Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°13099083
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

autoclave a écrit :

rassure moi stp... en tant qu'humaniste profond suis sur la corde raide là... tu es un pinaise de cynique (j'aime, tant que c'est de l'humour) sinon je vais devoir voter à droite aux prochaines elections  :cry:

Tu veux une réponse vraiment sérieuse ? Ton morveux, il peut claquer de 1000 façons dans la minute, j'en aurais rien à secouer.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 22:24:15  profilanswer

n°13099094
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 22:25:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu veux une réponse vraiment sérieuse ? Ton morveux, il peut claquer de 1000 façons dans la minute, j'en aurais rien à secouer.

moi aussi je t'aime

n°13099096
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 22:26:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bien sûr, à l'endroit où chacune des attaques citées sur ce topic a eu lieu, il y avait des bâtons des barres de fer et des cailloux, il suffisait de se baisser ! [:rofl]

autoclave a écrit :

càs de figure :
 scénarios imaginaires  
(c'est imaginaire hein! je touche du bois!)
si cela arrivait

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13099103
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:28:09  profilanswer

Oui d'accord, Rain. Mais y'a déjà suffisament de conneries dans l'esprit de ceux qui ne connaissent rien aux chiens, on va pas non plus les laisser partir dans des élucubrations imaginaires du style "moi le pitt je le tue avec un bâton".

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 27-10-2007 à 22:28:33

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13099143
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 22:33:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oui d'accord, Rain. Mais y'a déjà suffisament de conneries dans l'esprit de ceux qui ne connaissent rien aux chiens, on va pas non plus les laisser partir dans des élucubrations imaginaires du style "moi le pitt je le tue avec un bâton".

bah justement, d'apres toi c'est pas possible...

Donc il me reste à espèrer que le pitt s'attaquera à mon gamin à proximité du FAMAS que j'ai pas piqué à l'armée... ou du moins loin de toi :(

n°13099156
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:34:37  profilanswer

n°13099179
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 22:38:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oh bah moi j'suis inoffensif pour les gosses, c'est ma bête sanguinaire que j'envoie. [:cosmoschtroumpf]

clap! clap!

n°13099293
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2007 à 23:00:54  profilanswer

yk42b a écrit :

sans compter les prospectus "attention au chien", les spot publicitaire "choc" sur les dangers canins, une sur-médiatisation du moindre accident et on est paré pour vivre en sécurité.

Plus sérieusement un peu de bon sens et quelques connaissances suffisent
...

Tu es un peut trop optimiste. Tu crois que les gens ont du bon sens. Si c'étais le cas nous aurions pas eu ce genre de cas. Je suis désolé mais nous ne pouvons plus faire confiance au personnes.  Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y a eu agression et morts d'enfants. En France nous avons une relation trop importante avec les amies canins à un point que nous perdons toute objectivité.

n°13099313
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 23:05:10  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu es un peut trop optimiste. Tu crois que les gens ont du bon sens. Si c'étais le cas nous aurions pas eu ce genre de cas. Je suis désolé mais nous ne pouvons plus faire confiance au personnes.  Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y a eu agression et morts d'enfants. En France nous avons une relation trop importante avec les amies canins à un point que nous perdons toute objectivité.

:jap:

n°13099332
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 23:07:56  answer

:jap:  

C'est quand même fou que des gens possèdent encore des chiens dangereux après ces morts et agression, tout ca pour leurs petits plaisir :/
Maintenant il y a les gens comme Eddy , qui viennent crier haut et fort qu'il faut bien sur accepter tout les chiens dangereux MAIS en plus prendre des cours de "Comment bien se comporter avec les chiens" [:rofl]. Genre je déteste les chiens, je ne vois pas pourquoi je prendrais des cours pour savoir comment me comporter avec les chiens tout ca parceque des emmerdeurs dans mon quartier veulent des chiens dangereux.

Quand est ce que vous comprendrez que même le chien le mieux éduqué du monde, peut à tout moment devenir une machine à tuer. Et je ne comprend pas ce qu'une machine à tuer peut encore être accepté en France, Belgique etc etc  :sarcastic:  

Enfin vivement qu'une loi arrive parceque là je me sens pas en sécurité dans mon quartier ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 23:09:42
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 23:07:56  profilanswer

n°13099387
midnighter
Posté le 27-10-2007 à 23:17:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je t'en prie, éclaire-nous si tu as de l'expérience en combat molosse-homme.  :jap:  

pourquoi tu as cette experience toi?

n°13099396
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 23:18:10  answer

c'est quoi un chien dangereux?

un croisé malinois/beauceron comme celui de cette semaine?

et tuer sont chien a cause d'un barda médiatique... alors que les morsures de chiens on tjrs existé depuis des milliers d'années....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 23:18:53
n°13099408
midnighter
Posté le 27-10-2007 à 23:19:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oh bah moi j'suis inoffensif pour les gosses, c'est ma bête sanguinaire que j'envoie. [:cosmoschtroumpf]

ptit branleur qui a besoin d'un chien pour se sentir viril :pfff:

n°13099461
Berceker U​nited
Posté le 27-10-2007 à 23:27:29  profilanswer

Oui mais il faut pas confondre morsure d'un caniche et d'un bull terrier. J'ai plus de chance de m'en sortir avec un caniche qu'un bull terrier.  
Un chien dangeureux est dans le sens ou il y a un potentiel de force plus important. A l'heure actuelle nous ne somme pas capable d'intervenir si un Rott s'attaque à une personne. Il faut être à plusieurs et même cela ne sert pas beaucoup car bien souvent cela augmente les risques. Nous faisons quoi ? que le chien décide de désserer les dents ? Si de telle chien attaque nous faisons quoi ? C'est dans ce sens là que nous disons chien dangeureux.
Vous vous souvenez pour la dernière affaire, ils se sont mis à plusieurs, des coups de couteau. Le chien était encore bien vivant pret à prendre un Kebab complet frite salade !...

n°13099481
Berceker U​nited
Posté le 27-10-2007 à 23:30:10  profilanswer

midnighter a écrit :

Ouais des p'tit kéké qui faute de pouvoir de ce la raconter dans une Audi prennent des chiens. Dans les parcs ils font genre qu'il maitrise le clep's en lui faisant faire des "couché", "assis", "ici".  :pfff:

n°13099491
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 23:31:59  answer

Non mais c'est Eddy hein, faut plus s'en occupé ...

n°13099496
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 23:32:16  answer

Oui mais il faut pas confondre morsure d'un caniche et d'un bull terrier. J'ai plus de chance de m'en sortir avec un caniche qu'un bull terrier.  
Un chien dangeureux est dans le sens ou il y a un potentiel de force plus important. A l'heure actuelle nous ne somme pas capable d'intervenir si un Rott s'attaque à une personne. Il faut être à plusieurs et même cela ne sert pas beaucoup car bien souvent cela augmente les risques. Nous faisons quoi ? que le chien décide de désserer les dents ? Si de telle chien attaque nous faisons quoi ? C'est dans ce sens là que nous disons chien dangeureux.
Vous vous souvenez pour la dernière affaire, ils se sont mis à plusieurs, des coups de couteau. Le chien était encore bien vivant pret à prendre un Kebab complet frite salade !...

tu sais qu'un bull terrier ne pese qu'environ 15kg

on est bien loin des molosses montré a tf1...

ensuite taper sur un chien en train de mordre ne fait que l'exciter encore plus a continuer mais la il y a pas vraiment de solution a cela sauf a arriver a le tuer tres rapidement et c'est valable pour la majorité des chiens qui pése plus de 20 kg

n°13099719
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-10-2007 à 00:05:36  profilanswer

autoclave a écrit :

1-c'est un roquet, genre le "chienchien à sa mémère" je lui file un coup de latte, il "gnaque" l'oeil de mon nain, je suis effondré; c'est un accident, mon gamin va vachement en souffrir, ca aurait pu être pire, c'est hyper douloureux pour moi mais ca fait partie des accidents de la vie... mon nain est un casse-cou il pourrait passer sous un camion...

(c'est imaginaire hein! je touche du bois!)

2-c'est un calibre supérieur (le chien), genre Labrador toussa etc..., je tabasse le chien;Le gamin à des plaies moches, un oeil crevé dans le pire des càs (putain il est doux ce bois didonc tu l'as acheté où?) etc... je le ramène à la maison degoutté toussa etc... mais bon "accident de la vie"  :(  

3-Le Mollosse (Pitt, Rott etc... et autres marques),déchiquète mon fils; j'ai beau lui filer des coups de lattes, rien n'y fait, il làche prise une seconde même et m'arrache un bout de main, pour revenir sur la gorge de mon fils, je l'empoigne lui file les pires coups de poings de sa race il làche pas prise, je prends un bàton/barre de fer/gros cailloux un truc sous la main quoi... je lui "nique sa race" au terme d'un combat "épique" au cours duquel je perds quelques bouts de chair et gagne de futures cicatrices dont je serai fier plutard lol... je sors vainqueur!!!  :sol:

1/2/3... Le chien gniaque l'oeil de mon futur éventuel nain*...

Mon côté "ami des animaux" me dictera ma conduite: je fais comme la chatte ou l'ourse qui défend ses petits...

C'est à dire que je détruis littéralement sur place le chien, que ce soit un york à sa mémère (si possible, j'atomise le chien sous les yeux de sa mémère) ou un pitt... Et pareil que toi, un p'tit coup de stun gun entre les oreilles, et j'achève à coup du premier objet qui me tombera sous la main.
Je ne fais que défendre ma progénitude, et pis c'est pas moi qui ait commencé. [:cosmoschtroumpf]

*JH cherche volontaire... :p

Message édité par LardonCru le 28-10-2007 à 00:06:52
n°13100931
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 09:51:56  profilanswer

midnighter a écrit :

pourquoi tu as cette experience toi?

Non, et c'est bien pour ça que dans mon post, j'avais utilisé "je pense" et le conditionnel. :jap:  

---------------
n°13100939
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 09:53:57  profilanswer

Les lois existent déjà et apparemment ton maire ne juge pas utile de les faire respecter. A toi d'agir, fais respecter tes droits.

---------------
n°13100942
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 09:54:40  profilanswer

midnighter a écrit :

Ouais des p'tit kéké qui faute de pouvoir de ce la raconter dans une Audi prennent des chiens. Dans les parcs ils font genre qu'il maitrise le clep's en lui faisant faire des "couché", "assis", "ici".  :pfff:

[:ddr555]

---------------
n°13104913
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:31:55  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ouais mais rigole tant que tu veux, tu prouves un post sur deux a quel point tu ne sais pas de quoi tu parles

Moi, je lui accorde plus que la moyenne : 20/20 :whistle:

n°13104933
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:34:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu n'es pas si inoffensif pour eux dans lamesure où un gamin se faisant déchiqueter par un salopard de chien devant toi, tu n'en aurais rien à faire. Agressivité par omission ! ;)

n°13104942
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 20:35:37  profilanswer

ttc4 a écrit :

Tu n'es pas si inoffensif pour eux dans lamesure où un gamin se faisant déchiqueter par un salopard de chien devant toi, tu n'en aurais rien à faire. Agressivité par omission ! ;)

L'assistance à personne en danger ne peut se faire que si le sauveur ne se met pas lui-même en danger. :jap:  

---------------
n°13104997
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:42:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

L'assistance à personne en danger ne peut se faire que si le sauveur ne se met pas lui-même en danger. :jap:  

Mais Eddy, tu sais bien ce que tu nous racontes à longueur de journée sur ton indifférence à la vie humaine, notamment celle des enfants, et sur ton souci pour les clebs que tu défends dès qu'ils assassinent quelqu'un. Tu pourrais, donc, même disposer d'une arme, tu ne défendrais pas un enfant en train de se faire croquer. N'est-ce pas toi qui se plaignait, il y a peu, du fait qu'une personne ait tué un gros chien qui massacrait un bébé ? Alors que tout le monde était horrifié par ce meurtre, toi tu retenais, avec dégoût, que celui qui avait tué le chien était en quelque sorte une menace pour la société.

Alors, si tu peux intervenir pour protéger un congénère attaqué par un abruti de clebs, le fais-tu ou non ?

n°13105049
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 20:47:17  profilanswer

ttc4 a écrit :

Mais Eddy, tu sais bien ce que tu nous racontes à longueur de journée sur ton indifférence à la vie humaine, notamment celle des enfants, et sur ton souci pour les clebs que tu défends dès qu'ils assassinent quelqu'un. Tu pourrais, donc, même disposer d'une arme, tu ne défendrais pas un enfant en train de se faire croquer. N'est-ce pas toi qui se plaignait, il y a peu, du fait qu'une personne ait tué un gros chien qui massacrait un bébé ? Alors que tout le monde était horrifié par ce meurtre, toi tu retenais, avec dégoût, que celui qui avait tué le chien était en quelque sorte une menace pour la société.

Alors, si tu peux intervenir pour protéger un congénère attaqué par un abruti de clebs, le fais-tu ou non ?

Tout ce qui est en rouge est faux, tu me prête des propos que je n'ai pas tenu.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 20:47:32

---------------
n°13105057
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:47:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/canis1.jpg

n°13105069
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 20:49:00  profilanswer

n°13105162
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:55:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

ttc4 a écrit :

Tout ce qui est en rouge est faux, tu me prête des propos que je n'ai pas tenu.  :jap:

Ah oui, tu ne l'as jamais dit ! Bizarre, pas plus tard que 25 posts au-dessus de cette négation, le 27-10-2007 à 22:24:15

Eddy_ a écrit :

Aurais-tu toujours des problèmes de mémoire ? Et ce post est l'un des innombrables où tu manifestes ton mépris pour la vie des enfants !  
Quant à ceux où tu te soucies davantage de la vie du chien que de la mort de l'enfant, ils sont nombreux. Tu le sais bien ! Je ne vais pas perdre mon temps à les chercher, car aussitôt remontés, tu feras le beau et recommencera à les nier demain. Pour faire plus court, question : ton chien mord un enfant à mort, il risque la piqûre, ta réaction ? (outre le fait que le salopard à punir dans l'histoire sera le propriétaire :whistle: ).

n°13105213
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 21:00:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mais... c'est quoi ton but en citant un post d'un autre topic et une photo comme ça ?

T'amener à des sentiments humains peut-être :??:  

Mais sinon, tu racontes n'importe quoi et tu le fais exprès, parce que je n'ai pas croisé les topics, vu que j'ai répondu à ce que tu disais dans ce topic-ci. Tu n'as qu'à relire la page pour voir que je te réponds à ce que tu as dit ici et non ailleurs. Soit tu le fais exprès, soit vraiment c'est plus grave que ce qu'il semble !  
La photo est légitime : elle vaut réponse ! C'est mon droit !

n°13105264
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 21:05:20  profilanswer

Tu ne sais vraiment pas lire. Je ne "méprise" pas la vie humaine encore moins celle des enfants, ce mépris c'est une interprétation que tu fais. Le jour où je dirais "je méprise la vie des enfants", tu pourras dire que je l'ai dit. Pour l'heure, tiens-toi-en aux propos que j'ai réellement tenus, et ne te cache pas derrière "j'ai pas envie de chercher tes posts".

Le post que tu cites vient bien de ce topic, je pensais que je l'avais dit sur le topic maltraitance animale, je me suis trompé.

Concernant la photo, je vois pas ce que tu attends de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 21:05:59

---------------
n°13105323
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 21:11:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu ne sais vraiment pas lire. Je ne "méprise" pas la vie humaine encore moins celle des enfants, ce mépris c'est une interprétation que tu fais. Le jour où je dirais "je méprise la vie des enfants", tu pourras dire que je l'ai dit. Pour l'heure, tiens-toi-en aux propos que j'ai réellement tenus, et ne te cache pas derrière "j'ai pas envie de chercher tes posts".

Le post que tu cites vient bien de ce topic, je pensais que je l'avais dit sur le topic maltraitance animale, je me suis trompé.

Concernant la photo, je vois pas ce que tu attends de moi.

C'est vrai : il faut à chaque fois te citer mot pour mot les propos que tu as tenus, sinon tu les nies. Terrible tout ça ! Terrible...

Concernant ton incompréhension pour la photo répondant à ce que tu disais sur la vie d'un enfant, terrible...

n°13105338
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 21:14:12  profilanswer

ttc4 a écrit :

C'est vrai : il faut à chaque fois te citer mot pour mot les propos que tu as tenus, sinon tu les nies. Terrible tout ça ! Terrible...

Concernant ton incompréhension pour la photo répondant à ce que tu disais sur la vie d'un enfant, terrible...

Oh oui, c'est terrible de citer correctement quelqu'un.  :lol:  

Bon, qu'est-ce que tu veux que je dise à propos de la photo ? C'est un peu con de balancer des images chocs sans donner la raison.

---------------
n°13105757
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 21:54:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oh oui, c'est terrible de citer correctement quelqu'un.  :lol:  

Bon, qu'est-ce que tu veux que je dise à propos de la photo ? C'est un peu con de balancer des images chocs sans donner la raison.

Donc, il faut toujours faire un quote quand je dis "Eddy a dit"...
La raison de la photo, c'est ce que tu as dit auparavant quant à la vie des enfants et à quoi répondait l'image ! Tu aimes passer pour un idiot ?

n°13105838
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 21:59:46  profilanswer

ttc4 a écrit :

Donc, il faut toujours faire un quote quand je dis "Eddy a dit"...
La raison de la photo, c'est ce que tu as dit auparavant quant à la vie des enfants et à quoi répondait l'image ! Tu aimes passer pour un idiot ?

En gras : c'est signe d'un échange honnête.  :jap:  

Sinon pour la photo, que dire... elle ne me fait ni chaud ni froid.

---------------
n°13106511
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 23:03:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En gras : c'est signe d'un échange honnête.  :jap:  

Sinon pour la photo, que dire... elle ne me fait ni chaud ni froid.

= mépris pour la vie humaine. CQFD !

n°13106519
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 23:04:15  profilanswer

Ben non, sentiment neutre pour cette photo.

T'es pénible... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 23:04:34

---------------
n°13106555
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 23:07:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben non, sentiment neutre pour cette photo.

T'es pénible... :/

"Mépris" signifie aussi "indifférence". Par exemple, mépriser les bonnes choses, l'intelligence,...

n°13106580
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 23:11:08  profilanswer

n°13106607
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 23:13:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je méprise cette photo, oui. Elle m'est indifférente. De là à mépriser la vie humaine, c'est différent.

Les chiens retombent mal sur leurs pattes  :whistle:

n°13106862
skander14
Posté le 28-10-2007 à 23:34:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je méprise cette photo, oui. Elle m'est indifférente. De là à mépriser la vie humaine, c'est différent.

allez relis toi, avec ton petit doigt : 3 phrases incohérentes et minables au surplus. Du Eddy_ quoi ...
C'est bizarre, mais on dirait que ça t'amuse (façon de parler) comme si tu voulait gagner un pari idiot, du plus grand "je ne sais plus trop quoi"  
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)