté  :jap:

---------------
n°1734523
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:13:22  profilanswer

zul a écrit :

ah ben tu vois

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)