Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°10859396
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 18:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans parler d'enfant, puisque j'avais 28 ans.
Sans parler de Pit ou de Rotweiller.

Je me suis fais joyeusement bouffer par un Matin de Naples qui a pété un plomb pour une raison inconnue (euthanasié le lendemain matin), alors qu'il s'agit d'une race réputée pour sa docilité, mais aussi pour son "esprit" de protection de son cercle familial. C'est une race qui a été créée il y a environ 3000 ans pour lutter contre les animaux sauvages dans les arènes.

Il faisait 84 Kgs, j'en faisais 96.
Il s'est attaqué à ma voisine de table sur la terrasse, je lui ai bondi dessus pour qu'il la lache. J'ai réussi à lui faire une clé de bras autour du cou et à le faire tomber sur le côté. Puis il a réussi à se dégager et à se relever (ce que j'ai moi-même fait dans la foulée). Il m'a ensuite mordu la cuisse, puis attrappé les mains l'une après l'autre, en me tirant vers sa niche qui était quelques mètres plus loin. Je me suis laissé tomber et mis en boule pour protéger mon visage. Il m'a attrappé la tête par l'arrière et m'a scalpé le cuir chevelu à l'arrière du crane donc, sur 20 cm.

J'ai perdu beaucoup de sang le temps que les pompiers arrivent, et ma tension a chuté à 6.5 mais je tenais toujours debout, même si j'avais les jambes qui tremblaient. La 1ère chose que j'ai réclamé est une clope que j'ai fumé en attendant les secours.

Direction Hôpital, il devait être 22h30. Points de sutture vite faits pour dépanner aux Urgences. Je suis passé sur le billard avec anesthésie générale le lendemain matin à 9h, 75 points de sutture, 3h1/2 de boulot pour le chirurgien pour me refaire correctement l'arrière de la tête et le reste (moi qui ai les cheveux rasés depuis des années, je fais peur aux momes maintenant quand je sort de chez le coiffeur). Sans compter les multiples lésions au niveau des mains, notamment la gauche, avec le pouce sectionné en 2 et pour parfaire le tout, je suis gaucher, et son propriétaire non-assuré.

Heureusement que j'ai eu le réflexe de protéger mon visage, je n'ose imaginer quelle tête j'aurais aujourd'hui sans nez ou sans lèvres.

Ca c'est passé en 2003, et depuis j'ai pris un chien (beaucoup ne me comprennent pas), un petit mélange de Labrador et de Boxer, qui est gentil comme tout mais un peu foufou.

Bref, quelque soit la race, il faut 1èrement ne jamais laisser un chien tout seul avec un enfant, même un Yorkshire, et 2èmement, tous les chiens sont susceptibles de péter un plomb pour une raison inconnue. Celui qui m'a fait saigner s'est planqué au fond de sa (grande) niche, il a fallu un fusil avec seringue hypodermique pour que le vétérinaire puisse l'en sortir et l'emener jusqu'à son cabinet pour l'euthanasier.

Bref, je n'ai pas eu pour autant peur des chiens suite à cet "accident". Je considère que, comme pour les humains, on n'est jamais à l'abri de rencontrer un sale con dans sa vie.

Pour finir, c'est un chien qui avait 7 ans, et qui a été offert pour le 1er anniversaire du 1er enfant de la famille. Ce chien se laissait même rouler sur les pattes par les gamins avec des vélos sans broncher.

Voilà pour mon expérience.

Message cité 3 fois
Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 18:45:05
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:17:26  profilanswer

n°10859451
skander14
Posté le 08-03-2007 à 18:24:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Quand je dis infect et puant, je ne vise personne en particulier, alors que le concon m'était destiné nommément.

:heink:  :heink:  :heink:  
tu te fout de moi ? c'était pas une réponse à Cynock ? relis bien le post avant le tien !!!
Et même, tu dis infect et puant comme ça pour faire chic !!!  
A+

n°10859459
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 18:25:08  profilanswer

Eh, oh, réglez ça en MP si aucun des deux n'est capable de se calmer.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10859464
Myway
Posté le 08-03-2007 à 18:25:36  profilanswer

skander14 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
tu te fout de moi ? c'était pas une réponse à Cynock ? relis bien le post avant le tien !!!
Et même, tu dis infect et puant comme ça pour faire chic !!!  
A+

Nan mais autant je suis pas d'accord avec ses propos et théorie, autant on peut pas lui reprocher de viser qqn en particulier: il a le même avis sur tous les hommes (ou presque) à ce que j'ai compris :D

Message édité par Myway le 08-03-2007 à 18:25:56
n°10859613
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 18:50:58  profilanswer

jaxwell a écrit :

... Pour finir, c'est un chien qui avait 7 ans, et qui a été offert pour le 1er anniversaire du 1er enfant de la famille. Ce chien se laissait même rouler sur les pattes par les gamins avec des vélos sans broncher.

sans broncher, jusqu'au jour où il a bronché pour toutes les fois où il l'a pas fait ... :/

Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 18:52:32
n°10859630
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 18:53:38  profilanswer

peut-être :(

n°10859646
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 18:56:41  profilanswer

un chien, c'est pas un jouet, enfin, ça devrait pas "s'offrir" comme tel ...  [:siegfried]

n°10859678
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 19:00:24  profilanswer

je sais pas, c'est une intiative des parents du gamin en question, ce qui n'est pas idiot sur le principe : si le chien grandi en même temps que l'enfant, il y a de grandes chances pour qu'ils deviennent "compères".

C'est aussi l'expérience que j'ai eu avec les chiens, j'ai été élevé avec dans le même cadre et il n'y a jamais eu un problème... maintenant, c'était un Basset-Griffon aussi :D

n°10859698
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-03-2007 à 19:02:14  profilanswer

jaxwell a écrit :

......

Une question me vient en lisant ton témoignage (affreux). Où était le proprio et qu'a-t-il fait ?
Même au moment de l'intervention du véto il n'intervient pas dans ton récit !!

Sinon je ne sais bien sûr pas pourquoi ce chien a apparement pété un câble mais comme il a d'abord attaqué une femme, je pense à un parfum. Certains animaux ont de très mauvaises réactions face à un parfum alors que face à d'autres rien.
Dans tous les cas elle peut te dire merci la voisine de table parce qu'avec ta carrure tu ne faisais pas le poids alors elle...

Message cité 1 fois
Message édité par PikaiaBurgess le 08-03-2007 à 19:03:15

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10859745
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 19:07:17  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Une question me vient en lisant ton témoignage (affreux). Où était le proprio et qu'a-t-il fait ?
Même au moment de l'intervention du véto il n'intervient pas dans ton récit !!

Sinon je ne sais bien sûr pas pourquoi ce chien a apparement pété un câble mais comme il a d'abord attaqué une femme, je pense à un parfum certains animaux ont de très mauvaises réactions face à un parfum alors que face à d'autres rien.
Dans tous les cas elle peut te dire merci la voisine de table parce qu'avec ta carrure tu ne faisais pas le poids alors elle...

Nous étions 8 à table. Personne n'a bougé durant les 30 1ères secondes sauf moi (et 30 secondes dans ce cas, c'est long et suffisant pour faire de tels dégâts). Quand ils se sont réveillés, ils lui ont tapé dessus à coup de chaise, de support pour parasol et de pelles. Mais effectivement, (c'est ce que m'a dit après coup un des convives), ils n'en revenaient pas de ce qui ce qui était en train de se passer.

Quant au propriétaire, c'était un pote, on faisait des affaires ensemble (enseignes, déménagements, bâtiment), il était présent, mais pas assuré habitation ni responsabilité civile. La seule chose que j'aurais eu à faire, c'est intenter un procès à son encontre, mais qu'y pouvait-il ?

Edit : la femme en question s'est fait ouvrir tout l'arrière d'une cuisse, comme une morsure de requin, et elle boite toujours aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 19:11:26
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:07:17  profilanswer

n°10859868
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 19:23:17  profilanswer

jaxwell a écrit :

je sais pas, c'est une intiative des parents du gamin en question, ce qui n'est pas idiot sur le principe : si le chien grandi en même temps que l'enfant, il y a de grandes chances pour qu'ils deviennent "compères".

C'est aussi l'expérience que j'ai eu avec les chiens, j'ai été élevé avec dans le même cadre et il n'y a jamais eu un problème... maintenant, c'était un Basset-Griffon aussi :D

et est-ce qu'enfant,  tu te permettais tout et n'importe quoi avec ton chien ?

Oui, moi aussi je trouve le principe bon, mais avec quelques précautions, comme faire en sorte que l'enfant comprenne que son chien n'est pas un jouet insensible, les limites à pas dépasser, ces quelques règles de base, c'est l'occasion d'apprendre le respect, etc, et là oui, il ne peuvent que devenir super copain à vie.

Peut-être que ce chien s'est défoulé sur vous parce qu'il savait qu'il n'avait pas le droit de broncher sur le petit de la famille ?

Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 19:29:28
n°10859891
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 19:26:01  profilanswer

franchement, je ne sais pas... et oui, enfant je lui en ai fait baver (tirer les oreilles ou la queue plus que de raison, par exemple), pour le reste, les questions d'odeur ou de comportement sont surement à l'origine du problème :/

n°10859958
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 19:34:50  profilanswer

jaxwell a écrit :

Je me suis fais joyeusement bouffer par un Matin de Naples qui a pété un plomb pour une raison inconnue (euthanasié le lendemain matin), alors qu'il s'agit d'une race réputée pour sa docilité, mais aussi pour son "esprit" de protection de son cercle familial. C'est une race qui a été créée il y a environ 3000 ans pour lutter contre les animaux sauvages dans les arènes.

Il faisait 84 Kgs, j'en faisais 96.
Il s'est attaqué à ma voisine de table sur la terrasse, je lui ai bondi dessus pour qu'il la lache. J'ai réussi à lui faire une clé de bras autour du cou et à le faire tomber sur le côté. Puis il a réussi à se dégager et à se relever (ce que j'ai moi-même fait dans la foulée). Il m'a ensuite mordu la cuisse, puis attrappé les mains l'une après l'autre, en me tirant vers sa niche qui était quelques mètres plus loin. Je me suis laissé tomber et mis en boule pour protéger mon visage. Il m'a attrappé la tête par l'arrière et m'a scalpé le cuir chevelu à l'arrière du crane donc, sur 20 cm.

J'ai perdu beaucoup de sang le temps que les pompiers arrivent, et ma tension a chuté à 6.5 mais je tenais toujours debout, même si j'avais les jambes qui tremblaient. La 1ère chose que j'ai réclamé est une clope que j'ai fumé en attendant les secours.

Direction Hôpital, il devait être 22h30. Points de sutture vite faits pour dépanner aux Urgences. Je suis passé sur le billard avec anesthésie générale le lendemain matin à 9h, 75 points de sutture, 3h1/2 de boulot pour le chirurgien pour me refaire correctement l'arrière de la tête et le reste (moi qui ai les cheveux rasés depuis des années, je fais peur aux momes maintenant quand je sort de chez le coiffeur). Sans compter les multiples lésions au niveau des mains, notamment la gauche, avec le pouce sectionné en 2 et pour parfaire le tout, je suis gaucher, et son propriétaire non-assuré.

Heureusement que j'ai eu le réflexe de protéger mon visage, je n'ose imaginer quelle tête j'aurais aujourd'hui sans nez ou sans lèvres.

Ca c'est passé en 2003, et depuis j'ai pris un chien (beaucoup ne me comprennent pas), un petit mélange de Labrador et de Boxer, qui est gentil comme tout mais un peu foufou.

Bref, quelque soit la race, il faut 1èrement ne jamais laisser un chien tout seul avec un enfant, même un Yorkshire, et 2èmement, tous les chiens sont susceptibles de péter un plomb pour une raison inconnue. Celui qui m'a fait saigner s'est planqué au fond de sa (grande) niche, il a fallu un fusil avec seringue hypodermique pour que le vétérinaire puisse l'en sortir et l'emener jusqu'à son cabinet pour l'euthanasier.

Bref, je n'ai pas eu pour autant peur des chiens suite à cet "accident". Je considère que, comme pour les humains, on n'est jamais à l'abri de rencontrer un sale con dans sa vie.

Pour finir, c'est un chien qui avait 7 ans, et qui a été offert pour le 1er anniversaire du 1er enfant de la famille. Ce chien se laissait même rouler sur les pattes par les gamins avec des vélos sans broncher.

Voilà pour mon expérience.

En effet, ton histoire n'est pas joyeuse. Comme tu dis on ne peut jamais se fier à 100 % pour un chien. Par contre le fait que le chien n'est rien dit pendant des années aprés des brimades (pas forcement mechament), a peut être contribué à cette tragédie.
Ca plus effectivement un parfum qui ne lui a peut être pas plus font que les condition n'était pas adequat. Ca n'empeche pas que comme tu le disais même chez les chiens, on n'est pas à l'abris de tomber sur un con.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10860061
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 19:46:44  profilanswer

J'aime bien ta signature :D Mais je me souviens que l'original disait "Mieux vaut passer pour un con et ne rien dire, que de l'ouvrir et que les gens en soient sûrs" made in Coluche :D

n°10860083
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 19:50:02  profilanswer

jaxwell a écrit :

J'aime bien ta signature :D Mais je me souviens que l'original disait "Mieux vaut passer pour un con et ne rien dire, que de l'ouvrir et que les gens en soient sûrs" made in Coluche :D

Merci. La citation de coluche différe quand même légerement dans le sens.

---------------
n°10860098
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 19:52:30  profilanswer

c'est vrai :jap: ;)

n°10860220
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-03-2007 à 20:03:58  profilanswer

jaxwell a écrit :

Nous étions 8 à table. Personne n'a bougé durant les 30 1ères secondes sauf moi (et 30 secondes dans ce cas, c'est long et suffisant pour faire de tels dégâts). Quand ils se sont réveillés, ils lui ont tapé dessus à coup de chaise, de support pour parasol et de pelles. [......]

merci pour les précisions.
Pour certaines personnes il faut le temps de réaliser face à ce genre de situation, en effet, je pense.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10860231
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 20:04:41  profilanswer

jaxwell a écrit :

franchement, je ne sais pas... et oui, enfant je lui en ai fait baver (tirer les oreilles ou la queue plus que de raison, par exemple)

alors, s'il ne s'est rien passé de facheux avec ton Basset-Griffon, c'est peut-être à mettre sur le compte de la chance ou de son super bon caractère, ou alors, il avait de bonnes compensations pour accepter sans rancoeur oreilles et queue tirées trop fort, comme des séances jeux-calins .... on ne connait précisément pas le contexte, le passif de ce chien qui s'est acharné sur vous, ni ce qui a déclenché l'agression (peut-être un simple détail, celui de trop), mais dans de mauvaises conditions, y a pas que les chiens qui pêtent un cable, y a des éléphants qui, un beau jour, trucident leur dresseur, et surement pour des raisons similaires, ils encaissent, ils encaissent, ils encaissent, jusqu'au jour où il s'enrage.
Les elephants ont une mémoire légendaire, un chien peut se rappeler de beaucoup de choses aussi. Fo pas négliger l'esprit d'un animal, ça cogite là-dedans.
Tous les chiens et chats que je connais, ou ai connu sont jaloux, c'est un sentiment fort ça, et ce n'est surement pas le seul.

Tiens, j'entends à l'instant (sur la 2) qu'il y a eu une nouvelle agression d'une mère et de son enfant par un Rott qui errait en liberté ... :/

n°10860497
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 20:27:09  profilanswer

:/

tu as surement raison

n°10860682
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 20:40:17  profilanswer

jaxwell a écrit :

:/

tu as surement raison

et toi tu as beaucoup de courage et de sang froid pour avoir réagi comme tu l'as fait, en protégant ta voisine de table, en essayant de maitriser le chien, et tout ... chapeau.
J'suis pas sûr du tout de ce que j'aurais fait dans pareil cas.

n°10860864
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 20:53:02  profilanswer

:jap: merci :sweat: tu es bien le 1er à me le dire depuis que ça s'est passé ;) les autres (famille comprise), n'ont jamais compris et me reprochent le fait d'avoir essayé de la défendre :/

n°10860945
moystard
Posté le 08-03-2007 à 20:58:57  profilanswer

jaxwell a écrit :

:jap: merci :sweat: tu es bien le 1er à me le dire depuis que ça s'est passé ;) les autres (famille comprise), n'ont jamais compris et me reprochent le fait d'avoir essayé de la défendre :/

C'est des gens frustrés de pas avoir eut le courage de défendre cette fille.. En tout cas, mon plus grand respect, tu as fait ce qui était le plus juste, :jap:

n°10860979
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 21:01:22  profilanswer

c'est tout simplement héroïque !

ChaOtix, tu dois voir juste.

n°10861032
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:05:36  profilanswer

jaxwell a écrit :

Ne pas te remercier peut s'expliquer par la fierté des gens. En revanche te reprocher de t'être comporter en héro, ça c'est moins normale.
Bon maintenant que j'ai parlé de la fierté humaine, je suis obligé de te félicité.
Mais honètement, tu as eu beaucoup de courage car un chien en colère est vraiment impressionant surtout un molossoïde de 84 Kg. :ouimaitre:
Pour ce a qui ça pourrait arriver, le point faible d'un chien, c'est la truffe. "Sacrifier" un bras en le mettant devant, son reflexe va être de l'attraper. Là un gros coup de point le plus fort possible face à la truffe pour lui remonter l'os de la truffe dans le cerveau.
Bon d'un autre coté, je n'ai jamais tester et je pense que c'est plus facile à écrire tranquillement posé devant son PC qu'à faire, mais si ça peut servir à quelqu'un un jour...

---------------
n°10861096
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:10:02  profilanswer

Je me sens pas "héro" pour 2 ronds... je pense simplement avoir agit "normalement"... et ton conseil est bon, je pense : un bon coup dans la truffe, c'est comme un uppercut pour nous... il y a un autre point sensible également pour les mâles, ce sont les bollocks, mais c'est moins facile à atteindre quand il est en face de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 21:10:31
n°10861121
moystard
Posté le 08-03-2007 à 21:11:19  profilanswer

En même temps vas t'en avoir le courage de donner à bouffer un de tes bras à un molosse pour pouvoir lui défoncer le museau...

n°10861164
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:14:05  profilanswer

:jap: effectivement, c'est lui qui a choisi quoi mordre, impossible de réagir autrement : cuisse puis mains puis tête :/

Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 21:14:23
n°10861238
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:19:09  profilanswer

jaxwell a écrit :

Je me sens pas "héro" pour 2 ronds... je pense simplement avoir agit "normalement"... et ton conseil est bon, je pense : un bon coup dans la truffe, c'est comme un uppercut pour nous... il y a un autre point sensible également pour les mâles, ce sont les bollocks, mais c'est moins facile à atteindre quand il est en face de toi.

Tu es pourtant ce que les média appelle un "héro ordinaire". Vous étiez huit et tu as été le seul à te bouger. Donc pour pour beaucoup de gens tu es un héro.

---------------
n°10861278
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:21:08  profilanswer

moystard a écrit :

En même temps vas t'en avoir le courage de donner à bouffer un de tes bras à un molosse pour pouvoir lui défoncer le museau...

C'est sur comme je le disais je donne la démarche à suivre tranquillement posé derrière mon PC.
Je fais appelle dans ce cas là au grand dieu "YAKAFOKON"

---------------
n°10861358
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 21:25:55  profilanswer

jaxwell >> tu t'estimes ordinaire, alors que tu as été extraordinaire sur ce coup là ... ça te rend encore + héroique ! :D
Ton entourage devrait être super fier toi au lieu de te reprocher de ne pas avoir attendu (comme eux) qu'un autre hypotétique héro se fasse mettre en charpie à ta place.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 21:26:41
n°10861367
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:26:21  profilanswer

j'avoue que dans ce genre de cas, on agit par "réflexe", il n'y a aucun raisonnement derrière, sinon l'instinct de survie prend la main sur tout le reste et te dicte de t'enfuir ou de faire ce qu'il faut pour te protéger...

n°10861415
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:28:43  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

jaxwell >> tu t'estimes ordinaire, alors que tu as été extraordinaire sur ce coup là ... ça te rend encore + héroique ! :D
Ton entourage devrait être super fier toi au lieu de te reprocher de ne pas avoir attendu (comme eux) qu'un autre hypotétique héro se fasse mettre en charpie à ta place.

Je crois surtout qui'ils ont eu très peur, on m'a changé mes pansements 2 fois par jour pendant 2 mois, et c'était pas joli joli ce qu'il y avait en dessous, c'est certainement pour ça qu'ils m'ont pris pour un fou

n°10861454
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:30:48  profilanswer

jaxwell a écrit :

j'avoue que dans ce genre de cas, on agit par "réflexe", il n'y a aucun raisonnement derrière, sinon l'instinct de survie prend la main sur tout le reste et te dicte de t'enfuir ou de faire ce qu'il faut pour te protéger...

Je suis professionnel de la route et je suis tout à fait d'accord avec ça. Il m'est arrivé d'avoir des réflexes à la con qui auraient pu me couter la vie et celle de plusieurs personne, alors que d'autre fois j'ai fait des trucs que si j'avias voulu le faire exprés, je me serai planté. Mais quand on a le bon réflexe faut pas hésité à la dire. Et puis quand tu commence à te faire bouffer, tu peux trés bien avoir un changement de comportement.

---------------
n°10861472
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 21:31:47  profilanswer

jaxwell >> et puis bon, ça se comprend aussi, ils tiennent à toi, ils peuvent pas sauter de joie à l'idée que tu te fasses dévorer pour la bonne cause, c'est sûr ....

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 21:35:12
n°10861494
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:32:53  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

et puis bon, ça se comprend aussi, ils tiennent à toi, ils peuvent pas sauter de joie à l'idée que tu te fasses dévorer, c'est sûr ....

Moi ma belle famille pourrait ouvrir une bouteille de champagne dans un cas pareil.

---------------
n°10861538
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 21:36:11  profilanswer

cynock a écrit :

Moi ma belle famille pourrait ouvrir une bouteille de champagne dans un cas pareil.

et trinquer avec le chien ? :D

n°10861586
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:38:38  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

et trinquer avec le chien ? :D

Il faudrait que je me fasse bouffer par un chien de moins de 10Kg alors. Car chez eux, un chien de moins de 10Kg ne peut pas être agressif alors qu'au dessus de 10Kg, c'est forcement un chien méchant (véridique).

---------------
n°10861613
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-03-2007 à 21:39:42  profilanswer

jaxwell a écrit :

On eu un Basset-Griffon aussi quand j'étais mome. Il a quand meme reeussi a mordre ma mere et mon frere. Rien de méchant, juste un coup de dent qui traverse la peau, les deux fois, parce qu'il avait ete touché lors de son sommeil et donc reveillé en sursaut et sur la defensive, par quelqu'un qui le croyait éveillé.
Rarement eu un chien aussi peureux d'ailleurs, par temps d'orage, il voulait aller se  planquer au fond de la cave :lol:  
A+,  

n°10861696
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-03-2007 à 21:44:16  profilanswer

cynock a écrit :

Il faudrait que je me fasse bouffer par un chien de moins de 10Kg alors. Car chez eux, un chien de moins de 10Kg ne peut pas être agressif alors qu'au dessus de 10Kg, c'est forcement un chien méchant (véridique).

Ma tante a bien été méchamment mordue (sutures) par un Papillon qui ne devait pas peser deux kilos, alors...
A+,

n°10861763
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 21:47:47  profilanswer

gilou a écrit :

Ma tante a bien été méchamment mordue (sutures) par un Papillon qui ne devait pas peser deux kilos, alors...
A+,

Il te dirais tout simplement "nan! c'est pas possible!" Même si tu leurs montres les blessures. Si la mauvaise prenait un visage humain, elle aurait leurs têtes.
A ce demander si ma femme n'a pas été adopté à ce niveau là...

---------------
n°10861772
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 08-03-2007 à 21:48:09  profilanswer

cynock a écrit :

Je suis professionnel de la route et je suis tout à fait d'accord avec ça. Il m'est arrivé d'avoir des réflexes à la con qui auraient pu me couter la vie et celle de plusieurs personne, alors que d'autre fois j'ai fait des trucs que si j'avias voulu le faire exprés, je me serai planté. Mais quand on a le bon réflexe faut pas hésité à la dire. Et puis quand tu commence à te faire bouffer, tu peux trés bien avoir un changement de comportement.

et moi un fana de conduite et de pilotage :D j'ai fait plusieurs stages, qui m'ont amené à réagir sur la route de façon instictive, qui m'ont enseigné les "bons" réflexes par la compréhension des phénomènes de transferts de masses, de freinage d'urgence, tout ça chapeauté par la pratique :D

En attendant effectivement, on n'est jamais à l'abri : j'ai planté ma C2 VTS récemment en faisant le con sur nos petites routes bretonnes, ESP débranché :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)