| |||||
| Auteur |  Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | 
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 13-02-2007 à 17:07:23   ![]() ![]()  | 
kriloner cold-hearted bastard | Apprécier de vivre c'est aussi apprécier de mourir à petit feu huhu --------------- antithéiste  | 
boober Compromis, chose due | 
  | 
Helter-Skelter- Chaotique bon | 
  | 
kriloner cold-hearted bastard | L'homme n'a fait que repondre a ses besoins primaires : manger et transmettre ses genes, apres il a enrobé tout ca etc etc et ca a donné la civilisation, mais au final c'est toujours la meme chose, les gens se lèvent le matin pour payer leur bouffe et ils cherchent une femme pour perpetuer leur patrimoine génétique (bon certains ajoute à ca une dose de soi disant amour, mais bon jy crois pas trop...) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-02-2007 à 17:53:37 --------------- antithéiste  | 
 pour autant est-ce que ca donne le droit a l'homme de s'approprier la vie des animaux et d'en disposer comme bon lui semble?  Message édité par boober le 13-02-2007 à 17:58:17  | 
skander14  | 

| 
PeSSouZiX  | 
  On dévie du sujet, mais j'ai quand même envie de réagir.
 Message édité par PeSSouZiX le 15-02-2007 à 00:41:40  | 
GAS Wifi filaire© | 

J'aime beaucoup la nouvelle de C. Simak "Demain les chiens"   A+ Pour moi aussi c'est clair : Les gros chiens arrivent comme par hasard à hauteur directe du visage d'un enfant, ils n'ont ni à sauter, ni à se forcer même. 
 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-02-2007 à 07:27:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Publicité  | Posté le 14-02-2007 à 07:25:21   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-02-2007 à 08:56:14   ![]() 

| 
Ben_34  | j'ai rien homis du tout dans ce que je disais, j'ai justement mis le lien expres pour que tout le monde voit ses statistiques.
  | 
sorority tagada tsoin-tsoin | 
  | 
skander14  | 

| 
kriloner cold-hearted bastard | 

--------------- antithéiste  | 
 non tu n'as pas bien compris. 1°)t'as 10 gros chiens dont 3 sont responsables d'accidents. 2°)t'as 1000 petits clebs dont 100 sont responsables d'accidents. y'a donc eut un total de 103 accidents. la proportions des accident liés aux gros chien est donc de 2,9% en ce basant sur ce dernier resultat, l'esprit eclairé te diras: "cool les gros chiens sont moins dangereux donc vous voyez hein " ce qui est evidement completement faux car 1°) ca fait 33,33% de gros chiens impliqués Message édité par boober le 15-02-2007 à 11:32:22  | 
kriloner cold-hearted bastard | Bah tout est une question d'interpretation, toi tu interprete par rapport au nombre de gros chien : 33% des gros chiens causent des accidents. Il est légitime de raisonner par rapport au nombre total de chiens : les gros chiens sont en minorité, ils causent donc moins d'accidents. Je te mets au défi de contredire cette phrase =) Et encore une fois je le dis : si on prend en compte les accident du type de celui en debut de topic c'est nimporte quoi, il est clair que la c'est la faute des parents qui n'ont pas assuré la survie de leur petit. Dans la nature c'est pareil. Un troupeau qui protège pas les petits et hop les petits finissent dans le ventre du prédateur, logique. Darwin évolution tout ca, seules les familles digne de transmettre leur patrimoine survivent et c'est pas plus mal. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 15-02-2007 à 11:39:52 --------------- antithéiste  | 
skander14  | laisse tomber Zed69 il y en as qui lise ce qu'ils ont envie de lire, quand ils lisent, et seulement ce qui conforte leur a-priori !!!
  | 

| 
skander14  | 

| 
 J'ai jamais voulu prouver quelquechose, mais on ne peut pas dire que cette affirmation est fausse : Les chien dit "dangereux" sont minoritaires dans les cas de morsures. Prouver qu'ils sont plus ou moins dangereux n'a aucun sens, c'est comme avec un humain, on peut pa dire tel ou tel humain appartient a tel ou tel groupe, groupe jugé "dangereux" donc faut se méfier. Ou alors on sombre dans le racisme pur et simple. Bref ce débat n'a pas de sens. Il suffit au parents de protéger les petits et l'espèce se portera mieux (j'ai volontairement utiliser le terme petit et pas enfant, pour bien souligner le fait que l'humain reste un animal). 

Message édité par kriloner le 15-02-2007 à 11:57:57 --------------- antithéiste  | 

| 

| 
Ben_34  | 

Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 16-02-2007 à 12:22:58  | 
Ben_34  | 

| 
fatal error Slava Ukraini | le seul remede efficace contre ce genre de clebard c'est ça
 Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 16-02-2007 à 12:37:42  | 
GAS Wifi filaire© | 
   --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
skander14  | 

| 
skander14  | 
cynock Roland Kulet | 

--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.  | 
kriloner cold-hearted bastard | Moi je me rappelle surtout que le terme de maitre montre bien l'esprit puant et infect des humains... On est maitre de rien du tout, et je dirais meme plus, en face a face, humain vs rott, je pense que pas mal d'humain prennent la fuite (sans arme ni rien bien sur, naturel quoi) Encore une fois, n'oublions pas qui nous sommes : des animaux comme les autres, voués a disparaitre comme les autres... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-03-2007 à 17:22:35 --------------- antithéiste  | 
cynock Roland Kulet | 

--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.  | 

skander14  | 

| 
 Hmmm essayons de decrypter cette prose de qualité. Je n'ai jamais dit que j'avais appris tout seul etc... juste que j'ai conscience de n'avoir rien d'exceptionnel par rapport à une autre espèce animal. Et je voudrai juste que chaque personne fasse de meme avant de dénigrer tel ou tel comportement de la part d'une autre espèce...* note : essayes d'éviter les termes insultant de type "concon" ton argumentation y gagnera Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-03-2007 à 17:46:06 --------------- antithéiste  | 
skander14  | 

| 
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous détendre. Tous les deux.  | 
cynock Roland Kulet | Qui plus est, dans la nature il y a des espèces plus dominantes que d'autre. Il se trouve que l'homme est une espèce dominante, et que le chien trouve son compte en se soumettant à l'homme, et que le chien fonctionne sous le principe d'une meute. Il faut donc un chef de meute, et par consequent l'homme est plus dominant que le chien et ça c'est naturel. Chaque animal exploite ce qui lui est offert par la nature. Pour l'homme, c'est son cerveau. Désolé pour les primate qui ont du mal à le comprendre. --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.  | 
Fred999 Rabat-joie | 

jaxwell McLaren F1 eats Veyron | Sans parler d'enfant, puisque j'avais 28 ans.
 Message cité 3 fois Message édité par jaxwell le 08-03-2007 à 18:45:05  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? | 
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? | 
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? | 
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant | 
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |