|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:24:11 |
Kephset | Simple question : pourquoi tu veux reconnaître le bébé ? |
tenchi-sensei Brütal | Si c'est pour en faire une super star nouveau né à la Jordy, je dis non!
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
newbie_master Jack l'éventré | +1 pour kephset.
|
bertrand_205champion |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, tu peux le reconnaître avant la naissance. Il te suffit d'aller à la mairie de ton domicile pour cela.
|
Kephset |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:41:17 |
bertrand_205champion |
|
moquette le maître des clefs | tu sors avec une fille enceinte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bertrand_205champion |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si ça doit partir comme ça, je peux fermer et renvoyer en touche sur les topics "papas et mamans" et "avortement" hein... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 19:43:24
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 30-01-2007 à 19:51:34 |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 19:52:09
|
bertrand_205champion |
|
gira |
|
bertrand_205champion |
paco fpg |
gira |
|
moquette le maître des clefs |
bertrand_205champion |
|
barucca |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
justeleblanc |
si tu le veux vraiment tu peux reconnaitre l'enfant avant ( ça s'appellait la reconnaissance au ventre avant, maintenant je ne sais pas ) et une fois né tu as 24h pour le reconnaitre, après c'est plus compliqué mais ça se fait si t'es pris de vitesse par le père biologique là tu l'as dans l'os ! Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 31-01-2007 à 11:49:08 |
gira |
|
moquette le maître des clefs | Le pire c est leur age, ils ont tous les deux 20ans --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oh mais serieu tu fais expres ou quoi Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 01-02-2007 à 18:15:24 |
bertrand_205champion |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | On parle d'un enfant là et d'une fille enceinte d'un minot qui a vecu plus longtemps avec sa mere qu'elle avec toi |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Tu seras forcé t'entretenir l'enfait si tu le reconnais |
paco fpg | achètes un hamster si tu y tiens
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |