| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
skander14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:36:49 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
il y a une difference effectivement, le bebe chien, tu lui sers sa gamelle il mange seul, et il aprend vite a etre propre, le bebe humain faut lui donner a la cuillere et il fait dans sa couche pendant tres longtemps Message édité par kriloner le 12-02-2007 à 11:45:10 --------------- antithéiste |
PeSSouZiX |
bébé ou chien, on reste dans la problèmatique de l'éducation, ou de l'absence de, et de ce que ça donne dans un cas ou dans l'autre.
|
GAS Wifi filaire© |
Sauf qu'affirmer ça c'est ne rien connaitre au sujet
Bien sûr qu'il y a une partie des chiens qui ont mordu qui ont un problème plus grave. Mais ce n'est sûrement pas la majorité. Seulement dans les médias on les présente comme des bêtes sanguinaires, incontrôlables. Le mythe du loup tueur d'enfants estampillé TF quoi, avec en plus une bonne louche d'insécurité ça satisfait le public.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tomware Moteur à eau | Un chien qui attaque ca arrive tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 12-02-2007 à 12:19:03 |
GAS Wifi filaire© |
On t'a aussi dit "mange ta soupe ça fait grandir" et "C'est le père noël qui apporte les cadeaux". edit : ce que je veux dire par là c'est que les peurs maternelles ne sont pas toujours fondées et que les croyances populaires sont dangereuses quand elles sont appliquées bêtement Message édité par GAS le 12-02-2007 à 12:26:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
skander14 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:06:04 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
bien au contraire. |
sorority tagada tsoin-tsoin | merci autoclave pour Message cité 2 fois Message édité par sorority le 12-02-2007 à 16:29:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Autoclave > si tu dois éradiquer de la surface de la terre tous les animaux potentiellement dangereux pour ton môme, je te souhaite bon courage. J'espère notamment que tu as de bonnes réserves d'insecticide pour virer toutes ces saletés d'abeilles potentiellement tueuses.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:31:06 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:49:08 ![]()
|
Je suis d'accord, mais on fait pareil pour les autres animaux. Bon ya quand même 6 milliards d'êtres humains sur terre, il va falloir se donner pour finir assez vite... Message édité par kriloner le 12-02-2007 à 18:20:41 --------------- antithéiste |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
skander14 |
|
PeSSouZiX | oué, y mériterait des tatannes ton voisin, pour lui apprendre le respect, et qu'il l'enseigne aussi à ses gamins au lieu de leur inculquer qu'avec un chien tout est permis, que ça peut même servir de défouloir (surtout si c'est pas un molosse, y a moins de risque de représailles), un chien, ça porte pas plainte.
nicolagnak ' dit surtout qu'un chien, c'est pas un objet, y a pas de mode d'emploi, pas de télécommandes, et pas de retour au fabriquant en cas de pepin.
Message édité par PeSSouZiX le 13-02-2007 à 03:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 06:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 08:04:31 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | si c'était quelqun de proche, j'aurais la même abération devant la bétise des parents qui ont créé cette situation. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
skander14 |
|
boober Compromis, chose due | n'empeche en lisant ce tomik je me dis que j'ai echapper a la mort etant plus jeune, on avait un Doberman |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Enzan Bougresse sur canapé... | Halman > le topic chiens est bourré de gens qui n'ont aucun problèmes avec ces races, donc soit ta soeur n'est pas faite pour en élever (et laisse-moi rire au passage, le fait d'être éleveur n'a jamais fait tomber la compétence du ciel, bien au contraire), soit ses chiens provenaient d'élevages merdiques où ils étaient croisés à l'aveuglettes et sociabilisés à l'arrache. Parce que bon, "ils se bouffent entre eux et ils mangent les chiots", comment dire...
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 13-02-2007 à 12:01:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Si on veut faire des stats justes, il faut regarder le nombre d'attaques total, et je pense qu'à ce compte la, les rott ou les pit sont bien loins des "classique" du genre labrador etc... Sinon c'est comme comparer la dangerosité d'une trotinette et d'un avion, aucun mort a cause d'un accident de trotinette (quoique...), un certain nombre à cause des avions, mais au final la trotinette est plus dangereuse dans la vie de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-02-2007 à 12:08:16 --------------- antithéiste |
Ben_34 | on peut dire qu'un rott ou un pit est plus dangereux qu'un caniche, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est juste a cause de leur puissance de machoire, et non pas a cause de leur soi-disant agressivité naturelle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |