| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Heureusement, on tend vers une reconnaissance égalitaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 20:38:25 ![]() Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Il te faut des sources pour accepter le fait que l'amélioration de la condition animale est de plus en plus une question digne d'intérêt dans la société moderne ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
prokie Trump 2028 | Il fout quoi le pere ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non j'ai jamais affirmé ça, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alors si tu ne répondais pas à mon post, qui traitait du droit pénal en France, et de sa façon de traiter différemment les humains et les animaux, tu voulais dire quoi, exactement ? Message édité par Maldoror le 17-07-2011 à 20:48:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:48:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'on tend à ce que humain et animal aient la même existence au sens pénal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te dégoûterait d'être considéré l'égal d'un chien hein ? Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 20:57:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai coutume d'arrêter de parler à quelqu'un dès lors qu'il dit "un animal vit à l'instinct". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quel problème vois-tu à ça ? Tu n'es pas diplômé en droit, tu te permets pourtant d'estimer que la justice laisse à désirer.
houckaye Wouff |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
houckaye Wouff | Je ne pense pas que l'instinct de survie soit le seul concerné.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-07-2011 à 21:51:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non perso, je veux pas d'humains dans le panier des chiens, beuark. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 21:56:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Anthropomorphisme.
Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 22:03:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je sais pas où t'as vu ça, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je n'ai viré aucun de mes messages sur le topic en question, mon lapin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu dois faire erreur car je n'ai pas reposté sur le topic après avoir eu le permis, si ce n'est pour poster des photos du cc immatriculé "GC". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |