| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 18:17:26 ![]() ![]() |
skander14 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh, oh, réglez ça en MP si aucun des deux n'est capable de se calmer. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Myway |
Message édité par Myway le 08-03-2007 à 18:25:56 |
PeSSouZiX |
sans broncher, jusqu'au jour où il a bronché pour toutes les fois où il l'a pas fait ... Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 18:52:32 |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | peut-être |
PeSSouZiX | un chien, c'est pas un jouet, enfin, ça devrait pas "s'offrir" comme tel ... |
PikaiaBurgess |
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 08-03-2007 à 19:03:15 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron |
Message cité 1 fois Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 19:11:26 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:07:17 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
et est-ce qu'enfant, tu te permettais tout et n'importe quoi avec ton chien ?
Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 19:29:28 |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | c'est vrai |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
PeSSouZiX |
alors, s'il ne s'est rien passé de facheux avec ton Basset-Griffon, c'est peut-être à mettre sur le compte de la chance ou de son super bon caractère, ou alors, il avait de bonnes compensations pour accepter sans rancoeur oreilles et queue tirées trop fort, comme des séances jeux-calins .... on ne connait précisément pas le contexte, le passif de ce chien qui s'est acharné sur vous, ni ce qui a déclenché l'agression (peut-être un simple détail, celui de trop), mais dans de mauvaises conditions, y a pas que les chiens qui pêtent un cable, y a des éléphants qui, un beau jour, trucident leur dresseur, et surement pour des raisons similaires, ils encaissent, ils encaissent, ils encaissent, jusqu'au jour où il s'enrage.
|
PeSSouZiX |
et toi tu as beaucoup de courage et de sang froid pour avoir réagi comme tu l'as fait, en protégant ta voisine de table, en essayant de maitriser le chien, et tout ... chapeau.
|
|
moystard |
|
PeSSouZiX | c'est tout simplement héroïque !
|
cynock Roland Kulet |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | Je me sens pas "héro" pour 2 ronds... je pense simplement avoir agit "normalement"... et ton conseil est bon, je pense : un bon coup dans la truffe, c'est comme un uppercut pour nous... il y a un autre point sensible également pour les mâles, ce sont les bollocks, mais c'est moins facile à atteindre quand il est en face de toi. Message cité 1 fois Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 21:10:31 |
moystard | En même temps vas t'en avoir le courage de donner à bouffer un de tes bras à un molosse pour pouvoir lui défoncer le museau... |
Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 21:14:23 |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
PeSSouZiX | jaxwell >> tu t'estimes ordinaire, alors que tu as été extraordinaire sur ce coup là ... ça te rend encore + héroique ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 21:26:41 |
|
cynock Roland Kulet |
PeSSouZiX | jaxwell >> et puis bon, ça se comprend aussi, ils tiennent à toi, ils peuvent pas sauter de joie à l'idée que tu te fasses dévorer pour la bonne cause, c'est sûr .... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 21:35:12 |
cynock Roland Kulet |
PeSSouZiX |
et trinquer avec le chien ? |
cynock Roland Kulet |
gilou Modosaurus Rex |
On eu un Basset-Griffon aussi quand j'étais mome. Il a quand meme reeussi a mordre ma mere et mon frere. Rien de méchant, juste un coup de dent qui traverse la peau, les deux fois, parce qu'il avait ete touché lors de son sommeil et donc reveillé en sursaut et sur la defensive, par quelqu'un qui le croyait éveillé.
|
gilou Modosaurus Rex |
Ma tante a bien été méchamment mordue (sutures) par un Papillon qui ne devait pas peser deux kilos, alors...
|
cynock Roland Kulet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |