Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°10597048
moystard
Posté le 08-02-2007 à 12:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

C'est pas un peu antithétique de gueuler contre les chiens dangereux et de refuser les métiers qui aident à éviter de mauvaises dérives ?

Un comportementaliste est là pour aider le maitre à comprendre les réactions de son chien, à savoir lui-même comment réagir face à une situation donnée en évitant les erreurs et les mauvaises interprétations. C'est pas un coaching à la mord-moi-l'noeud hein, on est pas sur M6...

Ok si c'est en ce sens, alors je suis relativement pour, si cela peut éviter les dérives de chien mal dressé.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 12:28:28  profilanswer

n°10597056
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 12:29:20  profilanswer

Bah on peut aussi rester dans les traditionnels "la pauvre petite..." "cest les maitres qui sont cons" "a mort les chiens" aux choix, mais la discussion perd alors vite de son interêt je pense...

Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 12:30:16

---------------
antithéiste
n°10597065
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 12:30:16  answer

Merci  :o

n°10597100
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 12:35:36  answer

Citation :

Et les discours sur "la peine de mort pour le chien, c'est pas bien ", nous en reparlerons lorsque vous ou vos proches/enfants auront été agressé par un chien ... Personnellement, j'ai déjà donné ; quand j'étais gosse, un chien errant m'a fait tombé de mobylette et m'a laissé 8 points de suture au mollet alors merci bien !

Si tu es cohérent avec toi même, si demain tu te fait aggressé dans la rue, tu réclameras l'euthanasie de ton aggresseur  :)  

Plus sérieusement, les mêmes qui trouvent normal qu'on euthanasie un chien car il est aggressif, viendront ensuite faire les vierges éffarouchées et scandalisées contre la peine de mort humaine  :pfff:  

Ils diront qu'il ne faut pas tout mélanger, etc etc... Et ils auront raison! Un homme est responsable de ses actes, alors que le chien non ... Un chien aggressif, c'est uniquement car il a été dressé comme ça et qu'il s'est senti menacé. En cas d'attaque de chien, le seul et unique responsable c'est le proprio, et c'est à lui de payer le prix fort, non le chien, qui n'est que la victime d'une mauvaise éducation. De quel droit devrait-on les euthanasier alors que la clique bien pensante s'offusque si on parle d'appliquer la peine capitale à des violeurs ou des pédophiles, qui eux sont responsables de leurs actes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 12:36:42
n°10597146
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 12:40:01  profilanswer

Enfin quelqu'un de mon coté!

---------------
antithéiste
n°10597162
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 12:42:39  answer

De toute façon un chien, comme la plus part des animaux execute ses actions sous conditionnement. Soit conditionnement naturel, soit exterieur.

Il marche par association de sens et de sentiments. Un chien n'a aucune conscience du bien ou du mal ... Il sait juste que si il fait telle ou telles chose, ca entrainera telle ou telles conséquences tout ca conditionné par sa propre experience, son instinct ou un condtionnement exterieur comme le dressage, l'autorité du maitre etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 12:42:58
n°10597178
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-02-2007 à 12:44:29  profilanswer

Tout à fait d'accord. :)
Le vrai problème c'est que n'importe qui peut avoir un chien et n'importe quel chien de surcroît.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10597217
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 12:50:01  profilanswer

Mais l'homme non plus n'a aucune conscience du bien et du mal, comme je l'ai déjà dit, on agit aussi selon notre environnement social. Encore une fois, prend un bebe, laisse le grandir sans aucun contact avec des etre humains et il sera aussi sauvage que n'importe quel animal.

---------------
antithéiste
n°10597361
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2007 à 13:06:34  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Une fillette de deux ans a été mordue par un rottweiler hier après-midi à Houthalen. Son état de santé est considéré comme critique. Hospitalisée dans un premier temps à Heusden-Zolder, l'enfant a été transférée au Gasthuisbergziekenhuis à Louvain.
L'enfant a été attaquée par son chien vers 13h30. L'animal, âgé de 5 ans, n'était dans la famille de la victime que depuis une semaine. Les membres de la famille ont reçu une aide psychologique après les faits. Le père et sa fille jouaient avec le chien lorsque ce dernier a soudainement mordu la fillette. L'animal a été euthanasié.

http://www.rtl.be/page/rtlinfo/art [...] leid=69320

Les veto ont beau dire qu'il n'y a pas de race plus agressive que d'autre, je n'arrive pas a y croire ...  :pfff:

arff encore un sujet a debat politique que nos presidentiable vont pas tarder a prendre a leur compte mais qui au final finira par rejoindre la pile ou l on trouve deja l'euthanasie, ...

n°10597386
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 13:11:32  answer

kriloner a écrit :

Mais l'homme non plus n'a aucune conscience du bien et du mal, comme je l'ai déjà dit, on agit aussi selon notre environnement social. Encore une fois, prend un bebe, laisse le grandir sans aucun contact avec des etre humains et il sera aussi sauvage que n'importe quel animal.

Oui mais tu oublies de prendre en compte le libre-arbitre, la conscience et le jugement ...  

Certes ton éducation peut t'orienter vers tel ou tels mode de pensée mais au final c'est toujours ta conscience propre qui dicte tes actes ... ce qui permet à l'humain de faire des actes totalements inconsiderés seulement dicté par ses propres croyances ...

C'est ce qui fait de nous des êtres dit "intelligents"

Apres la philosophie de comptoire ... c'est pas trop le sujet ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:11:32  profilanswer

n°10597543
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 13:31:10  profilanswer

Mais de quoi tu parles la? Tout ca ce sont des choses qui nous sont inculquées, je te jure, fous un nouveau né dans la nature, débrouille toi pour qu'il survive un peu et tu vera, il n'aura pa d'autres preocupations que de manger, baiser et chier comme tout être vivant digne de ce nom.

Ou alors on est tombé sur le messie, qui possède la science infuse et peut différencier le bien du mal sans que personne ne lui ait appris. (ce qui est entre nous soit dit impossible)

La seule chose qui sépare un enfant humain d'un enfant chien, c'est le fait que l'enfant humain va recevoir une éducation plus poussée.

---------------
antithéiste
n°10597637
skander14
Posté le 08-02-2007 à 13:43:23  profilanswer

Oui "Demain les chiens" !  :D  (C. Simak)

A+

Message édité par skander14 le 08-02-2007 à 13:57:22
n°10597655
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2007 à 13:45:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

arff encore un sujet a debat politique que nos presidentiable vont pas tarder a prendre a leur compte mais qui au final finira par rejoindre la pile ou l on trouve deja l'euthanasie, ...

je suis pour une petite loi interdisant de promener son chien dans des lieux public (couvert ou non)

[:ohap]

n°10597727
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 08-02-2007 à 13:54:37  profilanswer

Que est ce qu'il faut pas lire parfois ... C'est vraiment le contre-exemple le plus exagéré que j'ai lu aujourd'hui !
Je suis cohérent avec moi-même, merci !
Quand un homme commet un délit ou un crime, on le mets en prison (et non, je ne reclamerai pas que l'on l'euthanasie) pour le punir mais surtout pour protéger la société de ce "déviant" qui risque de recommencer. Il n'existe pas de structure similaire pour les animaux et j'espère que malgré votre aveuglement, vous accepterez quand même que l'on ne puisse pas laisser des animaux qui ont tué en liberté dans un quartier ni le confier à nouveau à son maitre qui a échoué. Bien sur, on pourrait l'envoyer à la SPA qui est déjà engorgée et qui doit régulièrement faire piquer des animaux (qui eux n'ont pas été agressifs) afin de pouvoir assumer sa mission d'urgence par manque de crédits. Et quand bien même on donnerait à la SPA les crédits pour s'en occuper, ne trouvez vous pas inhumain d'enfermer des chiens dans des cages de 1 mètre cube ? Enfin, on peut essayer de le confier à une nouvelle famille ? Ah non, on voit ce que ça donne dans le fait divers cité et c'est d'ailleurs le seul point d'accord sur ce topic ...

Que proposez vous de concrêt dans ces cas là pour le chien ?

Bref, pensez ce que vous voulez. Ce que je dis, tout le monde à part vous (et quelques autres illuminés) est d'accord avec ça, à commencer par les pouvoirs publics ... mais bien sur, tout le monde à tort à part vous ...

n°10597808
skander14
Posté le 08-02-2007 à 14:01:25  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Que est ce qu'il faut pas lire parfois ... C'est vraiment le contre-exemple le plus exagéré que j'ai lu aujourd'hui !
Quand un homme commet un délit ou un crime, on le mets en prison (et non, je ne reclamerai pas que l'on l'euthanasie) pour le punir mais surtout pour protéger la société de ce "déviant" qui risque de recommencer. Il n'existe pas de structure similaire pour les animaux et j'espère que malgré votre aveuglement, vous accepterez quand même que l'on ne puisse pas laisser des animaux qui ont tué en liberté dans un quartier ni le confier à nouveau à son maitre qui a échoué. Bien sur, on pourrait l'envoyer à la SPA qui est déjà engorgée et qui doit régulièrement faire piquer des animaux (qui eux n'ont pas été agressifs) afin de pouvoir assumer sa mission d'urgence par manque de crédits. Et quand bien même on donnerait à la SPA les crédits pour s'en occuper, ne trouvez vous pas inhumain d'enfermer des chiens dans des cages de 1 mètre cube ? Enfin, on peut essayer de le confier à une nouvelle famille ? Ah non, on voit ce que ça donne dans le fait divers cité et c'est d'ailleurs le seul point d'accord sur ce topic ...

Bref, pensez ce que vous voulez. Ce que je dis, tout le monde à part vous (et quelques autres illuminés) est d'accord avec ça, à commencer par les pouvoirs publics ... mais bien sur, tout le monde à tort à part vous ...

:jap:  
Oui
c'est un aspect du problème qui à l'air d'être passé par dessus la tête de queques uns ici !!!

A+

n°10597931
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2007 à 14:13:09  profilanswer

skander14 a écrit :

:jap:
Oui
c'est un aspect du problème qui à l'air d'être passé par dessus la tête de queques uns ici !!!

A+

comme pour le tabac: on prends le mal a la racine et on interdit les chiens dans les lieux publics couvert et non couvert pour commencer(sauf dans certain lieux specifiquement amenagés), puisque ces gens ne savent pas respecter ceux qu'on pas de chien et sont intolerants. en plus de les gener. apres il y a de la prevention. c'est pas comme si on etait pas au courant qu'un chien ca peut etre dansgereux, donc si accident avec ces propres momes il y a, ben c'est le probleme des gens a qui c'est arrivé.

en plus ca sert a quoi un chien? c'est quoi l'utilité? concretement? a part faire chier les autres et etre dangereux?

/mode clarkent

Message édité par boober le 08-02-2007 à 14:20:45
n°10598010
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2007 à 14:20:39  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Citation :

- Quand un homme commet un délit ou un crime, on le mets en prison
vs
- ne trouvez vous pas inhumain d'enfermer des chiens dans des cages de 1 mètre cube ?

[:kanterkro]

Ce qu'il faudrait comprendre c'est que ce chien qui a mordu une enfant de 2 ans n'est pas un chien dangereux, c'est un chien tout court.
Il faut arrêter de faire croire aux gens qu'un chien est soit une peluche, soit une arme mortelle. Un chien est un carnivore, qui a des dents de carnivore, une musculature faite pour chasser et des codes de comportement précis. Si un humain ou quelqu'il soit lui apparait menaçant, il cherche à se défendre, mais avant de croquer, il émet des signaux de mise en garde. Si le maître les ignore ou ne les connait pas, il y a risque. Un enfant de 2 ans ne les connait évidemment pas. Il y a donc risque, encore plus grand par la taille de l'enfant dont le visage est à portée de mâchoire.

Tant que les gens s'entêteront à prendre des chiens sans précautions minimales, il y aura des accidents, que la presse relaiera toujours avec plaisir car les faits divers intéresseront toujours le public.

Message édité par GAS le 08-02-2007 à 14:21:44

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°10598012
mbl
Posté le 08-02-2007 à 14:20:48  profilanswer

Loin de moi d'être pour la peine de mort mais voyons ça autrement.  
A la base, c'est pour "punir" une personne. Chez l'animal, c'est pour éliminer une entité qui ne pourra pas être réintroduit dans la société.  
Je vois mal au jours d'aujourd'hui une prison pour clebs.  
Par contre ce qui est sur, c'est que l'on pourrait reconditionner les chiens avec l'accord et bien sur le paiement des frais par le propriétaire.  

n°10600236
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 17:18:00  profilanswer

mbl a écrit :

Loin de moi d'être pour la peine de mort mais voyons ça autrement.  
A la base, c'est pour "punir" une personne. Chez l'animal, c'est pour éliminer une entité qui ne pourra pas être réintroduit dans la société.  
Je vois mal au jours d'aujourd'hui une prison pour clebs.  
Par contre ce qui est sur, c'est que l'on pourrait reconditionner les chiens avec l'accord et bien sur le paiement des frais par le propriétaire.

Pourquoi chez l'animal? Moi j'aimerais que chez l'homme aussi on élimine les entités dangereuses, pourtant on rechigne beaucoup plus à supprimer un homme qu'un chien...

Je vous laisse refléchir la dessus...

---------------
antithéiste
n°10600441
mbl
Posté le 08-02-2007 à 17:34:55  profilanswer

moi je préfère ma solution perso :)  
Et puis j'aimerais qu'on arrête de manger des vaches et que les petits zozios dans le ciel est plus de pylone edf pour se retrouver autour d'une mousse.

n°10600456
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 17:36:05  profilanswer

Je ne dis pas qu'il ne faut pas tuer les chiens, je dis qu'il ne faut pas epargner les hommes.

---------------
antithéiste
n°10600461
skander14
Posté le 08-02-2007 à 17:36:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi chez l'animal? Moi j'aimerais que chez l'homme aussi on élimine les entités dangereuses, pourtant on rechigne beaucoup plus à supprimer un homme qu'un chien...

Je vous laisse refléchir la dessus...

loin de moins de polémiquer, enfin un peu mais
Tu es vraiment sur de ça ?

A+

Message édité par skander14 le 08-02-2007 à 17:38:38
n°10600502
mbl
Posté le 08-02-2007 à 17:39:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne faut pas tuer les chiens, je dis qu'il ne faut pas epargner les hommes.

Prenons une machine à remonter dans le temps pour revenir avant 86(ou 84 me rappelle pu).

n°10600517
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 17:40:37  profilanswer

skander14 a écrit :

loin de moins de polémiquer, enfin un peu mais
Tu es vraiment sur de ça ?

A+

En France quasiment.

Ya qu'a faire le test : on fait une emission avec un condamné grave et un chien qu'a mordu quelqu'un. On fait voter les téléspectateur pour voir qui ils veulent sauver. Je suis sur que le prisonnier l'emporterait...

Et sous quel pretexte? parceque c'est un "humain"? un être soit disant évolué...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 17:41:59

---------------
antithéiste
n°10600611
skander14
Posté le 08-02-2007 à 17:47:00  profilanswer

A ta place je ne serais sur de rien surtout si beaucoup pensent comme toi
Allez je quitte
A+

n°10600678
python
Posté le 08-02-2007 à 17:53:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais de quoi tu parles la? Tout ca ce sont des choses qui nous sont inculquées, je te jure, fous un nouveau né dans la nature, débrouille toi pour qu'il survive un peu et tu vera, il n'aura pa d'autres preocupations que de manger, baiser et chier comme tout être vivant digne de ce nom.

C'est plus complexe que cela.  

Son vécu dans le quotidien va l'amener à des problèmes.  Il cherchera à les résoudre et se poser des questions.  Pourquoi il perd ses dents?  Sans les machines des dentistes, il ne peut manger.  

n°10600715
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 17:56:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors on est tombé sur le messie, qui possède la science infuse et peut différencier le bien du mal sans que personne ne lui ait appris. (ce qui est entre nous soit dit impossible)

La seule chose qui sépare un enfant humain d'un enfant chien, c'est le fait que l'enfant humain va recevoir une éducation plus poussée.

faux.
y'en a meme qui sont devenus des genis en math alors qu'ils ont jamais frequenté la civilisation.
l'homme est doué de raison, un clebs ca agite la queue...et ca bouffe des gosses [:spamafote]

n°10600788
python
Posté le 08-02-2007 à 18:03:07  profilanswer

quintu a écrit :

faux.
y'en a meme qui sont devenus des genis en math alors qu'ils ont jamais frequenté la civilisation.
l'homme est doué de raison, un clebs ca agite la queue...et ca bouffe des gosses [:spamafote]

l'homme est aussi doué de connerie,  

l'homme est un animal pour l'homme

Message édité par python le 08-02-2007 à 18:04:06
n°10600820
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 18:06:01  profilanswer

quintu a écrit :

faux.

Ils n'avaient pas de famille? le gosse a grandi dans la foret c'est bien ca? sans jamais un seul contact avec la civilisation? Bah chapeau à lui alors, mais tu peux me filer la source de ton histoire? pour vérifier quelques détails.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 18:06:53

---------------
antithéiste
n°10600843
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 18:08:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils n'avaient pas de famille? le gosse a grandi dans la foret c'est bien ca? sans jamais un seul contact avec la civilisation? Bah chapeau à lui alors, mais tu peux me filer la source de ton histoire? pour vérifier quelques détails.

pauvre inculte.  :o
tes carences culturelles me font de la peine  :o

n°10600893
python
Posté le 08-02-2007 à 18:15:27  profilanswer

L'homme est plus doué de connerie que de raison

n°10600898
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 18:16:47  profilanswer

quintu a écrit :

pauvre inculte.  :o
tes carences culturelles me font de la peine  :o

Et sinon? tu voulais dire quelque chose c'est bien ca? :o

Je connais cette histoire, je veux simplement vérifier qu'on parle bien d'un enfant jeté dans la nature à la naissance et n'ayant jamais eu aucun contact avec la civilisation, ou alors avec quelqu'un de civilisé.

Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 18:17:16

---------------
antithéiste
n°10601047
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 08-02-2007 à 18:37:07  profilanswer

kriloner a écrit :

En France quasiment.

Ya qu'a faire le test : on fait une emission avec un condamné grave et un chien qu'a mordu quelqu'un. On fait voter les téléspectateur pour voir qui ils veulent sauver. Je suis sur que le prisonnier l'emporterait...

Et sous quel pretexte? parceque c'est un "humain"? un être soit disant évolué...

Non, c'est ce qu'on appelle l'empathie ; on est plus touché par un évenement parce que l'on le transpose à soi-même et on s'imagine que l'on pourrait souffrir à sa place ; ce sentiment est proportionnel à la proximité (à  tous les sens du terme ; géographique, familial, culturel ...).

Par exemple, si un membre de la famille proche meurt ou a un grave accident, cela va beaucoup t'affecter ... bien plus que si tu vois à la télé des enfants africains crever de faim ou que tu apprends qu'un Tsunami a tué 100 000 personne. Et ne me dites pas que ce n'est pas vrai car sinon, vous seriez en Inde en train de soigner des lépreux !
Par exemple, pour le WTC, on a moins été affecté que les New yorkais, bien sur, mais bien plus que lors du tsunami alors que 50 fois plus de personnes sont mortes parceque nous sommes plus proches culturellement des ricains. Fin de mon HS.  

Tout ça pour dire que c'est tout à fait normal d'être plus compatissant avec un prisonnier qu'avec un animal ...

n°10601075
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2007 à 18:40:54  profilanswer

Et si je te dis que c'est pas vrai, parceque justement rien ne m'affecte et que j'ai pa envie d'aider les indiens ou qui que ce soit d'autre?

On peut etre touché de la même manière par deux évènements, mais pas forcément avec une intensité très forte... et franchement, voir un prisonnier mourir (jai préciser pour faute grave) je vois pas ou est l'empathie si on parle de quelqu'un qui a tué ou violé...

Message édité par kriloner le 08-02-2007 à 18:42:07

---------------
antithéiste
n°10601142
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:49:39  answer

argv23 a écrit :

:heink:  

Ce qu'il faut pas entendre quand même  :sweat:  

Déjà le fait que l'animal ait été adopté à l'âge de 5 ans implique de nombreuses précautions.. On joue pas avec lui et sa fillette au bout d'une semaine  :(  
Ensuite tu as raison sur le fait que tous les chiens sont potentielement dangereux mais à leur échelle (un westie ne fera pas aussi mal qu'un bull c'est certain...)

Enfin bref ce ne sont, souvent, pas les chiens les cons mais bien les maîtres...

Le chien avec le plus de morsure à son actif en France, est le Labrador, ensuite le St bernard, puis le Berger Allemand, et le Dalmatien.
Le rott ne vient que en 6° position !
Et je t'assure un labrador qui mort, ca fais déja énormenent de dégats.

Faudrait juste pour ce genre de chien un permis c'est tout.

J'ai 3 Gros chiens ( je tairais la race), des chiens qui sont souvent employés avec les petits autistes.  
Quand je vois que je me trimbale dans la rue, et que els flics m'arretent et demande pourquoi mon chien a pas de musolière. Alors que mon père travaillant à la DSV, m'a montrer les brochures qui leur ont envoyé avec les chiens de tels catégories, et les interdictions et obligations qui les concernent. Ben on voit que la police ne sait pas lire.

Donc avant de demander qu'on interdise ce genre de chien , moi je serais plutot pour éduquer les flics :/  

n°10601155
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:51:00  answer

quintu a écrit :

non. il leur faut un dressage specifique bien entendu, mais il leur faut aussi la morpholigie adaptée, et ca le rott l'a. [:spamafote]
quand un tas de muscles de 50kg comme un rott devient taré ca te fait un massacre, la ou un simple caniche ou berger allemand fera bcp moins de degats parce que moins puissant.

:lol:  

Tu connais la différence entre un Rottweiler et un berger allemand  :sarcastic:

n°10601161
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 18:51:33  profilanswer

tu vas me l'expliquer [:delarue]

n°10601181
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:53:41  answer

quintu a écrit :

En puissance de machoire, ca équivaut quasi à la même chose.
Surout que l'un est un chien de berger, alors que l'autre est un dogue.
Un dogue attaque en frontal.

Alors que un berger attaque toujours de dos, et vise toujours les zones vitales.  
Fais ton choix ?  ;)

n°10601287
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 19:02:46  profilanswer

[:violon]
question bete, pourquoi on en a fait un chien de deuxieme catagorie et pas l'autre?
quand tu auras trouvé la reponse...

n°10601345
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-02-2007 à 19:08:34  profilanswer

quintu a écrit :

faux.

Heu source ?    [:syr01]
Ca me parait bizarre quand meme.

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10601381
python
Posté le 08-02-2007 à 19:11:08  profilanswer

quintu a écrit :

La pression de la mâchoire  

celle du loup est de 150 kg/cm2
celle du chien : 60 à 65 kg/cm2  

• rottweiler : 1700 à 1800 lbs/po  (120 kg/cm2)
  • pit-bull : 2400 à 2500 lbs/po ( 168 kg/cm2)

celle de l'homme: 15 à 20 kg/cm2  
le requin: 600 kg/cm2
le crocrodile du nil : 1150 kg/cm2

Dunkleosteus terrelli : 5500 kg/cm2
( poisson pouvant mesurer 11 mètres et peser 4 tonnes  ayant vécu il y a 400 millions d'années à l'époque des dinosaures )  

tyrannosaure  : ~ 50 000 kg/cm2

Message cité 1 fois
Message édité par python le 08-02-2007 à 19:25:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)