Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°27143850
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-07-2011 à 22:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Tu dois faire erreur car je n'ai pas reposté sur le topic après avoir eu le permis, si ce n'est pour poster des photos du cc immatriculé "GC". [:mihirung_:2]

Si, tu l'as fait :D

Tu te vantais de rouler en pleine ville avec ton camping-car, et tu ne comprenais pas pourquoi les autres voulaient te doubler, j'avais essayé de t'expliquer qu'avoir un camping car devant soi équivaut à avoir un carré en métal, aucune visibilité, mais visiblement, le concept te dépassait, tu restais bloqué sur le fait que "y a qu'à rouler à 50 comme c'est marqué sur les panneaux et ça se passe bien".

Bref, tu venais étaler ton incompétence en la matière sur le topic, c'est probablement pour ça que la modération t'a dit de dégager, et c'est probablement pour ça que tu as viré tous tes posts sur le dit topic.

Si tu t'y connais autant en chiens qu'en bagnole, on sait ce qu'il en est de tes avis définitifs et de tes affirmations péremptoires :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:26:03  profilanswer

n°27144000
houckaye
Wouff
Posté le 17-07-2011 à 22:37:59  profilanswer

Je vous propose d'arrêter ce HS/réglement de compte ;)

n°27144010
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 22:38:41  profilanswer

Ah, en fait non, il n'a rien supprimé du tout, OTAN pour moi. Du coup, en lisant aux alentours de la page 960, jusqu'à la 962 incluse, on se marre pas mal.

Mais ceci n'a rien à voir avec les petites filles qui se font massacrer par des chiens, on est d'accord.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27144026
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 22:39:25  profilanswer

houckaye a écrit :

Je vous propose d'arrêter ce HS/réglement de compte ;)

Oui, voilà, c'est précisément ce que je viens de dire, ça n'a rien à voir avec la petite fille défigurée par le bull terrier.

---------------
n°27144087
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 22:44:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, en fait non, il n'a rien supprimé du tout, OTAN pour moi. Du coup, en lisant aux alentours de la page 960, jusqu'à la 962 incluse, on se marre pas mal.

Mais ceci n'a rien à voir avec les petites filles qui se font massacrer par des chiens, on est d'accord.

Massacrer. [:rofl]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27144114
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 22:46:59  profilanswer

Mon opinion ? Très simple, le maître a fait l'erreur de ne pas surveiller son chien, il est responsable à 100%. Mais comme il a pas de couille, il fait porter le chapeau au chien et l'euthanasie. L'honneur est sauf !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27144125
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 22:48:13  profilanswer

Massacrer, oui. Quand tu te fais manger le visage à 4 ans, c'est un massacre. Prie ton dieu pour que ton chien qui joue à la baballe en bavant ne fasse jamais ça à un de mes gosses.

---------------
n°27144135
houckaye
Wouff
Posté le 17-07-2011 à 22:48:44  profilanswer

Si l'enfant est réellement défigurée à vie (ou même pour quelques années), c'est effectivement un massacre :/
Tu peux trouver l'explication/l'excuse permettant d'innocenter le chien et/ou de montrer du doigt les vrais coupables, le résultat ne changera rien pour l'enfant.  
Ton smiley me choque quand même .

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 17-07-2011 à 22:49:32
n°27144147
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 22:49:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Massacrer, oui. Quand tu te fais manger le visage à 4 ans, c'est un massacre. Prie ton dieu pour que ton chien qui joue à la baballe en bavant ne fasse jamais ça à un de mes gosses.

Citation :

Un massacre est le meurtre d'une fraction non négligeable d'une population humaine ou animale[1], en général à l'instigation d'une autorité ou d'un pouvoir. Le massacre est souvent le fait d'un petit groupe armé à l'encontre de civils désarmés ou faiblement défendus

Pas en permanence, non. En présence d'enfant, oui.

---------------
n°27144153
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 22:50:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mon opinion ? Très simple, le maître a fait l'erreur de ne pas surveiller son chien, il est responsable à 100%. Mais comme il a pas de couille, il fait porter le chapeau au chien et l'euthanasie. L'honneur est sauf !

Du Eddy, tout en finesse, tout en subtilité, du Eddy comme on l'aime, à mi-chemin entre le parpaing et la clé à molette, de la pensée brute de fonderie :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:50:02  profilanswer

n°27144162
houckaye
Wouff
Posté le 17-07-2011 à 22:50:35  profilanswer

Comme dit plus haut, le risque zéro n'existe pas et n'existera jamais.  

Un chien qu'on ne connait pas, on ne laisse pas seul avec un enfant

n°27144167
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 22:50:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Du Eddy, tout en finesse, tout en subtilité, du Eddy comme on l'aime, à mi-chemin entre le parpaing et la clé à molette, de la pensée brute de fonderie :love:

Et tu t'y connais en subtilité, toi qui finirait le chien à la hache !  :love:  

---------------
n°27144175
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 22:51:24  profilanswer

houckaye a écrit :

Si l'enfant est réellement défigurée à vie (ou même pour quelques années), c'est effectivement un massacre :/
Tu peux trouver l'explication/l'excuse permettant d'innocenter le chien et/ou de montrer du doigt les vrais coupables, le résultat ne changera rien pour l'enfant.  
Ton smiley me choque quand même .

Je te l'ai dit, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Toi, tu défends les chiens. Eddy gazerait un camp de gosses pour sauver des chiens, si l'on se fie à ses propos. Mais évidemment on ne s'y fie pas, tout le monde sait que c'est un troll velu :D

---------------
n°27144200
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-07-2011 à 22:52:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et tu t'y connais en subtilité, toi qui finirait le chien à la hache !  :love:  

Alors, que bon, le chien est être délicat, ça se finit à la ponceuse, faut savourer  [:raph0ux:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27144214
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 22:54:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je te l'ai dit, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Toi, tu défends les chiens. Eddy gazerait un camp de gosses pour sauver des chiens, si l'on se fie à ses propos. Mais évidemment on ne s'y fie pas, tout le monde sait que c'est un troll velu :D

Tu peux continue de diffamer sur mon dos ça me dérange pas. :DJe joue pas sur la rhétorique, j'emploie la bonne définition du mot, tout simplement. Parce que non désolé, une fillette défigurée ou même morte et dévorée à moitié c'est pas un massacre. C'est un drame pour la famille et un fait divers pour nous, mais ça s'arrête là.

---------------
n°27144221
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-07-2011 à 22:55:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je joue pas sur la rhétorique, j'emploie la bonne définition du mot, tout simplement. Parce que non désolé, une fillette défigurée ou même morte et dévorée à moitié c'est pas un massacre. C'est un drame pour la famille et un fait divers pour nous, mais ça s'arrête là.

Tain Eddy_ :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27144252
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 22:57:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu peux continue de diffamer sur mon dos ça me dérange pas. :D

Diffamation envers un pseudo anonyme [:implosion du tibia]

---------------
n°27144254
houckaye
Wouff
Posté le 17-07-2011 à 22:57:39  profilanswer

jouer sur la rhétorique pour parler d'un drame pareil...

Citation :

Pas en permanence, non. En présence d'enfant, oui.

OK. DOnc le chien n'est dangereux SEULEMENT si pas surveillé. Donc rien à lui reprocher.[/quotemsg]

J'aurais plutôt dit que le danger augmente si le chien n'est pas surveillé :o

n°27144262
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 22:58:02  profilanswer

Ben oui je m'en contrefous, c'est un fait divers. Tout le monde s'en contrefout, à part les gens directements concernés. Remballez donc votre empathie en carton, vous ne trompez personne. :o

---------------
n°27144298
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 23:01:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben oui je m'en contrefous, c'est un fait divers. Tout le monde s'en contrefout, à part les gens directements concernés. Remballez donc votre empathie en carton, vous ne trompez personne. :o

Ah mais tu as raison, ça intéresse les gens directement concernés. Tout comme ton chien, le jour ou il se fera buter par une caisse qui le coupera en deux, ça n'intéressera que toi.

Mais je ne suis certain de comprendre ce que tu essaies de nous dire, insinues-tu qu'il serait plus intelligent de fermer ce topic ? Ou nous encourages-tu à élever le débat au dessus du fait-divers ? (Tu ne diras pas que je ne te tends pas des perches, hein :D )

---------------
n°27144308
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 23:03:07  profilanswer

C'est pas pareil. Le rott, tu le laisses finir. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27144320
houckaye
Wouff
Posté le 17-07-2011 à 23:04:21  profilanswer

Es-tu sérieux ou astiquotes-tu Mihirung ?

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 17-07-2011 à 23:04:36
n°27144327
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 23:05:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah mais tu as raison, ça intéresse les gens directement concernés. Tout comme ton chien, le jour ou il se fera buter par une caisse qui le coupera en deux, ça n'intéressera que toi.

Mais je ne suis certain de comprendre ce que tu essaies de nous dire, insinues-tu qu'il serait plus intelligent de fermer ce topic ? Ou nous encourages-tu à élever le débat au dessus du fait-divers ? (Tu ne diras pas que je ne te tends pas des perches, hein :D )

Je kiffe, moi quand j'te parle de ton gosse au volant, "ça arrivera pas forcément" par contre mon chien c'est au futur de l'indicatif, c'est sûr. [:aras qui rit]  

Le débat ne peut pas être élevé, chacun campe sur ses positions en dénigrant l'autre, ça ne peut mener nulle part. Sur ce genre de topic, ça fait longtemps que j'ai arrêté de vouloir instruire les gens. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 23:05:53

---------------
n°27144395
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 23:10:36  profilanswer

Mais... les animaux ne sont pénablement pas responsables, hein.

---------------
n°27144454
Maldoror
Posté le 17-07-2011 à 23:14:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je kiffe, moi quand j'te parle de ton gosse au volant, "ça arrivera pas forcément" par contre mon chien c'est au futur de l'indicatif, c'est sûr. [:aras qui rit]  

Le débat ne peut pas être élevé, chacun campe sur ses positions en dénigrant l'autre, ça ne peut mener nulle part. Sur ce genre de topic, ça fait longtemps que j'ai arrêté de vouloir instruire les gens. :D

Tu as parlé au futur non conditionnel pour mes gosses, c'est moi qui t'ai repris. Que tu fasses la même chose me semble logique, mais ne me reproche pas d'utiliser des méthodes que tu as utilisées avant moi.

Quand à vouloir nous "instruire", tu es bien mignon, mais je pense qu'on pourra se passer assez facilement de tes "leçons" :D

---------------
n°27144489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 23:17:35  profilanswer

Recadrage comportemental et placement en refuge en vue d'adoption. [:spamafote]
Mais ça empêchera pas le maître d'en reprendre un autre et de remettre sa fille en danger.

Maldoror a écrit :

Quand à vouloir nous "instruire", tu es bien mignon, mais je pense qu'on pourra se passer assez facilement de tes "leçons" :D

Apparemment y'en a un qui les réclame. :o

---------------
n°27144715
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 23:35:58  profilanswer

Un vigile, un punk, une racaille... ça intéresse plein de monde, sais-tu.

---------------
n°27144804
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-07-2011 à 23:43:25  profilanswer

J'suis pas vraiment sûr que tu progresses. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)