| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:49:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wolfen94 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mihirung_, Maldoror, continuez votre "discussion" en MP ou je me verrais contraint de vous y forcer... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais c'est maleureux pour la gamine, et je rejoinds Maldoror, c'est ma gamine, le chien finit en morceau au fond du jardin.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wolfen94 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 18-07-2011 à 10:38:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
wolfen94 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun de vous ne semble avoir compris que le chien et la fillette ne sont pas de la même famille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Désolé, mais la musculature du chien, meme face à un gamin de 15 ans... Ca reste un rhinoceros...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-07-2011 à 12:31:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, c'est un chien. Ca vient d'où votre manie de qualifier quelque chose par un autre mot qui n'a rien à voir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Ca change quoi au fait" ? Ca change que y'en a un ou deux là qui partent en guerre contre le type qui a pris un chien alors qu'il avait un enfant en bas âge. Alors que oui, il a un chien, mais il a pas d'enfant en bas âge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas pourquoi tu insistes sur leur musculature puisqu'il a été démontré que même un chihuahua ou un yorkshire est dangereux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais j'ai jamais dit ça, arrête d'inventer des propos...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay d'accord, appelons ça un rhinocéros, une baleine bleue ou un ver de terre. Je voudrais surtout pas avoir l'air de jouer sur les mots.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant que vous raconterez des conneries, il faudra vous corriger.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-07-2011 à 12:54:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
neko ga | Un mec qui adopte un chien et qui, sans connaitre ses réactions dans les fêtes, vis-à-vis des enfants (pas de test chien-enfant dans les refuges : il n'y a pas beaucoup d'enfants dans les spa) invite tous ses potes et des enfants en bas-âge, et tout ça en laissant le chien à proximité des enfants (dont certains ne décèlent absolument pas les signes d'énervement chez les animaux), franchement, il faut vraiment qu'il n'y connaisse rien en chiens et soit totalement inconscient |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il est bien la le probleme. Tant qu'on ne cherchera pas a responsabiliser les futurs maitres, n'importe qui peut prendre n'importe quoi... Et après soit on s'etonne, soit on s'en prend aux chiens en général...
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, mais le maître du bull n'a pas de gosse... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
python |
Mon avis sur la domestication des animaux est qu'elle est malsaine . Laissons les vivre a l'etat sauvage. Adopter un animal c'est lui faire vivre une vie d'ennui a mourir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |