Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°13097706
imcy
Posté le 27-10-2007 à 19:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

J'appelle pas ça des chiens de garde, m'enfin bon...
S'ils s'échappent, ça ne concerne plus "la dangerosité d'un chien derrière un grillage".
Et quand on a un chien en général, on prévoit de disposer un grillage solide qui s'enfonce dans le sol d'un bon mètre.

si tu fais le tour des maisons dans un village, le grillage enterré dans le sol c'est plutot l'exception.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 19:36:42  profilanswer

n°13097708
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2007 à 19:37:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'appelle pas ça des chiens de garde, m'enfin bon...
S'ils s'échappent, ça ne concerne plus "la dangerosité d'un chien derrière un grillage".
Et quand on a un chien en général, on prévoit de disposer un grillage solide qui s'enfonce dans le sol d'un bon mètre.

Donc c'est normal que le chien se jette dessus ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°13097711
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 19:37:41  profilanswer

imcy a écrit :

si tu fais le tour des maisons dans un village, le grillage enterré dans le sol c'est plutot l'exception.

Défaillance du maître. [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13097724
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 19:38:53  profilanswer

n°13097746
imcy
Posté le 27-10-2007 à 19:41:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Un chien de garde, oui. Un autre chien, non.

franchement le meilleur chien de garde que j'ai connu c'était le léonberg des pompes funebres.

Il a laissé un commercial rentrer dans l'entrepôt et l'a tranquilement empêcher de sortir pendant tout un apré-midi jusqu'au retour des proprio.
Une vrai crême ce chien et très bien éduqué  :D

n°13097881
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 19:58:43  answer

Eddy_ a écrit :

L'Homme en tant qu'espèce est parait-il supérieur en intelligence à toutes les autres espèces, qu'il ait un chien ou non. [:airforceone]

Eddy_ a écrit :

Je pense que les deux parties doivent prendre des cours. Par exemple, arrêter d'apprendre aux enfants des choses fausses comme "quand un chien remue la queue, il est content".

Non mais je rève...

Franchement je ne vois pas pourquoi il faudrait que tout le monde prenne des cours d'éducations des chiens, tout ca pour qu'une toute petite minorité d'individus puisse posséder des chiens dangereux ...  

A t'entendre c'est presque si il ne faudrait pas se mettre à 4 pattes des qu'on croise un chien pour bien montrer qu'on est pacifique, et si on se fait attaquer, ben c'est pas la faute du chien, c'est la notre vu qu'on a pas été éduqué  :pfff:  

Eddy_ a écrit :

L'aboiement n'est absolument pas un signe d'agression.  
Un chien qui se jete sur le grillage est donc enfermé et ne représente aucune menace.

C'est peut être pas un signe d'agression, mais en attendant, quand je passe à coté d'un grillage avec un molosse énorme, qui grogne, aboye et cherche un trou pour venir me sauter dessus, je me sens absolument pas en sécurité, ca me fait chier, mon adrénaline monte, et je cours pour vite passer à la maison suivante ...

Mais bon ca sera surement de ma faute, vu que je n'ai pas été éduqué aux chiens, et le chien lui bien évidemment il a raison d'aboyer comme un malade, en réveillant tout le quartier  :pfff:  

Eddy_ a écrit :

Il faut toujours chercher le problème chez le maître.

Eddy_ a écrit :

Défaillance du maître. [:airforceone]  

:sleep:  :sleep:  

Ok, j'ai compris, donc c'est la faute de tout les autres, sauf du chien, le chien peut être super dangereux, attaquer des gens, mais ca sera toujours la faute du maitre ou des passants, qui ont provoqué le chien.

Ok, donc si je suis ton raisonnement, et que j'importe un lion dans mon quartier ( imaginons que c'est légal. ), et que je le laisse courir en liberté, à la première personne qui se fait tuer, ou blesser, je lui dirai que c'est de sa faute, elle avait qu'a se mettre à quatre patte , et lui montrer son pacifisme comme dans cette vidéo :  

http://www.youtube.com/watch?v=s7GadUhRFyk

Et comme l'humain est plus intelligent que le lion c'est à lui de s'adapter hein  [:maestun]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 19:59:26
n°13097907
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 20:04:51  profilanswer

Tu n'as rien compris mais je vais quand même prendre le temps de te répondre.

- J'ai pas dit que tout le monde devait prendre des cours d'éducation canine. J'ai dit que ceux qui veulent un chien doivent prendre des cours d'éducation canine, et les autres doivent obtenir des informations sur l'attitude à avoir en présence d'un chien.
- Je n'ai jamais dit qu'un chien qui aboyait avait raison de le faire.
- Tu quote deux messages où je dis que c'est la faute du maître et tu me dis "quoi quoi c'est la faute de tous les autres"...  :sarcastic:  

Pour ton exemple débile, non, ça serait toi le responsable, et personne d'autre.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13098006
midnighter
Posté le 27-10-2007 à 20:19:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tout le problème est là...

Eddy_ a écrit :

Alors déjà les "chiens de garde" c'est uniquement sur les sites industriels. Ensuite non, les chiens de garde ne doivent pas s'en foutre des passants.
L'aboiement n'est absolument pas un signe d'agression.  
Un chien qui se jete sur le grillage est donc enfermé et ne représente aucune menace.

bah si :heink:  sans  grillage il boufferait tout le monde
en +d'etre a moitié con et faire chier les voisins

n°13098031
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:24:11  answer

Eddy_ a écrit :

Tu n'as rien compris mais je vais quand même prendre le temps de te répondre.

- J'ai pas dit que tout le monde devait prendre des cours d'éducation canine. J'ai dit que ceux qui veulent un chien doivent prendre des cours d'éducation canine, et les autres doivent obtenir des informations sur l'attitude à avoir en présence d'un chien.
- Je n'ai jamais dit qu'un chien qui aboyait avait raison de le faire.
- Tu quote deux messages où je dis que c'est la faute du maître et tu me dis "quoi quoi c'est la faute de tous les autres"...  :sarcastic:  

Pour ton exemple débile, non, ça serait toi le responsable, et personne d'autre.

Mon exemple débile comme tu dis, est juste l'application de ton point de vue, au lion...  :ange:  

n°13098044
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 20:26:15  profilanswer

midnighter a écrit :

bah si :heink:  sans  grillage il boufferait tout le monde
en +d'etre a moitié con et faire chier les voisins

Bon, je le réécris : un chien derrière un grillage n'est pas dangereux.

Mon point de vue, tu l'as visiblement très mal compris, et c'est débile, oui, de parler de lion dans cette discussion.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 20:26:15  profilanswer

n°13098116
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 20:35:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il faut toujours chercher le problème chez le maître.

Nan mais, désolé de te dire ca, mais dans ta bouche c'est comme si paris hilton disait qu'elle jugeait que britney spears est une blondasse débile qui montre son cul pour du pognon hein :D

C'est pas parce que tu as éduqué ton chien a chier partout - je dit éduqué, je suppose que c'est uniquement en ne faisant rien que ton chien en est à ce point là - que dans tout les cas ( ah bin, tu généralise en disant qu'il faut toujours chercher le problème c'est le maitre ) le chien n'a pas des instincts/réactions propres.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13098190
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:46:30  answer

C'est ce qu'il faudrait que certains comprennent :  

Les chiens c'est pas comme les ordinateurs, c'est pas parceque On les a éduqués pour qu'ils réagissent de tels ou tels manière qu'ils le feront à tout les coups .

D'ou le fait que chaque fois qu'un accident arrive, les maitres sortent la phrase "Mais pourtant il est gentils, il n'a jamais mordu persooooonne". :sarcastic:

n°13098198
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:47:54  answer

J'ai eu plus d'emmerdes avec les ordis qu'avec les chiens  :o  

(encore heureux)

n°13098214
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 20:49:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, désolé de te dire ca, mais dans ta bouche c'est comme si paris hilton disait qu'elle jugeait que britney spears est une blondasse débile qui montre son cul pour du pognon hein :D

C'est pas parce que tu as éduqué ton chien a chier partout - je dit éduqué, je suppose que c'est uniquement en ne faisant rien que ton chien en est à ce point là - que dans tout les cas ( ah bin, tu généralise en disant qu'il faut toujours chercher le problème c'est le maitre ) le chien n'a pas des instincts/réactions propres.

J'ai beau avoir relu plusieurs fois, je comprends pas c'que t'as voulu dire.

Ah, je crois comprendre. Tu dis qu'un chien même éduqué aura quand même des volontés propres. Euh... je te dis heureusement !
Quand je dis qu'il faut chercher le problème au niveau du maître, c'est qu'il n'a pas maintenu son chien en laisse etc...

Message édité par Eddy_ le 27-10-2007 à 20:52:31

---------------
n°13098219
imcy
Posté le 27-10-2007 à 20:50:34  profilanswer

le problème c'est surtout qu'on est tous persuadé de super bien éduquer nos animaux (moi la première).
Se dire qu'il y a un soucis dans l'éducation de nos bestiole c'est remettre en question ses propres capacités à maitriser un animal.

Autre problème : on connait le comportement de ses animaux UNIQUEMENT quand on est présent.
Pour savoir comment le chien ou le chat se comporte en notre abscence, y a pas 36 solutions : faut questionner les voisins.

n°13098244
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 20:53:07  profilanswer

imcy a écrit :

le problème c'est surtout qu'on est tous persuadé de super bien éduquer nos animaux (moi la première).
Se dire qu'il y a un soucis dans l'éducation de nos bestiole c'est remettre en question ses propres capacités à maitriser un animal.

Autre problème : on connait le comportement de ses animaux UNIQUEMENT quand on est présent.
Pour savoir comment le chien ou le chat se comporte en notre abscence, y a pas 36 solutions : faut questionner les voisins.

J'ai jamais connu de maître qui pensait ça...

---------------
n°13098249
imcy
Posté le 27-10-2007 à 20:53:46  profilanswer

t'es persuadé de bien éduquer ton chien?

Message édité par imcy le 27-10-2007 à 20:54:01
n°13098257
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 20:54:27  profilanswer

n°13098295
D_omi
sourit
Posté le 27-10-2007 à 20:58:19  profilanswer

imcy a écrit :

ah non  :D  ma petite chatte est très mal élevée mais c'est entièrement de ma faute  :p

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13098354
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 21:02:52  profilanswer

n°13098468
D_omi
sourit
Posté le 27-10-2007 à 21:14:50  profilanswer

oui  [:rhetorie du chaos]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13098473
imcy
Posté le 27-10-2007 à 21:15:24  profilanswer

un chat c'est encore plus galère à éduquer qu'un chien ^^

n°13098483
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 21:16:12  profilanswer

J'adore ça moi, les petites chattes désobéissantes :o

n°13098516
D_omi
sourit
Posté le 27-10-2007 à 21:19:24  profilanswer

imcy a écrit :

un chat c'est encore plus galère à éduquer qu'un chien ^^

non mais ça ne s'éduque pas vraiment, ça prend des repaires, ça intègre certains concepts cause > effet mais surtout ça fait ce que ça veut [:aloy]

Mona Soyoc a écrit :

:D

---------------
n°13098529
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 21:20:23  answer

Mona Soyoc a écrit :

[:urd]  [:urd]  [:urd]

n°13098589
imcy
Posté le 27-10-2007 à 21:27:06  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais ça ne s'éduque pas vraiment, ça prend des repaires, ça intègre certains concepts cause > effet mais surtout ça fait ce que ça veut [:aloy]

:D

c'est tout a fait ça ^^
le mien, il fait ses conneries mines de rien avec un regard "mignon comme je suis, tu va pas me gronder  [:amazan] "

n°13098776
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 21:47:20  profilanswer

y'a pas...!!!  :o  

Aucun argument ne tient la route pour moi... et pourtant suis pour la discussion toussa :

Mon gamin à 17 mois... càs de figure : un chien l'attaque... voilà des scénarios imaginaires (j'aime pas dire scenarii  :lol: )

1-c'est un roquet, genre le "chienchien à sa mémère" je lui file un coup de latte, il "gnaque" l'oeil de mon nain, je suis effondré; c'est un accident, mon gamin va vachement en souffrir, ca aurait pu être pire, c'est hyper douloureux pour moi mais ca fait partie des accidents de la vie... mon nain est un casse-cou il pourrait passer sous un camion...

(c'est imaginaire hein! je touche du bois!)

2-c'est un calibre supérieur (le chien), genre Labrador toussa etc..., je tabasse le chien;Le gamin à des plaies moches, un oeil crevé dans le pire des càs (putain il est doux ce bois didonc tu l'as acheté où?) etc... je le ramène à la maison degoutté toussa etc... mais bon "accident de la vie"  :(  

3-Le Mollosse (Pitt, Rott etc... et autres marques),déchiquète mon fils; j'ai beau lui filer des coups de lattes, rien n'y fait, il làche prise une seconde même et m'arrache un bout de main, pour revenir sur la gorge de mon fils, je l'empoigne lui file les pires coups de poings de sa race il làche pas prise, je prends un bàton/barre de fer/gros cailloux un truc sous la main quoi... je lui "nique sa race" au terme d'un combat "épique" au cours duquel je perds quelques bouts de chair et gagne de futures cicatrices dont je serai fier plutard lol... je sors vainqueur!!!  :sol:  

Mais tout seul... car mon amour de vie est là au sol, il dort pas...

Je sais "mélo" tout ca etc... Mais je m'en bât les glawis, si cela arrivait (didonc ce bois c'est vraiment de la jambe de Cubaine non?) le premier c...ard qui viendrait me dire "c'est pas la faute du chien", "c'est une question de dressage", "c'est un chien pas declaré", "c'est souvent la faute du maître" etc.. ce sera moi le Pittbull et je suis pas tatoué... :whistle:

n°13098849
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 21:55:19  profilanswer

n°13098936
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:03:32  profilanswer

n°13098967
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 22:07:27  profilanswer

je m'y connais pas en marque de chien...mais peu importe :o

n°13098978
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:09:04  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ouais mais rigole tant que tu veux, tu prouves un post sur deux a quel point tu ne sais pas de quoi tu parles

Je t'en prie, éclaire-nous si tu as de l'expérience en combat molosse-homme.  :jap:  

---------------
n°13099009
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 22:14:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je t'en prie, éclaire-nous si tu as de l'expérience en combat molosse-homme.  :jap:  

Heuh .. là j'avoue ca me scie... rien à ajouter.

Mais sinon tu...heuh...?

enfin, tu?

es stérile j'éspère?

n°13099019
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 22:15:58  answer

autoclave a écrit :

es stérile j'éspère?

Prions  [:totoz]

n°13099038
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:18:00  profilanswer

autoclave a écrit :

Heuh .. là j'avoue ca me scie... rien à ajouter.
Mais sinon tu...heuh...?
enfin, tu?
es stérile j'éspère?

Tu plaisantes, là ? Tu te fais des films où tu tues à mains nues un molosse, je doute de ça et t'as l'air de tomber des nues ?  :lol:  

---------------
n°13099048
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 22:19:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu plaisantes, là ? Tu te fais des films où tu tues à mains nues un molosse, je doute de ça et t'as l'air de tomber des nues ?  :lol:  

Citation :

il làche pas prise, je prends un bàton/barre de fer/gros cailloux un truc sous la main quoi...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13099063
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:21:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

il làche pas prise, je prends un bàton/barre de fer/gros cailloux un truc sous la main quoi...

Bien sûr, à l'endroit où chacune des attaques citées sur ce topic a eu lieu, il y avait des bâtons des barres de fer et des cailloux, il suffisait de se baisser ! [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 27-10-2007 à 22:21:19

---------------
n°13099076
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-10-2007 à 22:23:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

rassure moi stp... en tant qu'humaniste profond suis sur la corde raide là... tu es un pinaise de cynique (j'aime, tant que c'est de l'humour) sinon je vais devoir voter à droite aux prochaines elections  :cry:

n°13099083
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 22:24:15  profilanswer

autoclave a écrit :

rassure moi stp... en tant qu'humaniste profond suis sur la corde raide là... tu es un pinaise de cynique (j'aime, tant que c'est de l'humour) sinon je vais devoir voter à droite aux prochaines elections  :cry:

Tu veux une réponse vraiment sérieuse ? Ton morveux, il peut claquer de 1000 façons dans la minute, j'en aurais rien à secouer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)