Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12981073
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2007 à 22:14:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:14:47  profilanswer

n°12981358
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 15-10-2007 à 22:30:45  profilanswer

houckaye a écrit :

Ce que tu demandes, c'est de faire disparaitre tout les animaux (puisqu'on part du principe qu'un animal est "imprévisible";). Je trouve ça beaucoup trop excessif. Contrairement à ce qu'on affirme je ne pense pas qu'un rott (au hasard) soit réellement plus dangereux que d'autres chiens, chats, chevaux... au contraire normalement plus le chien est susceptible de faire des dégats mieux il sera éduqué (compare objectivement le comportement de petits chiens et de gros). Par contre malheureusement je trouve qu'il y a trop de personnes inaptes qui en possède.  

A ta place je n'en mènerais pas non plus très large face à trois chiens et je pense que des plaintes devraient être déposées le plus rapidement possible. Dans mon quartier, c'est plutôt les golden retriever et labrador qui partent seul en promenade et je trouve ça très dérangeant (et dangereux pour eux comme pour nous).

Ce qui ne tient pas dans ton raisonnement, c'est d'établir une équivalence entre la dangerosité d'un chat et celle d'un pittbull. Même le chat le plus enragé ne pourra pas déchiquetter littéralement un être humain: un pittbul le peut. C'est ce dont les défenseurs de molosses ne veulent pas convenir, et qui est pourtant évident dans la réalité des faits. On n'entend jamais parler de cas de gens mutilés ou tués par un chat ou un caniche: par un pitt ou un rott, oui. Vous pouvez bien tortiller comme vous voulez, mais les faits sont là, patents, sauf pour ceux qui ne veulent pas les voir.

n°12981486
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-10-2007 à 22:39:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il y a une différence entre un anmal sauvage et un animal domestique.

La façon dont ils mastiquent ?

n°12981497
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2007 à 22:40:46  profilanswer

JE n'ai jamais nié que les blessures pouvaient être supérieures. Ce que je dis, c'est que ces chiens ne sont pas aussi instable (ce qui est le vrai danger pour moi) qu'on veut le dire et le nombre d'incidents graves, tout malheureux et trop nombreux qu'ils soient, sont à relativiser à la population canine et à d'autres incidents domestiques pour lesquels personnes ne songent à prendre des mesures aussi disproportionnées et définitives tel que vous proposez.

Message édité par houckaye le 15-10-2007 à 22:41:59
n°12981498
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2007 à 22:40:47  profilanswer

Les carnivores mastiquent pas vraiment, ils découpent et avalent de gros morceaux de chair d'enfant tout mignon avec une sucette.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12981506
ttc4
Posté le 15-10-2007 à 22:41:16  profilanswer

houckaye a écrit :

Ce que tu demandes, c'est de faire disparaitre tout les animaux (puisqu'on part du principe qu'un animal est "imprévisible";). Je trouve ça beaucoup trop excessif. Contrairement à ce qu'on affirme je ne pense pas qu'un rott (au hasard) soit réellement plus dangereux que d'autres chiens, chats, chevaux... au contraire normalement plus le chien est susceptible de faire des dégats mieux il sera éduqué (compare objectivement le comportement de petits chiens et de gros). Par contre malheureusement je trouve qu'il y a trop de personnes inaptes qui en possède.  

A ta place je n'en mènerais pas non plus très large face à trois chiens et je pense que des plaintes devraient être déposées le plus rapidement possible. Dans mon quartier, c'est plutôt les golden retriever et labrador qui partent seul en promenade et je trouve ça très dérangeant (et dangereux pour eux comme pour nous).

Il/Elle demande de faire disparaître les animaux domestiques en milieu habité qui présentent un réel danger et non les animaux moins dangereux ou ceux vivant dans la nature.

n°12981519
ttc4
Posté le 15-10-2007 à 22:42:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les carnivores mastiquent pas vraiment, ils découpent et avalent de gros morceaux de chair d'enfant tout mignon avec une sucette.

L'ironie serait amusante s'il n'y avait tous ces meurtreSS.

n°12981594
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2007 à 22:46:11  profilanswer

Technique de la terre brulée liée à l'homme : tout faire disparaitre au profit de l'homme. Aujourd'hui on s'attaque aux chiens dit dangereux, demain aux gros chiens, après demain les moyens chiens, le surlendemain aux petits chiens (ils pincent et chient partout), toujours plus tard les chats qui emmerdent, toujours plus tard les hamsters qui font trop de bruit... Puis on s'attaquent aux animaux sauvages, les sangliers qui labourent les jardins, les cerfs qui abiment les voitures quand on les tuent, les taupes qui font des trous dans le jardins...

Message cité 4 fois
Message édité par houckaye le 15-10-2007 à 22:46:40
n°12981861
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-10-2007 à 22:58:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il est interdit de donner une sucette à un enfant en train de se faire dévorer par un chien : cela risque d'étouffer le chien -> mauvais traitements sur animaux.

n°12982072
ttc4
Posté le 15-10-2007 à 23:12:50  profilanswer

houckaye a écrit :

Technique de la terre brulée liée à l'homme : tout faire disparaitre au profit de l'homme. Aujourd'hui on s'attaque aux chiens dit dangereux, demain aux gros chiens, après demain les moyens chiens, le surlendemain aux petits chiens (ils pincent et chient partout), toujours plus tard les chats qui emmerdent, toujours plus tard les hamsters qui font trop de bruit... Puis on s'attaquent aux animaux sauvages, les sangliers qui labourent les jardins, les cerfs qui abiment les voitures quand on les tuent, les taupes qui font des trous dans le jardins...

:pt1cable:  Tu arrives à croire ta démonstration ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 23:12:50  profilanswer

n°12982322
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-10-2007 à 23:35:04  profilanswer

houckaye a écrit :

Pour les taupes je suis d'accord, faut exterminer ces putains de bestioles à la con [:prodigy]

n°12982387
skander14
Posté le 15-10-2007 à 23:42:38  profilanswer

houckaye a écrit :

Non, non ... tu peux continuer ton impeccable démonstration et faire disparaitre même l'homme ... :D . C'est beau les sophismes ça a un petit air lyrique qui vous émeut et fait venir des larmes (de crocodiles ).
A+

n°12982526
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 00:04:00  answer

Ungeduld a écrit :

Ce qui ne tient pas dans ton raisonnement, c'est d'établir une équivalence entre la dangerosité d'un chat et celle d'un pittbull. Même le chat le plus enragé ne pourra pas déchiquetter littéralement un être humain: un pittbul le peut. C'est ce dont les défenseurs de molosses ne veulent pas convenir, et qui est pourtant évident dans la réalité des faits. On n'entend jamais parler de cas de gens mutilés ou tués par un chat ou un caniche: par un pitt ou un rott, oui. Vous pouvez bien tortiller comme vous voulez, mais les faits sont là, patents, sauf pour ceux qui ne veulent pas les voir.

:jap:  :jap:  :jap:  c'est exactement ce que je veux dire . Même si un petit chien est dangereux et mal éduqué, tout ce qu'il pourra faire c'est me sauter dessus et me faire une petite morsure ou des petites griffe . Alors qu'un Rottweiler qui me saute à la gorge, je donne pas cher de ma peau ...

n°12982550
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 00:07:36  answer

houckaye a écrit :

Mais quel super raisonnement, Waouw. Donc si on en suit ton raisonnement, ca voudrait dire qu'a la base les chiens se baladent dans nos régions, trouvent à manger sans aide extérieur ( en tuant des chats sans doute  :lol: ).

n°12982681
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-10-2007 à 00:47:53  profilanswer

ZuLdel a écrit :

et a un enfant de 5 ans ?

Combien d'enfants de 5 ans ont été tués par des caniches ?

n°12982709
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 01:04:35  answer

ZuLdel a écrit :

:heink:  

Bon je t'explique : Aujourdhui la limite des animaux achetable à été mise à un certain endroit ( c'est pour ca qu'on ne peut pas acheter de tigres ). Ce que nous on dit c'est que vu le nombre d'accident qu'il y a chaque année, cette limite DOIT être descendue ...

Alors les arguments genre : "Oui mais les caniche aussi ca peut tuer les bébé embrions de 5 cm de haut  :sleep: "

n°12982905
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 16-10-2007 à 02:40:46  profilanswer

Ecris une lettre recommandée à ton Maire, je te le conseilles vivement.

n°12983110
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 07:03:19  profilanswer

n°12983197
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2007 à 08:07:50  profilanswer

ttc4 a écrit :

:pt1cable: Tu arrives à croire ta démonstration ?

Je pense effectivement que des gens comme toi sont pour l'anéantissement de tout ce qui les dérangent.

n°12983204
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2007 à 08:09:42  profilanswer

skander14 a écrit :

Non, non ... tu peux continuer ton impeccable démonstration et faire disparaitre même l'homme ... :D . C'est beau les sophismes ça a un petit air lyrique qui vous émeut et fait venir des larmes (de crocodiles ).
A+

Sophismes, quel beau mot, je me demande si le premier qui l'a sorti sur le forum espèrait son utilisation intensive.

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 16-10-2007 à 08:12:55
n°12983207
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2007 à 08:11:22  profilanswer

Rien à voir, je dis simplement que certains n'hésite pas trop à vouloir éradiquer tout ce qui ne leur plait pas.

n°12983818
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 10:19:27  answer

Eddy_ a écrit :

J'sais pas, mais les insultes et la condescendance, ça vient majoritairement des anti...

Personne ne t'as insulté il me semble  :heink:  :heink:  :heink:  

On a juste constaté que t'es con comme un balai, ce qui relève de la simple observation, pas du jugement de valeurs  :o  :o  :o

n°12983850
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2007 à 10:24:21  profilanswer

Zul  
tu peux mettre des spoiler s'il te plait [:totoz]
marre de faire de la pub aux mangeur d'enfants [:fou]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12984139
skander14
Posté le 16-10-2007 à 10:58:22  profilanswer

houckaye a écrit :

Sophismes, quel beau mot, je me demande si le premier qui l'a sorti sur le forum espèrait son utilisation intensive.

Oui c'est sur. En plus je l'aime bien car contrairement à son utilisation et le sens donné (y compris par moi-même) les philosophes sophistes ont été pas mal calomniés et n'étaient pas du tout ce que l'on imagine, un peu comme les cyniques (qui comme chacun sait vient du mot chien, pour faire raccord avec le topic   :D )
A+

n°12984231
skander14
Posté le 16-10-2007 à 11:08:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'sais pas, mais les insultes et la condescendance, ça vient majoritairement des anti...

Mais Eddy_ je ne vois pas en quoi tout cela te concerne  :D  ton chien il n'est pas dangereux puisque tu es un maitre avisé  :ange:  
A+

n°12984306
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-10-2007 à 11:17:27  profilanswer

skander14 a écrit :

Oui c'est sur. En plus je l'aime bien car contrairement à son utilisation et le sens donné (y compris par moi-même) les philosophes sophistes ont été pas mal calomniés et n'étaient pas du tout ce que l'on imagine, un peu comme les cyniques (qui comme chacun sait vient du mot chien, pour faire raccord avec le topic   :D )
A+

En effet, mais le mot « sophisme » est passé dans le langage courant pour désigner un raisonnement fallacieux.  

Y en a que ce mot énerve depuis quelques jours, et y a toujours un gros lourd pour la ramener et vous demander si vous savez ce que ça veut dire... s'imaginant sans doute qu'il s'agit d'un mot savant, prouvant par là qu'ils ne le savent pas eux-même!  :whistle:  

Il va de soi que l'on n'emploie pas ce mot en référence à l'école de philosophie désignée à l'origine par ce mot.  

n°12984681
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 11:52:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Tu vois : vous raisonnez par sophismes et comparaisons puériles jusqu'à prétendre que nous souhaiterions voir exterminer tout ce qui est potentiellement dangereux, jusqu'au chat ; ce que nous n'avons jamais affirmé. Ta question nous le démontre, car tu sais que nous ne demanderons pas l'interdiction du caniche (même si c'est un parfait abruti, un hypocrite à sa mémère) puisque le danger qu'il présente est franchement très relatif. Nous demandons l'interdiction des menaces claires et non de tout ce qui pourrait présenter le moindre risque. Un chat peut être dangereux pour un bébé, mais sur ce point, il est plus pratique de signaler aux parents les dangers (qui s'ils ont un minimum d'intelligence ne laisseront pas le bambin jouer avec l'animal) que de poser une interdiction générale et absolue. Tout le contraire de ce que vous nous prêtez comme idées.

n°12984691
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 11:53:42  profilanswer

houckaye a écrit :

Je pense effectivement que des gens comme toi sont pour l'anéantissement de tout ce qui les dérangent.

Pourtant, je ne t'ai jamais envoyé de menace ;)

n°12984737
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 11:57:54  profilanswer

houckaye a écrit :

Je pense qu'il espérait l'arrêt de  son utilisation intensive (du sophisme, pas du mot, hein !  :whistle: )

n°12984752
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 11:59:57  profilanswer

ZuLdel a écrit :

nan mais tourne pas autour du pot biquette.

un pitbull fait 30 kgs.
y'a des chiens qui en font 50

ALORS TU LA POSES OU TA LIMITE HEIN ?

putain un mome de 12 comprendrait la question mais vous preferez vous renifler le cul a grand coups de "oui mais je trouve que tu sophismises un peu, cordialement s'il te plait".

Le jour ou vous serez capable d'identifier CLAIREMENT la menace, on en reparlera.

Et ? De là, tu arrives à déduire que nous sommes pour l'éradiction de la vie sue terre ?
Tu es en trainde te perdre dans ton raisonnement  et crois sans cesse soulever un lièvre. Eddy n'est pas le seul proprio dans ce désespoir logique :p .

n°12984798
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-10-2007 à 12:06:16  profilanswer

ZuLdel a écrit :

un pitbull fait 30 kgs.

putain un mome de 12 comprendrait la question mais vous preferez vous renifler le cul a grand coups de "oui mais je trouve que tu sophismises un peu, cordialement s'il te plait".

Le jour ou vous serez capable d'identifier CLAIREMENT la menace, on en reparlera.

« Sophisme » n'est pas un verbe! :D  

Il faudrait identifier les races de chien impliquées dans les attaques ayant menée à des hospitalisations ou à des décès.  

n°12984862
tri-x
Posté le 16-10-2007 à 12:13:41  profilanswer

ZuLdel a écrit :

un pitbull fait 30 kgs.

La limite tu la poses dans la pression de la machoir que peut exercer ce genre d'animal ... Si c'est que ca.

n°12984910
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 12:19:14  profilanswer

skander14 a écrit :

Mais Eddy_ je ne vois pas en quoi tout cela te concerne  :D  ton chien il n'est pas dangereux puisque tu es un maitre avisé  :ange:  
A+

Mon chien est génant à cause de ses crottes, soit. Mais il n'est pas dangereux, non. Il est toujours en laisse sauf dans les endroits déserts où je vais le faire courir. Alors garde tes stupidités.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12984927
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:21:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mon chien est génant à cause de ses crottes, soit. Mais il n'est pas dangereux, non. Il est toujours en laisse sauf dans les endroits déserts où je vais le faire courir. Alors garde tes stupidités.

Déjà ça ! :heink:

Pourquoi ne les ramasses-tu pas alors si tu concèdes que c'est gênant ?

Message édité par ttc4 le 16-10-2007 à 12:21:55
n°12984938
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 12:22:50  profilanswer

Et alors ? Toi aussi tu me gènes avec ta pollution automobile. Mais je vais pas détruire ta voiture ou t'empêcher d'en avoir une.  [:airforceone]  

Parce que pour moi, des crottes dans un caniveau ou dans des fourrés où personne ne va ne constituent pas une gène très importante.

Message cité 4 fois
Message édité par Eddy_ le 16-10-2007 à 12:24:17

---------------
n°12984976
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:27:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et alors ? Toi aussi tu me gènes avec ta pollution automobile. Mais je vais pas détruire ta voiture ou t'empêcher d'en avoir une.  [:airforceone]  

Parce que pour moi, des crottes dans un caniveau ou dans des fourrés où personne ne va ne constituent pas une gène très importante.

La pollution autombile, je n'y peux pas grand chose contrairement au proprio de clebs qui fait chier son bâtard sur le trottoir (n'oublie pas que tu ne niais pas que ton animal faisait ses besoins sur le trottoir et tque tu ajoutais "tant pis pour ceux qui ne regardent pas où ils marchent" ; le nieras-tu aussi ?) . Je peux juste essayer de ne pas trop utiliser la voiture dont j'ai besoin. [:spamafote]

n°12985006
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-10-2007 à 12:29:55  profilanswer

Ben non, tu ne peux pas grand chose non plus contre la "pollution canine". Du moins pas plus que contre la pollution automobile (bien plus nocive et importante, mais ça a pas l'air de te déranger).
Merci d'éviter les mots ambigûs comme "bâtard", surtout quand on parle d'un chien de race.

---------------
n°12985035
ttc4
Posté le 16-10-2007 à 12:33:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben non, tu ne peux pas grand chose non plus contre la "pollution canine". Du moins pas plus que contre la pollution automobile (bien plus nocive et importante, mais ça a pas l'air de te déranger).
Merci d'éviter les mots ambigûs comme "bâtard", surtout quand on parle d'un chien de race.

Ah, d'un coup ton chien ne fait plus ses besoins toujours ailleurs que sur le trottoir !  :whistle:  
Si, tu peux plus contre les déjections canines que contre la pollution des voitures. Ne dis pas le contraire ou alors je vais m'inquiéter encore plus !

Au fait, c'est si bon d'appeller le modo comme tu dis. Souhaiterais-tu qu'on en appelle un pour abus de troll sur ce topic ?  :whistle: Finalement, non ! Je suis grand seigneur, ce n'est pas de ta faute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)