| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:56:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
french_Kiss Universel |
|
Setaio |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Dans ce cas, l'homme qui lui attaque tous les autres animaux sans raison devrait aussi être éliminé je suppose, non? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 11:25:20 --------------- antithéiste |
skander14 |
|
skander14 |
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 08-02-2007 à 11:23:51 |
daitenshi Procastinateur chronique | 1) Seb31, spabien --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:24:47 ![]() ![]() |
zoidberg92 |
|
--------------- antithéiste |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
moystard |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
moystard |
|
skander14 |
|
Setaio |
|
moystard |
|
Et en quoi le fait d'avoir été agressé par un chien entrainerait un ressentiment à l'égard de toute l'espèce? Quand un humain t'agresse, t'en veut à tous les autres? note : jai aussi déjà donné pour les morsures etc... et pourtant j'adore les chiens Et pour cha0tix, je ne vois pas pourquoi seul le chien par définition agirait par instinct. On est tous égaux devant la nature, notre but à tous etant simplement que notre race perdure. C'est juste que l'homme a enrobé tout ca de plus ou moins nombreuses circonvolutions... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 11:55:06 --------------- antithéiste |
moystard |
|
Le chien n'a pa de morale, l'homme non plus, l'homme a plutot ce qu'on pourrait appeler un héritage de pensée qui nous dit "tuer c'est pas cool", "voler non plus" etc etc. Laisse un homme grandir seul dans la nature, et il aura pas plus de "morale" qu'un pic vert ou qu'un rat. Quand quelqu'un m'agresse effectivement c'est souvent pour une raison précise, bien plus refléchie que quand un chien va me sauter dessus. J'en déduis donc que l'homme utilise sa soi-disant conscience pour m'attaquer, la ou le chien le fait sans reflechir. L'homme est donc un putin de malade à coté de l'animal nan? puisqu'il prend le temps de préparer l'agression de ses congénères. Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 12:07:25 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:13:25 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Effectivement, jouer avec un chien de 5 ans que l'on a depuis une semaine avec sa gamine de 2 ans, c'est de l'inconscience.
Pourquoi donc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:16:52 ![]()
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:23:56 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
C'est pas un peu antithétique de gueuler contre les chiens dangereux et de refuser les métiers qui aident à éviter de mauvaises dérives ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:25:19 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 12:28:21 ![]()
|
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |