|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic football féminin] |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 15:05:55 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
nofx59 | je regarde que le foot masculin...
|
ddr555 | j'ai vu un but que les françaises ont pris, franchement c niveau amateur hommes et encore ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
toi je sens ke tu va troller sec sur ce tomic --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 16:45:12
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 16:45:31 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | le foot feminin c'est lent c'est chiant, elle frappe comme des gamins et en plus mia ham(je sais pas si ca secrit comme ca), meilleur joueuse feminine avait dit que les gars dès qu'on leur donne un coup il tombe et il pleure
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bien sûr que si, c'est pour un équipementier et y'avait même le logo me semble t il. |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:07:36 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | L'Equipe TV
|
jeremi007 | c quand les prochains matchs ? |
nofx59 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Franchement, physiquement ce n'est pas le problème, c'est surtout au niveau de la technique ainsi que de la tactique que c'est loin d'être au niveau, malheureusement. D'un autre côté, sans professionalisme, c'est dur ! (c'est comme le serpent qui se mort la queue ...) Message édité par Marc le 03-10-2003 à 19:25:07 |
nofx59 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ALORS, C'EST KOI LA FINALE??? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Qui a gagné alors? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
keneto | l équipe de france va faire la coupe du monde vu kel on gagné la coupe d europe non? Message édité par keneto le 12-04-2004 à 22:07:32 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pourquoi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Samourai Mais que se passe-t-il? | la coupe du monde féminine se passe (je crois) l'été suivant la coupe du monde masculine --------------- Nihon, gambare ! |
chev_alier Vive la clim ! | ça passe à la TV ? j'ai jamais vu çA. Je me demande ce que ça peut donner. |
muse A kiss that can't renew | je suis macho |
--------------- Nihon, gambare ! |
keneto | j ai une copine ki joué en équipe de france et sa va elle était balèze , elle a gagné la coupe d europe mais elle a arrété avant la coupe du monde. é dans l équipe de toulouz |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les femmes sont nulles au foot |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shaman girl Football and music addict ! | qu'es que vous avez tous contre le foot féminin?
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! |
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh | je suis macho
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |