Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12985035
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Ben non, tu ne peux pas grand chose non plus contre la "pollution canine". Du moins pas plus que contre la pollution automobile (bien plus nocive et importante, mais ça a pas l'air de te déranger).
Merci d'éviter les mots ambigûs comme "bâtard", surtout quand on parle d'un chien de race.

Ah, d'un coup ton chien ne fait plus ses besoins toujours ailleurs que sur le trottoir !  :whistle:  
Si, tu peux plus contre les déjections canines que contre la pollution des voitures. Ne dis pas le contraire ou alors je vais m'inquiéter encore plus !

Au fait, c'est si bon d'appeller le modo comme tu dis. Souhaiterais-tu qu'on en appelle un pour abus de troll sur ce topic ?  :whistle: Finalement, non ! Je suis grand seigneur, ce n'est pas de ta faute.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 12:33:03  profilanswer

n°12985062
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 12:35:42  profilanswer

Ca lui arrive de faire sur le trottoir, mais toujours contre le mur, jamais en plein milieu. Maintenant, si tu t'amuses dans ta super petite vie à raser les murs, j'y peux rien.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12985086
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 12:38:43  answer

Eddy_ a écrit :

Et alors ? Toi aussi tu me gènes avec ta pollution automobile. Mais je vais pas détruire ta voiture ou t'empêcher d'en avoir une.  [:airforceone]  

Parce que pour moi, des crottes dans un caniveau ou dans des fourrés où personne ne va ne constituent pas une gène très importante.

Moi je tire des coups dans les fourrès et j'ai pas envie de le faire dans des merdes de chiens  :o

n°12985089
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:38:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca lui arrive de faire sur le trottoir, mais toujours contre le mur, jamais en plein milieu. Maintenant, si tu t'amuses dans ta super petite vie à raser les murs, j'y peux rien.

Et tu oses comparer ça à la pollution auto ?

n°12985138
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 12:44:44  profilanswer

ttc4 a écrit :

Et tu oses comparer ça à la pollution auto ?

T'as raison, ça semble vraiment dérisoire face à la pollution auto, finalement. :)  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12985178
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:48:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

T'as raison, ça semble vraiment dérisoire face à la pollution auto, finalement. :)  

Ca semble plus maîtrisable ! Arrête de faire l'idiot, stp !

n°12985186
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:49:40  profilanswer

Snob ! Crois-tu qu'un clebs soit gêné de copuler dans ses excréments  :o

n°12985188
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 12:49:54  profilanswer

n°12985196
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-10-2007 à 12:50:21  profilanswer

Ce qui est marrant avec ce Thread, c'est qu'il est quasiment similaire à celui à propos de l'interdiction de la cigarette.
Tu remplaces les arguments pour/contre les chiens pas ceux pour/contre la cigarette, et t'obtiens le même résultat :
Deux camps campés sur leurs positions [:autobot]

n°12985199
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 12:51:03  answer

ttc4 a écrit :

Snob ! Crois-tu qu'un clebs soit gêné de copuler dans ses excréments  :o

Dans les miens je dis pas non  :o  

Mais dans les merdes de chiens, niet  :non:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 12:51:03  profilanswer

n°12985219
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:53:16  profilanswer

si tu empêches le chien de défèquer, il va accumuler en lui du poison et va mourir ! Tu veux faire mourir les chiens dans d'atroces soufrances ?  Alors laisse-les chier là où ils veulent :o

Message édité par ttc4 le 16-10-2007 à 12:53:48
n°12985432
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-10-2007 à 13:21:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce qui est marrant avec ce Thread, c'est qu'il est quasiment similaire à celui à propos de l'interdiction de la cigarette.
Tu remplaces les arguments pour/contre les chiens pas ceux pour/contre la cigarette, et t'obtiens le même résultat :

T'as remarqué toi aussi?

Et certains abusent encore des comparaisons foireuses, sauf qu'ici, c'est merdede chien/ pollution atmosphérique.

n°12985500
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 13:27:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est même pire parce que la mort d'une gamine déchiquetée est plus facilement imaginable que celle d'un non fumeur empoisonné par ses collègues et que malgré cela, il se trouve des proprios pour dire qu'ils n'ont que faire de la fillette et qu'ils en tueraient même du moment qu'elles ne font pas partie de leur famille.   :sweat:

n°12985529
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 13:29:27  answer

Aranthys a écrit :

Que les camps campent spa un scoop  :o

n°12985657
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2007 à 13:43:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quel porc, tu laisses caguer ton chien sur le trottoir et tu t'en vantes en plus? [:w3c compliant]

---------------
last.fm
n°12985692
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 13:47:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quel porc, tu laisses caguer ton chien sur le trottoir et tu t'en vantes en plus? [:w3c compliant]

Des fois, il le nie, mais quand on le lui rappelle en lui demandant s'il souhaite qu'on ressorte ses vieux posts, notre  Eddy ne dit plus rien et reconnaît ce comportement de vilain cochon. Il semble que pour lui, l'être humain doive s'adapter aux clebs !

n°12985747
skander14
Posté le 16-10-2007 à 13:54:55  profilanswer

ttc4 a écrit :

Des fois, il le nie, mais quand on le lui rappelle en lui demandant s'il souhaite qu'on ressorte ses vieux posts, notre  Eddy ne dit plus rien et reconnaît ce comportement de vilain cochon. Il semble que pour lui, l'être humain doive s'adapter aux clebs !

S'adapter, s'adapter mon oeil, il me viendrait pas à l'idée d'imiter un clebs et de chier ou copuler sur le trottoir, je suis pas "cynique" moi  :D  
quoique ça vaudrait peut-etre le coup d'essayer  ;)  
A+

n°12985774
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 13:57:05  profilanswer

ZuLdel a écrit :

nan mais je m'en tape vigoureusement de tes tentatives d'esquive a deux sous.
Tu parles depuis le début de limite, maintenant énonce moi clairement comment on la pose, la limite.

Non, je n'ai jamis parlé de limite depuis le début  :whistle:  
Qui plus ai, jeu n'est pas le sang tu mens queue se soi moi qui esquive quoi queue se soi (Dans cette langue, ça devrait être plus compréhensible pour un proprio ayant des difficultés à comprendre un débat  :D ).

ZuLdel a écrit :

Contrairement a ce que l'onv eut faire croire, les molosses n'ont pas une machoire spécialement plus puissante que les autres chiens de même gabarit.

n°12985799
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 13:59:21  profilanswer

skander14 a écrit :

S'adapter, s'adapter mon oeil, il me viendrait pas à l'idée d'imiter un clebs et de chier ou copuler sur le trottoir, je suis pas "cynique" moi  :D
quoique ça vaudrait peut-etre le coup d'essayer  ;)
A+

Tu vas énerver Eddy : comment veux-tu que son chien se déplace sur le trottoir si tous les citadins, bien plus nombreux que les clebs, se mettent à y défèquer ? Un peu de respect pour les chieurs chiens et leurs proprios (ceux-là, je ne sais pas s'il faut les compter dans les citadins...)

Message édité par ttc4 le 16-10-2007 à 13:59:31
n°12985812
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:00:44  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ben et bien si tu n'es pas en mesure de poser une limite chien dangereux/chien pas dangereux, tu proposes quoi ?

Ah ah, le jeune monsieur veut m'attirer dans un débat sur lequel il pense avoir correctement fourbi ses crocs. :whistle:

Où t'ai-je dis que je ne suis "pas en mesure de poser une limite chien dangereux/chien pas dangereux" ?

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 16-10-2007 à 14:01:33
n°12985938
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:11:56  profilanswer

ZuLdel a écrit :

bon je vois, "bouh les chiens méchants" mais rien derière si ce n'est avoiner Eddy (ce qui ne présente pas beaucoup de difficultés).

Quand tu auras quelque chose de constructif en stock, fais nous signe.

:??:  :??:  :??:  

:whistle:  

Joue l'intelligente victime face aux méchants antis qui refusent un bon vieux débat plein d'arguments développés et solides.

n°12986044
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:21:36  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ah non pas besoin de victimiser, mais si t'as envie de tourner en rond en disant c'est pas bien, je vais pas te regarder te sentir le cul eternellement.

On se demande qui fait tourner le débat en rond. :pt1cable: [:darcktom]

n°12986116
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 14:28:43  answer

hfrBaXtER a écrit :

tu es touchant de naïveté, quand même [:zaib3k]

et toi gonflant de condescendance [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 14:29:54
n°12986149
skander14
Posté le 16-10-2007 à 14:31:57  profilanswer

ZuLdel a écrit :

bon je vois, "bouh les chiens méchants" mais rien derière si ce n'est avoiner Eddy (ce qui ne présente pas beaucoup de difficultés).

Quand tu auras quelque chose de constructif en stock, fais nous signe.

:heink:  
 tu crois que tu fais mieux là ?  :D  

n°12986160
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:32:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

dans la mesure ou ça fait 3 posts que je te demande ce que tu proposes concretement pour résoudre le "problème" des attaques de chiens et que tu ne réponds rien, personnellement, je ne me pose plus la question.

Mais, est-ce que je t'avais aboyé sonné  ?

Tu ne veux pas lâcher le nonos ? Tu crois avoir trouvé une réplique, qui était HS par rapport à mes propos, et tu voudrais que je m'y engage, quitte à faire un HS ? Le pire est que tu ne réalises pas que tu n'es pas sur la bonne ligne. Des fois je me dis que ça doit faire mal, comme l'impression d'être serré, là-haut, quand on ne trouve pas la source du problème et que les autres disent "Mais regarde ! C'est facile !"  :sarcastic: Alors, je préfère imaginer que tu trolles.

On rediscutera quand tu seras un peu plus logique, avec de la suite logique dans les discussions, de meilleure foi, moins enclin à te poser, avec les clebs, en victime, et patati et patata.  :o  

Néanmoins, je te rassure : tu as l'air plus intelligent qu'Eddy, un poil ras plus.  :sarcastic:

n°12986191
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 14:35:34  answer

ttc4 a écrit :

Néanmoins, je te rassure : tu as l'air plus intelligent qu'Eddy, un poil ras plus.  :sarcastic:

Carrément plus  :jap:  

Mais quand t'as un gars comme Eddy dans l'équipe, fatalement t'as l'air d'un con  [:vince_astuce]

n°12986240
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:39:43  profilanswer

ZuLdel a écrit :

mouarf'.

Donc tu proposes quoi pour regler le probleme ?

tu vas encore me poser un paté sur ma victimisation ou tu vas essayer de répondre, pour une fois ?

Mairde !Tu le fais exprès ? Il n'y a pas de "Donc tu proposes quoi... ?" puisque je t'ai déjà dit que tu me fais un HS par rapport à mes propos dès le début ! Alors, révise tes cours de logique, entraîne-toi, et reviens ensuite, et seulement ensuite, nous faire ton brin de causette !

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 16-10-2007 à 14:40:27
n°12986249
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 14:40:22  answer

ZuLdel a écrit :

Dans la mesure ou ça fait 3 posts que je te demande ce que tu proposes concretement pour résoudre le "problème" des attaques de chiens et que tu ne réponds rien, personnellement, je ne me pose plus la question.

Les solutions ont déjà largement été evoquées et débattues, mais d'une, le consensus actuel veut que les pro soient favorable au statu quo puisque les incidents sont ma foi dramatique, mais c'est la vie c'est comme ça, on n'y peut rien, eddy_ powaa et aussi également sûr du fait que ce sont les "autres", sous entendu les mauvais maitres qui s'occupent mal de leur chien, qui sont les vrais responsables, et donc qu'on leur foute la paix a eux qui éduquent bien youki.
C'est déjà un point que je conteste en soi, vu qu'on est toujours un bon maitre avant l'accident.
et de deux, est ce vraiment aux non-proprietaires de chiens, sous entendu à ceux qui sont cynophiles (ou cynophobes) passifs, de trouver des solutions a appliquer aux maitres pour que leur chien ne soient plus des sources de problèmes au sens large, que ce soit la crotte dans la rue jusqu'à l'attaque de petite fille ? je ne crois pas non plus

C'est à vous de vous prendre en main.

n°12986319
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 14:45:44  answer

fais une petit recherche sur les 86 précédentes pages, si tu veux du concret, on va pas se repeter 200 fois sur le permis à chien et toussa juste parce que tu as la flemme de faire marcher ta molette

n°12986323
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:46:10  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Ok bichette, donc en fait t'es juste la pour manifester ton chagrin envers les familles des victimes, comme c'est gentil de ta part :'(

Ben oui, c'est tellement plus gentil que de chercher toutes les excuses aux cabots et dire qu'on n'en a que faire de la vie des victimes, voire dire qu'on préfèrerait tuer un enfant qu'un chien.  
Et combien est-il ridicule de tenter de ridiculiser la compassion.
Mes solutions, je les ai déjà proposées, alors si ta secrétaire a le temps de retourner quelques pages en arrière et de te les lire, demande lui de le faire. :sarcastic:

n°12986346
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:48:11  profilanswer

ZuLdel a écrit :

en dehors de toute considération précédente, que proposes tu comme mesures CONCRETES pour éviter les problemes sus cités ?

Attention (non pas aux fautes !), monsieur élève son vocabulaire (je sais, c'est relatif !). Comme si ça emportait un nivellement vers le haut de la logique des arguments. Wait and see !  :whistle:  

n°12986359
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:49:06  profilanswer

Il sait peut-être ce qui a été écrit, mais a envie de faire tourner le topic en rond jusqu'à ce que, fatigués, nous leur donnions raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)