| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
python | Reprise du message précédent : Message édité par python le 21-08-2010 à 01:30:05 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 01:29:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non ça se termine pas bien, puisque le propriétaire reprendra un chien... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Un homme de 79 ans grièvement blessé aux jambes dans son jardin par deux rottweilers
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Encore un maître irresponsable et inculte, faut croire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah oui, des tueurs qui n'ont jamais tué personne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:06:30 ![]() ![]() |
Et toi tu couches avec des dromadaires à hélices ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "un chien ou un enfant" "mon chien ou ton enfant".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui d'accord, toute opinion contraire à la tienne est un troll, on l'aura compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui monsieur le juge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 13-07-2011 à 18:52:01 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Alors en fait, ceux qui ont un chien ne peuvent pas être objectif, mais ceux qui ont un gosse sont parfaitement objectif ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
houckaye Wouff | même quand c'est un chien d'aveugle et que le gosse à la croix gammée en tatouage ? |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 13-07-2011 à 20:47:21 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | - il faut un permis pour avoir un Rot'. Ce permis, c'est une matinee a regarder des diapos, et entre 100 et 200€. Autant dire que ca ne sert a rien. C'est comme si je filais 2000€ a l'auto ecole et que j'avais mon permis
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu trouves excessif de tenir un berger allemand en laisse et muselé ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
prokie Trump 2028 | Les deux sale rott n'y ont pas été de main morte !
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 14-07-2011 à 16:26:06 |
houckaye Wouff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |