| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
C aux parents de faire le boulo |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:01:55 ![]() ![]() |
neko ga |
|
lunabulle |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je trouve son comportement tout à fait compréhensible et excusable, maintenant c sûr que s'il ne veut pas faire un malheureux de plus sur Terre il va devoir agir en conséquence |
sadistyk I'll see you out there |
nan c'est certain, tout le monde raconte sa journée à table, une fois la vaisselle faite tu vas poster sur hfr pdt qu'il matte le policier sur TF1 puis ils iront se coucher parcequ'ils sont hs et toi t'auras du mal à te lever le lendemain
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ba moi mes parents ont préféré ce quitter en bons termes plutôt que de jouer la mascarade et je trouve ça très bien. Ca a éviter la violence, les pleurs, les prises de têtes, paradoxalement ça a permis à mon père de se rapprocher de ses mômes. Il nous a toujours aimé, mais il avait trop tendance laisser ma mère tout faire, quand elle est partie, le temps que la situation soit parfiatmeent au calire c'est lui qui a du nous amener à l'école, nous aider à faire les devoirs etc, enfin ça a vraiment approfondi notre relation. Et maintenant 13 ans plus tard ils continuent à s'écrire et à bien s'entendre, à se voir parfois, même si chacun a refait sa vie de son côté. |
robbystar My baby got the bends |
T'en as de la chance ! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:07:50 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
neko ga |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
margarine |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Certes, c'est à cet âge là que t'es le plus dépendant, mais c'est peut etre aussi toi qui est en train de refuser le fait de voir qu'en grandissant on peut aussi ocntinuer à avoir des relations avec des parents, même si c vrai qu'elles ne seront plus du tout les mêmes qu'avant. C'est le bon vieux thème du "mes momes ont grandi trop vite ça", dis moi, sad, je savais pas que t avais 47 ans |
Obiwan kenobi | pour se retrouver ca va etre dur, je déménage une fois par an, et elle a aussi déménagé (et elle a un nom TRES commun) |
Y en a qui vont trouver ça triste, mais je plussoie énergiquement. Et encore les miens, les fêtes de fin d'année c'est niet, de même que les anniversaires. Il me le fêtent même pas (c'est à dire pas un mot) même si ils connaissent la date ! |
Obiwan kenobi | sinon je suis désolé, mais je peux difficilement envisager de rester en bons termes avec quelqu'un qui m'a menti pendant plus d'un mois sur un sujet qui ne concernait pas qu'elle ... |
|
De toue façon je ne vois pas quel est l'intérêt de revenir sur le passé, c'est fait c'est fait, c'est comme pour l'enfant, s'il y en a bien un bien sur. |
Bah le truc, c'est que j'aime bien les enfants, même en bas âge. Par contre, je sais pas si je voudrais les "miens".
|
Obiwan kenobi | c'est l'heure (plus que l'heure meme) pour moi de |
Marc Chasseur de joce & sly |
On s'en fout de ta life, c'est le topic de l'eternel féminin ici bordel, je sais que t'a les cheveux long mais quand même |
lunabulle |
|
margarine |
|
j'accepte, mais d'un autre côté y a un minimum.. au delà de la mère y'a quand même un enfant qui n'a rien demandé et qui a besoin de "toi", sauf à espérer qu'une autre âme charitable s'en occupe |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je te passe mon RIB en MP ? |
d'un autre côté ce qui fait la différence entre un homme et un homme c'est de savoir prendre ses responsabilités, même si la faute ne lui est pas directement imputable |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas ma vie que j'ai décrit, hein |
C'est à dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |