Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1734135
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 14:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

Je dirais même plus que les journaux féminins nous expliquent  comment accepter le mode masculin et faire en sorte que cela marche mieux entre nous
Euh pour les zoms nus avant je me délectais des calendriers de dieux du stade mais depuis 2 ans il virent trop à une imagerie  homo qui m'excite pas des masses  
Bouh Max pense pas qu'à toi !!!!

Le dernier est bien, de calendrier :love:
(même si c'est vrai que c'est très gay)

Sinon, un courrier intéressant dans le dernier Elle reprochait à un article  de la semaine précédente sur "les gestes qui sauvent dans le couple" de mettre la responsabilité de ces gestes quasi exclusivement sur le dos des femmes... C'est vrai que dans le couple, c'est souvent la femme qui tente de faire des efforts pour que ça aille mieux, la plupart des hommes étant plutôt adeptes du laisser faire (et ça se termine par des divorces à l'initiative de la femme...) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 14:22:11  profilanswer

n°1734137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:22:13  profilanswer

margarine a écrit :

Hygiénique oui, un vernis n'est jamais parfait, il y a toujours des petites ecailles et les crobes peuvent se logés et ton lavage des mains sera inefficace.
Voili, voilou :)

Dans ce cas ça me semble déjà beaucoup plus logique, merci [:japnoel]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734142
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:23:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, à propos de la presse, je suis assez impressionnée de voir que les magazines féminins (que j'adore lire :D) ne cessent de s'interroger sur les rapports hommes femmes, d'essayer de rendre compréhensible le Mâle, tandis que les magazines masculins se concentrent essentiellement sur la performance sexuelle de l'homme et sur les filles à poil.

D'ailleurs, j'aimerais comprendre pkoi dans les magazines de filles, on ne voit que des filles, tandis que dans les magazines de mecs, on ne voit que des filles. Nous aussi on veut des photos de beaux mâles dévêtus!!! :D

Enfin, j'aimerais pousser un cri (AAAAAAAAAH!) quant à la représentation de la femme donnée par les mannequins: non ces filles ne sont pas minces, elles sont MAIGRES!

Une nvelle tendance dans les magazines masculins à souligner : les rubriques beauté, soin du corps et du visage. Bcp de lignes cosmétiques et maquillages ont sorti des lignes ciblées Homme.  

Pour les Top model maigres entièrement d'accord ! J'ai tendance à croire que les filles avec un peu plus de formes reviennent à la mode et c'est tant mieux et rassurant (Jennifer Lopez et Beyoncé par ex.)  

n°1734154
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:24:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Mesdames, c'est à vous!

Crème de jour parfois pour protèger la peau des agressions/pollutions le jour... et encore pas tout le temps.
crème de nuit de temps en temps.

un pschit d'eau pour rafraichir le visage en été (sais plus le nom)

et..euh..point [:petrus75]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734160
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 14:25:31  profilanswer

zul a écrit :

jennifer lopez elle a un cul enoooooooooorme :o

pas dans les magazines ...

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734166
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 14:26:01  profilanswer

nicool a écrit :

Quand tu vois le nombre de filles / femmes, qui sont franchement bien comme il faut, et qui se trouvent des kilos en trop j'ai parfois du mal à comprendre, il faut arrêter de se prendre la tête pour le moindre bout de gras superflu :D
Et le pire c'est qu'elles ont beau ne pas être connes, la pression sociale pour une "bonne" apparence est forte et elles ont du mal à se retirer cette image idéale de la tête !

Le fameux numéro d'Elle avec Emmanuelle Béart en couverture a été considéré comme une révolution de l'image de la femme dans la presse féminine. Ca m'a un peu énervée, parce qu'à l'intérieur, la dame Béart soutenait mordicus faire 1m67 pour 50 kgs, complètement irréaliste vu ses formes... J'aurais plutôt dit 10 kgs de plus. J'ai trouvé ça criminel: "haaaan elle fait à peine 50 kgs et elle est super pulpeuse, je suis un gros tas, moi alors [:sisicaivrai]"

Perso, là, je me trouve vraiment trop ronde (65 kgs pour 1 m67, merci le chômage), je me sentirais mieux dans ma peau avec 5/7 kgs de moins, mais monsieur a l'air de beaucoup apprécier mes nouvelles courbes (surtout celles du haut qui on bien profité :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734173
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:26:58  profilanswer

zul a écrit :

voilà pourquoi les nanas se trouvent toujours trop grosses  :sarcastic:

n°1734175
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:27:12  profilanswer

zul a écrit :

Je trouve cette fille superbe !

n°1734184
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:28:14  profilanswer

sonia a écrit :

Entièrement d'accord

n°1734190
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:30:12  profilanswer

sonia a écrit :

Lopez? elle est moche je trouve. [:icon9]  

de corps par contre nickelle.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 14:30:12  profilanswer

n°1734192
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:30:22  profilanswer

zul a écrit :

Si elle a un cul énorme, je suis la réincarnation de Maïté [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734193
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 14:30:25  profilanswer

zul a écrit :

le fait est que beart elle etait quand meme mieux avant le collagene :/

la sa bouche on dirait un bidet :(

Ouais mais sur la couverture, elle était de 3/4 dos, et c'était pas ça qui retenait l'attention :ange: donc ça va [:ddr555]

Pour info: http://spezial.tvspielfilm.msn.de/ [...] _gross.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734197
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:31:08  profilanswer

n°1734199
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 14:31:39  profilanswer

zul a écrit :

elle a les seins qui tombent :o

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
T'as fumé quoi, par curiosité?
Parce que là, c'est n'importe quoi, elle a les tétons qui pointent fièrement vers le ciel!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734204
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:32:02  profilanswer

zul a écrit :

Et la marmotte...

n°1734205
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:32:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Le dernier est bien, de calendrier :love:
(même si c'est vrai que c'est très gay)

Sinon, un courrier intéressant dans le dernier Elle reprochait à un article  de la semaine précédente sur "les gestes qui sauvent dans le couple" de mettre la responsabilité de ces gestes quasi exclusivement sur le dos des femmes... C'est vrai que dans le couple, c'est souvent la femme qui tente de faire des efforts pour que ça aille mieux, la plupart des hommes étant plutôt adeptes du laisser faire (et ça se termine par des divorces à l'initiative de la femme...) :o

Moi j'ai du mal avec l'autre qui tend ses fesses sur on petit canapé ...
Et je ne lis plus Elle j'ai donc raté ce courrier intéressant et rare ...

n°1734209
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:32:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais sur la couverture, elle était de 3/4 dos, et c'était pas ça qui retenait l'attention :ange: donc ça va [:ddr555]

Pour info: http://spezial.tvspielfilm.msn.de/ [...] _gross.jpg

Son sein est très bizarre, je n'arrive pas à savoir pourquoi...

Très belle photo [:wam]

---------------
n°1734212
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:32:50  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
T'as fumé quoi, par curiosité?
Parce que là, c'est n'importe quoi, elle a les tétons qui pointent fièrement vers le ciel!

Entre Lopez et Beart soit il provoque soit pas de doute c'est bien un mec  :sarcastic:

n°1734216
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:33:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Lopez? elle est moche je trouve. [:icon9]  

de corps par contre nickelle.

de visage > je le trouve mignonne mais sans plus ! (enfin c'est pas mon style quoi).

De corps > je le trouve sensationnelle, vraiment ! Des formes juste ce qu'il faut, musclées mais pas trop. Ultra féminin quoi !

n°1734218
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 14:33:34  profilanswer

Oriane a écrit :

Moi j'ai du mal avec l'autre qui tend ses fesses sur on petit canapé ...Et je ne lis plus Elle j'ai donc raté ce courrier intéressant et rare ...

Tu m'étonnes [:rofl] Manque plus que le jockstrap et le pot de lubrifiant, sur celle-là.

Par contre, même s'ils ont l'air très affectueux l'un envers l'autre, celle-là: http://phenoss.free.fr/guys/incitation.jpg est jolie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734219
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 14:33:35  answer

lorelei a écrit :

Perso, là, je me trouve vraiment trop ronde (65 kgs pour 1 m67, merci le chômage), je me sentirais mieux dans ma peau avec 5/7 kgs de moins, mais monsieur a l'air de beaucoup apprécier mes nouvelles courbes (surtout celles du haut qui on bien profité :D)

C'est pas le poids qui compte, mais l'apparence. Evidemment les deux sont corrélés. Mais t'es pas plus belle après avoir perdu 5kg de muscles. :o

n°1734220
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:33:36  profilanswer

cela dit Emmanuelle béart était très belle au naturel avant toutes ces opérations et sa bouche de mérou. :(

Message édité par Meganne le 26-12-2003 à 14:33:47

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734221
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 14:33:49  profilanswer

zul a écrit :

et pis vu ses prises/pertes de poids perpetuelles elles doit etre blindée de vergetures [:wam]

Je connais peu de personnes qui n'en ont pas, ça touche énormément de gens lors des poussées de croissance  :heink:  

Ohlalala les vergetures c'est immonde, berk berk berk [:xam hot]

---------------
n°1734227
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:35:00  profilanswer

zul a écrit :

Surtout qu'il semblerait qu'elle se soit fait refaire les seins selon la rumeur...
par contre morte de rire quand Christine Bravo a voulu faire de même  :kaola:  
Mon dieu que c'était laid.... :lol:  

n°1734230
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:35:20  profilanswer

sonia a écrit :

De corps > je le trouve sensationnelle, vraiment ! Des formes juste ce qu'il faut, musclées mais pas trop. Ultra féminin quoi !

ah bon. spa mon style moÿ. :sweat:  
zéro effet.

celui d'emmanuelle béart par contre..[:wam]
l'affiche est restée six mois en devanture de mon café favori, bizarre :lol: ²²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734231
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 14:35:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes [:rofl] Manque plus que le jockstrap et le pot de lubrifiant, sur celle-là.

Par contre, même s'ils ont l'air très affectueux l'un envers l'autre, celle-là: http://phenoss.free.fr/guys/incitation.jpg est jolie :o

Perso, les types à poils musclés sur des photos ou genre Chippendales même si évidemment je reconnais l'esthétisme, ça me laisse mais complètement de marbre...

n°1734236
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 14:36:10  profilanswer

alerim a écrit :

C'est pas le poids qui compte, mais l'apparence. Evidemment les deux sont corrélés. Mais t'es pas plus belle après avoir perdu 5kg de muscles. :o

Des quoi? :??:
[:ddr555]
Non, j'ai juste pris du gras :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734238
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2003 à 14:36:25  profilanswer

zul a écrit :

margarine & sonia > dans son clip avec ben affleck elle a un ++ gros cul, maintenant peut etre qu'elle a perdu hein, je passe pas mon temps a suivre l'evolution de son popotin :o

http://www.drasticautoclub.com/Misc.Pics/MPpage27.html

c'est édifiant

n°1734242
Oriane
Posté le 26-12-2003 à 14:36:57  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Merci de cet éclat de rire
Ca m'a rappelé instantanément un film gay sur XXL lequel je suis tombée en zappant...

n°1734244
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 14:37:19  profilanswer

sonia a écrit :

Perso, les types à poils musclés sur des photos ou genre Chippendales même si évidemment je reconnais l'esthétisme, ça me laisse mais complètement de marbre...

Ah NON, ça c'est des vrais sportifs, pas des gars qui font de la gonflette, je proteste vigoureusement!
Ce ci étant, vu que j'aime bien les maigres, je ne te jette pas la pierre :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734254
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:38:18  profilanswer

je dis ça pour pas "choquer" perso je la trouve super tarte lopez(j'ose pas trop le dire) à un point tel que son corps m'en souviens même pas. [:boidleau]  

http://www.plumart.com/vf3001/asse [...] 1delv1.jpg
powaa

Message édité par Meganne le 26-12-2003 à 14:38:37

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1734257
margarine
Posté le 26-12-2003 à 14:38:39  profilanswer

Et tu lui reproches quoi sur ces photos ?
genoux cagneux ?
grosses fesses ?
seins qui tombent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)