| |||||
| Auteur |  Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | 
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 14-07-2011 à 18:15:19   ![]() ![]()  | 
houckaye Wouff | 

| 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 
 --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
houckaye Wouff | Faudrait voir à soigner vos phobies avant de vouloir imposer des régles excessives et surtout vous éduquer un minimum pour ne pas leur faire des conneries qui pourraient déclencher leur défense
 Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-07-2011 à 12:16:53  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 

SuppotDeSaTante Aka dje69r | Rien à voir avec du stress. Je suis prudent. On peut etre prudent et pas ou peu stréssé hein.
 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-07-2011 à 16:14:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
houckaye Wouff | 

Message édité par houckaye le 15-07-2011 à 16:44:35  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien entendu que j'explique a mes enfants les dangers de la piscine. Quant aux chiens, je dirais meme encore plus. Ils ont l'habitude de la leur. Et pourraient faire des choses a d'autres chiens, qui eux n'apprecieraient pas.
Publicité  | Posté le 15-07-2011 à 17:18:47   ![]() ![]()  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | 
 Destination finale : dogs sessions ?  --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Me souviens pas de ce passage... Mais ca arrive "souvent" dans mon impasse... --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Une fillette défigurée par un bull-terrier

--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa fille n'était peut-être pas belle non plus.
 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 

--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, on a compris que tu étais boursouflé de haine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peu importe le degré d'importance que tu attaches à l'un ou à l'autre, tu fais preuve d'une violence sous-jacente manifeste, et je trouve qu'on aurait dû réaliser une étude comportementale avant de t'autoriser à enfanter. Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 19:53:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça c'est un sentiment humain, c'est sûr. Normal aussi, puisque c'est humain, c'est quelque chose qu'on est susceptible d'attendre.
 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh les molosses dont tu parles sont des races proprement dites.  
 Le problème, c'est que t'auras beau enseigner tout tes beaux préceptes à tes gosses, un jour arrivera où ils réfléchiront par eux-mêmes, et où ils décideront de faire boire une fille pour la violer, ou de boire eux-mêmes et de prendre le volant, et là, les parents des victimes auront la même légitimité que toi pour venger leurs enfants du mal qu'il leur a été fait... right ?  --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 

Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, j'avais mal lu ta phrase. Mais je suis content que tu pointes du doigt le fait que ce qui est dangereux dans l'histoire, c'est le maître.
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | 

| 

Je n'ai pas dit "forcément", mais si tu penses que tes enfants seront suffisamment exceptionnels pour passer outre la première cause de mortalité de leur tranche d'âge, comment dire... bon courage.  Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 20:18:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 

Bon, je prends le problème autrement.  --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 

Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas tu n'as pas le droit de tuer un chien non plus, quoiqu'il aie fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, il y a des lois aussi pour ça. Tu n'as le droit de vie et de mort sur aucun être vivant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |