Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°13009168
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-10-2007 à 17:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

landrill a écrit :

Oui mais moi les discussions tournant autour de votre "Eddy nationnal" ne m'interesse pas,désolé

Je te conseille la lecture de la page 89.

En voici un extrait :

Mona Soyoc a écrit :

Bon, j'ai viré les points sur lesquels je suis d'accord.

Citation :

Ok moi je propose :
- Création d'un permis, le permis est lié au chien et pour pouvoir obtenir le chien il faut passer le permis en rapport.
Le permis serait différent selon les races et les types de chien.
Ok, si c'est le même permis appliqué a tous les chiens

Non, le permis n'est pas le même pour un berger allemand que pour un chihuahua (ça s'écrit comment c'te merde ?)

Citation :

- Obligation du port de la laisse dans les lieux publiques, pour les chiens en liberté une amende serait fixé en fonction du revenu du propriétaire.
C'est déjà obligatoire, sauf dans les zones réservées spécifiquements aux ébats pour chiens

Obligatoire, mais pas appliqué / contrôlé. Il fait contrôler les maitres.

Citation :

- Machoire ou muselière obligatoire pour les chiens dit "dangereux", les chiens dangereux serait les chiens dont la machoir exerce une pression très importante (a définir).
Contre, certains chiens, comme dit plus haut, ne peuvent pas en porter. De plus la notion de chien dangereux est extremement vague (et elle le sera toujours)

Légiférons en général. Nous verrons les cas particuliers ensuite :)

Citation :

- Si un proprio est pris sans certificat, une amende lui est infligé et il a deux mois pour présenter son permis valide. A défaut il écoppera d'une nouvelle amende et le chien lui sera retiré.
Ok, mais pas de chien retiré, par contre obligation de se présenter au bout de x jours avec un certificat

Si si, il faut retirer le chien. C'est le seul moyen de pression qu'on ait sur les maitres.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:42:31  profilanswer

n°13009476
tri-x
Posté le 18-10-2007 à 18:15:48  profilanswer

landrill a écrit :

Oui mais moi les discussions tournant autour de votre "Eddy nationnal" ne m'interesse pas,désolé

Ecoute, on a mis des liens vers des études de 40 pages fait par des professionnels. On les a lu, on les a commenté, on a débatu. Ensuite on a lancé plusieurs post avec des propositions concrètes.
Alors ton post gentillet on s'en passera, tu es juste le 30ème mec a nous la faire ... C'est la faute des maitres, l'éducation etc (j'anticipe), manque de pot y a pas que ca et si tu veux savoir pourquoi relis au moins les trentes dernières page ou alors uniquement mes interventions brillantes et pondéré fait dans la finesse et l'amour du chien (nan je déconne je deteste les clebs  :o  :D ).
Bref fait nous plaisir  :sweat:

n°13009591
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-10-2007 à 18:26:21  profilanswer

tri-x a écrit :

Ecoute, on a mis des liens vers des études de 40 pages fait par des professionnels. On les a lu, on les a commenté, on a débatu. Ensuite on a lancé plusieurs post avec des propositions concrètes.
Alors ton post gentillet on s'en passera, tu es juste le 30ème mec a nous la faire ... C'est la faute des maitres, l'éducation etc (j'anticipe), manque de pot y a pas que ca et si tu veux savoir pourquoi relis au moins les trentes dernières page ou alors uniquement mes interventions brillantes et pondéré fait dans la finesse et l'amour du chien (nan je déconne je deteste les clebs  :o  :D ).
Bref fait nous plaisir  :sweat:

Enfin c'est souvent une erreur commise par le maitre, tout de même. Un chien sans muselière, un chien sans laisse, un chien qu'on laisse seul avec un enfant, c'est une erreur du maitre. Même si les gens qui viennent chez toi ne connaissent pas les chiens, le maitre doit avertir : "attention, ne laissez pas votre enfant seul avec mon chien. C'est un chien". Et même, il devrait museler son chien, y compris à son domicile, lorsqu'il reçoit de la visite.

Enfin c'est le même principe de précaution qui fait qu'on ne met pas l'eau de javel dans une bouteille de sirop d'orange. C'est aux adultes de savoir, et d'expliquer, et c'est aux maitres de prévenir, éduquer, maitriser. D'où le nom de "Maitre" :)

n°13009715
landrill
Posté le 18-10-2007 à 18:39:34  profilanswer

Désolé mais je  ne pouvais pas débarquer dans la discussion et parler "des crottes du chien d'Eddy" et je n'ai pas le temps non plus de remonter à la préhistoire de votre discussion.
Quant à mon "post gentillet", nulle trace du moindre angélisme, juste de petites précisions sur l'origine de certaines races.

n°13009791
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 18:47:46  profilanswer

Citation :

page 63, j'indique avoir été mordu par un batard  :o  

Un peu de rigueur voyons  :o  :o  :o

Je parlais des attaques relatées dans la presse, pas des attaques perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 18-10-2007 à 18:49:16

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13009818
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 18:50:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Sale bâtard ? Aucun bâtard n'a été cité dans les attaques de chiens de ce topic, merci de faire preuve de rigueur.

Regardez-moi ça : Eddy se moque de la mort des enfants tués par des chiens, et, parfois, fait même de l'humour dessus, mais il tient, notamment, à une chose : assurer que les crimes ont été commis non par des bâtards, mais par des pedigrees ! C'est cela même qui fait la différence !  :sarcastic: Le souci de l'essentiel ! "la rigueur" comme il dit... :sarcastic:  

Eddy, quand je dis "bâtard", c'est en référence non à un mélange, mais au mépris que j'ai pour ces attaques de chiens que tu défends (les attaques et les chiens) ! Je pourrais tout aussi bien dire "merde" ou des vilains mots.

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 18-10-2007 à 18:58:40
n°13009865
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 18:56:23  answer

Eddy_ a écrit :

Citation :

page 63, j'indique avoir été mordu par un batard  :o  

Un peu de rigueur voyons  :o  :o  :o

Je parlais des attaques relatées dans la presse, pas des attaques perso.

En France tu as plusieurs centaines de milliers de gens qui se fond mordre tous les ans par un chien, le problème est réél et ce n'est pas parce que la presse focalise par moment sur des attaques de telle ou telle race, qu'il faut ignorer le problème.

n°13009878
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 18:57:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est pas moi qui l'ai inventé cette histoire, c'est un mec qui l'a racontée sur le topic... :sarcastic:  

Je n'ai pas dit que tu l'avais inventée ! Par contre, j'avais déjà dit que si celui qui affirmait cette histoire de crayons se contentait de dire "c'est vrai, mais je n'ai pas de sources", alors son info n'était pas crédible et ne valait pas la peine d'être citée. Mais, toi tu as jugé utile et nécessaire de la citer. Alors, je t'ai dit qu'il te fallait, comme exigé, donner les sources !

Excuse-moi, Eddy, mais y en marre de ces abrutis qui viennent accuser une fillette bouffée par des sales bâtards d'être la responsable de son malheur, qui fournissent des élements d'accusations sans preuve ! Capue, ça pue et ça pue ! On parle de mort d'enfants ! Alors, cette histoire de crayons dans les oreilles du bâtard, tant que tu n'en as pas le source, que ce sit toi le premier à l'avoir postée ou non, je m'en moque, mais j'attends que tu ne la postes plus. On t'a déjà dit qu'il n'y avait pas de source donc peu de chances qu'elle soit fondée ! On commence à savoir ce dont sont capables les débiles qui défendent, par tous les moyens, les chiens déchiquetant les enfants ! Sois fiable quand tu cites et tu en ressortiras un peu réhaussé dans notre estime !

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 18-10-2007 à 18:58:59
n°13009893
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 18:58:28  profilanswer

ttc4 a écrit :

Regardez-moi ça : Eddy se moque de la mort des enfants tués par des chiens, et, parfois, fait même de l'humour dessus, mais il tient, notamment, à une chose : assurer que les crimes ont été commis non par des bâtards, mais par des pedigrees ! C'est cela même qui fait la différence !  :sarcastic: Le souci de l'essentiel !

Eddy, quand je dis "bâtard", c'est en référence non à un mélange, mais au mépris que j'ai pour ces attaques de chiens que tu défends (les attaques et les chiens) ! Je pourrais tout aussi bien dire "merde" ou des vilains mots.

Ben oui, tu pourrais, mais faudrait que tu te dises que ça te donne vraiment pas un air intelligent d'utiliser tant de vulgarité.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13009896
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 18:59:14  profilanswer

Citation :

En France tu as plusieurs centaines de milliers de gens qui se fond mordre tous les ans par un chien, le problème est réél et ce n'est pas parce que la presse focalise par moment sur des attaques de telle ou telle race, qu'il faut ignorer le problème.

Exact. Par contre il ne faut pas ignorer le problème suivant : la presse focalise sur les attaques de telle ou telle race.

Message édité par Eddy_ le 18-10-2007 à 19:02:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:59:14  profilanswer

n°13009905
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 19:00:13  answer

Coment tu quotes toi ?  :??:  :??:  :??:

n°13009912
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:01:05  profilanswer

ttc4 a écrit :

Sois fiable quand tu cites et tu en ressortiras un peu réhaussé dans notre estime !

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Toi-même tu es incapable de trouver sur ce topic les propos que tu me reproches.

---------------
n°13009921
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:01:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben oui, tu pourrais, mais faudrait que tu te dises que ça te donne vraiment pas un air intelligent d'utiliser tant de vulgarité.

Laisse tomber ! Tu ne peux comprendre que ça m'énerve de lire qu'un chien déchire des enfants, tu peux pas. Tu es juste bon à te vexer quand on accuse le chien.  
Tu peux te donner un air calme, petit jeune, et demander de ne pas dire de vulgarité, ça ne réhaussera pas ton niveau dans un débat. :whistle:

n°13009926
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:02:14  profilanswer

n°13009981
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:07:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Toi-même tu es incapable de trouver sur ce topic les propos que tu me reproches.

Je t'ai déjà dit que tu les avais effacés. Répondant à l'accusation, tu l'as jugée ( non pas "juger", car ça impliquerait que tu en es convaincu, alors que tu sais ce qu'il en est) peu crédible. Mais, par contre, le lendemain, tu n'étais pas gêné d'accuser une fillette tuée par un bâtard d'être responsable de son malheur du fait d'avoir introduit des crayons dans les oreilles dudit dogsteak sur patte, alors que tu sais pertinemment que celui qui a lancé l'histoire avoue n'avoir aucune source quand on le questionne (il ne peut même pas dire où il l'a lu) ! Qu'est-ce qui est le plus grave alors , à supposer que j'ai menti ? Accuser une fillette, en l'état actuel de ce que tu sais de l'affaire, innocente, d'être coupable de son propre meurtre, ou te prêter des propos que tu n'aurais jamais écrits, et dire que tu les as effacés ?

n°13010000
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:09:38  profilanswer

ttc4 a écrit :

Laisse tomber ! Tu ne peux comprendre que ça m'énerve de lire qu'un chien déchire des enfants, tu peux pas. Tu es juste bon à te vexer quand on accuse le chien.  
Tu peux te donner un air calme, petit jeune, et demander de ne pas dire de vulgarité, ça ne réhaussera pas ton niveau dans un débat. :whistle:

Il faut savoir se maîtriser, et aller au-delà de ses émotions dans un débat. Les attaques de chiens citées sur ce topic, c'est des chiens qui n'ont pas su se maîtriser et contrôler leur émotions (sans pour autant nier le manque de maîtrise du... maître). T'es quand même plus évolué qu'un chien, non ?  

---------------
n°13010072
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:16:07  profilanswer

ttc4 a écrit :

Je t'ai déjà dit que tu les avais effacés. Répondant à l'accusation, tu l'as jugée ( non pas "juger", car ça impliquerait que tu en es convaincu, alors que tu sais ce qu'il en est) peu crédible. Mais, par contre, le lendemain, tu n'étais pas gêné d'accuser une fillette tuée par un bâtard d'être responsable de son malheur du fait d'avoir introduit des crayons dans les oreilles dudit dogsteak sur patte, alors que tu sais pertinemment que celui qui a lancé l'histoire avoue n'avoir aucune source quand on le questionne (il ne peut même pas dire où il l'a lu) ! Qu'est-ce qui est le plus grave alors , à supposer que j'ai menti ? Accuser une fillette, en l'état actuel de ce que tu sais de l'affaire, innocente, d'être coupable de son propre meurtre, ou te prêter des propos que tu n'aurais jamais écrits, et dire que tu les as effacés ?

Non, je les ai pas effacés, tu peux pas dire ça.  [:airforceone] T'es en train d'accuser sans preuve, je fais jouer la présomption d'innocence.  
Celui qui a lancé l'histoire du crayon d'accord il n'avait pas de source. Mais ça n'empêche pas de réfléchir au sujet. Si une fillette rentre un crayon dans l'oreille d'un chien et que le chien attaque, il est parfaitement logique d'affirmer que la fillette est responsable de l'attaque (pas responsable au sens juridique, puisqu'à 3 ans...).

---------------
n°13010089
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:17:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il faut savoir se maîtriser, et aller au-delà de ses émotions dans un débat. Les attaques de chiens citées sur ce topic, c'est des chiens qui n'ont pas su se maîtriser et contrôler leur émotions (sans pour autant nier le manque de maîtrise du... maître). T'es quand même plus évolué qu'un chien, non ?  

Mais qui t'a dit que je ne suis pas calme ? Mon jeune, on peut même parler très vulgairement en étant calme !Je le suis, mais estimant que ces bêtes ne méritent pas la sympathie que tu leur accordes, sympathie autrement plus grande que celle destinée aux victimes, je me permets de les appeler de diverses façons.
Mais voilà, il se trouve qu'un certain Eddy croit avoir trouvé un moyen de faire triompher ses idées puantes, et commence à s'acharner sur mon vocabulaire. M'énerverais-je, Eddy, que cela ne signifierait toujours pas, et loin de là, que tes arguments sont intellectuellement pertinents, ou encore moralement valables !
Prends le comme tu le veux !  

P.S. Quand on voit que Zul en arrive à te demander de fermer "ta gueule", on se dit que tu trolles ! Soit tu trolles et,donc, tu as un problème psychologique sévère, soit tu es sérieux et tu as donc un problème psychologique et intellectuel sévère !

n°13010096
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:18:10  profilanswer

n°13010181
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:24:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non, je les ai pas effacés, tu peux pas dire ça.  [:airforceone] T'es en train d'accuser sans preuve, je fais jouer la présomption d'innocence.
Celui qui a lancé l'histoire du crayon d'accord il n'avait pas de source. Mais ça n'empêche pas de réfléchir au sujet. Si une fillette rentre un crayon dans l'oreille d'un chien et que le chien attaque, il est parfaitement logique d'affirmer que la fillette est responsable de l'attaque (pas responsable au sens juridique, puisqu'à 3 ans...).

Quoi ? Pas de source, pas de débat ! Ou alors, tu parles abstraitement d'une fillette quelconque qui pourrait provoquer l'attaque d'u chien après avoir mis des crayons dans ses oreilles. Si c'est cela, je suis étonné que, d'un seul coup, tu maîtrises le raisonnement par abstraction.

Mais, tu dis n'importe quoi, car 1) Ca ferait sérieusement dévier le sujet, car on pourrait partir dans tous les sens ("Et si la fillette avait enfoncé les doigts de E.T? dans l'oreille du cabot ?" ) et car tu ne peux t'accrocher à rien pour présenter cette assertion ; 2) En te lisant précédemment, il est clair que tu admettais (ou faisait plutôt semblant) l'hypothèse d'une agression préalable du cabot par la fillette au moyen de crayons. Tu ne présentais pas cela comme une idée en l'air, sans rapport avec des faits énoncés, mais comme l'explication de ces dits faits.

Alors arrête avec tes excuses à 2 balles pour te dédouaner ! Assume ce que tu as dit sur les crayons  et ne viens plus jamais ressortir cette histoire sans preuve ! Sinon, je vais aussi te raconter que ton chien avait foutu un crayon dans l'oeil dans enfant qui l'a frappé (tu sais, cet enfant qui, paraît-il a couru vers lui...) !

Message cité 2 fois
Message édité par ttc4 le 18-10-2007 à 19:29:04
n°13010216
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:28:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai pas parlé de calme. [:airforceone]

c'est vrai que si tu ne trolles pas comme un porc, alors il faut te remettre ton caca devant les yeux :

Eddy_ a écrit :

Il faut savoir se maîtriser, et aller au-delà de ses émotions dans un débat.

Ah mais, c'est vrai, tu n'avais pas employé le mot "calme", mais parlé de "maîtrise". J'oubliais qu'il fallait, avec toi, redire ta phrase, mot pour mot, et non son sens, car sinon tu la nies.  Ah la, la, un gars qui ne comprend pas les idées de ses mots... !

Message édité par ttc4 le 18-10-2007 à 19:29:30
n°13010288
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:34:43  profilanswer

ttc4 a écrit :

Alors arrête avec tes excuses à 2 balles pour te dédouaner ! Assume ce que tu as dit sur les crayons  et ne viens plus jamais ressortir cette histoire sans preuve ! Sinon, je vais aussi te raconter que ton chien avait foutu un crayon dans l'oeil dans enfant qui l'a frappé (tu sais, cet enfant qui, paraît-il a couru vers lui...) !

J'assume parfaitement ce que j'ai dit : psychatricmeuh est venue parler d'une fille attaquée par un chien, et l'autopsie du chien a révélé un crayon dans l'oreille.
Psychatricmeuh fréquentant le milieu canin au titre de bénévole (elle travaille dans un refuge, mais tu ne peux pas le savoir puisque tu ne fréquentes pas le topic chiens), je considère que son témoignage a un minimum de fiabilité.
C'est sur cette base que j'ai affirmé que la fille était responsable de l'agression.

Quoiqu'il en soit, je n'ai aucune preuve, ni personne d'autre. Alors ne parlons plus de cette histoire, et ne parlons que des faits relatés par les avis de presse.

Et aucun enfant n'a frappé mon chien...

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 18-10-2007 à 19:35:54

---------------
n°13010314
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:37:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'assume parfaitement ce que j'ai dit : psychatricmeuh est venue parler d'une fille attaquée par un chien, et l'autopsie du chien aurait révélé un crayon dans l'oreille. selon ce qu'elle aurait lu sans avoir de sources
Psychatricmeuh fréquentant le milieu canin au titre de bénévole (elle travaille dans un refuge, mais tu ne peux pas le savoir puisque tu ne fréquentes pas le topic chiens), je considère que son témoignage a un minimum de fiabilité. Et se limite à ce seuil en l'absence de capacité à fournir une source.
C'est sur cette base que j'ai affirmé que la fille était responsable de l'agression.

Quoiqu'il en soit, je n'ai aucune preuve, ni personne d'autre. Alors ne parlons plus de cette histoire, et ne parlons que des faits relatés par les avis de presse.

Tu progresses...

n°13010373
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:43:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et aucun enfant n'a frappé mon chien...

NON !!!!!  :heink:  :ouch: Toi, tu es vraiment bipé ! Tu n'as pas compris :lol: Je suis en train de me rouler sous le bureau.

C'est ahurissant ce niveau ! Relis-moi  et tu comprendras (un indice : regarde la conjonction en rouge, celle qui est en gras et soulignée) :

ttc4 a écrit :

n°13010399
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 19:45:39  profilanswer

Tu mélanges des faits qui se sont passés avec des faits imaginaires. [:airforceone]  

Et puis quand il y a mauvaise compréhension, faut pas toujours regarder du côté du destinaire.

---------------
n°13010458
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2007 à 19:52:09  profilanswer

ttc4 ou l'art de faire passer les gens pour des cons en affirmant que ses adversaires de polémique n'ont aucun argument et ne comprennent pas leurs propres propos tout en balançant des posts remplis de jugements non argumentés et de vannes destinées à décrédibiliser les personnes sans faire avancer le débat et encore moins l'élever.

On appelle ça noyer le poisson...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°13010512
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 19:56:40  profilanswer

GAS a écrit :

ttc4 ou l'art de faire passer les gens pour des cons en affirmant que ses adversaires de polémique n'ont aucun argument et ne comprennent pas leurs propres propos tout en balançant des posts remplis de jugements non argumentés et de vannes destinées à décrédibiliser les personnes sans faire avancer le débat et encore moins l'élever.

On appelle ça noyer le poisson...

Venant d'un défenseur d'Eddy, je suis rassuré ! ;)  
Si tu ne vois nulle argumentation, si tu ne vois que des vannes, je pense que tu dois arrêter de soliloquer avec ton chien croyant être dans une discussion abstraite.

n°13010612
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 20:05:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu mélanges des faits qui se sont passés avec des faits imaginaires. [:airforceone]  

Et puis quand il y a mauvaise compréhension, faut pas toujours regarder du côté du destinaire.

Es-tu un troll ou un déficient intellectuel ? Dans le premier cas, tu peux répondre, dans le second non, mais je t'aide : si tu ne trolles pas, c'est que la réponse est la 2e proposition. :sarcastic:

n°13010614
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2007 à 20:06:18  profilanswer

ttc4 a écrit :

Venant d'un défenseur d'Eddy, je suis rassuré ! ;)  
Si tu ne vois nulle argumentation, si tu ne vois que des vannes, je pense que tu dois arrêter de soliloquer avec ton chien croyant être dans une discussion abstraite.

Ce post en est la preuve : tu affirmes que je suis un défenseur d'Eddy alors que pas du tout, je ne pense pas les mêmes choses que lui à propos des chiens.
Tu peux donc remballer ton énième pique ridicule qui ne sert à rien dans ce pseudo débat.

---------------
n°13010724
ttc4
Posté le 18-10-2007 à 20:16:30  profilanswer

GAS a écrit :

Ce post en est la preuve : tu affirmes que je suis un défenseur d'Eddy alors que pas du tout, je ne pense pas les mêmes choses que lui à propos des chiens.
Tu peux donc remballer ton énième pique ridicule qui ne sert à rien dans ce pseudo débat.

Alors, c'est que tu as des difficultés à comprendre le Français, à penser des concepts.

n°13010732
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2007 à 20:17:13  profilanswer

n°13014405
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-10-2007 à 07:40:43  profilanswer

ttc4 a écrit :

Alors, c'est que tu as des difficultés à comprendre le Français, à penser des concepts.

Mouarf...

Tu t'empêtres là...

---------------
n°13016327
landrill
Posté le 19-10-2007 à 12:24:57  profilanswer

18 octobre 2007 :  

Conférence de presse de la SPA :

"Lors d'une conférence de presse à l'initiative de la SPA, Vétérinaires, Comportementalistes, Parlementaires, Fourrières et Syndicat des Professionnels du Chien et du Chat ont rappelé leur opposition au texte de loi relatif aux chiens dits dangereux.

Geneviève GAILLARD, Présidente du Groupe de protection Animale a indiqué que ce texte était « basé sur l'émotion, qu'il ne servait à rien et n'était pas bon ».

Le professeur COURREAU, Vétérinaire à L'Ecole Vétérinaire Maisons-Alfort a poursuivi en indiquant que « le propriétaire de chien était responsable de l'état de l'animal et de son éducation et qu'aucun animal n'était génétiquement prédisposé, au regard de sa race, à être plus agressif qu'un autre. ».

Anne-Marie ROUEIL, Présidente du Syndicat des Professionnels du chien et du chat s'est quand à elle interrogée : « Comment le projet de loi transforme le meilleur ami de l'homme en son pire ennemi ? »

Elle a de plus mis en cause « la vente industrielle des animaux de compagnie et plus particulièrement par le biais des petites annonces. Socialiser un animal prend du temps. Il faut réguler le commerce des animaux et en finir avec les importations » a-t-elle martelé.

Thierry BEDOSSA, vétérinaire comportementaliste, « a indiqué que le projet de loi stigmatisait certaines races de chiens, qu'il ne solutionnerait en rien le problème et qu'il contenait des dispositions criminelles, racistes et choquantes ».

Enfin, Jean-François Fonteneau, directeur de sociétés de fourrière, a rappelé « qu'il se refuserait à cautionner des réquisitions injustifiées et que ce texte était inadapté à la situation actuelle ».

La SPA a su réunir l'ensemble des professionnels autour d'elle.

« Nous rentrons clairement en résistance contre un texte inadapté et non-abouti. Nous refusons d'être complices d'euthanasies massives ! » déclare Caroline LANTY, Présidente de la SPA

Le gouvernement prévoit, en mettant en place ce texte, près de 100 000 chiens euthanasiés.

« L'annonce de ces euthanasies lors d'une récente réunion provoque une levée de bouclier. Ni la SPA ni les professionnels ne procèderont à ces tueries d'animaux ! » conclut la Présidente de la SPA.

« Le Gouvernement, les députés et sénateurs comprendront-ils qu'ils font fausse route ? Que 8 millions de chiens partagent la vie de 12 millions de Français, électeurs de surcroit ! Aujourd'hui, les Pitbulls et les Rottweilers mis à l'index, et demain ? » s'insurge Caroline LANTY.

« Alors que tous les acteurs concernés souhaitent aider le Gouvernement, pourquoi celui-ci fait-il cavalier seul et balaie d'un revers de main toutes nos contributions et propositions ? » indique Caroline LANTY.

Nous laissons la porte ouverte aux négociations avec le Gouvernement et demandons à celui-ci de ne pas se fourvoyer dans l'adoption d'un texte qui nous fait honte !"

n°13016409
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-10-2007 à 12:35:32  profilanswer

landrill a écrit :

18 octobre 2007 :  

Conférence de presse de la SPA :

"Lors d'une conférence de presse à l'initiative de la SPA, Vétérinaires, Comportementalistes, Parlementaires, Fourrières et Syndicat des Professionnels du Chien et du Chat ont rappelé leur opposition au texte de loi relatif aux chiens dits dangereux.

Geneviève GAILLARD, Présidente du Groupe de protection Animale a indiqué que ce texte était « basé sur l'émotion, qu'il ne servait à rien et n'était pas bon ».

Le professeur COURREAU, Vétérinaire à L'Ecole Vétérinaire Maisons-Alfort a poursuivi en indiquant que « le propriétaire de chien était responsable de l'état de l'animal et de son éducation et qu'aucun animal n'était génétiquement prédisposé, au regard de sa race, à être plus agressif qu'un autre. ».

Anne-Marie ROUEIL, Présidente du Syndicat des Professionnels du chien et du chat s'est quand à elle interrogée : « Comment le projet de loi transforme le meilleur ami de l'homme en son pire ennemi ? »

Elle a de plus mis en cause « la vente industrielle des animaux de compagnie et plus particulièrement par le biais des petites annonces. Socialiser un animal prend du temps. Il faut réguler le commerce des animaux et en finir avec les importations » a-t-elle martelé.

Thierry BEDOSSA, vétérinaire comportementaliste, « a indiqué que le projet de loi stigmatisait certaines races de chiens, qu'il ne solutionnerait en rien le problème et qu'il contenait des dispositions criminelles, racistes et choquantes ».

Enfin, Jean-François Fonteneau, directeur de sociétés de fourrière, a rappelé « qu'il se refuserait à cautionner des réquisitions injustifiées et que ce texte était inadapté à la situation actuelle ».

La SPA a su réunir l'ensemble des professionnels autour d'elle.

« Nous rentrons clairement en résistance contre un texte inadapté et non-abouti. Nous refusons d'être complices d'euthanasies massives ! » déclare Caroline LANTY, Présidente de la SPA

Le gouvernement prévoit, en mettant en place ce texte, près de 100 000 chiens euthanasiés.

« L'annonce de ces euthanasies lors d'une récente réunion provoque une levée de bouclier. Ni la SPA ni les professionnels ne procèderont à ces tueries d'animaux ! » conclut la Présidente de la SPA.

« Le Gouvernement, les députés et sénateurs comprendront-ils qu'ils font fausse route ? Que 8 millions de chiens partagent la vie de 12 millions de Français, électeurs de surcroit ! Aujourd'hui, les Pitbulls et les Rottweilers mis à l'index, et demain ? » s'insurge Caroline LANTY.

« Alors que tous les acteurs concernés souhaitent aider le Gouvernement, pourquoi celui-ci fait-il cavalier seul et balaie d'un revers de main toutes nos contributions et propositions ? » indique Caroline LANTY.

Nous laissons la porte ouverte aux négociations avec le Gouvernement et demandons à celui-ci de ne pas se fourvoyer dans l'adoption d'un texte qui nous fait honte !"

Je ne suis pas loin d'être globalement d'accord avec l'ensemble.

n°13016780
ttc4
Posté le 19-10-2007 à 13:20:36  profilanswer

GAS a écrit :

Mouarf...

Tu t'empêtres là...

Si tu le dis... Mais, si pour toi, c'est moi qui tente de faore passer Eddy pour un con, c'est que franchement tu te situes au même niveau que lui. A toi d'estimer lequel...
J'ai un peu lu tes interventions, et elles rejoignent plutôt celles d'Eddy sur le gentil toutou opposé au mauvais maître.
Mais en plus modéré...
Alors je me susi demandé si tu n'étais pa sun multi d'Eddy, car je suis sûr que notre ami est un troll (c'est impossible qu'un être humain ne puisse pas comprendre des exemples, des suppositions, ..., à moins d'être bête ou troll). Il trolle certainement pour énerver et de temps en temps, avec un autre pseudo (ip dynamique ou autre pc), poste sous un pseudo plus sérieux.

Ca m'a aussi fait marrer que Landrill débarque hier, de suite sur ce topic avec un avis bien trnaché sur nous. er post, ouverture des hostilités.

C'est nul, puéril, si cela est vrai...

Message cité 2 fois
Message édité par ttc4 le 19-10-2007 à 13:22:11
n°13017180
landrill
Posté le 19-10-2007 à 13:53:46  profilanswer

ttc4 a écrit :

Si tu le dis... Mais, si pour toi, c'est moi qui tente de faore passer Eddy pour un con, c'est que franchement tu te situes au même niveau que lui. A toi d'estimer lequel...  
J'ai un peu lu tes interventions, et elles rejoignent plutôt celles d'Eddy sur le gentil toutou opposé au mauvais maître.  
Mais en plus modéré...
Alors je me susi demandé si tu n'étais pa sun multi d'Eddy, car je suis sûr que notre ami est un troll (c'est impossible qu'un être humain ne puisse pas comprendre des exemples, des suppositions, ..., à moins d'être bête ou troll). Il trolle certainement pour énerver et de temps en temps, avec un autre pseudo (ip dynamique ou autre pc), poste sous un pseudo plus sérieux.

Ca m'a aussi fait marrer que Landrill débarque hier, de suite sur ce topic avec un avis bien trnaché sur nous. er post, ouverture des hostilités.

Relis toi,un vrai petit ange!!!(et même en lisant en diagonal !!)
Si un jour tu te réincarnes en chien,  c'est sur que ton maître aura besoin d'un permis pour te sortir en rue (et une muselière pour fermer ta grande g****)

n°13017289
imcy
Posté le 19-10-2007 à 14:02:17  profilanswer

ttc4 a écrit :

Mais en plus modéré...

si eddy_ tente de faire couler le débat, je suis désolé mais je constate que toi également.  
De plus, tu me fais penser à un chien qui défend son os moisi.  [:beckaman007]

n°13018022
landrill
Posté le 19-10-2007 à 15:15:22  profilanswer

Chaque année en France métropolitaine, les accidents domestiques causent environ 20 000 morts (soit 3,6 % des décès) dont 340 enfants, 80 000 morts dans l'Union européenne et plusieurs millions de morts dans le monde. On parle aussi d’accident de la vie courante (AcVC).

Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 1999) :

chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans)  
suffocation (3 543 morts)  
brûlures (1 000 morts[1], dont 460 dans des incendies)  
intoxication (758 morts, 600 par médicaments, 158 par d'autres substances et gaz)  
noyade (547 morts)  
Avec 400 000 consultations médicales (dont 10 000 à l'hôpital), les brûlures représentent 80 % des accidents domestiques.

ttc4,quand tu auras fini de te défouler sur les chiens et leur maîtres,je te propose oh toi grand défenseur de l'humanité  d'autres quètes tout aussi glorieuses

n°13018115
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-10-2007 à 15:23:01  profilanswer

Ah, il m'accusait déjà d'avoir soi-disant effacé des posts que j'avais soi-disant écrit. Maintenant, il m'accuse en plus d'avoir un multi. [:rofl]

imcy, je tente pas de faire couler le débat. J'ai souvent parlé des mesures annoncées. Et j'ai à plusieurs reprises essayer d'attirer l'attention sur le sujet du topic et non sur ma vie.

Landrill, il est certain que le nombre de tués par chien est inférieur à d'autres causes. Mais les morts ou blessures dont tu parles, elles ne sont pas occasionnées par quelqu'un d'autre que la victime elle-même (sauf incendies générés par autrui et intoxication collective).

---------------
n°13018118
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-10-2007 à 15:23:30  profilanswer

landrill a écrit :

Chaque année en France métropolitaine, les accidents domestiques causent environ 20 000 morts (soit 3,6 % des décès) dont 340 enfants, 80 000 morts dans l'Union européenne et plusieurs millions de morts dans le monde. On parle aussi d’accident de la vie courante (AcVC).

Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 1999) :

chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans)  
suffocation (3 543 morts)  
brûlures (1 000 morts[1], dont 460 dans des incendies)  
intoxication (758 morts, 600 par médicaments, 158 par d'autres substances et gaz)  
noyade (547 morts)  
Avec 400 000 consultations médicales (dont 10 000 à l'hôpital), les brûlures représentent 80 % des accidents domestiques.

ttc4,quand tu auras fini de te défouler sur les chiens et leur maîtres,je te propose oh toi grand défenseur de l'humanité  d'autres quètes tout aussi glorieuses

Oui, mais là par contre ce n'est pas le débat. Si tu vas par là, les accidents domestiques causent 4 fois plus de morts que les accidents de la route, et pourtant on fait chier les automobilistes au lieu de faire chier les gens chez eux en faisant des contrôles surprise de leurs prises de courant et de leurs placards à médicaments / produits d'entretien.

Ceci étant, ttc4 tu pousses le bouchon trop loin, tu sors du débat qui nous occupe. Laisse tomber Eddy, tu ne le convaincras de rien, et nous on est déjà convaincus depuis longtemps que c'est un troll.

n°13018132
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-10-2007 à 15:25:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)