Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1733813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:37:51  profilanswer
 

[:icon4]Peut-être n'êtes vous pas du sexe que vous croyez! Pour le vérifier, un test:  
http://www.povlab.org/denis.olivier/test.php [:icon4]
Comme vous l'aurez deviné tous seuls, c'est un test du net (sur un site qui s'appelle povlab, en plus :D), hein, alors c'est plus de la poilade qu'autre chose :o
 
La population de ce forum se féminisant de plus en plus, nous sommes plusieurs à ressentir le besoin d'un topic permettant à ces êtres mystérieux et fabuleux d'échanger leurs secrets de beauté et de féminité sans devoir se taper la niaiserie d'aufeminin.com.
 
Ce topic a non seulement pour but de permettre des échanges constructifs en ce qui concerne la dure condition de Femme, mais il peut aussi apporter des réponses à nos amis les Hommes en ce qui concerne les spécificités de la Femme.
 
Pour commencer, parlons peu et parlons bien: mesdames et mesdemoiselles, vous avez probablement dans votre trousse de toilette des produits fétiches magiques dont vous ne pourriez vous passer.
 
Personnellement, voici ma liste à moi:
 
- Eau prodigieuse de Nuxe: une odeur subtile et relaxante, un pouvoir hydratant impressionnant.
- Crème teintée Lumineuse de Vichy: une excellente alternative au fond de teint, plus léger, plus transparent, plus confortable.
- Crème-lait concentrée Embryolisse: Ma crème fétiche, sans parfum, multifonctions (peut remplacer un lait de toilette, s'applique sur le visage, le corps, les mains, indifféremment). C'est le secret des stars comme Adjani :sol:
- Stick lèvres Labello Med (le tube blanc): souverain pour les lèvres gercées.
 
Mesdames, c'est à vous!


Message édité par lorelei le 14-01-2004 à 11:42:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 13:37:51  profilanswer
 

n°1733850
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-12-2003 à 13:43:07  profilanswer
 

Je sens bien que tu devrais mettre en lien associé l'adresse de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 580&cat=13
 
[:isa]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1733854
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 26-12-2003 à 13:43:27  profilanswer
 

après-rasage Drakar Noir : un parfum subtil et envoûtant :love:

n°1733859
Atigrou
Posté le 26-12-2003 à 13:44:05  profilanswer
 

ne pas poster de connerie non ne pas poster [:jofission]


---------------
Troll2jeux
n°1733860
greenleaf
Posté le 26-12-2003 à 13:44:46  profilanswer
 

gringoire a écrit :

après-rasage Drakar Noir : un parfum subtil et envoûtant :love:

:lol:  :lol:  :lol: t'as pas lu tout le premier post toi :d

n°1733865
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 13:45:22  profilanswer
 

Ca démarre, on a déjà un malin qui n'a pas lu le premier message...c'est mal barré Lor'  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1733867
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 26-12-2003 à 13:45:30  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: t'as pas lu tout le premier post toi :d


 
si si  :whistle:

n°1733870
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 13:46:10  profilanswer
 

Drapo ! :o  
 
Je repasse plus tard car pas trop le tps là !

n°1733875
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:47:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je sens bien que tu devrais mettre en lien associé l'adresse de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 580&cat=13
 
[:isa]

Done!
 
Sinon, si vous avez des questions sur le fonctionnement des nanas (règles, ovulation, contraception féminine, fluctuations hormonales), n'hésitez pas :o
 
Des discussions avec des misogynes m'intéresseraient aussi énormément :whistle:


Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 13:47:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733881
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2003 à 13:49:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Done!
 
Sinon, si vous avez des questions sur le fonctionnement des nanas (règles, ovulation, contraception féminine, fluctuations hormonales), n'hésitez pas :o
 
Des discussions avec des misogynes m'intéresseraient aussi énormément :whistle:


 
C'est quoi cette bouteille de lait? [:joce]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 13:49:04  profilanswer
 

n°1733882
kopikol
Posté le 26-12-2003 à 13:49:06  profilanswer
 

Chuis pas très "crème", enfin même pas du tout.
Je me suis achetée de l'anti-rides(:() y a 1 mois et j'ai du en mettre que 3 ou 4 fois :/
Le matin c'est vite fait pour le visage : nettoyage au lait de toilette et un ptit coup de Tonique après....pis c tout  :o

n°1733884
margarine
Posté le 26-12-2003 à 13:49:22  profilanswer
 

Pas trop de produits de beauté fétiches mais quelques produits capillaires en raison de ma crinière indisciplinée  :pt1cable:  
 
Soin rénovateur brillance Gliss de Schwarzkopf
Mousse coiffante Timotei
 
Ah oui et mon gloss à la mûre de Séphora !!

n°1733887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 13:49:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :


- Eau prodigieuse de Nuxe: une odeur subtile et relaxante, un pouvoir hydratant impressionnant.
- Crème-lait concentrée Embryolisse: Ma crème fétiche, sans parfum, multifonctions (peut remplacer un lait de toilette, s'applique sur le visage, le corps, les mains, indifféremment). C'est le secret des stars comme Adjani :sol:


 
Tiens, inconnues au bataillon...ça a l'air intéressant, surtout la première. Ca se trouve en parfumerie ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1733889
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 13:50:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Done!
 
Sinon, si vous avez des questions sur le fonctionnement des nanas (règles, ovulation, contraception féminine, fluctuations hormonales), n'hésitez pas :o
 
Des discussions avec des misogynes m'intéresseraient aussi énormément :whistle:


 
Ou comment faire croire à des nerds que les filles c'est compliqué ...


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1733891
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 13:50:59  answer
 

lorelei a écrit :


Sinon, si vous avez des questions sur le fonctionnement des nanas (règles, ovulation, contraception féminine, fluctuations hormonales), n'hésitez pas :o
 


 
Ca c'est le genre de truc ou quand on discute un peu, on se rends compte que les mecs savent que dalle sur la mecanique feminine et l'inverse aussi en grande partie!  [:ktulu]

n°1733894
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:51:28  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
Tiens, inconnues au bataillon...ça a l'air intéressant, surtout la première. Ca se trouve en parfumerie ?

Parapharmacie :)
 
Kopikol> Et t'as jamais la peau qui tire? [:wam]
 
Toine> Pour la bouteille de lait, je sais pas, c'est pas moi qui fais les courses, c'est monsieur :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733903
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:53:00  profilanswer
 

Volta> Cf post de Ktulu juste en dessous :D Sérieux, y'a qu'à entendre parler des mecs pour se rendre compte qu'il connaissent pas grand chose au sujet :d


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733908
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 13:54:19  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca c'est le genre de truc ou quand on discute un peu, on se rends compte que les mecs savent que dalle sur la mecanique feminine et l'inverse aussi en grande partie!  [:ktulu]  


 
euh oué enfin c'est sur que si tu prends la populace de ce forum (nerds pusso) t'auras ce genre de visions, pour le reste des qu'il y'a eu vie de couple un tant soit peu prolongée...

n°1733913
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 13:54:37  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca c'est le genre de truc ou quand on discute un peu, on se rends compte que les mecs savent que dalle sur la mecanique feminine et l'inverse aussi en grande partie!  [:ktulu]  


 
"la mécanique féminine" je trouve personnelement que l'on complique un peu, je ne suis pas une fille, mais ca ne m'a jamais paru bien compliqué ...
 
se faire passer pour mystérieuse et complexe à comprendre, mmmmmmmmmouais  [:volta]


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1733916
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 13:55:28  profilanswer
 

volta a écrit :


 
"la mécanique féminine" je trouve personnelement que l'on complique un peu, je ne suis pas une fille, mais ca ne m'a jamais paru bien compliqué ...
 
se faire passer pour mystérieuse et complexe à comprendre, mmmmmmmmmouais  [:volta]  


 
j'approuve plein beaucoup.
 
tout comme la complexité mentale qu'on leur prete, c'est souvent une sensibilité mal placée/exacerbée (j'ai pas dit sensiblerie :o)
 
edit : stop au pourissage, j'informe femelle a son retour qu'il faut qu'elle vienne dire ce qu'elle a dans son sasac :D


Message édité par ZuL le 26-12-2003 à 13:56:00
n°1733919
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:55:36  profilanswer
 

zul a écrit :


 
euh oué enfin c'est sur que si tu prends la populace de ce forum (nerds pusso) t'auras ce genre de visions, pour le reste des qu'il y'a eu vie de couple un tant soit peu prolongée...

Ca dépend, mais c'est pas faux. M'enfin pas mal de mecs maqués n'ont qu'une connaissance très superficielle des mécanismes féminins :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733922
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 13:56:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Volta> Cf post de Ktulu juste en dessous :D Sérieux, y'a qu'à entendre parler des mecs pour se rendre compte qu'il connaissent pas grand chose au sujet :d


 
Tu entend quoi par entendre parler des mecs ?
 
Je suis sûr que vous savez tout de notre fonctionnement :o


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1733924
ZuL
Posté le 26-12-2003 à 13:56:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ca dépend, mais c'est pas faux. M'enfin pas mal de mecs maqués n'ont qu'une connaissance très superficielle des mécanismes féminins :o


 
penthouse ne remplit plus son role de troisieme parent :(

n°1733927
cdur
la vie :p
Posté le 26-12-2003 à 13:56:59  profilanswer
 

heu , je peux rentré :??:

n°1733930
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 13:57:37  answer
 

cdur a écrit :

heu , je peux rentré :??:


 
Tu peux même discuté si tu veux.

n°1733931
Splinter
:[
Posté le 26-12-2003 à 13:57:40  profilanswer
 

Ce topic peut-il aussi être un refuge à GSNALFs ? [:mazert]


Message édité par Splinter le 26-12-2003 à 13:57:48

---------------
Last.fm
n°1733932
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 13:57:55  answer
 

lorelei a écrit :

Volta> Cf post de Ktulu juste en dessous :D Sérieux, y'a qu'à entendre parler des mecs pour se rendre compte qu'il connaissent pas grand chose au sujet :d


 
Mais justement, l'inverse aussi je trouve... Moi avant, je connaissais pas trop la contraception feminine par exemple, ou des trucs comme ca, mais en entendant ma copine et une amie a elle (les deux ayant connu l'homme pour utiliser une expression biblique), elles croyaient que des que l'homme a une errection, il doit ejaculer.

n°1733935
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:58:29  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Tu entend quoi par entendre parler des mecs ?
 
Je suis sûr que vous savez tout de notre fonctionnement :o

Ben heu... "ouais mais c'est bon, on peut baiser sans protection pdt les ragnagnas, y'a pas de risque de grossesse" ou "mais pourquoi t'arrêtes de prendre la pilule une semaine par mois, on peut rien faire pendant ce temps vu que t'es pas protégée [:sisicaivrai]"
 
Et je constate moins d'erreurs grossières quand les femmes parlent des hommes que quand les hommes parlent des femmes...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733937
margarine
Posté le 26-12-2003 à 13:58:44  profilanswer
 

nan mais le but du topic c pas la guerre des sexes hein :)
Lor propose de répondre si quelques uns ont des questions maintenant pour ceux qui savent tout et n'ont absolument aucune question bah euh c topikfilles ici :p

n°1733940
cdur
la vie :p
Posté le 26-12-2003 à 13:58:53  profilanswer
 

question du jour qui a sa grande importance : Comment ca focntionne une femme :??:   ;cai serieux :jap:
 
 
:hello:

n°1733942
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 13:59:25  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Mais justement, l'inverse aussi je trouve... Moi avant, je connaissais pas trop la contraception feminine par exemple, ou des trucs comme ca, mais en entendant ma copine et une amie a elle (les deux ayant connu l'homme pour utiliser une expression biblique), elles croyaient que des que l'homme a une errection, il doit ejaculer.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je vais ptêt renommer ce topic en "connaissons nous les uns les autres" :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733943
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 13:59:53  profilanswer
 

Moi c'est le baume beauté éclair de Clarins que j'utilise depuis des années avec toujours autant d'effet miraculeux ( visage retendu en 2 secondes)..
et tout un assortiment de produits pour le corps reine de saba achetés chez nature et découverte ( rassoul et savon noir)...
sinon démaquillage visage au savon palmolive, yeux démaquillés avec eau de barbara gould, crême de jour Nivéa Q10.
En même temps j'ai une chance de ne jamais avoir eu de problèmes de peau donc très facile à entretenir...

n°1733945
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:00:13  profilanswer
 

cdur a écrit :

question du jour qui a sa grande importance : Comment ca focntionne une femme :??:   ;cai serieux :jap:
 
 
:hello:

Précise. Physiquement? Mentalement (ça, y'a pas de règle, hein, c'est juste pour dire)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733946
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 14:00:14  answer
 

lorelei a écrit :


Et je constate moins d'erreurs grossières quand les femmes parlent des hommes que quand les hommes parlent des femmes...


 
Normal, chez l'homme c'est moins compliqué. :o
 
...et autant du point de vue physiologique que psychologique. :whistle:

n°1733954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:00:59  profilanswer
 

Et au fait, il n'y a rien dans ma trousse hormis des crèmes de chez Nivea, un gommage Nutri-Metics, et une poudre neutre de chez Gemey.
 
Je me rattrape niveau produits pour les mains+ongles, et démêlants [:tilleul]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1733957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:01:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Moi c'est le baume beauté éclair de Clarins que j'utilise depuis des années avec toujours autant d'effet miraculeux ( visage retendu en 2 secondes)..
et tout un assortiment de produits pour le corps reine de saba achetés chez nature et découverte ( rassoul et savon noir)...
sinon démaquillage visage au savon palmolive, yeux démaquillés avec eau de barbara gould, crême de jour Nivéa Q10.
En même temps j'ai une chance de ne jamais avoir eu de problèmes de peau donc très facile à entretenir...
 

Moi ça me pique les yeux :'(
Pour le démaquillage, j'ai tjs pas trouvé mieux que le lait 3 en 1 de Vichy (visage-yeux-tonique)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1733958
Splinter
:[
Posté le 26-12-2003 à 14:01:43  profilanswer
 

cdur a écrit :

question du jour qui a sa grande importance : Comment ca focntionne une femme :??:   ;cai serieux :jap:
 
 
:hello:


Faut appuyer sur le piti bouton en bas :o


---------------
Last.fm
n°1733960
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 14:01:50  answer
 

lorelei a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je vais ptêt renommer ce topic en "connaissons nous les uns les autres" :D


 
Mais moi je trouve ca marrant ce style d'"echanges" en couple. C'est mignon   [:thektulu]  
 
Maintenant si le mec est bute ou qu'il en a rab ou que la nana fait sa mijoree, j'suis pas sur que ce soit possible non plus  [:ripeer]

n°1733965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

Les vernis à ongles Bourjois sont ceux que je préfère: couleurs magnifiques, effet soin sur les ongles, et plutôt solides (si on prend soin de mettre une couche de base)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR