Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12991694
skander14
Posté le 16-10-2007 à 22:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Si les gens étaient génés par les déjections de mon chien, ils me feraient la remarque. Ou alors, ma bête sanguinaire les effraie et ils osent m'en parler seulement sur un forum ?

Tu veux que je te donne un exemple : des gens ici, a priori tes alliés, sont génés par ta bétise et t'en font la remarque , ça change quoi face à un type comme toi, ton comportement ? vas-y explique  ... Ce sera la même chose pour les déjections , n'est-ce pas ?
A+

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:52:51  profilanswer

n°12991717
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 22:54:34  profilanswer

tri-x a écrit :

Bref c'est énorme, limite un problème de santé et de sécurité publique.

Ouaip. Tuons vite tout ces trucs inutiles et dangereux.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12991725
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 22:55:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si les gens étaient génés par les déjections de mon chien, ils me feraient la remarque. Ou alors, ma bête sanguinaire les effraie et ils osent m'en parler seulement sur un forum ?

Pour se faire agresser derrière ? Super ... Déjà tu abordes quelqu'un dans la rue il a l'impression que tu l'agresses alors accoster un inconnu avec un chien pour lui faire une reflexion derrière.

n°12991735
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 22:55:30  profilanswer

skander14 a écrit :

Tu veux que je te donne un exemple : des gens ici, a priori tes alliés, sont génés par ta bétise et t'en font la remarque , ça change quoi face à un type comme toi, ton comportement ? vas-y explique  ... Ce sera la même chose pour les déjections , n'est-ce pas ?
A+

J'pense vraiment pas que quiconque ici se considère mon allié.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12991750
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 22:56:07  profilanswer

tri-x a écrit :

Pour se faire agresser derrière ? Super ... Déjà tu abordes quelqu'un dans la rue il a l'impression que tu l'agresses alors accoster un inconnu avec un chien pour lui faire une reflexion derrière.

Mais dans quel monde tu vis... :sweat:  

---------------
n°12991806
skander14
Posté le 16-10-2007 à 23:00:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bah peut être pas au début , mais au bout d'un moment on a vite comme qui dirait un haut-le-coeur  
A+

Message édité par skander14 le 16-10-2007 à 23:01:45
n°12991810
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 23:00:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouaip. Tuons vite tout ces trucs inutiles et dangereux.

Aucun arguments. Je propose des chiffres, des citations avec source,des commentaires d'études, des solutions et en face j'ai quoi ? Pas grand chose en fait  :D  Ah ah j'adore, 600000 morsures par an ? Mais c'est rien  :o , donc 60000 qui nécessitent une hospitalisation ? (et encore il parait qu'il faut multiplier par deux), je sais meme pas pourquoi je parle avec toi, ca n'a aucun interet tu ne représentes rien, si ce n'est un mauvais maitre et un bien piètre défenseur des chiens  :pfff:

n°12991814
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:00:47  profilanswer

Pfiouuuuu....

Bon, on en est ou là ?

n°12991849
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 23:03:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mais dans quel monde tu vis... :sweat:  

Je vis en 2007 ce qui n'est pas ton cas, c'est pas dans ton coin qu'un mec s'est fait tronconner pour une dette de 300 euros ?

n°12991867
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 23:04:59  profilanswer

ZuLdel a écrit :

on est tous dans le cul d'Eddy, je crois :o

Eddy_ agonise, dès qu'on monte le niveau y a plus personne en face. Trois chiffres, quelques proposition et il est KO. J'ai fait quelques proposition sur les pages d'avant mona, si tu pouvais donner ton avis.

Edit : Je les copie/colle qu'on reparte sur de bonne base

Citation :

- Création d'un permis, le permis est lié au chien et pour pouvoir obtenir le chien il faut passer le permis en rapport.  
Le permis serait différent selon les races et les types de chien.  
- Obligation du port de la laisse dans les lieux publiques, pour les chiens en liberté une amende serait fixé en fonction du revenu du propriétaire.  
- Machoire plastifié ou muselière obligatoire pour les chiens dit "dangereux", les chiens dangereux serait les chiens dont la machoir exerce une pression très importante (a définir).  
- Interdiction de promener son chien a proximité d'un lieu ou l'ont peut rencontrer des enfants (pas de chien a coté d'une école, jeu pour enfants) une distance de 200 mètres serait a respecter sauf biensur pour circulation (prenons le cas d'une rue).  
- Création d'un cours obligatoire pour les enfants en primaire sur le comportement a avoir avec les animaux  
- Chaque morsure de chien fera l'objet d'une signalisation obligatoire par les medecins, veterinaire, policier, maire, poste. A la deuxième signalisation le chien passera devant un comportementaliste au frais du maitre. Si il n'est pas considéré comme dangereux, le maitre sera obligé de faire un nouveau stage avec son chien. En cas de récidive, l'euthanasie avec recours en cas de provocation maltraitance.  
- Interdication de vente des chiens en animalerie  
- Interdiction de vente de chiot avant l'age de 3 mois, chaque naissance de chiot devra etre déclaré en mairie/prefecture.  
- Chaque adoption de chien/chiot devra etre déclaré en mairie et le certificat d'aptitude présenté.  
- Si un proprio est pris sans certificat, une amende lui est infligé et il a deux mois pour présenter son permis valide. A défaut il écoppera d'une nouvelle amende et le chien lui sera retiré.  
- Création d'un fond d'indeminisation des victimes d'attaque de chien (la société n'a pas a payer) alimenté par l'assurance obligatoire pour la détention d'un chien.  
- En cas de meurtre si un animal tue une personne, le détenteur du permis sera mis en accusation pour défaut de maitrise/surveillance de son animal, il devra indemniser les proches et payer une amende, son assurance couvrira l'ensemble des frais des victimes et les dédommagera en complément.

Message cité 2 fois
Message édité par tri-x le 16-10-2007 à 23:06:52
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 23:04:59  profilanswer

n°12991918
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:08:40  profilanswer

tri-x a écrit :

Je vis en 2007 ce qui n'est pas ton cas, c'est pas dans ton coin qu'un mec s'est fait tronconner pour une dette de 300 euros ?

Possible, je suis pas fan d'actualité morbide.

---------------
n°12991919
skander14
Posté le 16-10-2007 à 23:08:40  profilanswer

ZuLdel a écrit :

on est tous dans le cul d'Eddy, je crois :o

hein! façon de parler, vu le dicton "tel chien tel maitre" , j'aurais trop peur des dégats  :D  
A+

n°12991934
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:09:25  profilanswer

tri-x a écrit :

Eddy_ agonise, dès qu'on monte le niveau y a plus personne en face. Trois chiffres, quelques proposition et il est KO. J'ai fait quelques proposition sur les pages d'avant mona, si tu pouvais donner ton avis.

Mais j'ai rien à opposer à ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

---------------
n°12991963
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 23:11:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Chien non lof tout court = aucune traçabilité des origines. Pas besoin des animaleries.

C'est pas la cause animale que je défend, de toute façon.  [:airforceone]  

On a compris que tu es un égoïste !

n°12991972
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 23:12:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le premier lien d'une recherche google m'a donné 70 000 morsures qui ont nécessité des soins (pas spécialement hospitalisation ou chirurgie).

Enrome, tout de même  quand on tient compte de la population de gentils toutous qui ne mordent jamais !

n°12992054
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:20:18  profilanswer

tri-x a écrit :

Création d'un permis, le permis est lié au chien et pour pouvoir obtenir le chien il faut passer le permis en rapport.  

Ok. Important d'insister sur la partie en gras

tri-x a écrit :

- Obligation du port de la laisse dans les lieux publiques, pour les chiens en liberté une amende serait fixé en fonction du revenu du propriétaire.  

Et également dans les lieux privés, ou obligation d'apposer une plaque explicite sur les domiciles des maitres de chiens de cat 1 et 2 : "attention, chien dangereux. Ne pénétrez qu'avec l'autorisation du maitre, et après vous être assuré que le chien était attaché et muselé". Par exemple.

tri-x a écrit :

- Machoire plastifié ou muselière obligatoire pour les chiens dit "dangereux", les chiens dangereux serait les chiens dont la machoir exerce une pression très importante (a définir).  

Peut-être redondant avec la première mesure. Muselière ou dents en plastique, si le chien est rendu inoffensif, je n'ai pas de préférence.

tri-x a écrit :

- Interdiction de promener son chien a proximité d'un lieu ou l'ont peut rencontrer des enfants (pas de chien a coté d'une école, jeu pour enfants) une distance de 200 mètres serait a respecter sauf biensur pour circulation (prenons le cas d'une rue).  
[/quotemsg)

Me semble inutile, si le chien a une muselière.

[quotemsg=12991867,3536,83764]
- Création d'un cours obligatoire pour les enfants en primaire sur le comportement a avoir avec les animaux  

Oui, et d'ailleurs confions cette tâche à l'éducation nationale, pourquoi pas. Ce qui m'étonne vraiment, c'est que ce ne soit pas déjà le cas...

tri-x a écrit :

- Chaque morsure de chien fera l'objet d'une signalisation obligatoire par les medecins, veterinaire, policier, maire, poste. A la deuxième signalisation le chien passera devant un comportementaliste au frais du maitre. Si il n'est pas considéré comme dangereux, le maitre sera obligé de faire un nouveau stage avec son chien. En cas de récidive, l'euthanasie avec recours en cas de provocation maltraitance.  

Pas facile à appliquer, mais pas idiot du tout :)

tri-x a écrit :

- Interdication de vente des chiens en animalerie  

Pourquoi ? Si le point suivant est parfaitement respecté, pourquoi pas ?

tri-x a écrit :

- Interdiction de vente de chiot avant l'age de 3 mois, chaque naissance de chiot devra etre déclaré en mairie/prefecture.  

Celui-ci :D

tri-x a écrit :

- Chaque adoption de chien/chiot devra etre déclaré en mairie et le certificat d'aptitude présenté.  

Enfin je ne vois pas l'intérêt de déclarer l'adoption d'un chien papillon, par exemple.

tri-x a écrit :

- Si un proprio est pris sans certificat, une amende lui est infligé et il a deux mois pour présenter son permis valide. A défaut il écoppera d'une nouvelle amende et le chien lui sera retiré.  

Yep

tri-x a écrit :

- Création d'un fond d'indeminisation des victimes d'attaque de chien (la société n'a pas a payer) alimenté par l'assurance obligatoire pour la détention d'un chien.  

Pourquoi pas ?

tri-x a écrit :

- En cas de meurtre si un animal tue une personne, le détenteur du permis sera mis en accusation pour défaut de maitrise/surveillance de son animal, il devra indemniser les proches et payer une amende, son assurance couvrira l'ensemble des frais des victimes et les dédommagera en complément. [/quote]

Attention aux termes, on ne parle pas de meurtre, mais d'accident ;)
Et le détenteur du permis ne sera pas mis en accusation, mais mis en examen. Et seulement s'il plane un doute quand à son défaut de maitrise du chien.
Dans ta phrase, tu te fais avocat de la défense, procureur et juge ;)

En tous cas, j'aimerais bien avoir l'avis de HFRBaxter ou Zul sur ces points, par exemple. Et Eddy, aussi.

n°12992104
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:24:32  profilanswer

ZuLdel a écrit :

maldo > ben lis la suite et t'auras mon avis :D

Tu veux pas être un amour et me faire un copier-coller aussi de ta suite à toi dis ? [:draculax]

n°12992170
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:29:50  profilanswer

J'ai commenté aussi, mais comme je suis con, inculte, irrespectueux, égoîste, illogique etc... je vais t'épargner ça.

---------------
n°12992194
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:32:35  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ça m'émeut autant de lucidité :'(

N'est-ce pas. Tu veux bien tenir mon chien pendant que je lui arrache les dents ? J'aimerais pas qu'il dévore un enfant, cet être si merveilleux.

---------------
n°12992199
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:32:55  profilanswer

Bon, j'ai viré les points sur lesquels je suis d'accord.

Citation :

Ok moi je propose :
- Création d'un permis, le permis est lié au chien et pour pouvoir obtenir le chien il faut passer le permis en rapport.
Ok, si c'est le même permis appliqué a tous les chiens

Non, le permis n'est pas le même pour un berger allemand que pour un chihuahua (ça s'écrit comment c'te merde ?)

Citation :

C'est déjà obligatoire, sauf dans les zones réservées spécifiquements aux ébats pour chiens

Obligatoire, mais pas appliqué / contrôlé. Il fait contrôler les maitres.

Citation :

- Machoire ou muselière obligatoire pour les chiens dit "dangereux", les chiens dangereux serait les chiens dont la machoir exerce une pression très importante (a définir).
Contre, certains chiens, comme dit plus haut, ne peuvent pas en porter. De plus la notion de chien dangereux est extremement vague (et elle le sera toujours)

Légiférons en général. Nous verrons les cas particuliers ensuite :)

Citation :

Ok, mais pas de chien retiré, par contre obligation de se présenter au bout de x jours avec un certificat

Si si, il faut retirer le chien. C'est le seul moyen de pression qu'on ait sur les maitres.

n°12992204
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:33:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

N'est-ce pas. Tu veux bien tenir mon chien pendant que je lui arrache les dents ? J'aimerais pas qu'il dévore un enfant, cet être si merveilleux.

Tu parles du chien ou du gosse ?

n°12992218
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:35:01  profilanswer

Du gosse, évidemment. Comment pourrait-on confondre ce roquet aboyeur et idiot avec l'enfant, perpetueur de notre si noble espèce.

---------------
n°12992229
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:35:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai commenté aussi, mais comme je suis con, inculte, irrespectueux, égoîste, illogique etc... je vais t'épargner ça.

Arrête ton numéro de chien battu Eddy :D
Si t'as quelque chose à dire, dis-le, c'est pas ce que tu fais depuis le début ? Mais tu es froid comme le marbre, dans tes reflexions, ne t'étonnes pas que les gens, en réaction, soient chauds comme la braise pour te répondre. Réchauffe le ton de tes posts, et tes interlocuteurs refroidiront un peu le ton des leurs :D

n°12992247
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:37:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Du gosse, évidemment. Comment pourrait-on confondre ce roquet aboyeur et idiot avec l'enfant, perpetueur de notre si noble espèce.

T'y connais vraiment rien Eddy [:prozac]
Un gosse, tu sais, c'est chiant, mille fois plus qu'un clébard ou qu'un greffier. C'est pas adorable, un enfant, ça arrache les ailes des mouches et ça écrase les araignées, sauf si tu leur apprends à ne pas le faire :)

n°12992257
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:39:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si t'as quelque chose à dire, dis-le, c'est pas ce que tu fais depuis le début ? Mais tu es froid comme le marbre, dans tes reflexions, ne t'étonnes pas que les gens, en réaction, soient chauds comme la braise pour te répondre. Réchauffe le ton de tes posts, et tes interlocuteurs refroidiront un peu le ton des leurs :D

J'ai dit tout ce que j'avais à dire.  [:airforceone]  

---------------
n°12992277
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:40:55  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

T'y connais vraiment rien Eddy [:prozac]
Un gosse, tu sais, c'est chiant, mille fois plus qu'un clébard ou qu'un greffier. C'est pas adorable, un enfant, ça arrache les ailes des mouches et ça écrase les araignées, sauf si tu leur apprends à ne pas le faire :)

Apprends-leur aussi à aimer les chiens, pas à vouloir les euthanasier.

---------------
n°12992285
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:41:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai dit tout ce que j'avais à dire.  [:airforceone]  

Ok. Ca a été un plaisir de débattre avec toi sur ce topic, Eddy :jap:

n°12992291
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:42:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Apprends-leur aussi à aimer les chiens, pas à vouloir les euthanasier.

Ecoute, je te laisse éduquer tes chiens comme tu veux, et leur laisser faire caca sur le trottoir sans ramasser leur merde, et en échange, tu n'essayes pas de m'expliquer comment on éduque un gosse, ok ?

n°12992299
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 23:43:50  profilanswer

Ah mais si tu me laisses gérer mon chien comme je l'entends, pas de souci. Tu seras bien le premier sur ce topic et je peux que saluer l'initiative.

---------------
n°12992329
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 23:47:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah mais si tu me laisses gérer mon chien comme je l'entends, pas de souci. Tu seras bien le premier sur ce topic et je peux que saluer l'initiative.

Non, je te le laisse pas plus gérer ton chien comme tu l'entends, qu'on ne me laisse gérer mes enfants comme je l'entends.

n°12992659
skander14
Posté le 17-10-2007 à 00:23:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

P'iting ! je crois que avec 2 ,3 mots différents, ça marcherais même avec une femme ça !!!  
A+

n°12993741
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2007 à 07:32:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, je te le laisse pas plus gérer ton chien comme tu l'entends, qu'on ne me laisse gérer mes enfants comme je l'entends.

Bon alors n'essaie pas de m'expliquer comment éduquer un chien. [:airforceone]  

---------------
n°12993782
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 08:13:47  answer

Eddy_ a écrit :

vu qu'on habite dans le m,eme coin, il y afort a parier que je te fasse un jour la remarque en personne et peut etre que tu ne trouveras pas ça aussi marrant ou plaisant que ce que tu as l'air de trouver en ce moment.

Eddy_ a écrit :

peut etre les chiens qui lurkent les topic ? [:petrus75]

Eddy_ a écrit :

Possible, je suis pas fan d'actualité morbide.

l'usage du mot morbide est incorrect dans ce contexte  [:julio_cabroncito]

Eddy_ a écrit :

Bon alors n'essaie pas de m'expliquer comment éduquer un chien. [:airforceone]  

ce serait peine perdue en effet :/
contente toi de le dé-laisser et de le faire chier partout ou il en a envie [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 08:19:48
n°12993819
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-10-2007 à 08:33:41  profilanswer

J'ai jamais dit que je trouvais ça marrant et plaisant. Au contraire, je trouverais plaisant qu'on ose me le dise IRL. Ceci dit, si tu (ou n'importe qui) me faisais la remarque, j'pense que je t'enverrais balayer devant ta porte avant de venir inspecter la mienne.Aussi incorrect que "bouffer" "dévorer" "meurtre"...
C'est ça la liberté !  :love:  

---------------
n°12993827
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 08:36:42  answer

Eddy_ a écrit :

J'ai jamais dit que je trouvais ça marrant et plaisant. Au contraire, je trouverais plaisant qu'on ose me le dise IRL. Ceci dit, si tu (ou n'importe qui) me faisais la remarque, j'pense que je t'enverrais balayer devant ta porte avant de venir inspecter la mienne.

je crois que je n'oserai rien te dire en fait, j'ai bien trop peur des chiens mal éduqués [:petrus75]

Eddy_ a écrit :

C'est ça la liberté !  :love:  

la liberté des uns s'arrete...etc ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)