Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Page Précédente
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°10595377
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 08-02-2007 à 09:08:44  profilanswer
 

Une fillette de deux ans a été mordue par un rottweiler hier après-midi à Houthalen. Son état de santé est considéré comme critique. Hospitalisée dans un premier temps à Heusden-Zolder, l'enfant a été transférée au Gasthuisbergziekenhuis à Louvain.  
L'enfant a été attaquée par son chien vers 13h30. L'animal, âgé de 5 ans, n'était dans la famille de la victime que depuis une semaine. Les membres de la famille ont reçu une aide psychologique après les faits. Le père et sa fille jouaient avec le chien lorsque ce dernier a soudainement mordu la fillette. L'animal a été euthanasié.

http://www.rtl.be/page/rtlinfo/art [...] leid=69320
 
Les veto ont beau dire qu'il n'y a pas de race plus agressive que d'autre, je n'arrive pas a y croire ... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 09:08:44  profilanswer
 

n°10595415
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-02-2007 à 09:19:25  profilanswer
 

Des petits chiens qui mordent cela existe aussi, évidement c'est souvent moins grave. Enfin un enfant peut être mordu au visage et finir défiguré ou perdre un oeil ce n'est pas forcément anodin.
 
Je ne dirai pas que des races sont moins succeptibles d'être aggressives que d'autres puisque une race vient d'une sélection selon certains critères par contre l'éducation d'un chien doit permettre qu'il respecte les humains, les autres chiens etc..
Celui là n'était dans cette famille que depuis une semaine, y avait-il au moins un adulte apte à éduquer un chien ? ont-ils bien fait attention à prendre un chien sociabilisé avec des enfants ?
Un chien qui joue peut perdre un peu son contrôle, devient plus brute est-ce une bonne idée de faire jouer un chien inconnu en présence d'un enfant ?
 
Avant de condamner le chien et la race il y a des questions à se poser.


---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10595444
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 09:23:34  profilanswer
 

un rottweiler c'est vraiment un animal puissant.
quand t'as un gosse tu prends pas ce genre de chien.
d'ailleurs, on devrai pas en prendre tout court si on a un minimum de bon sens.
toutes les races de chiens sont aussi connes les unes que les autres, je me suis deja fait "attaquer" par des caniches, un simple coup de pied au cul et c'etait terminé. si ca avait eté un rott je serai probablement dans un sale etat. la difference est la puissance de la bete seulement. :/
les gens ont acheté un rott, ca va peut etre couter la vie de leur gamine, ca s'appelle le darwinisme. :/

n°10595538
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 09:38:10  profilanswer
 

quintu a écrit :

un rottweiler c'est vraiment un animal puissant.
quand t'as un gosse tu prends pas ce genre de chien.
d'ailleurs, on devrai pas en prendre tout court si on a un minimum de bon sens.
toutes les races de chiens sont aussi connes les unes que les autres, je me suis deja fait "attaquer" par des caniches, un simple coup de pied au cul et c'etait terminé. si ca avait eté un rott je serai probablement dans un sale etat. la difference est la puissance de la bete seulement. :/
les gens ont acheté un rott, ca va peut etre couter la vie de leur gamine, ca s'appelle le darwinisme. :/


 
 :heink:  
 
Ce qu'il faut pas entendre quand même  :sweat:  
 
Déjà le fait que l'animal ait été adopté à l'âge de 5 ans implique de nombreuses précautions.. On joue pas avec lui et sa fillette au bout d'une semaine  :(  
Ensuite tu as raison sur le fait que tous les chiens sont potentielement dangereux mais à leur échelle (un westie ne fera pas aussi mal qu'un bull c'est certain...)
 
Enfin bref ce ne sont, souvent, pas les chiens les cons mais bien les maîtres...
 

n°10595581
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 09:42:55  profilanswer
 

argv23 a écrit :

:heink:  

 

Ce qu'il faut pas entendre quand même   :sweat:  

 

Déjà le fait que l'animal ait été adopté à l'âge de 5 ans implique de nombreuses précautions.. On joue pas avec lui et sa fillette au bout d'une semaine   :(  
Ensuite tu as raison sur le fait que tous les chiens sont potentielement dangereux mais à leur échelle (un westie ne fera pas aussi mal qu'un bull c'est certain...)

 

Enfin bref ce ne sont, souvent, pas les chiens les cons mais bien les maîtres...


c'est quoi qui te derange dans ce que j'ai dit? :/
tu trouves intelligent d'acheter un chien qui fait 4 fois le poids de ton gosse et qui l'espace d'un instant peut le tuer?
c'est ce qui s'est passé :/

n°10595606
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 09:45:56  profilanswer
 

Mais enfin ce qui me dérange c'est l'amalgame gros chien = chien dangereux...

 

J'ai un bouvier bernois qui fera près de 50 Kilos et qui si il le voulait pourrait faire au moins autant de dégats qu'un bull, c'est pas pour autant que j'aurais pas de gosses!

 

Tout est dans l'éducation et les précautions.

 

J'insiste sur les précautions, même si le chein est très clame et "bien élevé" je ne le laisserais jamais seul avec un gamin, et ce même s'il s'agissait d'un yorkshire ;)

 

Dans cette histoire ce qui me choque c'est le fait qu'il ne l'avaient que depuis 1 semaine et qu'ils n'aient pas pris plus de précautions voila tout.

Message cité 1 fois
Message édité par argv23 le 08-02-2007 à 09:46:37
n°10595614
fiston
avatar à n°
Posté le 08-02-2007 à 09:46:57  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...


 
Allalala ma bonne dame, faudrait tous les tuer ces chiens là, pis faudrait aussi castrer leur maitre tant qu'on y est  :sarcastic:

n°10595628
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 09:49:28  profilanswer
 

argv23 a écrit :

Mais enfin ce qui me dérange c'est l'amalgame gros chien = chien dangereux...

 

J'ai un bouvier bernois qui fera près de 50 Kilos et qui si il le voulait pourrait faire au moins autant de dégats qu'un bull, c'est pas pour autant que j'aurais pas de gosses!

 

Tout est dans l'éducation et les précautions.

 

J'insiste sur les précautions, même si le chein est très clame et "bien élevé" je ne le laisserais jamais seul avec un gamin, et ce même s'il s'agissait d'un yorkshire  ;)

 

Dans cette histoire ce qui me choque c'est le fait qu'il ne l'avaient que depuis 1 semaine et qu'ils n'aient pas pris plus de précautions voila tout.


la difference entre un gros clebs et un petit c'est que le gros en moins de 10s il te bouffe un gosse. [:spamafote]
apres certains sont moins enclins que d'auters a le faire puisqu'ils n'ont pas eté crée pour ca.
mais definitivement quand t'as des gosses tu achetes pas un chien destiné a la defense et la garde [:spamafote]

 

n°10595647
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 09:51:26  profilanswer
 

quintu a écrit :

la difference entre un gros clebs et un petit c'est que le gros en moins de 10s il te bouffe un gosse. [:spamafote]
apres certains sont moins enclins que d'auters a le faire puisqu'ils n'ont pas eté crée pour ca.
mais definitivement quand t'as des gosses tu achetes pas un chien destiné a la defense et la garde [:spamafote]

 

C'est ton avis je le respecte, et en effet ces chiens "de garde" ne sont pas des "toutous à sa mèmère" et on ne joue pas de la même façon avec eux qu'avec des caniches  :jap:
Mais il est tout à fait possible d'en avoir sans se faire bouffer! et heureusement d'ailleurs!


Message édité par argv23 le 08-02-2007 à 09:51:58
n°10595658
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 09:53:04  answer
 

peace_angelh a écrit :


Les veto ont beau dire qu'il n'y a pas de race plus agressive que d'autre, je n'arrive pas a y croire ... :pfff:


 
 
Je suis d'accord avec les vetérinaires. Comme dans l'espece humaine il existe des divergence opposé de comportement dont certain comme pour les chien sont regrétable d'un certain point de vu général.
Le chien s'est trompé !
Nous pouvons aussi nous tromper.
 
Quel est l'objet de ton message, AFP ou autre ?


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 09:53:34
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 09:53:04  profilanswer
 

n°10595682
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 08-02-2007 à 09:56:27  profilanswer
 

fiston a écrit :

Citation :

Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...


 
Allalala ma bonne dame, faudrait tous les tuer ces chiens là, pis faudrait aussi castrer leur maitre tant qu'on y est  :sarcastic:


 
On se remet un pti galopin de rouge bien-de-chez-nous mon roger?  
 
Ah ces topics Bar-Pmu c'est rafraichissant :D
 
 
 

n°10595733
the prison​er
Posté le 08-02-2007 à 10:02:53  profilanswer
 

le principe de base est de ne rien laisser de potentiellement dangereux à portée d'un enfant (médicaments, armes, animaux dangereux...)

n°10595753
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2007 à 10:06:14  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu achetes pas un chien [b]destiné a la defense et la garde [/b][:spamafote]


 
les seuls chiens destinés a la defense / garde sont les chiens elevés pour.
 
par nature un chien garde son territoire ( enfin celui de son maitre). tu n'a pas de chien de défense par nature.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 08-02-2007 à 10:06:48
n°10595771
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 10:08:23  profilanswer
 

keos92 a écrit :

les seuls chiens destinés a la defense / garde sont les chiens elevés pour.

 

par nature un chien garde son territoire ( enfin luto celui de son maitre). tu n'a pas de chien de défense par nature.


non. il leur faut un dressage specifique bien entendu, mais il leur faut aussi la morpholigie adaptée, et ca le rott l'a. [:spamafote]
quand un tas de muscles de 50kg comme un rott devient taré ca te fait un massacre, la ou un simple caniche ou berger allemand fera bcp moins de degats parce que moins puissant.

 

n°10595775
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2007 à 10:08:56  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu trouves intelligent d'acheter un chien qui fait 4 fois le poids de ton gosse et qui l'espace d'un instant peut le tuer?
c'est ce qui s'est passé :/


 
Tiens, alors pourquoi est-ce que le labrador -champion du nombre de morsures déclarées- est estampillé chien familial par excellence ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10595786
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2007 à 10:10:36  profilanswer
 

Citation :

Thread : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...


 
Il est pas doué ce klébard :o

n°10595788
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:10:43  profilanswer
 

quintu a écrit :

non. il leur faut un dressage specifique bien entendu, mais il leur faut aussi la morpholigie adaptée, et ca le rott l'a. [:spamafote]
quand un tas de muscles de 50kg comme un rott devient taré ca te fait un massacre, la ou un simple caniche ou berger allemand fera bcp moins de degats parce que moins puissant.


 
Un BA en colère ça doit pas être gai non plus  :sweat:

n°10595790
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 10:10:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tiens, alors pourquoi est-ce que le labrador -champion du nombre de morsures déclarées- est estampillé chien familial par excellence ?


parce qu'il est aussi le plus representé des chiens [:spamafote]
ou alors tu insinues que certains chiens sont plus enclins a mordre que d'autres

n°10595802
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 10:12:17  profilanswer
 

argv23 a écrit :

Un BA en colère ça doit pas être gai non plus   :sweat:

non mias c'est tout con, plus le chien est puissant plus il sera potentiellement dangereux.
un rott est un tas de msucles, un BA tout comme un labrador est bcp moins puissant.  :jap:
la ou ton gosse se fera severement agressé par un labrador, il se fera egorger par un pîtt ou un rott. :/

 

n°10595820
python
Posté le 08-02-2007 à 10:15:08  profilanswer
 

argv23 a écrit :

:heink:  
 
Ce qu'il faut pas entendre quand même  :sweat:  
 
Déjà le fait que l'animal ait été adopté à l'âge de 5 ans implique de nombreuses précautions.. On joue pas avec lui et sa fillette au bout d'une semaine  :(  
Ensuite tu as raison sur le fait que tous les chiens sont potentielement dangereux mais à leur échelle (un westie ne fera pas aussi mal qu'un bull c'est certain...)
 
Enfin bref ce ne sont, souvent, pas les chiens les cons mais bien les maîtres...


 
 
Cette race de chien ne devrait pas exister.  C'est comme les requins qui attaquent les humains.  
 
Le jour où le chien de mon voisin attaquerait mes enfants, je peux assurer que je tirerai une balle dans la gueule du chien après l'avoir torturé  
 

Message cité 5 fois
Message édité par python le 08-02-2007 à 10:16:58
n°10595859
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:19:33  profilanswer
 

python a écrit :

Cette race de chien ne devrait pas exister.  C'est comme les requins qui attaquent les humains.  
 
Le jour où le chien de mon voisin attaquerait mes enfants, je peux assurer que je tirerai une balle dans la gueule du chien après l'avoir torturé


 
 [:spamafote] c'est certain

n°10595864
zoidberg92
Posté le 08-02-2007 à 10:20:18  profilanswer
 

Faites vous mordre méchamment par un caniche, et venez reparler de l'amalgame gros chien = chien qui fait mal.
 
La morsur de caniche fait atrocement mal, ils ton des dents super affutées (c'est un vétérinaire qui me l'a dit, en général tu danses quand un caniche  t'attaque pour de vrai)
 
 
Mais bon, on va rentrer dans le même débat stérile...Certains chiens ont des prédispositions à l'attaque, et aucun entrainement ni éducation ne peut effacer TOTALEMENT leur instinct. (ca reste un animal beaucoup de gens ont tendance à l'oublier)

n°10595877
Setaio
Posté le 08-02-2007 à 10:23:01  profilanswer
 

Perso, j'adorre les rott, par contre il faut être bien conscient du type de l'animal et comme tout chien, il doit être dressé ( et pas chez soi, style "vas y assis mon jolie toutouuuuuu, fais moi plaisir" )...
C'est un chien qui aime les enfants, s'amuser, mais c'est aussi un chien fait pour la défense, très demandant et très puissant.
 
Dans le cas présent, c'est clair que c'est de la connerie, prendre un rott agé de 5ans ( d'où il vient? A-t-il été dressé ? ) alors qu'on a une gamine de 2...  :sweat:  
 

n°10595878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2007 à 10:23:12  profilanswer
 

quintu a écrit :

parce qu'il est aussi le plus representé des chiens [:spamafote]
ou alors tu insinues que certains chiens sont plus enclins a mordre que d'autres


 
J'insinue que n'importe quel chien, même un chihuahua, est dangereux pour un môme si les maîtres ne connaissent rien en psychologie canine. Y a pas d'histoire de taille ou de puissance. bon, je reconnais qu'un chihuahua aura peut-être plus de mal à déchiqueter un gamin de 5 ans, mais j'ai déjà vu un cas de défiguration causée par...un cocker.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10595887
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:24:28  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Faites vous mordre méchamment par un caniche, et venez reparler de l'amalgame gros chien = chien qui fait mal.
 
La morsur de caniche fait atrocement mal, ils ton des dents super affutées (c'est un vétérinaire qui me l'a dit, en général tu danses quand un caniche  t'attaque pour de vrai)
 
 
Mais bon, on va rentrer dans le même débat stérile...Certains chiens ont des prédispositions à l'attaque, et aucun entrainement ni éducation ne peut effacer TOTALEMENT leur instinct. (ca reste un animal beaucoup de gens ont tendance à l'oublier)


 
 :jap: Ne pas oublier qu'un chien est un animal avec un instinct primaire et qu'il est impossible de contrôler totalement ses réactions, on peut tourner en rond des heures le problème restera le même à jamais...

n°10595889
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2007 à 10:24:35  profilanswer
 

python a écrit :

Le jour où le chien de mon voisin attaquerait mes enfants, je peux assurer que je tirerai une balle dans la gueule du chien après l'avoir torturé


 
Ben ouais, logique, le chien est seul responsable de sa mauvaise éducation.
 
Bon, puisque les posteurs de ton acabit arrivent je vais me contenter de lancer le compte à rebours avant fermeture. Ce topic est mort.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10595896
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:25:47  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'insinue que n'importe quel chien, même un chihuahua, est dangereux pour un môme si les maîtres ne connaissent rien en psychologie canine. Y a pas d'histoire de taille ou de puissance. bon, je reconnais qu'un chihuahua aura peut-être plus de mal à déchiqueter un gamin de 5 ans, mais j'ai déjà vu un cas de défiguration causée par...un cocker.


 
Pour faire dans le grand public souvenons nous de la femme qui s'est fait greffé une partie du visage, son accident a été causé par un labrador  [:spamafote]  

n°10595900
Setaio
Posté le 08-02-2007 à 10:26:22  profilanswer
 

argv23 a écrit :

:jap: Ne pas oublier qu'un chien est un animal avec un instinct primaire et qu'il est impossible de contrôler totalement ses réactions, on peut tourner en rond des heures le problème restera le même à jamais...


 
L'être humain est aussi un animal avec un instinct primaire....

n°10595905
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:27:13  profilanswer
 

Setaio a écrit :

L'être humain est aussi un animal avec un instinct primaire....


 
Et c'est pour cela qu'on a des tueurs en série, des psychopathes, des pédophiles  [:spamafote]

n°10595991
skander14
Posté le 08-02-2007 à 10:41:13  profilanswer
 

Setaio a écrit :

L'être humain est aussi un animal avec un instinct primaire....


 :heink:  :heink:  :heink:  
et tu pense que la somme de 2 instincts primaires (homme + chien) ça ne peut donner que de bons résultats ?
Comme je pense que vous ne voulez pas l'élimination des êtres humains (quoique ?) il ne reste que l'alternative  
de diminuer l'instinct primaire canin, non ?
 
A+

n°10596022
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2007 à 10:45:58  profilanswer
 

Les chiens, quelle plaie :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10596036
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2007 à 10:48:36  profilanswer
 

fiston a écrit :

Citation :

Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...


 
Allalala ma bonne dame, faudrait tous les tuer ces chiens là, pis faudrait aussi castrer leur maitre tant qu'on y est  :sarcastic:


Nan mais clair, quoi, y a moyen d'élever correctement son clebs, aussi, hein [:kiki]

n°10596039
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2007 à 10:48:56  profilanswer
 

argv23 a écrit :

Et c'est pour cela qu'on a des tueurs en série, des psychopathes, des pédophiles  [:spamafote]


Faut les piquer, eux aussi ?

n°10596040
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2007 à 10:48:57  profilanswer
 

argv23 a écrit :

Un BA en colère ça doit pas être gai non plus  :sweat:


 
 
euh non pour avoir eu que cela jusqu a maintenant, c'est pas ce qu il ya de plus facile a reprendre qaund c'est énervé.

n°10596045
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2007 à 10:49:23  profilanswer
 

quintu a écrit :

non mias c'est tout con, plus le chien est puissant plus il sera potentiellement dangereux.
un rott est un tas de msucles, un BA tout comme un labrador est bcp moins puissant.  :jap:  
la ou ton gosse se fera severement agressé par un labrador, il se fera egorger par un pîtt ou un rott. :/


 
tin mais les clichés à al c***  :o

n°10596065
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:51:36  profilanswer
 

keos92 a écrit :

euh non pour avoir eu que cela jusqu a maintenant, c'est pas ce qu il ya de plus facile a reprendre qaund c'est énervé.

 

Non je disais juste que à chien en furie/enragé/qui mord je n'aimerais pas non plus me trouver en face d'un BA tout autant qu'en face d'un rott...

 

Et mes beaux parents ont un BA qui obéit au doigt et à l'oeil même très enervé également :jap:


Message édité par argv23 le 08-02-2007 à 10:52:27
n°10596072
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2007 à 10:51:47  profilanswer
 

python a écrit :

C'est comme les requins qui attaquent les humains.

Mouhahahaah :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10596079
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-02-2007 à 10:52:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Faut les piquer, eux aussi ?


 
J'ai parlé de piquer qui que soit? animal ou homme?

n°10596083
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2007 à 10:53:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mouhahahaah :D


 
Après la clope, il a déclaré la guerre aux gros chiens. Fear.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10596110
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 08-02-2007 à 10:56:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Après la clope, il a déclaré la guerre aux gros chiens. Fear.


 
WHERE IS YOUR GOD NOW§§  
 
Faudrait éradiquer les moustiques aussi siouplé, ça pique, c'est chiant, ça transmet des maladies comme le paludisme qui tue des milliers de gens chaque année.
 
Bon c'est sûr c'est moins cool de se trimballer en banlieue avec un moustique en laisse, mais avec une race exotique ça peut être tout aussi dangereux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

 

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR