Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12986359
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 14:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il sait peut-être ce qui a été écrit, mais a envie de faire tourner le topic en rond jusqu'à ce que, fatigués, nous leur donnions raison.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 14:49:06  profilanswer

n°12986426
skander14
Posté le 16-10-2007 à 14:55:57  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non mais je veux du vrai, du applicable.

jusqu'a présent on a eu :  
- muselière : certains chiens ne peuvent physiquement pas en porter.
- permis de chien : une bonne idée a creuser
- supprimer certaines races : d'autres prendront le pas

la petite branlette de clebs ça te vas ? (oui je sais ça fait retomber le niveau ..)
A+

n°12986493
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 15:01:05  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ah les pseudos à numéro :/

"Pouik" que tu portes si bien, n'est-ce pas le cabot sous-développé accompagnant Capt'ain Swing ?

n°12986496
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 15:01:33  profilanswer

Dégressif  

1) Zul
2) pparote
3) Baxter
4) Eddy
5) 0

Quoique... Certains pensent que Baxter est un multi d'Eddy.

n°12986566
skander14
Posté le 16-10-2007 à 15:07:50  profilanswer

ZuLdel a écrit :

:lol:  ah c'est bas,  :D  ,
non, c'est pas le calvados (dommage) et c'est pas le 14ème ... c'est tout simplement les 2 premiers chiffres du code de ma carte bleue les 2 autres étant 88 et me servent pour un autre pseudo : voilà tu sais tout !
A+

n°12986629
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 15:15:37  profilanswer

skander14 a écrit :

:lol:  ah c'est bas,  :D  ,
non, c'est pas le calvados (dommage) et c'est pas le 14ème ... c'est tout simplement les 2 premiers chiffres du code de ma carte bleue les 2 autres étant 88 et me servent pour un autre pseudo : voilà tu sais tout !
A+

Et voilà que Zul va essayer, à partir de ces indices, de s'emparer de ton compte. :whistle:  :lol:

n°12986636
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 15:16:04  answer

ZuLdel a écrit :

faux problème, je t'invente une muselière pour n'importe quel chien, qu'il ait des angles obtus ou des faces convexes, faut juste etre un peu inventif...
concernant la suppression des races, je pense que c'est pas une bonne chose, mais peut etre que certaines ne devraient etre reservés qu'a un usage pro, et interdit dans un cadre domestique. je pense notamment au pitt bull, en soi, j'estime que ça n'a pas un grand interet en tant que chien, meme si c'est le plus cool et le mieux dressé, c'est petit, pas très beau, bien moins qu'un altier dogue allemand par exemple, niveau gardiennage, on fait mieux genre berger allemand, et pour jouer avec les enfants, on fera pas mieux qu'un golden ou un bon vieux labrador, en carpette de canapé ou roquet d'appartement du style chienchien a sa memere, il se fait éclater par un york, comme chien de concours, c'est a chier, et meme pour le jogging, je suis pas sur que ce soit le compagnon idéal, bref, son seul interet, c'est d'avoir 5 tonnes de pression dans la machoire, ce qui, il faut bien l'admettre, au niveau domestique, n'a que relativement peu d'interet.
alors on va me dire tous les gouts sont dans la nature, c'est vrai, mais bon, on deciderait demain de supprimer la race, (en interdisant la repro et en laissant mourir les chiens de leur belle mort) qui serait vraiment peiné ?

n°12986637
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 15:16:06  answer

ttc4 a écrit :

Quoique... Certains pensent que Baxter est un multi d'Eddy.

:non: baxter est un multi de baxter  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°12986645
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 15:16:53  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Ca, c'est de l'argumentation ;)  
Tu me diras la même chose pour "pouik", mais je ne faisais que répondre sur ton terrain.

n°12986668
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 15:18:34  profilanswer

Un multi de Baxter le chien du film ?

http://www.animalattack.info/PmWiki/Baxter

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 15:18:34  profilanswer

n°12986692
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 15:20:35  profilanswer

Faman, tout ça on l'avait développé ! Zul le sait et dans 3 jours, il te dira à nouveau que personne n'a d'arguments... Que veux-tu, ils ont décidé de pourrir le débat pour gagner par notre lassitude.

n°12986739
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2007 à 15:24:42  profilanswer

Raciste :o

---------------
last.fm
n°12986755
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 15:26:30  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Ok moi je propose :
- Création d'un permis, le permis est lié au chien et pour pouvoir obtenir le chien il faut passer le permis en rapport.
Le permis serait différent selon les races et les types de chien.
- Obligation du port de la laisse dans les lieux publiques, pour les chiens en liberté une amende serait fixé en fonction du revenu du propriétaire.
- Machoire ou muselière obligatoire pour les chiens dit "dangereux", les chiens dangereux serait les chiens dont la machoir exerce une pression très importante (a définir).
- Interdiction de promener son chien a proximité d'un lieu ou l'ont peut rencontrer des enfants (pas de chien a coté d'une école, jeu pour enfants) une distance de 200 mètres serait a respecter sauf biensur pour circulation (prenons le cas d'une rue).
- Création d'un cours obligatoire pour les enfants en primaire sur le comportement a avoir avec les animaux
- Chaque morsure de chien fera l'objet d'une signalisation obligatoire par les medecins, veterinaire, policier, maire, poste. A la deuxième signalisation le chien passera devant un comportementaliste au frais du maitre. Si il n'est pas considéré comme dangereux, le maitre sera obligé de faire un nouveau stage avec son chien. En cas de récidive, l'euthanasie avec recours en cas de provocation maltraitance.
- Interdication de vente des chiens en animalerie
- Interdiction de vente de chiot avant l'age de 3 mois, chaque naissance de chiot devra etre déclaré en mairie/prefecture.
- Chaque adoption de chien/chiot devra etre déclaré en mairie et le certificat d'aptitude présenté.
- Si un proprio est pris sans certificat, une amende lui est infligé et il a deux mois pour présenter son permis valide. A défaut il écoppera d'une nouvelle amende et le chien lui sera retiré.
- Création d'un fond d'indeminisation des victimes d'attaque de chien (la société n'a pas a payer) alimenté par l'assurance obligatoire pour la détention d'un chien.
- En cas de meurtre si un animal tue une personne, le détenteur du permis sera mis en accusation pour défaut de maitrise/surveillance de son animal, il devra indemniser les proches et payer une amende, son assurance couvrira l'ensemble des frais des victimes et les dédommagera en complément.

Bon je balance des idées, y a ptetre du très mauvais, y a ptetre du bon. A vous de choisir et de compléter  :o  

n°12986799
skander14
Posté le 16-10-2007 à 15:31:06  profilanswer

ttc4 a écrit :

Et voilà que Zul va essayer, à partir de ces indices, de s'emparer de ton compte. :whistle:  :lol:

Nooonnnnn! que je suis c*n !!! :D  
A+

n°12986947
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 15:47:23  profilanswer

Quand tu dis que la machoire/muselière n'est pas applicable, je ne vois pas en quoi. La muselière/appareil dentaire moulé sur les dents du chien est portable par n'importe quel chien et limite la morsure a un pincement, donc c'est faisable pour tous les chiens.

Et je parle d'une assurance spécifique, pas la responsabilité civile. Il s'agirait d'une assurance séparé et spécifique avec une couverture bien plus importante et une meilleure indeminisation des victimes. La prise en charge serait complète en cas de décès ou d'attaque et les frais médicaux serait entièrement couvert par cette assurance. Ce n'est pas a la sécurité sociale et a la communauté de supporter ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 16-10-2007 à 15:48:43
n°12987061
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 15:56:06  answer

ZuLdel a écrit :

Les chiens à face plate ont des problèmes de respiration, leur coller une muselière, c'est les tuer.  manque d'inventivité, je te parle d'une muselière adaptée, pas de la muesliere standard carrefour

(le pitbull est interdit en france) tant mieux

(totalement subjectif), tout a fait, d'ou le "j'estime que" que tu as du oublier de lire

(chien de taille moyenne) totalement subjectif

(purement subjectif) totalement gout de merde

(je préfère largement le staff au dogue allemand et ca coute moins cher en croquettes  ), m'en fous

(ca c'est sûr), et sinon ça va ? la forme ?

(ca c'est archi faux), toi meme

(oué enfin certains aiment bien avoir un vrai chien quand meme), totalement belmondo

(les concours sont fait par race), ça reste a chier

(non en effet, trop trapus pour ça), ok

(argument TF1, au début du pit on parlait de 2tonnes, ce qui est faux, puis 3 puis 4...bientot on en sera a 12 tonnes), avec les croisement, on va finir par y arriver, m'enfin bon 2 ou 5 tonnes je m'en fous, je crois que l'homme a 8 ou 900 kilos de pression, ce qui est déjà pas mal, bon, mettons 2 tonnes, c'est déjà une belle performance, n'en reste pas moins que ça sert pas a grand chose dans un cadre domestique

Voila, bisous :)

ceux qui aiment la race ? aimer une race ? ça veut pas dire grand chose, t'aurais dit l'amour d'un chien de cette race, j'aurais compris mais bon si tu aimes une race, tu l'aimes pour ces caractères propres, ses attributs, ses 2 tonnes de pression dans la machoire, en clair tu l'aimes pour de mauvaise raison ou disons pour des raisons incompatible avec la vie domestique.
mais que ce soit pitt, rott ou autre chien du meme genre, c'est pareil

et je te renvois tes bisous, c'est pas que j'aime pas ça mais entre couillu une poignée de main viril me convient mieux.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 15:58:09
n°12987259
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 16:11:53  profilanswer

Biensur que si c'est la sécu qui paie les soins, la victime est indemnisé par l'assurance et trop maigrement je trouve au vu du traumatisme.
De plus avec ton assurance responsabilité civile je ne suis pas sur que si il t'attaque tu sois indemnisé donc la sécu va te prendre en charge et c'est a nous de payer pour toi.
La source ?  
Ici http://www.avocats-abbeville.com/I [...] _CHIEN.pdf

"La responsabilité concerne les tiers vous n’êtes donc pas couvert si votre chien vous
cause un dommage."

Puis imagine le mec en défaut d'assurance, on fait quoi pour les victimes ? Alors qu'avec un fond d'indeminisation pas de soucis.

n°12987860
lloyd57
Posté le 16-10-2007 à 17:02:14  profilanswer

ZuLdel a écrit :

euh la responsabilité civile ca couvre aussi bien que si tu mettais un coup de hache dans la tete de ton voisin, pas besoin de "meilleure" indemnisation et c'est pas la sécu qui paye.

le nouveau dispositif bleu sur les dents, oui ca peut marcher.

les muselières, le jour ou t'arrives a en coller une la dessus sans tuer le chien, tu m'appelles :  

http://thumb8.shutterstock.com/pho [...] 155,35.jpg

ça veut dire que si ton chien mord un être humain, tu l'indemnises? ton assurance indmenise, tu veux dire. et après tu prends ton malus?

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12987883
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 17:04:51  answer

ZuLdel a écrit :

euh la responsabilité civile ca couvre aussi bien que si tu mettais un coup de hache dans la tete de ton voisin, pas besoin de "meilleure" indemnisation et c'est pas la sécu qui paye.

Euh..... t'as pas arrété la picole toi, la RC ne te couvre pas au pénal  :)

n°12987931
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 17:09:55  answer

ZuLdel a écrit :

Si tu plantes par mégarde la hache, bien entendu :o

evidement que si tu cartonnes ton voisin t'es pas couvert :o

Ah Okay  :D

n°12988160
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 17:37:17  profilanswer

lloyd57 a écrit :

ça veut dire que si ton chien mord un être humain, tu l'indemnises? ton assurance indmenise, tu veux dire. et après tu prends ton malus?

Je parle pas de malus, je parle d'une contribution générale des proprios de chien pour indemniser les victimes et prendre en charge les dégats causé par un chien, on pourrait envisager quelquechose de léger.
Une partie serait reversé dans un fond d'indemnisation des victimes, au cas ou un proprio n'est pas solvable, n'a pas d'assurance ou alors si le propriétaire du chien n'est pas identifié.

n°12988550
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 18:18:21  answer

tri-x a écrit :

Je parle pas de malus, je parle d'une contribution générale des proprios de chien pour indemniser les victimes et prendre en charge les dégats causé par un chien, on pourrait envisager quelquechose de léger.
Une partie serait reversé dans un fond d'indemnisation des victimes, au cas ou un proprio n'est pas solvable, n'a pas d'assurance ou alors si le propriétaire du chien n'est pas identifié.

Tu es déjà assuré en RC ppour le chien, il sufit de le déclarer à l'assurance .  :)

n°12988761
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 18:37:07  profilanswer

Plus rien ne m'étonne ! Sur un autre topic, on annonce qu'un nonagénaire, Marcel Chombier, a été attaqué par une meute de chiens composée de pit bulls et de rottweiler. Malheureusement, il ne s'en est pas sorti.  :fou:

n°12988818
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 18:42:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quel porc, tu laisses caguer ton chien sur le trottoir et tu t'en vantes en plus? [:w3c compliant]

Je m'en vantes pas, j'assume. (Et je l'ai jamais nié, contrairement à ce que le trolleur d'en-dessous veut faire croire).

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12988871
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2007 à 18:48:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je m'en vantes pas, j'assume. (Et je l'ai jamais nié, contrairement à ce que le trolleur d'en-dessous veut faire croire).

tu assumes, c'est à dire tu la ramasses apres coup? autant le faire chier dans le caniveau direct [:kalipok]

---------------
last.fm
n°12988954
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 18:59:50  profilanswer

tri-x a écrit :

Ok moi je propose :
- Machoire ou muselière obligatoire pour les chiens dit "dangereux", les chiens dangereux serait les chiens dont la machoir exerce une pression très importante (a définir).
- Interdiction de promener son chien a proximité d'un lieu ou l'ont peut rencontrer des enfants (pas de chien a coté d'une école, jeu pour enfants) une distance de 200 mètres serait a respecter sauf biensur pour circulation (prenons le cas d'une rue).
- [...] En cas de récidive, l'euthanasie avec recours en cas de provocation maltraitance.
- Interdication de vente des chiens en animalerie

Les points auquels je ne réponds pas, je suis d'accord. Par contre ceux-ci :  
- A partir du moment où le chien est en laisse, je vois pas la nécessité de la muselière. Par contre, si on fait courir sans laisse son chien sur une plage, par exemple, le port de muselière est une bonne idée. En fait c'est soit l'un, soit l'autre.
- Je comprends pas trop, j'ai vu aucun fait divers sur ce topic relatant une attaque dans un lieu fréquenté en majorité par des enfants. La distance à respecter me semble... incongrue.
- Euthanasie dans aucun cas.
Je vois pas le problème des animaleries. Les vendeurs y sont compétents (ils s'y connaissent apparemment plus que les antis de ce topic), et les chiens proviennent pour l'écrasante majorité d'élevages français, voire régionaux.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12988985
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 19:04:21  profilanswer

tri-x a écrit :

C'est un peu le système de la taxe sur copie privée, que tous les acheteurs de disques durs payent, mais qui est faite pour compenser les agissement d'une minorité ?

---------------
n°12988996
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 19:05:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu assumes, c'est à dire tu la ramasses apres coup? autant le faire chier dans le caniveau direct [:kalipok]

Non, j'assume le fait que mon chien salisse le trottoir. Je ne ramasse pas. Et mon chien fait déjà, la majorité du temps, dans les caniveaux, les coins d'herbes, sous les fourrés...

---------------
n°12989008
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 19:06:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En quoi assumes-tu le fait que ton clebard défèque sur la voie destinée au public ? Ne sont-ce pas les autres qui doivent assumer quand de nauséabondes odeurs les accompagnent après avoir fait trempette avec leurs chaussures dans les déchets fécaux de ces merdes ?

Et si, mon garçon, tu l'as nié ! Tu l'as nié dans un post que tu as pris soin d'effacer. Dommage ! Pas de preuve ! Mais comme tu l'as aussi nié, implicitement, dans un autre post, tu n'as pas compris le sens de ce que tu disais et tu as oublié d'effacer ce dernier :

Eddy_ a écrit :

Et alors ? Toi aussi tu me gènes avec ta pollution automobile. Mais je vais pas détruire ta voiture ou t'empêcher d'en avoir une.  [:airforceone]  

Parce que pour moi, des crottes dans un caniveau ou dans des fourrés où personne ne va ne constituent pas une gène très importante.

Tu prétendais faire couler un bronze à ton chien là où personne ne va (sous-entendu, "uniquement" ). Puis, de temps en temps, tu admets chier sur le trottoir (ton chien est comme ta prolongation ; comme tu dis, les actes de vandalisme sont, en réalité le fait des proprios et non des clebs - tu vas chialer que tu ne l'a pas dit, mais c'est bien l'idée qui ressort de tes propos ; comprends que même si on ne te cite pas mot à mot, ça ne veut pas dire qu'on invente). Faudrait savoir définitivement !

n°12989012
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 19:07:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est un peu le système de la taxe sur copie privée, que tous les acheteurs de disques durs payent, mais qui est faite pour compenser les agissement d'une minorité ?

Cette taxe concernerait notamment les tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 16-10-2007 à 19:07:44
n°12989073
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2007 à 19:14:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non, j'assume le fait que mon chien salisse le trottoir. Je ne ramasse pas. Et mon chien fait déjà, la majorité du temps, dans les caniveaux, les coins d'herbes, sous les fourrés...

[:autobot]  
drole de definition, assumer != fuir ses responsabilités

---------------
last.fm
n°12989077
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 19:15:05  profilanswer

ttc4 a écrit :

Et si, mon garçon, tu l'as nié ! Tu l'as nié dans un post que tu as pris soin d'effacer. Dommage ! Pas de preuve ! Mais comme tu l'as aussi nié, implicitement, dans un autre post, tu n'as pas compris le sens de ce que tu disais et tu as oublié d'effacer ce dernier :

Tu tu rends compte de ce que tu fais là ? T'es en train de dire que j'ai tenu un propos que j'ai effacé... mais comment veux-tu que quiconque croie ça ?

ttc4 a écrit :

Tu prétendais faire couler un bronze à ton chien là où personne ne va (sous-entendu, "uniquement" )

Ben non, pas "sous-entendu uniquement". Tu devrais vraiment t'en tenir à ce que tu lis, et pas ce que tu supposes que les gens disent.

---------------
n°12989091
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 19:17:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu tu rends compte de ce que tu fais là ? T'es en train de dire que j'ai tenu un propos que j'ai effacé... mais comment veux-tu que quiconque croie ça ?

Eddy_ a écrit :

Ben non, pas "sous-entendu uniquement". Tu devrais vraiment t'en tenir à ce que tu lis, et pas ce que tu supposes que les gens disent.

Laisse tomber ! Heureusement que tout le monde sait lire ! T'as dû apprendre un début d'alphabet sur le tatouage de ta bête ; je comprends et ne t'en veux pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)