Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°10861772
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cynock a écrit :

Je suis professionnel de la route et je suis tout à fait d'accord avec ça. Il m'est arrivé d'avoir des réflexes à la con qui auraient pu me couter la vie et celle de plusieurs personne, alors que d'autre fois j'ai fait des trucs que si j'avias voulu le faire exprés, je me serai planté. Mais quand on a le bon réflexe faut pas hésité à la dire. Et puis quand tu commence à te faire bouffer, tu peux trés bien avoir un changement de comportement.

et moi un fana de conduite et de pilotage :D j'ai fait plusieurs stages, qui m'ont amené à réagir sur la route de façon instictive, qui m'ont enseigné les "bons" réflexes par la compréhension des phénomènes de transferts de masses, de freinage d'urgence, tout ça chapeauté par la pratique :D

En attendant effectivement, on n'est jamais à l'abri : j'ai planté ma C2 VTS récemment en faisant le con sur nos petites routes bretonnes, ESP débranché :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 21:48:09  profilanswer

n°10861798
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:49:39  profilanswer

gilou a écrit :

On eu un Basset-Griffon aussi quand j'étais mome. Il a quand meme reeussi a mordre ma mere et mon frere. Rien de méchant, juste un coup de dent qui traverse la peau, les deux fois, parce qu'il avait ete touché lors de son sommeil et donc reveillé en sursaut et sur la defensive, par quelqu'un qui le croyait éveillé.
Rarement eu un chien aussi peureux d'ailleurs, par temps d'orage, il voulait aller se  planquer au fond de la cave :lol:  
A+,

[:mehjret]  

n°10861895
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:55:06  profilanswer

jaxwell a écrit :

et moi un fana de conduite et de pilotage :D j'ai fait plusieurs stages, qui m'ont amené à réagir sur la route de façon instictive, qui m'ont enseigné les "bons" réflexes par la compréhension des phénomènes de transferts de masses, de freinage d'urgence, tout ça chapeauté par la pratique :D

En attendant effectivement, on n'est jamais à l'abri : j'ai planté ma C2 VTS récemment en faisant le con sur nos petites routes bretonnes, ESP débranché :D

J'ai eu l'occasion de faire du circuit aussi, mais là ça n'a rien avoir. Nul n'est à l'abris d'un réflexe de merde. C'est arrivé à tout le monde (en tout cas avec un minimum d'expérience) de se dire: "Putain mais qu'est ce que j'ai foutu là!!! Même Loeb peut flancher sur la route.  
De plus le transfert des masses sur une C2 et sur un Volvo FH12 ne sont pas tout à fait comparable.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10861962
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:59:28  profilanswer

:jap: je pensais "maitriser" vu que je sortais d'une Saxo VTS avec laquelle je me suis autant amusé qu'avec ma 205 1.9, des freins en plus :D là j'ai déconné :D

Pour en revenir aux chiens, mon petit Labrador ne peut s'empêcher de grogner dès qu'il y a une voiture ou un gars qui passe, une bonne alarme :D

n°10862059
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 22:04:45  profilanswer

cynock a écrit :

Il faudrait que je me fasse bouffer par un chien de moins de 10Kg alors. Car chez eux, un chien de moins de 10Kg ne peut pas être agressif alors qu'au dessus de 10Kg, c'est forcement un chien méchant (véridique).

quand j'étais petite, j'ai été mordu à la lèvre par le caniche familiale (je voulais lui faire un bisou, il dormait ...), il a mordu mes parents (pieds, mollets), ma soeur (main), et puis il s'en ai pris au visage d'une petite fille, sur quoi, il a été euthanasié.

Le jour où ma mère et ma soeur l'ont acheté (en animalerie), c'était leur seconde visite, elles ne se rappelaient plus quel chiot elles avaient préféré la 1ère fois, alors, elles ont carressé une petite femelle du lot, et un de ses frères s'est jeté sur elle en la mordant, par jalousie, pour se faire carresser à sa place. Ce comportement a charmé ma mère et ma soeur qui en ont déduit que ce p'tit chien avait du caractère et un grand besoin d'affection ... Elles reconnaissent aujourd'hui qu'elles auraient du prendre la petite femelle et non le + agessif de la porté.
Suite à ça, l'éducation du chien a été complètement foiré dans le sens où ma soeur allait le consoler en cachette chaque fois qu'il était puni pour une bêtise, ajoutez à ça que personne n'était très calé en matière de psychologie canine, ce caniche de moind de 10 kilos était le dominant de la famille.  

n°10862107
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 22:08:06  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

quand j'étais petite, j'ai été mordu à la lèvre par le caniche familiale (je voulais lui faire un bisou, il dormait ...), il a mordu mes parents (pieds, mollets), ma soeur (main), et puis il s'en ai pris au visage d'une petite fille, sur quoi, il a été euthanasié.

Le jour où ma mère et ma soeur l'ont acheté (en animalerie), c'était leur seconde visite, elles ne se rappelaient plus quel chiot elles avaient préféré la 1ère fois, alors, elles ont carressé une petite femelle du lot, et un de ses frères s'est jeté sur elle en la mordant, par jalousie, pour se faire carresser à sa place. Ce comportement a charmé ma mère et ma soeur qui en ont déduit que ce p'tit chien avait du caractère et un grand besoin d'affection ... Elles reconnaissent aujourd'hui qu'elles auraient du prendre la petite femelle et non le + agessif de la porté.
Suite à ça, l'éducation du chien a été complètement foiré dans le sens où ma soeur allait le consoler en cachette chaque fois qu'il était puni pour une bêtise, ajoutez à ça que personne n'était très calé en matière de psychologie canine, ce caniche de moind de 10 kilos était le dominant de la famille.

Ton message fait peur mais malheureusement c'est le cas dans trop de famille.

---------------
n°10862180
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 22:13:16  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

J'ai exactement le même problème avec la chienne de mon frère, mon chien compris

n°10862223
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 22:15:39  profilanswer

jaxwell a écrit :

J'ai exactement le même problème avec la chienne de mon frère, mon chien compris

Si ça peut t'aider reprend mon premire post page 7

---------------
n°10862354
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 22:23:03  profilanswer

n°10862374
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 22:24:11  profilanswer

cynock a écrit :

Si ça peut t'aider reprend mon premire post page 7

si ça peut aider, je le quote ^^

cynock a écrit :

Tu portes bien ton nom, toi.

Le problème des rotts, c'est qu'ils attirent une clientèle de maitre. Des gens qui prennent ces chiens parce que ça en jette et qu'il savent ce défendre eux (et tout ce genre de connerie)
   1°) Ce n'est pas un chien que l'on prend comme premier chien car ils sont de nature dominante.
   2°) Même si l'on pense être un connaisseur en chien, on s'inscrit dans un club canin.
   3°) On ne laisse sous aucun pretexte un chien, quelqu'il soit, seul avec un enfant et même à 8 ans, on est encore un enfant.
   4°) Dresser son chien c'est bien, mais dresser son gosse c'est pas mal aussi. Un chien n'est pas une peluche.

Quelque rappelles élémentaires:  
   - Une voie séche est plus efficace qu'une correction. Quand on corrige un chien, il ne pense pas à la connerie qu'il a fait mais à la correction qu'il est en train de prendre. Si vous parlé sur un ton sec il sera plus en clin à essayer ce qu'il a fait. Et dans tout les cas on ne frappe jamais un chien avec la main. C'est un coup à se prendre un coup de dents un jour ou vous voulez le carresser.
   - Toujours penser que même avec tout l'amour que vous pouvez lui vouer, un chien reste un chien donc chacun sa place. De plus un chien a besoin de vous prouver qu'il vous est dévoué donc de vous obéir.
   - Quand le chien est au milieu du passage ne faite pas le tour, passé comme si de rien était en le poussant, à la fin c'est lui qui se poussera de lui même en vous voyant arriver. Si vous contournez votre chien, c'est qu'il vous domine sur ce plan.
   - Quand vous passez une porte ou autre "étroiture", le chien doit toujours passer aprés vous. Si vous passez aprés votre chien, c'est qu'il vous domine sur ce plan.
   - C'est peut être trés plaisant de faire donner la pate au chien, mais c'est vous qui donnez les carresses, pas l'inverse.
   - Apprenez à votre chien à ne pas rester à table avec vous. Vous ne restez pas avec lui à coté de sa gamelle.
   - Apprenez lui également l'éducation de base (assis, couché, pas bougé, marcher au pas,...)
   - La meilleure nourriture pour lui c'est les croquettes. L'organisme du chien supporte mal les changements alimentaires. Eviter particulièrement le sucre, le pain et surtout le chocolat. Eventuellement, en plus des croquettes, quelques friandises pour chiens avec modération et un tout petit fond de lait le matin pour lui donner un beau poil.

Dans tout les cas rappelez vous qui est le maitre.

[:el awrence iii]  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 22:24:11  profilanswer

n°10863368
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 23:35:54  profilanswer

jaxwell a écrit :

:jap: j'ai déjà calmé plusieurs fights entre des chiens, après mon "accident", juste à la voix (dans les graves c'est vrai), ils couchent les oreilles et partent chacun de son côté :D

Comme quoi, il suffit de pas grand chose parfois :/

Pour la comparaison, si un patron parle à un salarié, il aura plus de facilité à lui faire comprendre quelque chose de difficile à comprendre que s'il lui met un flingue sur la tempe.
En tout cas moi je pense que j'aurais plus de mal à me concentrer sur un problème si un mec me casse la gueule que si on en discute.

---------------
n°10863395
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 23:39:12  profilanswer

y'a aussi l'impression que tu laisses...

c'est plus facile quand tu fais 1m85 et + de 100kgs avec une voix grave et qui porte, que quand tu fais 1m60 et 50 kgs avec une voix fluette ;)

n°10863422
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 23:42:27  answer

Il faudrait interdire les chiens.

Hier il y a un rodweller adulte qui est passé tout seul comme un grand devant chez moi avec son maitre a 50m...:/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 23:43:31
n°10863441
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 23:44:23  profilanswer

jaxwell a écrit :

y'a aussi l'impression que tu laisses...

c'est plus facile quand tu fais 1m85 et + de 100kgs avec une voix grave et qui porte, que quand tu fais 1m60 et 50 kgs avec une voix fluette ;)

Ma mère est maitre chien depuis trente ans et ses chiens obéissent à la milliseconde.
Pourtant elle fait 1m52 - 48Kg
Dans un autre exemple ma femme qui est toute douce 1m54 et demi (vaut mieux que je précise sinon soupe à la grimace ce soir) s'occupe du dressage d'un des deux rott et elle n'a aucun problème d'autorité.
Mais j'avoue qu'une voie grave accentu le coté autorité. Mais pour les petite voies aigü, ne pas crier mais rester sec sur le ton.

---------------
n°10863462
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 23:46:39  profilanswer

Encore une fois il faudrait apprendre au maitre à respecter un minimum de savoir vivre. Le chien n'est pas fou si on lui permet ce qu'il veut il fait ce qu'il veut. Mais il ne sera pas plus heureux pour autant.

---------------
n°10863471
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 23:48:07  answer

cynock a écrit :

Encore une fois il faudrait apprendre au maitre à respecter un minimum de savoir vivre. Le chien n'est pas fou si on lui permet ce qu'il veut il fait ce qu'il veut. Mais il ne sera pas plus heureux pour autant.

Je n'ai pas été demandé si son chien était équlibré. [:joce]

La prochaine fois j'appellerai la police pour qu'ils viennent l'abattre.

n°10863483
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 23:49:38  profilanswer

T'as raison, moi j'ai vu une voiture qui est passé au moins à 180km/h devant chez moi. Faudrait interdir les voitures.

---------------
n°10863509
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 23:53:21  profilanswer

Tu peux appeler les flics, il aura au pire une amende. Si tu veux faire abattre le chien, va lui mordre les couilles qu'il te file un bon coup de croc. Là il y aura morsure et donc moyen de le faire piquer. :gun:

---------------
n°10913174
tita138
Posté le 14-03-2007 à 17:38:53  profilanswer

J'en ai marre de voir que les gens ne sont pas intelligent. Les chiens ne naissent pas méchant quelque soit leurs race, c comme les humains ! Des imbéciles pour se la péter prennent des gros chiens comme les Rottweilers et les rendent méchants. Ce ne sont pas les chiens qu'il faut sanctionner mais les maîtres ! Dans quelques années, quand les Rott seront interdit, ce sera une autre race qui sera en cause et dont on parlera, alors il faut arrêter avec çà. Moi j'ai un Rottweiler de 6 ans, 2 enfants de 1 et 3 ans et elle ne leur fera jamais rien car elle n'a pas une once d'agressivité. Elle fait même la fête au gens qui entre chez nous et qu'elle ne connaît pas. Ca me fait de la peine de voir la réaction des gens envers cette race...

n°10913257
cynock
Roland Kulet
Posté le 14-03-2007 à 17:47:20  profilanswer

tita138 a écrit :

J'en ai marre de voir que les gens ne sont pas intelligent. Les chiens ne naissent pas méchant quelque soit leurs race, c comme les humains ! Des imbéciles pour se la péter prennent des gros chiens comme les Rottweilers et les rendent méchants. Ce ne sont pas les chiens qu'il faut sanctionner mais les maîtres ! Dans quelques années, quand les Rott seront interdit, ce sera une autre race qui sera en cause et dont on parlera, alors il faut arrêter avec çà. Moi j'ai un Rottweiler de 6 ans, 2 enfants de 1 et 3 ans et elle ne leur fera jamais rien car elle n'a pas une once d'agressivité. Elle fait même la fête au gens qui entre chez nous et qu'elle ne connaît pas. Ca me fait de la peine de voir la réaction des gens envers cette race...

Le problème c'est que ce sont ces même gens qui font les lois et les média. Donc, ils prennent des mesures contre les chiens sans mettre en cause les maitres.

Il y a pas mal d'année maintenant, Anne Saint-Clair avait parlé d'un pitt-bull de race rottweiler. C'est quand même lamentable que ce soit ce genre de personne qui font craindre les rotts et certains autres chiens.

---------------
n°10913340
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 14-03-2007 à 17:55:28  profilanswer

tita138 a écrit :

Un chien demeure un animal, et peu importe son dressage, il peut péter les plombs un jour ou l'autre. J,ai déjà vu un chien policier, pourtant parfaitement dressé, mordre au visage un présentateur télé parce qu'il s'était senti menacé.

On aura beau dire, un chien puissant comme un rott ou un pittbull fera plus de dégats s'il dérape qu'un petit chien. Que ce soit le maître qui est con ou le chien, ça ne change rien à l,affaire: ces chiens sont puissants, donc potentiellement plus dangereux, et devraient être interdits. Je veux bien croire que des petits chiens mordent autant, mais ils causent rarement des blessures graves: un rott ou un pittbull qui attaque, ça se termine souvent par de graves blessures ou par la mort de celui qui est attaqué.  

n°10913459
skander14
Posté le 14-03-2007 à 18:06:29  profilanswer

cynock a écrit :

T'as raison, moi j'ai vu une voiture qui est passé au moins à 180km/h devant chez moi. Faudrait interdir les voitures.

Non mais on pourrait déjà les brider pour qu'elles ne dépassent pas 130 Km/h. Cherche l'équivalent canin!  :D  
A+

n°10913491
cynock
Roland Kulet
Posté le 14-03-2007 à 18:10:23  profilanswer

skander14 a écrit :

Non mais on pourrait déjà les brider pour qu'elles ne dépassent pas 130 Km/h.

Mais même 130 Km/h devant chez moi, tu resteras un vrai danger. Alors faut-il brider toutes les voiture à 30 Km/h?

---------------
n°10913496
cynock
Roland Kulet
Posté le 14-03-2007 à 18:10:53  profilanswer

skander14 a écrit :

Cherche l'équivalent canin!  :D  
A+

Une laisse.

---------------
n°10913578
skander14
Posté le 14-03-2007 à 18:20:31  profilanswer

Bravo !  :lol:  
On se comprend, ... d'accord avec toi, devant chez toi 130 c'est pas sérieux  
On est obligé de faire confiance aux proprio de chiens (ou de voitures) pour vivre
avec raison
A+

n°10913617
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-03-2007 à 18:24:16  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

vous cherchiez les ennuis aussi...
rarement vu un caniche intelligent  :o  

cynock a écrit :

Il y a pas mal d'année maintenant, Anne Saint-Clair avait parlé d'un pitt-bull de race rottweiler.

vive les info [:pingouino]

n°10913712
cynock
Roland Kulet
Posté le 14-03-2007 à 18:34:09  profilanswer

skander14 a écrit :

Bravo !  :lol:  
On se comprend, ... d'accord avec toi, devant chez toi 130 c'est pas sérieux  
On est obligé de faire confiance aux proprio de chiens (ou de voitures) pour vivre
avec raison
A+

Dans les deux cas sanctionner les inconscients.

---------------
n°11474989
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 13:59:16  profilanswer

Voilà ce qui est dit sur les rottweilers d'après la F.C.I. (fédération cynologique internationale) qui fait quand même référence en la matière:

Citation :

COMPORTEMENT / CARACTERE : D’humeur aimable et paisible, il aime les enfants ; il est très attaché, obéissant, docile et travaille avec plaisir.  Son apparence trahit une robustesse naturelle.  Il est sûr de lui, jouit d’un équilibre nerveux parfait et est difficile à impressionner.  Il réagit avec beaucoup d’attention  à ce qui l’entoure.

Pour le liens:
http://www.fci.be/nomenclatures_de [...] Rottweiler

Donc merci de bien vouloir vous en prendre aux maitres inconscients plutôt qu'aux chiens.  :jap:

---------------
n°11478460
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-05-2007 à 18:13:57  profilanswer

cynock a écrit :

Voilà ce qui est dit sur les rottweilers d'après la F.C.I. (fédération cynologique internationale) qui fait quand même référence en la matière:

Citation :

COMPORTEMENT / CARACTERE : D’humeur aimable et paisible, il aime les enfants ; il est très attaché, obéissant, docile et travaille avec plaisir.  Son apparence trahit une robustesse naturelle.  Il est sûr de lui, jouit d’un équilibre nerveux parfait et est difficile à impressionner.  Il réagit avec beaucoup d’attention  à ce qui l’entoure.

Pour le liens:

Donc merci de bien vouloir vous en prendre aux maitres inconscients plutôt qu'aux chiens.  :jap:

C'est un chien potentiellement dangereux, car puissant. On ne peut pas légiférer contre la bêtise humaine, mais on peut empêcher ces animaux de proliférer et de se retrouver entre les mains de maîtres inconscients. Une arme n'est pas dangereuse tant que l'on ne presse pas la gachette.

Même si c'était la race de chien la plus douce du monde, si un rottweiller se retrouve entre les mains d'un type qui le dresse pour l'attaque, il sera dangereux. Un caniche, même super entraîné, ne risque pas de faire autant de dégâts.

n°11480865
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 21:34:38  profilanswer

Ungeduld a écrit :

C'est un chien potentiellement dangereux, car puissant. On ne peut pas légiférer contre la bêtise humaine, mais on peut empêcher ces animaux de proliférer et de se retrouver entre les mains de maîtres inconscients. Une arme n'est pas dangereuse tant que l'on ne presse pas la gachette.

Même si c'était la race de chien la plus douce du monde, si un rottweiller se retrouve entre les mains d'un type qui le dresse pour l'attaque, il sera dangereux. Un caniche, même super entraîné, ne risque pas de faire autant de dégâts.

Un caniche géant, c'est à voir...
Le problème, c'est que comme je disais plus haut, c'est une race de chien qui correspond aussi à une "clientèle".
On peut interdire les chiens dit "dangereux", cette même clientèle se rabattra sur d'autre chien.

Il faudrait interdire tout les gros chiens, mais c'est infaisable car ils servent aussi les interet commun (chien policier, chien guide d'aveugle, chien d'avalanche,...)

Après, on pourrait prendre des mesures plus sévère contre les maltraitances d'animaux et instorer des permis suivant le gabarit du chien.

Pour finir un chien bien dresser à l'attaque est un chien qui doit savoir s'arrêter au quart de tour si le maître le lui demande, mais pour ça il faut aller dans un club canin sérieux qui sera en mesure de définir si le chien est apte à ce genre de dressage.

---------------
n°11481887
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-05-2007 à 22:34:08  profilanswer

cynock a écrit :

Un caniche géant, c'est à voir...
Le problème, c'est que comme je disais plus haut, c'est une race de chien qui correspond aussi à une "clientèle".
On peut interdire les chiens dit "dangereux", cette même clientèle se rabattra sur d'autre chien.

Il faudrait interdire tout les gros chiens, mais c'est infaisable car ils servent aussi les interet commun (chien policier, chien guide d'aveugle, chien d'avalanche,...)

Après, on pourrait prendre des mesures plus sévère contre les maltraitances d'animaux et instorer des permis suivant le gabarit du chien.

Pour finir un chien bien dresser à l'attaque est un chien qui doit savoir s'arrêter au quart de tour si le maître le lui demande, mais pour ça il faut aller dans un club canin sérieux qui sera en mesure de définir si le chien est apte à ce genre de dressage.

Je crois que l'on devrait interdire certaines races de chiens à la machoire particulièrement puissante, qui peuvent facilement tuer un être humain - Rottweiller, Pittbull, Doberman - et règlementer sévèrement la possession d'autres races de gros chiens.  

Même un chien bien dressé peut déraper - cf, cette vidéo ou un chien policier attaque un animateur de télé sans prévenir, en présence du maître pourtant.

n°11482577
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 23:09:52  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je crois que l'on devrait interdire certaines races de chiens à la machoire particulièrement puissante, qui peuvent facilement tuer un être humain - Rottweiller, Pittbull, Doberman - et règlementer sévèrement la possession d'autres races de gros chiens.  

Même un chien bien dressé peut déraper - cf, cette vidéo ou un chien policier attaque un animateur de télé sans prévenir, en présence du maître pourtant.

Si on va dans ce sens faut interdire aussi tout les chiens dans les familles qui ont un gamin. Un pékinois peut tuer un gamin de 2 ans en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et les petits chiens sont moins patient que les gros (car plus sensible aux brimades"
Quand au dressage des chiens d'attaques policiers, ils sont de bien mauvaise qualité. J'ai déjà assisté à une séance où ce c****rd se trouvait trés fier de dire " il en veut aujourd'hui, il en veut", parce que son BA ne voulait plus lacher. Je concidère ce genre de flic au même stade que les voyous qui "endurcissent" leur rottweiler.

EDIT: Pourquoi parler du doberman alors qu'un labrador a plus de force dans la machoire? Aucun des deux ne fait parti de la même catégorie que les rott et pitt bull alors que le labrador est le chien qui provoque le plus d'accident chaque année. Ne serait ce pas juste une question d'impression?

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 09-05-2007 à 23:20:01

---------------
n°11483091
li-li
Posté le 09-05-2007 à 23:42:40  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Les veto ont beau dire qu'il n'y a pas de race plus agressive que d'autre, je n'arrive pas a y croire ... :pfff:

les vetos ne sont pas formés pour donner ce genre d'opinions.
de toutes façons, le rottweiller est un chien potentiellement agressif tout simplement parceque c un type de chien créé pour ça.  
il y a des chiens créés pour la chasse, pour pour la compagnie, pour le sauvetage, pour la garde et pour l'attaque, voilà tout.

n°11483240
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 23:55:04  profilanswer

li-li a écrit :

les vetos ne sont pas formés pour donner ce genre d'opinions.
de toutes façons, le rottweiller est un chien potentiellement agressif tout simplement parceque c un type de chien créé pour ça.  
il y a des chiens créés pour la chasse, pour pour la compagnie, pour le sauvetage, pour la garde et pour l'attaque, voilà tout.

Je me quote pour que tu puisses savoir de quoi il en retourne quand tu parles de rottweiler.

cynock a écrit :

Citation :

Pour le liens:

Message édité par cynock le 09-05-2007 à 23:55:35

---------------
n°11483288
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 23:59:06  answer

Oui il est aussi gentil qu'un caniche. :pfff:

n°11483334
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-05-2007 à 00:02:45  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

cynock a écrit :

Le problème c'est que ce sont ces même gens qui font les lois et les média. Donc, ils prennent des mesures contre les chiens sans mettre en cause les maitres.

Il y a pas mal d'année maintenant, Anne Saint-Clair avait parlé d'un pitt-bull de race rottweiler. C'est quand même lamentable que ce soit ce genre de personne qui font craindre les rotts et certains autres chiens.

Lache un peu tf1 :pfff:

---------------
n°11483355
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:05:01  answer

cynock a écrit :

Lache un peu tf1 :pfff:

Tiens cette phrase revient souvent, a défaut d'argument... :)

n°11483405
joplin223
Posté le 10-05-2007 à 00:10:34  profilanswer

moi je trouve que les races de ces chien sont beaucoup trop répandu par l'effet de mode, donc il faudrait appliquer des mesures trés stricte et contraignante pour dissuader les gens d'avoir ce genre de chien car on sait tous que ces chiens sont costaud et gentil qu'il ne sont pas prédominé a etre méchant ...si ils évolu comme il faut il sont comme les autres mais hélas ils ont pas tous grandi de manière "saine".

n°11483419
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-05-2007 à 00:12:31  profilanswer

Je te passe un lien qui tient la route et tu me parles de caniche.
Sans faire tourner le topic sur de la politique, tf1 est quand même la chaine qui aime bien faire ressortir ce genre de cliché.

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 10-05-2007 à 00:15:37

---------------
n°11483427
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-05-2007 à 00:14:07  profilanswer

joplin223 a écrit :

moi je trouve que les races de ces chien sont beaucoup trop répandu par l'effet de mode, donc il faudrait appliquer des mesures trés stricte et contraignante pour dissuader les gens d'avoir ce genre de chien car on sait tous que ces chiens sont costaud et gentil qu'il ne sont pas prédominé a etre méchant ...si ils évolu comme il faut il sont comme les autres mais hélas ils ont pas tous grandi de manière "saine".

+1
D'où l'idée de sortir un permis à plusieurs niveau dont le plus gros niveau demanderai une trés grande connaissance en éducation canine.

---------------
n°11483439
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:16:48  answer

cynock a écrit :

Je te passe un lien qui tient la route et tu me dis que le rottweiler a été créé pour être aggressif. D'où est ce que tu sors ça?
Sans faire tourner le topic sur de la politique, tf1 est quand même la chaine qui aime bien faire ressortir ce genre de cliché.

Je n'ai pas dit le contaire mais considérer le rottweiler comme un gentil chien tout mignon n'est pas non plus la solution pour être un minimum crédible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)