Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1813042
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

les paisibles soirées au coin du feu pour jouer au monopoly faudra repasser

C aux parents de faire le boulo  [:razorbak83] Mes parents ont payé et continuent à payer pour moi, mais je pense que c'est vraiment secondaire, pour moi ils sont loin de n etre que des comptes en banque et j ai la quasi certitude que je ne suis pas uniquement vu comme un trou béant dans le budget  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 01:01:55  profilanswer

n°1813060
neko ga
Posté le 09-01-2004 à 01:03:42  profilanswer

Obiwan  Kenobi a écrit :

une question "sérieuse", qui risque de mettre le feu aux poudres :

Je suis resté quelques temps avec une fille dont je n'étais pas spécialement amoureux ( a la base c'était sexe only comme relation ), mais elle s'est énormément attachée.  
Apres lui avoir dit que je ne comptais pas approfondir la relation, que ca me suffisait comme ca, etc... bref que je ne voulais pas d'enfants ... elle a arrété de prendre la pilule. Et me l'a annoncé le jour ou elle revenait de son gynéco: "je suis enceinte"  
moi : [:le kneu] :ouch:

S'en est suivi une engueulade assez forte, et une rupture de ma part.Je ne l'ai pas revue depuis, et je ne veux pas de ses nouvelles.

Je sais pas, pour moi les choses étaient claires des le début, je lui ai répété que je ne voulais pas me poser avec qui que ce soit, elle comprise, mais rien n'y a fait. Le bébé étant dans l'histoire un prétexte pour se caser ...

Suis je un salaud ?

(ps : oui ceci est un multi, je culpabilise un peu de l'avoir fait, donc merci de ne pas chercher a savoir qui je suis. Modoz s'abstenir d'abuser :o )

Bin elle as eu tort de te faire un enfant dans le dos (ce genre de décision, ça se prend à deux  :sweat: ) mais à présent tu dois assumer. Peut-être pas l'épouser, mais du moins ne pas renier ta qualité de père (ça reste ton enfant même si tu l'as pas désiré !).
De plus, je trouve que la plaquer comme ça d'un coup après l'annonce, c'est rude :non: . Tu aurais pu tenté de discuter un peu : voire si elle désire tjs avoir cet enfant même si elle se retrouve seule par la suite. Lui montrer que faire un enfant n'est pas une façon de te retenir, après, faut dépasser tout ça. Si elle veut avorter sachant cela ou le garder pour l'élever seule.
En tous les cas, si elle le garde, tu restes toujours le père, donc là, t'assumes envers le gosse !

[bon, de toutes façons, on sait pas quelles sont vos relations de toutes manières, mais essaies au moins de la rencontrer pour en parler... et calmement...]

n°1813065
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 01:04:11  profilanswer

JacenX a écrit :

C aux parents de faire le boulo  [:razorbak83] Mes parents ont payé et continuent à payer pour moi, mais je pense que c'est vraiment secondaire, pour moi ils sont loin de n etre que des comptes en banque et j ai la quasi certitude que je ne suis pas uniquement vu comme un trou béant dans le budget  [:razorbak83]  

t'es bien tombé. [:mrbrelle]  

le pire pour moi c'est de voir que rares sont les couples capables de rester ensemble alors que l'equilibre de l'enfant en depend quand meme pas mal :/

n°1813073
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:05:11  profilanswer

neko ga a écrit :

De plus, je trouve que la plaquer comme ça d'un coup après l'annonce, c'est rude :non: .

Je trouve son comportement tout à fait compréhensible et excusable, maintenant c sûr que s'il ne veut pas faire un malheureux de plus sur Terre il va devoir agir en conséquence  :sweat:

n°1813074
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:05:12  profilanswer

Bah ça dépend des relations qu'on entretient avec ses parents. Perso, ce ne sont pas mes parents qui ont fait mon éducation mais ma grand-mère. Donc les grandes embrassades et les "Je t'aime mon fils", bah non. Et j'en veux pas non plus. :/

Message édité par robbystar le 09-01-2004 à 01:05:58
n°1813082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 01:06:46  profilanswer

JacenX a écrit :

nan c'est certain, tout le monde raconte sa journée à table, une fois la vaisselle faite tu vas poster sur hfr pdt qu'il matte le policier sur TF1 puis ils iront se coucher parcequ'ils sont hs et toi t'auras du mal à te lever le lendemain

mais à part ça, il est où l'échange ? c'est quoi la relation parents enfant que t'as avec eux ? y'a rien sauf à noël où tout le monde fait son ptit thé fort (hihihi) individuel pour l'unification familiale, m'enfin une fois l'épiphanie passée (et j'suis gentil dans les délais) y'a plus rien, la monotonie reprend

suffit de voir les ados, 'tu pas en vacances avec tes parents ?' 'nan j vais m'faire iech, j'préfère partir avec mes potes, on va camper et jouer dla gratte sur la plage'

ta relation avec tes parents, elle a lieu de 0 à 11 ans, ensuite c'est fini

n°1813083
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:06:53  profilanswer

neko ga a écrit :

De plus, je trouve que la plaquer comme ça d'un coup après l'annonce, c'est rude :non: . Tu aurais pu tenté de discuter un peu : voire si elle désire tjs avoir cet enfant même si elle se retrouve seule par la suite. Lui montrer que faire un enfant n'est pas une façon de te retenir, après, faut dépasser tout ça.

moi je comprends que sous le coup de la colére il aie réagit comme ça, et le fait qu'il poste cette question montre qu'avec le temps il considére les choses plus raisonnablement, c'est bon signe...

(enfin c'est clair que pour elle ça a pas dû être cool :sweat:)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1813088
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:07:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

t'es bien tombé. [:mrbrelle]  

le pire pour moi c'est de voir que rares sont les couples capables de rester ensemble alors que l'equilibre de l'enfant en depend quand meme pas mal :/

Ba moi mes parents ont préféré ce quitter en bons termes plutôt que de jouer la mascarade et je trouve ça très bien. Ca a éviter la violence, les pleurs, les prises de têtes, paradoxalement ça a permis à mon père de se rapprocher de ses mômes. Il nous a toujours aimé, mais il avait trop tendance  laisser ma mère tout faire, quand elle est partie, le temps que la situation soit parfiatmeent au calire c'est lui qui a du nous amener à l'école, nous aider à faire les devoirs etc, enfin ça a vraiment approfondi notre relation. Et maintenant 13 ans plus tard ils continuent à s'écrire et à bien s'entendre, à se voir parfois, même si chacun a refait sa vie de son côté.

n°1813090
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:07:32  profilanswer

Ca c'est passé il y a quelques années déja, je faisais mes études, elle savait tres bien que 1 an apres je partirai continuer mes études ailleur.

Et j'ai toujours été clair avec elle, je ne voulais pas rester indéfiniment avec, je ne voulais ni attaches,ni d'enfants (et je n'en veut toujours pas d'ailleur),. On est resté quelques mois ensemble, donc préservatifs au début, pilule apres des tests .

financierement, j'ai absolument pas les moyens d'entretenir un enfant, je mange de la viande 1x par mois et les légumes frais j'en parle meme pas .

Pour la pilule elle m'a avoué lors de la "discussion" qui a suivi qu'elle les enlevait de la plaquette pour les jeter, pour pas le voir (elle avait peur de la réaction je suppose, belle fuite en avant).

J'ai 23 ans, ca s'est passé quand j'en avais 21 (elle en avait 19) .

Le probleme ne s'est posé qu'avec cette fille la, j'ai jamais caché mon style de vie .

n°1813095
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:07:50  profilanswer

JacenX a écrit :

C aux parents de faire le boulo  [:razorbak83] Mes parents ont payé et continuent à payer pour moi, mais je pense que c'est vraiment secondaire, pour moi ils sont loin de n etre que des comptes en banque et j ai la quasi certitude que je ne suis pas uniquement vu comme un trou béant dans le budget [:razorbak83]  

T'en as de la chance !  [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 01:07:50  profilanswer

n°1813096
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 01:07:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

on veut savoir comment vous fonctionnez :o

C'est le gros défaut de l'informaticien : sitôt qu'il est face à un matos inconnu, il démonte, bidouille, overclocke, pour voir les performances, ce que ça a dans le ventre, jusqu'où on peut aller, ce qu'on peut tirer etc.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1813098
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:08:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Excellente question, j'aimerais bien le savoir aussi.

Trop peu :/

De ma vie, j'en ai rencontré 2. Même ma soeur, qui prtant apprécie à peine plus que moi les chiards (ce qui fait pas gd-chose :D ), se dit qu'elle fondera un jr une famille...

n°1813100
neko ga
Posté le 09-01-2004 à 01:08:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Je trouve son comportement tout à fait compréhensible et excusable, maintenant c sûr que s'il ne veut pas faire un malheureux de plus sur Terre il va devoir agir en conséquence  :sweat:  

Bah si elle a voulu un gosse pour le retenir, c'est qd même qu'elle doit vachement tenir à lui, donc la plaquer comme ça, c'est dure. D'un autre côté, je le critique pas de l'avoir quitté, c'est juste cette façon de faire qui me semble pas très saine pour la suite   :sweat:

n°1813101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 01:08:31  profilanswer

Robbystar a écrit :

Bah ça dépend des relations qu'on entretient avec ses parents. Perso, ce ne sont pas mes parents qui ont fait mon éducation mais ma grand-mère. Donc les grandes embrassades et les "Je t'aime mon fils", bah non. Et j'en veux pas non plus. :/

Toi aussi ? Et tu comptes faire des enfants plus tard, ou pas ? Juste pour vérifier un détail [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1813104
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:09:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qui me gêne chez eux, c'est le côté "rebelle" qui commence à gagner le mouvement. Genre on fait pas de gosses pour se rebeller contre un système qui s'axe trop sur eux, gnagnagna...je trouve que ça discrédite l'ensemble en les faisant passer pour de pauvres féministes un peu fêlées  :sweat:  

En plus les assos regroupent pas mal de couples et lorsque tu lis leurs propos c limite du racisme envers les mômes !!!
Limite un couple avec enfant serait la lie de la société  :heink:

n°1813106
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:09:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

:non: tu restes pas en couple pour l'équilibre de l'enfant (bonjour le message contradictoire si c'est un couple sans amour).

Mais tu restes en bons termes aprés la séparation, si tu es iun adulte responsable et équilibré... (et si t'as pas morflé à mort au passage :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1813107
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:09:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Certes, c'est à cet âge là que t'es le plus dépendant, mais c'est peut etre aussi toi qui est en train de refuser le fait de voir qu'en grandissant on peut aussi ocntinuer à avoir des relations avec des parents, même si c vrai qu'elles ne seront plus du tout les mêmes qu'avant. C'est le bon vieux thème du "mes momes ont grandi trop vite ça", dis moi, sad, je savais pas que t avais 47 ans [:ddr555]

n°1813113
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:09:37  profilanswer

pour se retrouver ca va etre dur, je déménage une fois par an, et elle a aussi déménagé (et elle a un nom TRES commun)

n°1813116
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:09:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan c'est certain, tout le monde raconte sa journée à table, une fois la vaisselle faite tu vas poster sur hfr pdt qu'il matte le policier sur TF1 puis ils iront se coucher parcequ'ils sont hs et toi t'auras du mal à te lever le lendemain

mais à part ça, il est où l'échange ? c'est quoi la relation parents enfant que t'as avec eux ? y'a rien sauf à noël où tout le monde fait son ptit thé fort (hihihi) individuel pour l'unification familiale, m'enfin une fois l'épiphanie passée (et j'suis gentil dans les délais) y'a plus rien, la monotonie reprend

suffit de voir les ados, 'tu pas en vacances avec tes parents ?' 'nan j vais m'faire iech, j'préfère partir avec mes potes, on va camper et jouer dla gratte sur la plage'

Y en a qui vont trouver ça triste, mais je plussoie énergiquement. Et encore les miens, les fêtes de fin d'année c'est niet, de même que les anniversaires. Il me le fêtent même pas (c'est à dire pas un mot) même si ils connaissent la date ! :D

n°1813117
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 01:10:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Excellente question, j'aimerais bien le savoir aussi.

Impossible à savoir précisément. En rapportant le taux de naissances au nombre d'enfant par femme, on peut juste avoir une idée du nombre de femmes en age de procréer qui ne procréent pas. En faisant ça à l'échelle de toute une génération, on sait combien de femmes n'auront pas eu d'enfant. En virant celles qui n'ont pas eu d'occasions, stériles en dépit d'efforts, etc. on aurait une valeur approximative à l'échelle de cette génération... bonjour le travail.

---------------
n°1813129
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:11:58  profilanswer

sinon je suis désolé, mais je peux difficilement envisager de rester en bons termes avec quelqu'un qui m'a menti pendant plus d'un mois sur un sujet qui ne concernait pas qu'elle ...

n°1813131
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 01:12:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout quand ça chiale à 4h du mat et que tu te lèves à 6h, le tps de te rendormir, t'as perdu 1h facile, merci le ptit monstre :jap:

le siège bébé jusqu'à 10 piges (10 piges !!!), les couches, les fringues à changer tous les 3 mois, les maladies par pack de 12 dès qu'il fait plus 20° et plus tard l'esclave de la pub à la tv "mais tous mes potes ils ont un action man et une playstation 4 :'(" ensuite l'adolescence, le pire des stades, je sais, j'en viens, aller voir les profs parcequ'il fout rien, obliger de le punir dès son plus jeune âge pour poser des barrières et se dire "ce gosse me déteste"

y'a pas à dire, la classe totale, le bonheur à l'état pur, à la fin de ces études il foutra le camp de la maison, laissant une chambre vide qui sent le shit à 400 mètres et il te demandera des thunes tous les mois parcequ'il peut plus bouffer dès le 10 du mois

plus tard, bcp plus tard...

Tu les auras vraiment épuisés, tes parents, garnement.

---------------
n°1813132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:12:20  profilanswer

neko ga a écrit :

mais à présent tu dois assumer. Peut-être pas l'épouser, mais du moins ne pas renier ta qualité de père (ça reste ton enfant même si tu l'as pas désiré  

Facile à dire... Flinguer ta vie pr un gamin que tu veux pas...

Nan moi je soutines complètt Obiwan kenobi. A la limite, participer à l'avortt si elle veut avorter, mais sinon, nada.

n°1813134
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:12:26  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

Ca c'est passé il y a quelques années déja, je faisais mes études, elle savait tres bien que 1 an apres je partirai continuer mes études ailleur.

Et j'ai toujours été clair avec elle, je ne voulais pas rester indéfiniment avec, je ne voulais ni attaches,ni d'enfants (et je n'en veut toujours pas d'ailleur),. On est resté quelques mois ensemble, donc préservatifs au début, pilule apres des tests .

financierement, j'ai absolument pas les moyens d'entretenir un enfant, je mange de la viande 1x par mois et les légumes frais j'en parle meme pas .

Pour la pilule elle m'a avoué lors de la "discussion" qui a suivi qu'elle les enlevait de la plaquette pour les jeter, pour pas le voir (elle avait peur de la réaction je suppose, belle fuite en avant).

J'ai 23 ans, ca s'est passé quand j'en avais 21 (elle en avait 19) .

Le probleme ne s'est posé qu'avec cette fille la, j'ai jamais caché mon style de vie .

Donc t'as peut-être un petit bout de choux d'1 an 1/2 qq part ?
Si tu sais où la trouver, essaye de savoir ce qu'elle est devenue. Il faut au moins que tu sois fixé. Comment on peut vivre avec un tel doute ?

---------------
n°1813138
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:13:13  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

sinon je suis désolé, mais je peux difficilement envisager de rester en bons termes avec quelqu'un qui m'a menti pendant plus d'un mois sur un sujet qui ne concernait pas qu'elle ...

De toue façon je ne vois pas quel est l'intérêt de revenir sur le passé, c'est fait c'est fait, c'est comme pour l'enfant, s'il y en a bien un bien sur.

n°1813139
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:13:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Toi aussi ? Et tu comptes faire des enfants plus tard, ou pas ? Juste pour vérifier un détail [:gratgrat]

Bah le truc, c'est que j'aime bien les enfants, même en bas âge. Par contre, je sais pas si je voudrais les "miens".
:/

n°1813142
Obiwan ke​nobi
Posté le 09-01-2004 à 01:13:25  profilanswer

c'est l'heure (plus que l'heure meme) pour moi de  :sleep: , je me leve dans 5h30. :hello:

Je repasse demain :)

n°1813143
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 01:13:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu crois que c'est le pays du ciel bleu où tout le monde se fait des calins en se disant je t'aime ?

c'est l'ère de la société de consommation, un gosse de nos jours, il voit plus svt ses vieux comme un compte en banque qu'autre chose

les paisibles soirées au coin du feu pour jouer au monopoly faudra repasser

On s'en fout de ta life, c'est le topic de l'eternel féminin ici bordel, je sais que t'a les cheveux long mais quand même  :o

n°1813144
lunabulle
Posté le 09-01-2004 à 01:13:46  profilanswer

malicia a écrit :

:non: tu restes pas en couple pour l'équilibre de l'enfant (bonjour le message contradictoire si c'est un couple sans amour).

Mais tu restes en bons termes aprés la séparation, si tu es iun adulte responsable et équilibré... (et si t'as pas morflé à mort au passage :/)

ouais c'est sur  [:spamafote]  
mais que ce soit l'un ou l'autre, ca fait souffrir le gamin :/

n°1813145
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:13:50  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

Disons en terme "corrects" (indifférence polie)  [:airforceone]

---------------
n°1813146
margarine
Posté le 09-01-2004 à 01:14:06  profilanswer

malicia a écrit :

Si tu sais où la trouver, essaye de savoir ce qu'elle est devenue. Il faut au moins que tu sois fixé. Comment on peut vivre avec un tel doute ?

Ouep je suis assez d'accord avec ça.
Maintenant il semble que certaines personnes puissent le faire  [:spamafote]  
D'un autre côté si tu nous en parles c'est que quelque part ça te pose un pb non ?
A la limite tu t'en tapes que l'on pense que tu sois un enfoiré ou pas non ?

n°1813148
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:14:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Facile à dire... Flinguer ta vie pr un gamin que tu veux pas...

Nan moi je soutines complètt Obiwan kenobi. A la limite, participer à l'avortt si elle veut avorter, mais sinon, nada.

j'accepte, mais d'un autre côté y a un minimum.. au delà de la mère y'a quand même un enfant qui n'a rien demandé et qui a besoin de "toi", sauf à espérer qu'une autre âme charitable s'en occupe

n°1813154
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 01:15:25  profilanswer

margarine a écrit :

En plus les assos regroupent pas mal de couples et lorsque tu lis leurs propos c limite du racisme envers les mômes !!!
Limite un couple avec enfant serait la lie de la société  :heink:  

Oui, ça me gave passablement.

Le pire, ce sont les jeunes ados qui déboulent...attention hein, je ne nie pas le fait qu'on peut "sentir" très jeune ce non-désir de maternité; mais quand tu as 10 ou 20 gamines de 15 ans qui se font des trips "haha les bébés ça pue et ça chie c'est nul moi j'en voudrai jamais !!! Pis quand j'en croise dans la rue je leur fais des grimaces !!", c'est assez pathétique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1813157
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-01-2004 à 01:15:33  profilanswer

malicia a écrit :

je n'arrive pas à comprendre non plus. ça me rongerait beaucoup trop. même s'il est certain que je lui en aurais énormément voulu au moment même, je n'aurais jamais été capable de me casser comme ça. j'aurais clairement essayer de la convaincre d'avorter, mais si pas possible... ce serait la dèche, mais je ne pourrais pas laisser ça comme ça

---------------
et voilà
n°1813169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 01:17:15  profilanswer

JacenX a écrit :

j'accepte, mais d'un autre côté y a un minimum.. au delà de la mère y'a quand même un enfant qui n'a rien demandé et qui a besoin de "toi", sauf à espérer qu'une autre âme charitable s'en occupe

Bah ouais, mais tlm s'appelle pas l'Abbé Pierre :/

n°1813177
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 01:17:44  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

(ps : oui ceci est un multi, je culpabilise un peu de l'avoir fait, donc merci de ne pas chercher a savoir qui je suis. Modoz s'abstenir d'abuser :o )

Je te passe mon RIB en MP ?

n°1813180
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-01-2004 à 01:18:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah ouais, mais tlm s'appelle pas l'Abbé Pierre :/

d'un autre côté ce qui fait la différence entre un homme et un homme c'est de savoir prendre ses responsabilités, même si la faute ne lui est pas directement imputable

n°1813182
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 01:19:13  profilanswer

Marc a écrit :

Je te passe mon RIB en MP ?

le chantage c'est mal :o

---------------
n°1813189
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 01:20:05  profilanswer

Robbystar a écrit :

Bah le truc, c'est que j'aime bien les enfants, même en bas âge. Par contre, je sais pas si je voudrais les "miens".
:/

Tiens, donc mon éducation a peut-être joué un plus grand rôle que je ne le pensais [:gratgrat]

---------------
n°1813190
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2004 à 01:20:10  profilanswer

Marc a écrit :

On s'en fout de ta life, c'est le topic de l'eternel féminin ici bordel, je sais que t'a les cheveux long mais quand même  :o  

c'est pas ma vie que j'ai décrit, hein :o

n°1813198
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-01-2004 à 01:21:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, donc mon éducation a peut-être joué un plus grand rôle que je ne le pensais [:gratgrat]

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)