Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12976213
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 14:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

[:darkmavis]
Bien entendu, il faut apprendre à cohabiter avec 3 molosses qui nous sprintes dessus en grognant comme des malades! C'est juste un probleme d'education des humains...

Le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce topic [:grise mine]

t'as oublié le bout de phrase où je dis qu'ils n'ont rien à foutre en liberté ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 14:36:03  profilanswer

n°12976217
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-10-2007 à 14:36:21  profilanswer

Il va nous dire que lui, il se serait doucement rapproché des chiens en bombant la poitrine et en parlant d'une voix grave pour leur montrer qui est le maitre [:manust]

---------------
last.fm
n°12976240
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 14:38:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Il va nous dire que lui, il se serait doucement rapproché des chiens en bombant la poitrine et en parlant d'une voix grave pour leur montrer qui est le maitre [:manust]

je sais très honnètement pas ce que j'aurais fait, non, dans l'urgence tu contrôles pas vraiment

mais c'est ce qu'il aurait fallu faire :jap:

---------------
n°12976241
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 14:38:21  answer

Aranthys a écrit :

En même temps, quand t'as trois molosses qui te courrent dessus, t'as beau savoir plein de choses sur comment se comporter avec les chiens, si t'as peur de ceux-ci, tu cours hein  [:gallycyborg]  
C'est même pas une question de communication.

Non, il faut faire face et leur gueuler dessus.  :)  

J'ai même lu un truc qu'il faudrait le faire à quatre pattes, mais j'ai pas testé  [:cosmoschtroumpf]

n°12976293
skander14
Posté le 15-10-2007 à 14:43:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:darkmavis]
Bien entendu, il faut apprendre à cohabiter avec 3 molosses qui nous sprintes dessus en grognant comme des malades! C'est juste un probleme d'education des humains...

Le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce topic [:grise mine]

:lol:  :lol:  :lol:  
oui ça il n'y a pas de limite ... Même hfrBaXtER qui s'y met  :D  

"même avec le chien le plus gentil du monde, si tu commences à partir en courrant, tu deviens une proie (pour le jeu ou pour du sérieux, ça dépendra du chien), mais là, non seulement il ne vous est rien arrivé, mais c'est votre réaction qui a entraîné la poursuite :/  

C'est con à dire, mais sans s'en rendre compte, vous avez provoqué les chiens"

Tiens quand tu iras faire ton premier safari nature et que tu te trouveras face à face avec une troupe de 2 à 3  félins quelconques n'oublie pas tes conseils zen, ça te sera utile  je pense :lol:  

A+

edit : désolé j'avais pas vu ça  :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par skander14 le 15-10-2007 à 14:50:45
n°12976373
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 14:52:58  profilanswer

skander14 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
oui ça il n'y a pas de limite ... Même hfrBaXtER qui s'y met  :D  

"même avec le chien le plus gentil du monde, si tu commences à partir en courrant, tu deviens une proie (pour le jeu ou pour du sérieux, ça dépendra du chien), mais là, non seulement il ne vous est rien arrivé, mais c'est votre réaction qui a entraîné la poursuite :/  

C'est con à dire, mais sans s'en rendre compte, vous avez provoqué les chiens"

Tiens quand tu iras faire ton premier safari nature et que tu te trouveras face à face avec une troupe de 2 à 3  félins quelconques n'oublie pas tes conseils zen, ça te sera utile  je pense :lol:  

A+

edit : désolé j'avais pas vu ça  :ange:  

hfrBaXtER a écrit :

t'as oublié le bout de phrase où je dis qu'ils n'ont rien à foutre en liberté ;)

;)

---------------
n°12976415
skander14
Posté le 15-10-2007 à 14:57:26  profilanswer

malin va !!!  :lol:  
le petit bout de phrase il faut le mettre au début, en gras , en gros caractères et souligné 3 fois !!! :D  
A+

n°12976439
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 14:59:18  profilanswer

skander14 a écrit :

malin va !!!  :lol:  
le petit bout de phrase il faut le mettre au début, en gras , en gros caractères et souligné 3 fois !!! :D  
A+

non, mec, je vais pas mettre de gyrophare si tu fais mas l'effort de lire ;)

d'autant que je constate que ton quote, lui, s'arrête juste avant ce "petit bout de phrase" ;)

hasard ?

---------------
n°12976443
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 14:59:48  profilanswer

et :lol: même

---------------
n°12976461
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-10-2007 à 15:00:45  profilanswer

Même si tu l'as dit, ce qui ressort de ton post, plus que "Ils n'avaient rien à foutre en liberté", c'est "Apprenez le comportement à adopter avec des chiens".

Et que dans ce cas concret, ce conseil est pas vraiment adapté [:gallycyborg]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 15:00:45  profilanswer

n°12976495
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 15:04:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Même si tu l'as dit, ce qui ressort de ton post, plus que "Ils n'avaient rien à foutre en liberté", c'est "Apprenez le comportement à adopter avec des chiens pour ne pas en rajouter point de vue danger".

Et que dans ce cas concret, ce conseil est pas vraiment adapté [:gallycyborg]

oui, et ?

excuse moi de donner mon avis, aussi :/

j'ai dit moi même que je sais pas comment j'aurais réagi, alors disons que c'est de la théorie... mais je vois pas ce que ça change sur le fond de ce que je dis, en fait...

---------------
n°12976583
skander14
Posté le 15-10-2007 à 15:14:37  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

non, mec, je vais pas mettre de gyrophare si tu fais mas l'effort de lire ;)

d'autant que je constate que ton quote, lui, s'arrête juste avant ce "petit bout de phrase" ;)

hasard ?

hasard ? : Non et tu as bien compris !!!
ton post par contre lui est plus fourbe, j'aurais préféré que tu mette un gyrophare, oui, car de ton post c'est la première partie que l'on retiens et en grand communicant que tu es pour moi tu l'a fait exprès,  et tu te dédouane des critiques à bon compte !!!  

A+

edit : tu viens presque de me griller toi-même, c'est fort  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par skander14 le 15-10-2007 à 15:15:59
n°12976598
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 15:16:19  profilanswer

skander14 a écrit :

hasard ? : Non et tu as bien compris !!!
ton post par contre lui est plus fourbe, j'aurais préféré que tu mette un gyrophare, oui, car de ton post c'est la première partie que l'on retiens et en grand communicant que tu es pour moi tu l'a fait exprès,  et tu te dédouane des critiques à bon compte !!!  

A+

Non plus [:itm]

comme quoi...

edit: je comprends pas du tout ton édit, par contre

Message cité 2 fois
Message édité par hfrBaXtER le 15-10-2007 à 15:17:04

---------------
n°12976620
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 15:18:52  answer

hfrBaXtER a écrit :

Spour ça que tu ne payes pas cher en taxe d'habitation  :o

n°12976629
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 15:21:18  profilanswer

sté pas toi qui condamnais le crosspost la semaine dernière ? :gratgrat:

---------------
n°12976691
skander14
Posté le 15-10-2007 à 15:28:07  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Non plus [:itm]

comme quoi...

Bah relis toi et tu verras comment "tu te dédouane des critiques à bon compté"  
A+

n°12976694
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 15:28:45  answer

hfrBaXtER a écrit :

sté pas toi qui condamnais le crosspost la semaine dernière ? :gratgrat:

Non c'est pas moi  [:dawao]

n°12976887
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 15:48:50  profilanswer

skander14 a écrit :

Bah relis toi et tu verras comment "tu te dédouane des critiques à bon compté"  
A+

non

j'évite juste qu'on me fasse dire des trucs que j'ai jamais dits :o

déjà que la plupart ne voit pas ce que je dis, c'est déjà assez compliqué

---------------
n°12976922
skander14
Posté le 15-10-2007 à 15:52:10  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

non

j'évite juste qu'on me fasse dire des trucs que j'ai jamais dits :o

déjà que la plupart ne voit pas ce que je dis, c'est déjà assez compliqué

Moi je crois que tu le fais exprès et que ça t'amuse ... :lol:  
A+

n°12976931
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 15:53:18  profilanswer

clair, et c'est moi qui tartine des posts lolesques à longueur de page, ouioui :/

---------------
n°12976989
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-10-2007 à 15:59:10  profilanswer

Si, c'est toi [:rhetorie du chaos]

n°12976994
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 16:00:35  answer

Mona Soyoc a écrit :

Si, c'est toi [:rhetorie du chaos]

Je sais que c'est moi [:kiki]

Mais p'tét hfrBaXtER ne le sais pas   :o

n°12977042
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 16:06:57  profilanswer

bien sur... et Alzheimer, c'est moi, ptêt ? [:xam hot]

---------------
n°12977060
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2007 à 16:08:51  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je sais très honnètement pas ce que j'aurais fait, non, dans l'urgence tu contrôles pas vraiment

mais c'est ce qu'il aurait fallu faire :jap:

Comme avec des vaches en fait [:le kneu]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12977065
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-10-2007 à 16:09:10  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Même avec des cuisses pleine de cellulite, si tu commences à t'habiller en jupe, tu deviens une proie (pour le jeu ou pour du sérieux, ça dépendra du violeur), mais là, non seulement il ne t'es rien arrivé, mais c'est ton habillement qui a entraîné la poursuite :/

C'est con à dire, mais sans s'en rendre compte, tu as provoqué le violeur.

Après, ils avait surement rien à foutre en liberté, mais on en revient à ce que je disais sur l'importance d'apprendre à ne pas s'habiller de facon provocante, pour bien cohabiter avec les pervers [:hotcat]

Fixed your post [:prodigy]

Tu vois un peu mieux le probleme maintenant?

---------------
last.fm
n°12977080
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2007 à 16:10:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:aufeu]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12977085
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2007 à 16:11:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouai, tu vas te faire tomber dessus à bras raccouris par famman et ttc pour sophisme, raccourcis foireux, et je-me-sais-quoi encore :/

et le sophisme, c'est très très mal, t'vois [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 15-10-2007 à 16:11:41

---------------
n°12978354
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 18:13:34  answer

imcy a écrit :

T'as de la chance que ces chiens se soient arrêter, courir devant un chien qui te menace c'est la pir chose à faire. Parce que dans l'esprit du chien tu deviens une proie.
Bon après j'étais pas là, j'ai pas vue quelle allure avait ces 3 chiens. Si ça se trouve je serais grimpé dans l'arbre le plus proche  [:beckaman007]  

En tout cas, si ces chiens appartiennent à la même personne c'est complétement irresponsable de les laisser en liberté. Il n'y a rien de plus incontrolable qu'une meute.
Je pense que n'importe qui peut s'en sortir devant un chien seul menaçant s'il connait un peu les signaux canins, par contre a partir de deux chien ça devient incontrolable.  

Chaque proprio de chien, devrait être tenu de conserver son chien dans sa propriété, ailleur c'est en laisse.

Ouais pour récapituler, donc ma soeur et moi fesions une promenade, et dans la fameuse rue, et après un tournant, on voit les 3 chiens à une 100aine de mètres, ils nous repèrent aussi, et après 1 ou deux secondes à nous regarder, ils commencent à courir vers nous. Donc nous on retourne d'ou on vient, en courant aussi vite qu'on peux. Je crois que j'ai jamais eu une si grosse bouffée d'adrénaline de ma vie...

Je n'ose même pas imaginer ce que ca aurait été si une mère promenait avec son fils en poussette , ou une personne agée ...

sinon ces trois chiens appartiennent à des proprios de cette rue, mais bon comme dans cette rue tout le monde à des chiens, ils s'en foutent totalement, et tant pis pour les gens qui veulent promener...

imcy a écrit :

N'importe quel chien quelque soit sa taille peut faire des dégats, suffit que la victime soit un gamin de 3 ans et le p'tit caniche est suffisant pour lui déchirer la gorge. Généralement je suis bien plus méfiante vis à vis des p'tit chien que des gros. Je trouve que la régle plus c'est petit plus c'est teigneux s'applique bien aux chiens.

Entièrement d'accord avec toi, mais bon plus le chien devient grand, plus le pouvoir d'attaque qu'il possède augmente exponentiellement. Donc à partir d'une certaine taille, le danger est tel qu'une interdiction serait pas mal ...

hfrBaXtER a écrit :

même avec le chien le plus gentil du monde, si tu commences à partir en courrant, tu deviens une proie (pour le jeu ou pour du sérieux, ça dépendra du chien), mais là, non seulement il ne vous est rien arrivé, mais c'est votre réaction qui a entraîné la poursuite :/

C'est con à dire, mais sans s'en rendre compte, vous avez provoqué les chiens

Après, ils avaient surement rien à foutre en liberté, mais on en revient à ce que je disais sur l'importance d'apprendre la communication avec les chiens, pour bien cohabiter [:hotcat]

Ok , ont les a surement provoqué, mais bon en même temps je me voyait très très mal rester en place en voyant ces trois sales bètes courir vers nous.

Moi ce qui m'énerve c'est que quand il y a des possibilités d'attaque comme ca, on interdit, et un point c'est tout . J'en ai marre des arguments à la : " oui mais il faut apprendre à communiquer ..." .C'est chiens sont capable du pire, on ne connait pas leurs réactions, on interdit , point.

Sinon pour le reste la prochaine fois que je vais me promener je prendrai un truc à ultrason pour les faire fuir . Et très franchement je  commence à comprendre les gars qui en ont marre et commence à mettre des boulette empoisonnées...

n°12978965
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2007 à 19:20:15  profilanswer

C'est le jeu de "celui qui tire en premier", alors ? Super. Bon attendez, j'vais aller couper les câbles de freins des monstres de la route. J'en ai marre de risquer ma vie à chaque coin de route.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12979643
ttc4
Posté le 15-10-2007 à 20:33:13  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ouai, tu vas te faire tomber dessus à bras raccouris par famman et ttc pour sophisme, raccourcis foireux, et je-me-sais-quoi encore :/

et le sophisme, c'est très très mal, t'vois [:osweat]

Mais non, Baxter, les sophismes et tous leurs amis raccourcis sont essentiels dans une discussion pour sa sérénité, une bonne agurmentation, et j'en passe. Cela permet d'éviter la mauvaise foi et de ridiculiser l'interlocuteur.  
Franchement qu'on arrête de s'en prendre à ces proprios irresponsables ! On leur reproche de mépriser la vie humaine, de faire preuve de stupidité exceptionnelle, d'être de mauvaise foi dans les débats... On va leur reprocher de vivre. :sarcastic:

n°12979673
ttc4
Posté le 15-10-2007 à 20:36:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est le jeu de "celui qui tire en premier", alors ? Super. Bon attendez, j'vais aller couper les câbles de freins des monstres de la route. J'en ai marre de risquer ma vie à chaque coin de route.

Qu'est-ce que je te disais Telikot ?

ttc4 a écrit :

Que veux-tu ? Emouvoir Eddy par ton histoire ? Il s'en fiche ! Par contre si tu avais tué les chiens, que n'aurais-tu lu de sa part. :sarcastic:  :o  ;)

Te voilà désigné(e) comme le/la responsable ! Tu aurais flingué ces merdes de chiens qui voulaient vous bouffer ta soeur et toi, tu aurais été désigné(e) par les pires vocables.

n°12979708
ttc4
Posté le 15-10-2007 à 20:39:33  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Alors, d'une tu descends d'un ton, et ton grand cheval, là.

> Oui, la nana peut avoir enfreint le territoire du chien

> Non, nul besoin de sembler agressif pour faire réagir un chien dans cette situation

> Non, je ne sais pas à qui est la voiture (je ne sais pas non plus si ça peut avoir la moindre importance pour le chien, passé en mode "garde" )

> Non, personne n'a le 'droit' de se faire bouffer par un chien, tu fabules complètement

> Non, j'ai pas parlé de chien de cat.1, j'ai dit 'chien' (tout court, tu fabules encore :/)

Donc, tu te contentes de lire ce que j'écris, s'il te plait, sans en rajouter de ton interprétation personnelle (surtout que, bon, faut voir où ça mène :( )

Tout ce que je dis c'est que, SI, il peut y avoir un explication simple et que le type qui écrit l'article qui dit que le chien a mordu "sans raison" n'a pas du chercher bien loin.
J'ai jamais parlé d'excuse, de droit, de gnagnagna-chaipakoi de la défense du toutou, j'explique :o

... et toi tu comprends pas [:spamafote]

Où as-tu vu de l'agressivité dans mon post ? Retiens ton clebard ! :)  

Tu ne comprends rien, alors calme-toi (c'est essentiel d'être zen pour avoir un cabot) et relis un peu ! Parce que je me demande comment tu as pu comprendre la phrase concernant le droit de se faire bouffer par le clebs.  
De même pour tout le reste ! Ah ces proprios qui s'énervent vite dès qu'on touche à leur joujou ;)  

n°12979798
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2007 à 20:48:12  profilanswer

n°12979918
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 20:57:53  answer

et comme par hasard, les gens qui ont des chiens dangereux, sont les personnes les plus agressives ...

Tel maitre, tel chien ?

n°12979964
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2007 à 21:02:05  profilanswer

n°12980020
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 15-10-2007 à 21:06:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'sais pas, mais les insultes et la condescendance, ça vient majoritairement des anti...

C'est pas nous c'est eux, quoi... :whistle:  

n°12980303
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 21:28:02  answer

vive les opinels n°12 :o

n°12980489
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2007 à 21:41:05  profilanswer

Telikot>Dans les cas que tu expliques, interdire à CES maitres dans avoir d'accord. Un chien quelqu'il soit ne doit pas être en liberté sans surveillance

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 15-10-2007 à 21:43:27
n°12980639
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 21:50:26  answer

houckaye a écrit :

Telikot>Dans les cas que tu expliques, interdire à CES maitres dans avoir d'accord. Un chien quelqu'il soit ne doit pas être en liberté sans surveillance

Oui, bien évidemment ces maitres devraient être interdit de possession d'un animal . Mais ce que je veux dire c'est qu'on autorise pas non plus la possession de tigre, de lion, de crocodile ou de loup ... Pourquoi ? Parce que ce sont des animaux DANGEREUX. Ce qui veut dire que meme si le proprio est de la meilleure volonté possible, on ne peut pas certifier que l'animal ne va pas un jour ou l'autre s'echapper ,( parceque le proprio a oublié de fermer la porte, ou autre ...) et blesser des personnes .

Donc voila, tant qu'on sait qu'il y a des grands grands risques avec les chiens dangereux, je ne comprend pas comment on peut les autoriser...

n°12980914
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2007 à 22:06:58  profilanswer

Ce que tu demandes, c'est de faire disparaitre tout les animaux (puisqu'on part du principe qu'un animal est "imprévisible";). Je trouve ça beaucoup trop excessif. Contrairement à ce qu'on affirme je ne pense pas qu'un rott (au hasard) soit réellement plus dangereux que d'autres chiens, chats, chevaux... au contraire normalement plus le chien est susceptible de faire des dégats mieux il sera éduqué (compare objectivement le comportement de petits chiens et de gros). Par contre malheureusement je trouve qu'il y a trop de personnes inaptes qui en possède.  

A ta place je n'en mènerais pas non plus très large face à trois chiens et je pense que des plaintes devraient être déposées le plus rapidement possible. Dans mon quartier, c'est plutôt les golden retriever et labrador qui partent seul en promenade et je trouve ça très dérangeant (et dangereux pour eux comme pour nous).

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 15-10-2007 à 22:10:27
n°12981073
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2007 à 22:14:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)