| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:07:59 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, il nous manquait python dans le débat --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
python |
Les humains c'est pas loin la meme chose. J'ai aussi mon territoire Message édité par python le 19-07-2011 à 19:06:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait longtemps que je l'ai pigé, j't'ai pas attendu. A ceci prêt que ce n'est pas à un chien au sein d'une famille à défendre le territoire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
seb57lux | Hop, pour changer des rotts |
houckaye Wouff | C'est un croisé labrador, mais croisé avec quoi ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 14:36:42 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans 100% des cas. 100% des accidents concernant des attaques de chiens sont dûes à un manque d'éducation de la part du maître ou de la victime.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De races du Nord - Pas-de Calais ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'adore le vendredi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dois avoir mal lu mon post. Réessaye, pour voir.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un petit garçon de 18 mois happé au visage par un American Staff
Encore un connard de gosse qui a été faire chier un pauvre clébard qui ne demandait rien à personne, hein Eddy_ ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 29-06-2012 à 01:12:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti | il n'y a pas de chien méchant il n'y a que des tête à claques. |
python |
|
meuhman |
|
python | Et ça continue
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Aisne: un bébé tué par le rottweiler de sa famille |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un rottweiler, un jack russel, un bébé. Cherchez l intrus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |