Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°27160492
python
Posté le 19-07-2011 à 14:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Sauf le jour ou il fera face a la justice

 

Mon avis sur la domestication des animaux est qu'elle est malsaine . Laissons les vivre a l'etat sauvage.  Adopter un animal c'est lui faire vivre une vie d'ennui a mourir.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 14:07:59  profilanswer
 

n°27160547
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2011 à 14:11:12  profilanswer
 

Ah, il nous manquait python dans le débat :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27160678
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2011 à 14:18:25  profilanswer
 


 
Tu m'étonnes ! Tu verrais mon chat comment il se vautre sur mon canapé ces temps-ci, il n'en bouge que pour aller bouffer le gros sac, et il y retourne aussi sec ! :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27165204
python
Posté le 19-07-2011 à 19:02:15  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Putain, mais le maître du bull n'a pas de gosse...


On s'en fout qu'il ait des gosses ou pas.  Le truc que tu devrais piger c'est qu'un chien, meme eleve dans un environnement de qualite possede son instinct de defense du territoire.  Meme si le rott voulait jouer avec le gosse du voisin, il ne le fera pas forcement vu que son maitre lui a appris a obeir comme un bete soldat.

 

Les humains c'est pas loin la meme chose. J'ai aussi mon territoire :D Si le chien du  voisin fait ses besoins sur mon terrain je les ramasse et les renvoie sur son terrain. :o


Message édité par python le 19-07-2011 à 19:06:15
n°27165250
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2011 à 19:06:22  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je l'ai pigé, j't'ai pas attendu. A ceci prêt que ce n'est pas à un chien au sein d'une famille à défendre le territoire.
Quant au rott dont tu parles, je ne sais pas à quoi tu fais référence.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27266020
seb57lux
Posté le 28-07-2011 à 13:19:17  profilanswer
 
n°27266035
houckaye
Wouff
Posté le 28-07-2011 à 13:21:41  profilanswer
 

C'est un croisé labrador, mais croisé avec quoi ? :o

n°27266070
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2011 à 13:24:53  profilanswer
 

Avec un Rott' forcément puisqu'il a mordu...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°27266688
cj27
I like China.
Posté le 28-07-2011 à 14:11:07  profilanswer
 

[:glaurung]

 

n°27267125
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-07-2011 à 14:36:42  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Avec un Rott' forcément puisqu'il a mordu...


 
A lire certains sur ce topic, il a plutôt été croisé avec un mauvais maitre, on sait bien que les chiens ça mord jamais sauf si on les élève n'importe comment. Si la nature leur a fait des crocs longs comme ça, faits pour déchirer la viande, c'est uniquement pour qu'ils puissent rapporter la baballe :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 14:36:42  profilanswer
 

n°27267207
cj27
I like China.
Posté le 28-07-2011 à 14:42:26  profilanswer
 

Je le vois quant je vais rouler sur les chemins. Le nombre de maitres qui ne mettent pas la laisse à leur chien et quant il s'approche, j'entends : "il est pas méchant, allez, viens içi... "  :fou:

 

Je précise : propriétaire d'un chien. [:tinostar]


Message édité par cj27 le 28-07-2011 à 14:43:35
n°27268960
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2011 à 16:37:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
A lire certains sur ce topic, il a plutôt été croisé avec un mauvais maitre, on sait bien que les chiens ça mord jamais sauf si on les élève n'importe comment. Si la nature leur a fait des crocs longs comme ça, faits pour déchirer la viande, c'est uniquement pour qu'ils puissent rapporter la baballe :o


:lol:
 
Je pensais que le ton ironique de ma phrase était clair...  :sweat:
 
Un mauvais maître c'est pas forcément un con hein ;)
Pour moi un mauvais maître c'est une personne qui prend un chien sans se douter/renseigner sur les Chiens.
On ne donne pas un Rott, un Labrador, un Berger Allemand a quelqu'un qui n'a aucune connaissance sur les Chiens.
 
Aaaah le beau petit Labrador à sa mémère qui dort sur le canap'... Ca risque rien ! C'est un chien qui aide les aveugles... :pfff:
Pis un beau jour un gamin monte sur le canap'... Et là, ca peut etre le drame... Saleté de chiens !
C'est malheureux pour le gosse, mais tout mettre sur le dos du chien, faut arreter.
 
J'aimerais d'ailleurs voir ta réaction, toi en tant qu'humain et être supérieur, si tu ne montrerais pas un peu les crocs le jour où quelqu'un penetre chez toi... Et si pour une raison inconnue, le gentil petit humain qui a sauté la cloture se montre un peu agressif, alors que ca ne devrait pas arriver la nature a fait l'humain si calme et respectueux et avec de toutes petites dents afin d'utiliser un couteau pour dechiqueter la viande, ca m'etonnerai que tu ne sentes pas pousser un peu tes canines.
 
Quant au problème d'éducation, je pense que c'est dans 90% des cas le vrai problème... Ce n'est que mon avis [:le colonel moutarde:5]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°27269814
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2011 à 17:43:21  profilanswer
 

Dans 100% des cas. 100% des accidents concernant des attaques de chiens sont dûes à un manque d'éducation de la part du maître ou de la victime.
Alors continuons à avoir des chiens, de plus en plus, pour que ça fasse encore plus partie de la société et qu'on éduque les enfants à leur égard comme on les éduque face aux casserole d'eau bouillante.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27271054
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2011 à 19:19:08  profilanswer
 

Non.  
Une rage de dent peut "expliquer" une morsure. Et là, l'education n'a rien a voir.
 
Est-ce que ca legitime une morsure ? Pour ma part c'est non.
 
 
Certaines races de chiens, on le sait (du a une trop forte cosanguinité) sont suceptibles de "peter un plomb".


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°27272748
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-07-2011 à 21:58:19  profilanswer
 

De races du Nord - Pas-de Calais ? :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27278243
prokie
Trump 2024
Posté le 29-07-2011 à 13:25:41  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :


Alors continuons à avoir des chiens, de plus en plus, pour que ça fasse encore plus partie de la société et qu'on éduque les enfants à leur égard comme on les éduque face aux casserole d'eau bouillante.


 
Non , continuons à avoir des chiens mais de moins en moins . Réduire la population dans les refuges ,les chiens errants  et les crottes sur les trottoirs
 
Il y a tres peu de monde qui peuvent s occuper d un chien décemment.  
 
Une grande campagne de sterilisation ferait pas de mal. Y a beaucoup trop de chiens en france .  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°27278537
shamatoo
Posté le 29-07-2011 à 13:52:03  profilanswer
 

Les juges commencent a s'enerver, et à distribuer des peines de prison aux proprios de ces sales klebs.
Pour l'instant, c'est avec sursis, mais ça m'étonnerait pas que bientot certains se retrouvent à se faire taper dans la lune à Fleury-Merogis.


Message édité par shamatoo le 29-07-2011 à 13:52:33
n°27278935
cj27
I like China.
Posté le 29-07-2011 à 14:16:26  profilanswer
 

J'adore le vendredi. [:zero pm:2]

n°27279169
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-07-2011 à 14:29:15  profilanswer
 

Et encore, je le trouve meilleur sur le topic interdiction des avertisseurs de radars, là il tient une petite forme je trouve :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27281472
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-07-2011 à 17:08:35  profilanswer
 

Tu dois avoir mal lu mon post. Réessaye, pour voir.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30783230
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2012 à 01:11:51  profilanswer
 

Un petit garçon de 18 mois happé au visage par un American Staff

 
Citation :

Un garçonnet de 18 mois, dont le visage entier a été happé jeudi par un puissant american staffordshire terrier à son domicile de Saint-Raphaël (Var), a été emmené d'urgence dans un hôpital de Nice.
 
La mâchoire du chien de la famille a enserré au complet le visage de l'enfant, mais les propriétaires ont pu rapidement maîtriser l'animal, selon les témoignages recueillis par les pompiers. L'enfant souffre de deux grosses plaies au niveau des joues.

 

Encore un connard de gosse qui a été faire chier un pauvre clébard qui ne demandait rien à personne, hein Eddy_ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 29-06-2012 à 01:12:16

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°30783383
viniw
geek repenti
Posté le 29-06-2012 à 02:33:22  profilanswer
 

il n'y a pas de chien méchant il n'y a que des tête à claques. :o

n°30783402
python
Posté le 29-06-2012 à 02:51:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Un petit garçon de 18 mois happé au visage par un American Staff
 

Citation :

Un garçonnet de 18 mois, dont le visage entier a été happé jeudi par un puissant american staffordshire terrier à son domicile de Saint-Raphaël (Var), a été emmené d'urgence dans un hôpital de Nice.
 
La mâchoire du chien de la famille a enserré au complet le visage de l'enfant, mais les propriétaires ont pu rapidement maîtriser l'animal, selon les témoignages recueillis par les pompiers. L'enfant souffre de deux grosses plaies au niveau des joues.


 
Encore un connard de gosse qui a été faire chier un pauvre clébard qui ne demandait rien à personne, hein Eddy_ ?


:heink: Tu crois qu'un garçon de 18 mois a le cerveau développé pour faire face à un autre animal.  Un bébé ne réfléchit pas aux conséquences de son geste.  

n°30783409
meuhman
Posté le 29-06-2012 à 02:55:42  profilanswer
 

Kryten a écrit :

De races du Nord - Pas-de Calais ? :o


 
Je demande un amendement flamby pour toutes les blagues concernant les ch'tis. Sérieux c'est devenu tellement courant, au point que ça sorte même de la bouche d'un propriétaire de rot... :o  
 
Bon d'un point de vue personnel, ce genre de race, ça sert à rien. Ca a une espérance de vie de -10 ans, ça accumule les problèmes de santé, et à part bouffer des gens, je vois pas l'interet. Ca me fait doucement rire tous ces "admirateurs" de la race canine qui cautionnent ces mélanges de sang pour créer la race ultime du chien tueur (donc le rott fait clairement parti).
 
"  [:glaurung]  "
 
J'ai eu pleins de chiens, dréssés ou non. Et tous sans execptions venaient de refuges ou de la rue, donc avec leur passé, leur sale caractère, et tous avaient pour point commun d'être justement l'animal dont personne ne veut parce qu'il est "moche", parce qu'il a pas des canines de 3 cms prêtes à bouffer des enfants des vieillards ou les mollets des facteurs.
 
Cette fascination pour les chiens dangereux m'étonnera toujours... [:leif erikson:2]

n°33791263
python
Posté le 29-03-2013 à 03:44:17  profilanswer
 

Et ça continue :sweat:  
 
Bébé de 21 mois déchiqueté par 7 chiens Pitbull aux États-Unis... [:leg9]
 

Citation :


 
Une petite fille de 21 mois a connu une fin atroce en Géorgie alors que les sept pitbulls de la famille l'ont déchiquetée à mort dans la cour arrière de la maison.
 
«Quand nous sommes arrivés et que nous avons discuté avec les ambulanciers, ils nous ont dit que le bébé était déjà froid», a raconté le shérif de Bryan County, James Beatty, au Savannah Morning News. «Il n'y avait plus rien à faire», a ajouté le policier du sud des États-Unis.
 
La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens.
 
Toujours d'après le shérif Beatty, le frère de 12 ans de la petite aurait oublié l'enfant après avoir joué avec elle ou cru qu'elle était retournée à l'avant de la maison.
 
C'est la grand-mère de la bambine qui était assoupie qui a entendu des cris. Elle s'est aperçue trop tard du drame qui s'est joué dans la cour. Le bébé était déjà mort.
 
«Tous les chiens ont accès à la maison, a précisé le policier. Les neuf. La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens. Quelque chose a fait qu'ils se sont rués sur elle, on ne sait pas quoi.»
 
Les sept pitbulls, dont certains sont croisés, ont été abattus sur place par la brigade de Bryan County qui s'occupe du contrôle des animaux.
 
Les deux autres chiens, qui n'ont pas participé à l'attaque, et qui ne sont pas des pitbulls ont été épargnés.
 
La petite victime aurait eu deux ans en juin.


 
source : http://fr.canoe.ca/infos/societe/a [...] 52218.html

n°33791438
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-03-2013 à 07:51:31  profilanswer
 

Sept pitbulls. Quand on cherche la merde, on finit par la trouver :/
 
Notez pour les défenseurs des pitbulls qui seraient des chiens "comme les autres", que les deux seuls chiens qui ne sont pas des pitbulls, n'ont pas participé à l'attaque.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°44244751
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 17-12-2015 à 13:51:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Encore une triste nouvelle :
Un bébé d'un an entre la vie et la mort après avoir été mordu par un chien dangereux...
 
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 95479.html

n°48384354
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 19-01-2017 à 17:14:07  profilanswer
 

Aisne: un bébé tué par le rottweiler de sa famille  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] amille.php

n°48393351
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-01-2017 à 13:21:57  profilanswer
 

Un rottweiler, un jack russel, un bébé. Cherchez l intrus.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR