Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°23690975
python
Posté le 21-08-2010 à 01:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.canoe.com/infos/societe [...] 90836.html

Enfin une histoire qui se termine bien.  Le pitbull est mort [:pingouino]

Message édité par python le 21-08-2010 à 01:30:05
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 01:29:06  profilanswer

n°23691814
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2010 à 06:32:33  profilanswer

Bah non ça se termine pas bien, puisque le propriétaire reprendra un chien...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23692380
houckaye
Wouff
Posté le 21-08-2010 à 11:18:11  profilanswer

Mouais,

je remarque quand même, pour avoir eu d'autres faits du genre près de chez moi, c'est qu'on tue la bête par facilité (pas forcément des chiens).
Sans compter ces gens armé (policier/chasseur/...) qui peuvent se laisser guider par leur phobie.

Dans le cas présent, il faut voir où est la réalité, mais présenté comme ça l'est, c'est dommage mais pas trop choquant (en gros même avis que la Alanna Devine)

Sinon, j'espère qu'elle ne paie pas ses balles elle-même

Message édité par houckaye le 21-08-2010 à 11:20:13
n°27096139
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-07-2011 à 14:44:27  profilanswer

Un homme de 79 ans grièvement blessé aux jambes dans son jardin par deux rottweilers

Citation :

Lundi vers 21h20, les deux molosses, qui gardaient une concession automobile, sont parvenus à passer de l'autre côté du grillage, vraisemblablement en creusant, et ont attaqué l'homme qui se trouvait dans son jardin, selon la même source.

Encore un qui l'a bien cherché, faut croire...

n°27096157
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-07-2011 à 14:45:04  profilanswer

[:drapo]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27098863
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2011 à 17:37:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Un homme de 79 ans grièvement blessé aux jambes dans son jardin par deux rottweilers

Citation :

Lundi vers 21h20, les deux molosses, qui gardaient une concession automobile, sont parvenus à passer de l'autre côté du grillage, vraisemblablement en creusant, et ont attaqué l'homme qui se trouvait dans son jardin, selon la même source.

Encore un qui l'a bien cherché, faut croire...

Encore un maître irresponsable et inculte, faut croire.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27100223
Maldoror
Posté le 12-07-2011 à 19:56:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Encore un maître irresponsable et inculte, faut croire.

C'étaient des chiens de garde, des tueurs.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27103555
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 07:03:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'étaient des chiens de garde, des tueurs.

Ah oui, des tueurs qui n'ont jamais tué personne.

---------------
n°27103636
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 08:06:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah oui, des tueurs qui n'ont jamais tué personne.

Ils n'ont pas tué le vieil homme parce que des voisins sont intervenus avec des fourches pour empêcher les chiens de prendre l'homme à la gorge. Mais toi de toutes façons tu préfères sauver un chien qu'un enfant, ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu vas encore troller comme un goret.

---------------
n°27105127
houckaye
Wouff
Posté le 13-07-2011 à 11:06:30  profilanswer

Pour moi, un chien de garde n'est pas forcément dressé pour tuer et n'est pas forcément tueur dans l'âme, il est là pour dissuader.

Si les chiens ont pu creuser, c'est quand même un défaut de prévoyance de la part du propriétaire.

Sinon, de nouveau, on ne sait pas quels sont les conditions.  
Par exemple, j'ai vu des gens qui trouvaient "fun" d'exciter les chiens de garde car justement, ils ne risquaient rien derrière la barrière.

Quoiqu'il en soit, c'est le genre d'incident malheureux que j'espère ne jamais connaitre et j'espère que la victime se remet bien.

Message édité par houckaye le 13-07-2011 à 11:07:20
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 11:06:30  profilanswer

n°27109692
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 16:49:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils n'ont pas tué le vieil homme parce que des voisins sont intervenus avec des fourches pour empêcher les chiens de prendre l'homme à la gorge. Mais toi de toutes façons tu préfères sauver un chien qu'un enfant, ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu vas encore troller comme un goret.

Et toi tu couches avec des dromadaires à hélices ! [:dawa]
Essaie de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenu, tu seras gentil.

---------------
n°27109821
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 16:57:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et toi tu couches avec des dromadaires à hélices ! [:dawa]
Essaie de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenu, tu seras gentil.

Ah si, là :

Eddy_ a écrit :

Euthanasier un chien et mettre en garde à vue le maître alors qu'ils n'ont rien fait ?  :heink:  
Et toi, tu n'as pas de chien. [:airforceone] Chacun son échelle de valeur. Entre ton fils et mon chien, je sais qui je choisirais, mais je ne te le dirai pas, pour respecter ta sensibilité.
L'insécurité dans certains quartiers dépasse le cadre du sujet. Même si les chiens y participent, je pense que le problème est ailleurs.
Je suis en appart, et je sors mon chien 3-4 fois par jour. Si j'avais un jardin, je ne le sortirais probablement pas en dehors du jardin. Alors je pense que ne pas avoir de jardin est la meilleure solution.
Quant au permis de possession d'un chien, d'accord. Mais faudrait qu'il soit aussi long que la formation d'éducateur canin.

---------------
n°27109907
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 17:03:42  profilanswer

"un chien ou un enfant" "mon chien ou ton enfant".
Tu saisis la nuance, ou pas du tout ?

---------------
n°27110810
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 18:31:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"un chien ou un enfant" "mon chien ou ton enfant".
Tu saisis la nuance, ou pas du tout ?

Entre mon chien et ton enfant, je sacrifierais mon chien, et je connais pas mal de propriétaires de chiens qui pensent la même chose, même si on adore son animal, dire qu'on préfèrerait le sauver lui plutôt qu'un enfant, c'est du troll tout pourri, dans le meilleur des cas.

---------------
n°27110829
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 18:32:57  profilanswer

Oui d'accord, toute opinion contraire à la tienne est un troll, on l'aura compris.

---------------
n°27110891
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 18:37:37  profilanswer

Ah non, pas du tout, mais un mec qui me dit qu'il préfère sauver un chien qu'un enfant troll forcément, sinon ça signifie qu'il faut lui mettre une balle (au mec, pas au chien).

---------------
n°27110916
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 18:39:31  profilanswer

Oui monsieur le juge.

---------------
n°27111074
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-07-2011 à 18:51:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Entre mon chien et ton enfant, je sacrifierais mon chien, et je connais pas mal de propriétaires de chiens qui pensent la même chose, même si on adore son animal, dire qu'on préfèrerait le sauver lui plutôt qu'un enfant, c'est du troll tout pourri, dans le meilleur des cas.

D'un autre côté, sur quoi se base t-on pour juger qu'un enfant vaut mieux qu'un chien ?
J'ai envie de dire, tout dépend de l'enfant et tout dépend du chien.

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 13-07-2011 à 18:52:01

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°27111091
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 18:53:04  profilanswer

Funkpeck a écrit :

D'un autre côté, sur quoi se base t-on pour juger qu'un enfant vaut mieux qu'un chien ?

Aucun gosse à ce jour ne m'a encore bouffé ses godasses ni le joint de ma porte de garage. Les chiens, c'est bien empaillé [:prodigy]

---------------
n°27111102
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-07-2011 à 18:54:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

ça se discute. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°27111107
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-07-2011 à 18:54:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Aucun gosse à ce jour ne m'a encore bouffé ses godasses ni le joint de ma porte de garage. Les chiens, c'est bien empaillé [:prodigy]

Aucun chien non plus en ce qui me concerne.

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°27111134
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 18:58:12  profilanswer

Meganne a écrit :

ça se discute. :o

Non, sauf quand on n'a pas de gosse et qu'on n'a qu'un cabot qui vient jouer à la baballe en bavant et remuant la queue, et qu'on s'imagine qu'on a un ami, alors qu'on n'a qu'un baveux qui pense manger-baballe-manger-baballe-dodo.

---------------
n°27111138
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 18:58:36  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Aucun chien non plus en ce qui me concerne.

T'as des gosses ? T'as une porte garage ?

---------------
n°27111168
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-07-2011 à 19:00:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il a peut être des gosses dans le garage. [:meganne:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°27111181
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 19:02:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Il a peut être des gosses dans le garage. [:meganne:2]

Ca compte pas, c'est pour jouer [:josef fritzl]

---------------
n°27111212
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 19:05:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, sauf quand on n'a pas de gosse et qu'on n'a qu'un cabot qui vient jouer à la baballe en bavant et remuant la queue, et qu'on s'imagine qu'on a un ami, alors qu'on n'a qu'un baveux qui pense manger-baballe-manger-baballe-dodo.

Alors en fait, ceux qui ont un chien ne peuvent pas être objectif, mais ceux qui ont un gosse sont parfaitement objectif ? [:transparency]

---------------
n°27111238
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-07-2011 à 19:09:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

En même temps, qu'est-ce qu'un chiard ? Un être ne vivant que pour bouffer/brailler/chier/dormir. Pour évoluer vers un être contrôlé par ses hormones. Au stade suivant il devient une entité n'ayant comme unique but de mimer ses congénères en se multipliant et dénigrant ce qu'il estime valoir mieux que lui. Puis pour finir, c'est dans un état de décrépitude avancée qu'il fera chier son monde à recracher la moitié de sa soupe au travers de ce qu'il lui reste de dentition. Dans le genre utilité à l'échelle cosmique on fait mieux :/

Maldoror a écrit :

Voilà donc l'origine de ta haine des chiens : une dégradation de porte de garage :/

---------------
n°27111245
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-07-2011 à 19:11:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors en fait, ceux qui ont un chien ne peuvent pas être objectif, mais ceux qui ont un gosse sont parfaitement objectif ? [:transparency]

Ca me rappelle les neuneus considérant que l'on ne peut pas comprendre la vraie valeur de la vie tant que l'on n'a pas eu de mômes :D
Dans le genre je me prends pas pour un exemple... :/

---------------
n°27111646
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 19:56:11  profilanswer

Funkpeck a écrit :

En même temps, qu'est-ce qu'un chiard ? Un être ne vivant que pour bouffer/brailler/chier/dormir. Pour évoluer vers un être contrôlé par ses hormones. Au stade suivant il devient une entité n'ayant comme unique but de mimer ses congénères en se multipliant et dénigrant ce qu'il estime valoir mieux que lui. Puis pour finir, c'est dans un état de décrépitude avancée qu'il fera chier son monde à recracher la moitié de sa soupe au travers de ce qu'il lui reste de dentition. Dans le genre utilité à l'échelle cosmique on fait mieux :/

Topic nullipares.

Funkpeck a écrit :

Voilà donc l'origine de ta haine des chiens : une dégradation de porte de garage :/

Je ne hais pas les chiens, certes ils sont cons, mais je ne les hais pas. Par contre, entre faire un écart pour éviter un gosse et écraser un chien, ou faire un écart pour éviter un chien et écraser un gosse, j'écrase le chien.

---------------
n°27111675
houckaye
Wouff
Posté le 13-07-2011 à 19:59:38  profilanswer

même quand c'est un chien d'aveugle et que le gosse à la croix gammée en tatouage ? :o

n°27111704
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 20:02:23  profilanswer

Je ne répondrai pas sur un topic chiens à un type qui a "Wouff" en citation personnelle :o

---------------
n°27112048
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 13-07-2011 à 20:46:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Topic nullipares.

Post précédant le tien.

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 13-07-2011 à 20:47:21

---------------
n°27112059
Maldoror
Posté le 13-07-2011 à 20:47:33  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Post précédent le tien.

Je m'excuse de te demander pardon ?

---------------
n°27116030
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 14-07-2011 à 12:23:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je m'excuse de te demander pardon ?

Tu me renvoies au topic nullipares, je te renvoie donc à mon post ayant précédé le tien [:spamafote]

---------------
n°27116370
shamatoo
Posté le 14-07-2011 à 13:04:49  profilanswer

On se contenterait d'appliquer la loi,ça serait vite réglé:
Un clebard attaque,de son propre fait, un enfant ou autre personne; il est dangereux, on l'abat, il ne mordra plus personne.
Ensuite, on fout le proprio du clebs au tribunal pour "divagation d'animal malfaisant ou feroce", c'est prévu par le code pénal, et on lui fout une amende telle qu'il ne risque pas d'en acheter un autre.
Ce que le tribunal peut parfaitement lui interdire, d'ailleurs.
En plus, on examine les circonstances pour voir s'il n'y a pas lieu de le condamner pour blessures involontaires, mise en danger d'autrui, etc.
Une fois qu'il a bien pris sa trempe, on passe aux consequenses civiles, indemnisation de la victime, et on fixe bien largement le préjudice, se faire attaquer et blesser par une bête malfaisante et feroce, ça vaut des sous.
L'amateur de sales bêtes sortira du tribunal nettement plus circonspect dans le choix de ses clébards, à l'avenir.
Bien sûr, en cas de récidive, on tape plus fort.

Message édité par shamatoo le 14-07-2011 à 13:08:07
n°27116427
houckaye
Wouff
Posté le 14-07-2011 à 13:14:11  profilanswer

Mouais, tu ne t'intéresse même pas aux causes et conditions de l'attaque (qui peut être seulement de la défense) dans ton schéma. Donc, une instruction à charge uniquement est pour moi tout sauf constructive.

n°27116635
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-07-2011 à 13:46:03  profilanswer

- il faut un permis pour avoir un Rot'. Ce permis, c'est une matinee a regarder des diapos, et entre 100 et 200€. Autant dire que ca ne sert a rien. C'est comme si je filais 2000€ a l'auto ecole et que j'avais mon permis
- la museliere est obligatoire pour les chiens de 1ere et 2nde categorie... Le berger allemand n'en fait pas parti, ni le beauceron, ni le labrador etc.
- la tenue en laisse c'est pareil.
- un chien de plus de 10kg devrait etre obligatoirement muselé et tenu en laisse.
- prendre un chien de plus de 6 mois c'est dangereux. Apres 1 an et demi, c'est encore pire. Passé 6 mois le chien aura besoin de s'adapter et ce sera plus difficile. Passé 18 mois, l'adolescence finie, bon courage pour le dresser
- on ne prend pas un chien avant d'avoir un/des enfants. Le chien doit prendre sa place au sein de la meute.
- un chien n'a rien a faire dans une chambre, une salle de bain, sur le canapé etc.
- le chien doit avoir son coin a lui
- le chien mange apres le reste de la meute.
- le dressage, plutot que le permis, devrait etre obligatoire. On passe un permis apres des cours. Ca permet de faire eduquer le chien par tous les membres de la famille, de le sociabiliser envers ses congeneres etc.
- une assurance specifique devrait etre obligatoire et pas que pour les 1ere et 2nde categorie

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°27116763
houckaye
Wouff
Posté le 14-07-2011 à 14:00:42  profilanswer

Y a un moment où, ce n'est plus prendre des mesures (excessives) contre les chiens qui est le plus urgent, mais bien soigner ses phobies :/

Message édité par houckaye le 14-07-2011 à 14:01:16
n°27117633
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-07-2011 à 16:02:51  profilanswer

Tu trouves excessif de tenir un berger allemand en laisse et muselé ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°27117832
prokie
Trump 2028
Posté le 14-07-2011 à 16:25:13  profilanswer

Les deux sale rott n'y ont pas été de main morte !
Le pépé s etait cache dans son poulailler . Les deux betes assoiffés de sangs ont détruit la cloture . Lui ont mangé , déchiqueté la jambe , trainé sur plusieurs mètres . Il a du bol !

Les chiens ont été euthanasiés. ( c etait le minimum )
Ont peut pas faire grand chose , ca creuse sous les grillages pour allez dévorer le premier venu.
On devrait obliger les proprios de ses chiens a avoir un chenil en beton , cloture electrifié.

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 14-07-2011 à 16:26:06
n°27118836
houckaye
Wouff
Posté le 14-07-2011 à 18:15:19  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu trouves excessif de tenir un berger allemand en laisse et muselé ?

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)