Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12818334
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Mordu. Pas bouffé, mordu.

Mais tué ! Tes jeux sur le smots, à 2 balles, sont choquants dans ce contexte et ne peuvent faire oublier la réalité meurtrière ! Tu me choques tellement que j'aurais envie de t'envoyer consulter, mas je m'en abstiendrai. En tout cas, cherche à comprendre pourquoi tu réagis ainsi. Et si c'est du troll, alors ce n'est vraiment pas marrant de le faire à propos de la mort d'enfants.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:04:43  profilanswer

n°12818349
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:05:56  profilanswer

houckaye a écrit :

Si ce n'est, qu'à mon gout, tu utilises volontairement un terme destiné à alimenter la psychose.

Parce que tuer c'est quoi ? Qu'est-ce qui alimente le plus la psychose ? Le meurtre ou le mot "bouffer" ?

n°12818397
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:11:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Rien ne la fera ramener.  [:airforceone]  

Tu dirais ça aux proches, ils t'en colleraient une ! Si un jour, (supposons que ton chien, même pas costaud, attaque) tu viens à sortir ça devant un tribunal, je préfère pas imaginer la réaction du juge.

n°12818495
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:21:39  profilanswer

skander14 a écrit :

Houla !!! tu parle chiffres avec Eddy_     pondération, pourcentage, rapport, tout ça ... je crois que c'est pas ça tasse de thé, et que ça l'arrange bien dans son délire  :D  
A+

Hé hé hé :lol:  

n°12818496
tri-x
Posté le 28-09-2007 à 11:21:42  profilanswer

macdonalienne active faut arreter avec les gens dans les citées qui ont des rott.
Quand je vivais en banlieu (villetaneuse, St denis, Choisy etc ...) j'en connaissais certains et leur chien c'était leur vie.
Ils dépensaient des fortunes en bouffe en soin veto pour que leur animal soit bien. Les chiens étaient sorti 8 fois par jour, meme en pleine nuit.  
Ils étaient complétement gaga de leur chien et c'est souvent le cas.
Le truc du mec de cité mauvais maitre qui fait des combats c'est bien un truc de TF1 droit de savoir stayle.
La plupart des accidents de ces derniers temps touchaient des classes moyennes (maison) et pas des gens dans des cités.
Pour etre un mauvais maitre pas besoin d'habiter un HLM.
Et le truc c'est que si ton chien pète un boulon il aura pas sa muselière parce que soit disant ca la gène, c'est ca la nuance.

n°12818532
Grosse Nan​a
Posté le 28-09-2007 à 11:25:13  profilanswer

Les chiens de catégories 1 et 2 ne sont pas plus enclins a attaquer que les autres, ils sont seulement mieux équipés pour -physiquement : musculature, taille de la gueule etc.-. Pour l'anecdote, sachez que le Rott se trouve dans les dix chiens les plus intelligents celon le classement du QI canin, soit qu'il apprend les ordres aussi bien qu'un caniche, et qu'un des champion de l'obéissance ses cinq derniers années était un rott...

Le véritable problème reste la sensibilisation des maîtres, et surtout l'effet de mode dans les banlieues ou chez les kékés qui exhibe leur molosse, en leur mettant des colliers à piques pour ennerver la bete a chaque coup de laisse. Le propriétaire commun de rott le considère comme un chien comme les autres -en général entouré d'autres chiens comme les golden ou les labradors- et pas comme une bête de guerre.
Plus on stigmatisera le rott comme une bete dangereuse, plus le phénomene du "jprends un gros clebs pour en faire un chien dangereux" s'intensifiera.  

Si le caniche était reconnu comme un chien de garde -ce qu'il rempli a merveille étant donné la force de sa machoire- tous les weshs se promeneraient avec un caniche nain :)

---------------
Je t'embrasse pas, je fais de l'herpes.
n°12818645
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 11:36:52  profilanswer

ttc4 a écrit :

Parce que tuer c'est quoi ? Qu'est-ce qui alimente le plus la psychose ? Le meurtre ou le mot "bouffer" ?

"bouffer" implique que le chien se nourrit de l'homme... ce qui n'est pas le cas :o

enfin, chais pas, ptêt ils avaient faim, tiens, ce serait une autre piste: la malnutrition canine [:idee]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12818688
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:41:48  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

"bouffer" implique que le chien se nourrit de l'homme... ce qui n'est pas le cas :o

enfin, chais pas, ptêt ils avaient faim, tiens, ce serait une autre piste: la malnutrition canine [:idee]

Mais ce que veut dire celui qui a utilisé ce terme, c'est que ce chien peut tuer ! Et les gens le comprennent ! Quand un bagarreur dit à un autre "je vais te bouffer", il va de soi qu'il ne s'agit pas d'une menace de cannibalisme ! Et même si le sgens pensaient vraiment à la consommée carnée, en ce qui concerne les chiens, ça ne change rien au problème : avant tout, pour eux, ça fait référence au fait d'être tué par le chien ! Alors, ne chipotons pas sur les mots, surtout quand assez de sang a coulé !

n°12818712
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 11:44:43  profilanswer

ttc4 a écrit :

Mais ce que veut dire celui qui a utilisé ce terme, c'est que ce chien peut tuer ! Et les gens le comprennent ! Quand un bagarreur dit à un autre "je vais te bouffer", il va de soi qu'il ne s'agit pas d'une menace de cannibalisme ! Et même si le sgens pensaient vraiment à la consommée carnée, en ce qui concerne les chiens, ça ne change rien au problème : avant tout, pour eux, ça fait référence au fait d'être tué par le chien ! Alors, ne chipotons pas sur les mots, surtout quand assez de sang a coulé !

ah mais j'avais très bien compris, moi... tu noteras que j'explique, JUSTEMENT pour qu'on arrête d'ergoter sur un mot :o

(et, non, quand je vois un mec dire à un autre "je vais te bouffer", j'y vois plutot des propositions homo [:icon3])

edit: et en rajouter avec "du sang qui coule", c'est bien nécessaire à la discussion ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 28-09-2007 à 11:46:37

---------------
n°12818741
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:47:30  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ah mais j'avais très bien compris, moi... tu noteras que j'explique, JUSTEMENT pour qu'on arrête d'ergoter sur un mot :o

(et, non, quand je vois un mec dire à un autre "je vais te bouffer", j'y vois plutot des propositions homo [:icon3])

Ca se dit ("manger tout cru" ), mais même si cela ne concernait que le vocabulaire homosexuel, comme tu dis, ça ne change rien et appuie même ce que je dis : "bouffer" ne fait pas automatiquement référence à l'alimentation. :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:47:30  profilanswer

n°12818771
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 11:50:34  profilanswer

ya pas que les hétéros qui avalent :o

---------------
n°12818801
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 11:53:02  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ya pas que les hétéros qui avalent :o

Le pit bull gay aussi  :o

Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 11:53:14
n°12819076
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 28-09-2007 à 12:25:37  profilanswer

Problème de sensibilisation des maitres, soit.
Problèmes d'éducation de chien, soit.

Mais aussi problèmes psychotiques chez certaines personnes qui feraient mieux d'aller soigner leur phobie canine...

n°12819120
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 12:32:09  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

Mais aussi problèmes psychotiques chez certaines personnes qui feraient mieux d'aller soigner leur phobie canine...

C'est clair qu'il est irraisonné de s'inquiéter face à ces meurtres... :sarcastic: Tout de suite, dès que l'on dénonce les attaques, on est un "psychotique". Peut-être que trop de ceux qui possèdent de telles bêtes sont psychologiqment troublés, si ce n'est endormés à force de tirer, pour quelques uns, sur le joint. On en voit des jeunes imbéciles, sales,  fringués comme des clodos, le joint à la gueule, avec leurs pits sans sécurité. Clair qu'ils ne risquent plus de psychoter sur quoi que ce soit tellement ils sont mous !
Et que dire, sinon, des personnes qui ne font pas soigner leur jem'enfoutisme de la vie des autres ?

n°12819163
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 12:40:07  profilanswer

ttc4 a écrit :

C'est clair qu'il est irraisonné de s'inquiéter face à ces meurtres... :sarcastic: Tout de suite, dès que l'on dénonce les attaques, on est un "psychotique". Peut-être que trop de ceux qui possèdent de telles bêtes sont psychologiqment troublés, si ce n'est endormés à force de tirer, pour quelques uns, sur le joint. On en voit des jeunes imbéciles, sales,  fringués comme des clodos, le joint à la gueule, avec leurs pits sans sécurité. Clair qu'ils ne risquent plus de psychoter sur quoi que ce soit tellement ils sont mous !
Et que dire, sinon, des personnes qui ne font pas soigner leur jem'enfoutisme de la vie des autres ?

Il ne s'agit pas de meutres, mais d'accidents.
Je passe sur tes clichés à 2 balles où tu arrives à placer "jeunes, clodos, joints et pits" dans la même phrase...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°12819230
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 28-09-2007 à 12:50:41  profilanswer

En espérant que ça en fasse réfléchir plus d'un :

http://www.lunion.presse.fr/index. [...] uthanasiee

http://www.lunion.presse.fr/index. [...] _a_Epernay

Ca y va en ce moment à Epernay!

n°12819268
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 12:57:24  profilanswer

Et voilà, on euthanasie parce que les humains ne savent pas régler leurs problèmes entre eux...

---------------
n°12819445
imcy
Posté le 28-09-2007 à 13:22:48  profilanswer

Plus on montre sa peur face à un chien inconnus plus il se sentira fort et voudra le montrer.
Votre peur des chiens est un véritable cercle vicieux.
Apprendre à connaitre le comportement canin, c'est le meilleur moyen d'éviter des accident en particulier face à un chien inconnu.

Pour l'exemple mon frère avait un berger allemand très mal éduqué. Ce chien ne m'a jamais causer de problème personnellement parce qu'il sentait que je n'avais pas peur de lui. Par contre si j'avais eu un tempérément craintif, ça aurait certainement été autre chose.
En tout cas mon frère prenait ses précautions pour le promener, il était toujours muselé.

Tout ça pour dire que oui faut responsabiliser les maîtres, mais faut également apprendre au plus grand nombre de gens ce que c'est un chien et comment il réagit. C'est le meilleur moyen d'éviter les accidents.

Et surtout, faut arreter la psychose... parce que franchement plus vous montrerez votre peur face à un chien quel qui soit plus vous indiquez au chien qu'il peut potentiellement vous dominer.
Un chien doit rester à sa place de chien, mais ce n'est pas en euthanasiant/exterminant quelques races de chiens que vous réglerez les problèmes comportementaux de quelques chiens.
Ca ne fera que décaler le problème sur une autre race.

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 28-09-2007 à 13:23:17
n°12819484
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 13:27:56  profilanswer

GAS a écrit :

Il ne s'agit pas de meutres, mais d'accidents.
Je passe sur tes clichés à 2 balles où tu arrives à placer "jeunes, clodos, joints et pits" dans la même phrase...

Meurtre ou accidents : la mort par insouciance, donc en quelque sorte délibérée, car on sait qu'on expose la vie des autres !
Oui, ça se voit que tu passes vite sur la seconde partie de ce que j'ai écrit, trop vite ;) Mais, ça va, tu n'écris pas encore en langage sms, donc tu arrives encore à saisir quelques mots, à défaut de regarder le sens d'une phrase dans son intégralité. ;)

n°12819508
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 13:30:11  profilanswer

Ah ben je veux bien que tu me l'expliques dans son intégralité alors... Et que tu me dises en quoi ta phrase où j'ai relevé ces mots n'est pas un superbe exemple de cliché éculé ?

---------------
n°12819520
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 13:31:13  profilanswer

GAS a écrit :

Et voilà, on euthanasie parce que les humains ne savent pas régler leurs problèmes entre eux...

Ne t'inquiète pas ! ;) Il ne s'agit que d'actes isolés d'un maire irresponsable, il ne faut pas paniquer :)  :hello:  

Bizarrement, j'ai comme l'impression que dans ce sens ça ne convaincra les fanatiques des chiens. Ca marche uniquement face à l'"hystérie" alimentée par les médias face aux clebards. Ici, la crainte des pouvoirs du maire n'est pas psychotique, non, elle est fondée, nous dira-t-on !

n°12819530
Zenli
Posté le 28-09-2007 à 13:32:36  profilanswer

imcy a écrit :

Plus on montre sa peur face à un chien inconnus plus il se sentira fort et voudra le montrer.
Votre peur des chiens est un véritable cercle vicieux.
Apprendre à connaitre le comportement canin, c'est le meilleur moyen d'éviter des accident en particulier face à un chien inconnu.

Pour l'exemple mon frère avait un berger allemand très mal éduqué. Ce chien ne m'a jamais causer de problème personnellement parce qu'il sentait que je n'avais pas peur de lui. Par contre si j'avais eu un tempérément craintif, ça aurait certainement été autre chose.
En tout cas mon frère prenait ses précautions pour le promener, il était toujours muselé.

Tout ça pour dire que oui faut responsabiliser les maîtres, mais faut également apprendre au plus grand nombre de gens ce que c'est un chien et comment il réagit. C'est le meilleur moyen d'éviter les accidents.

Et surtout, faut arreter la psychose... parce que franchement plus vous montrerez votre peur face à un chien quel qui soit plus vous indiquez au chien qu'il peut potentiellement vous dominer.
Un chien doit rester à sa place de chien, mais ce n'est pas en euthanasiant/exterminant quelques races de chiens que vous réglerez les problèmes comportementaux de quelques chiens.
Ca ne fera que décaler le problème sur une autre race.

C'est facile de rejeter la faute sur les gens qui ont peur des chiens...
Perso je ne maitrise pas cette peur, je ne vais pas me ballader dans une expo canine, je ne cherche pas le contact des chiens dans la rue...
Je ne vais pas prendre des cours pour faire la différence entre le chien qui veut jouer ou dire bonjour et celui qui veut m'agresser parce qu'il sent que j'ai peur...
Un chien est potentiellement dangeureux il ne devrait pas être capable de morde un inconu dans la rue, la muselière devrait être la règle pour tous les chiens, y compris les ptis bichons de grand mère qui ne font que pincer...
Si demain la nouvelle mode c'est de promener son animal exotique en laisse, tu va vouloir forcer les gens à apprendre à ne pas avoir peur des serpents, araignées,...?

n°12819553
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 13:35:48  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben je veux bien que tu me l'expliques dans son intégralité alors... Et que tu me dises en quoi ta phrase où j'ai relevé ces mots n'est pas un superbe exemple de cliché éculé ?

ttc4 a écrit :

Peut-être que trop de ceux qui possèdent de telles bêtes sont psychologiqment troublés, si ce n'est endormés à force de tirer, pour quelques uns, sur le joint. On en voit des jeunes imbéciles, sales,  fringués comme des clodos, le joint à la gueule, avec leurs pits sans sécurité. Clair qu'ils ne risquent plus de psychoter sur quoi que ce soit tellement ils sont mous !

Relis bien et tu insisteras sur ce que je mets en rouge, hein !

Attends, je t'explique tout ça : ma phrase n'est pas un cliché, ne met pas tout le monde dans le même sac comme en témoignent ces bouts rougis qui servent à nuancer, pour éviter de généraliser.

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 13:38:49
n°12819557
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 13:36:17  profilanswer

ttc4 a écrit :

Meurtre ou accidents : la mort par insouciance, donc en quelque sorte délibérée, car on sait qu'on expose la vie des autres !
Oui, ça se voit que tu passes vite sur la seconde partie de ce que j'ai écrit, trop vite ;) Mais, ça va, tu n'écris pas encore en langage sms, donc tu arrives encore à saisir quelques mots, à défaut de regarder le sens d'une phrase dans son intégralité. ;)

[:blessure]

---------------
n°12819605
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 13:42:09  profilanswer

ttc4 a écrit :

Relis bien et tu insisteras sur ce que je mets en rouge, hein !

Attends, je t'explique tout ça : ma phrase n'est pas un cliché, ne mets pas tout le monde dans le même sac comme en témoignent ces bouts rougis qui servent à nuancer, pour éviter de généraliser.

J'avais très bien vu ces parties, je ne suis pas tout à fait bête. Mais comme justement j'ai un soupçon d'intelligence qui pointe encore, je me dis que la présence de ces "jeunes" dans ta phrase est soit une erreur ou un égarement de ta part (puisque tu signales bien que ce sont des exceptions, donc aucun intérêt de les citer) soit volontaire, avec du coup une intention de nuire ou de colporter une image erronée sous couvert des tes mots rouges, qui te permettent de te dédouaner.

A toi de voir.

---------------
n°12819615
imcy
Posté le 28-09-2007 à 13:43:32  profilanswer

Zenli a écrit :

C'est facile de rejeter la faute sur les gens qui ont peur des chiens...
Perso je ne maitrise pas cette peur, je ne vais pas me ballader dans une expo canine, je ne cherche pas le contact des chiens dans la rue...
Je ne vais pas prendre des cours pour faire la différence entre le chien qui veut jouer ou dire bonjour et celui qui veut m'agresser parce qu'il sent que j'ai peur...
Un chien est potentiellement dangeureux il ne devrait pas être capable de morde un inconu dans la rue, la muselière devrait être la règle pour tous les chiens, y compris les ptis bichons de grand mère qui ne font que pincer...
Si demain la nouvelle mode c'est de promener son animal exotique en laisse, tu va vouloir forcer les gens à apprendre à ne pas avoir peur des serpents, araignées,...?

La source d'une peur ne se contrôle pas, mais on peut controler son intensité.
mais quand on connaît une chose, on en a beaucoup moins peur que quand elle est inconnu.
Au quebec, ils font des stages virtuels pour apprendre aux gens à maitriser leurs phobies. Avec un casque pour les mettre dans un monde virtuel où ils sont confronter progressivements aux arraignées serpent, avion ... à tout et n'importe quoi.
A la fin de ces stages ils vivent bien mieux, le but n'est pas de ne plus avoir peur du tout mais de contrôler sa peur et l'amener à un seuil acceptable.

Il faut savoir également que l'agressivité chez les animaux à deux moteur : la faim et la peur.
Je peux rester à un mettre d'un gros nid de frelon, ça ne me fait pas broncher et je ne me ferait pas piquer.
Quand un animal quel qu'il soit sent la peur ou a peur ça le rend agressif. C'est une réaction normal.

En tout cas je pense que le meilleur moyen d'avoir moins peur de quelque chose, ce n'est pas de s'isoler dans un environnement dépourvu de l'objet de la peur. Mais d'apprendre à connaitre ce qui cause cette peur.

Tu ne vivrais pas mieux si tu n'avais pas peur de croiser un chien?

ps : les animaux à sang froid ne peuvent pas être promener en laisse, au bout de 2 minutes ils seraient trop épuisé.

n°12819627
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 13:44:41  profilanswer

GAS a écrit :

J'avais très bien vu ces parties, je ne suis pas tout à fait bête. Mais comme justement j'ai un soupçon d'intelligence qui pointe encore, je me dis que la présence de ces "jeunes" dans ta phrase est soit une erreur ou un égarement de ta part (puisque tu signales bien que ce sont des exceptions, donc aucun intérêt de les citer) soit volontaire, avec du coup une intention de nuire ou de colporter une image erronée sous couvert des tes mots rouges, qui te permettent de te dédouaner.

A toi de voir.

Laisse béton, comme disent les jeunes :hello:

n°12819655
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 13:47:57  profilanswer

imcy a écrit :

La source d'une peur ne se contrôle pas, mais on peut controler son intensité.
mais quand on connaît une chose, on en a beaucoup moins peur que quand elle est inconnu.
Au quebec, ils font des stages virtuels pour apprendre aux gens à maitriser leurs phobies. Avec un casque pour les mettre dans un monde virtuel où ils sont confronter progressivements aux arraignées serpent, avion ... à tout et n'importe quoi.
A la fin de ces stages ils vivent bien mieux, le but n'est pas de ne plus avoir peur du tout mais de contrôler sa peur et l'amener à un seuil acceptable.

Il faut savoir également que l'agressivité chez les animaux à deux moteur : la faim et la peur.
Je peux rester à un mettre d'un gros nid de frelon, ça ne me fait pas broncher et je ne me ferait pas piquer.
Quand un animal quel qu'il soit sent la peur ou a peur ça le rend agressif. C'est une réaction normal.

En tout cas je pense que le meilleur moyen d'avoir moins peur de quelque chose, ce n'est pas de s'isoler dans un environnement dépourvu de l'objet de la peur. Mais d'apprendre à connaitre ce qui cause cette peur.

Tu ne vivrais pas mieux si tu n'avais pas peur de croiser un chien?

ps : les animaux à sang froid ne peuvent pas être promener en laisse, au bout de 2 minutes ils seraient trop épuisé.

Ok pour les stages, à condition que les propriétaires payent alors ! Pas question que la collectivité paye avec l'argent de non propriétaires, voire des victimes ! De plus, le stagiaire doit être rémunéré pour le temps passé qui doit être compté une formation qu'on lui impose (même s'il décide seul d'y participer, il le fait parce que les circonstances l'exigent [:spamafote]). Mais, en dépit de ces stages, des mesures draconiennes doivent être conservées pour protéger la population. :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 13:48:19
n°12819698
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 13:52:32  answer

CrazyGalopin a écrit :

ai le courage de tes convictions  :sarcastic:  
de qui parles tu précisement ? qui, ici, a des problèmes psychotiques et une phobie canine ?

n°12819703
Zenli
Posté le 28-09-2007 à 13:53:03  profilanswer

ttc4 a écrit :

Ok pour les stages, à condition que les propriétaires payent alors ! Pas question que la collectivité paye avec l'argent de non propriétaires, voire des victimes ! De plus, le stagiaire doit être rémunéré pour le temps passé qui doit être compté une formation qu'on lui impose (même s'il décide seul d'y participer, il le fait parce que les circonstances l'exigent [:spamafote]). Mais, en dépit de ces stages, des mesures draconiennes doivent être conservées pour protéger la population. :hello:

C'est ce que j'allais lui répondre :)
On paie déjà pour le ramassage des crottes et/ou la création d'espace pour éviter la pollution des trottoirs...

n°12819727
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 13:55:28  answer

GAS a écrit :

on euthanasie parce que les humains propriétaires de chiens sont encore malheureusement trop souvent irresponsables.  [:julio_cabroncito]  

n°12819735
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 13:56:02  profilanswer

Il parle peut-être des gens horrifiés par le sort des enfants récemment massacrés !

n°12819794
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 14:00:33  profilanswer

Et donc le chien paie pour l'irresponsabilité de son maître ?

Un gamin de 6 ans qui trouve le flingue de son père et qui descend un petit copain va passer à la chaise électrique ?

---------------
n°12819803
KuNkS
_________
Posté le 28-09-2007 à 14:01:10  profilanswer

eau au moulin

j'ai 2 amies possedant chacune 1 rott
- sunny est eduquée et elevée, elle marche au pas ecoute a la lettre, y'a pas plus gentil meme si un enfant lui fait des miseres, elle reagit en mere et humain et ne commet pas de fautes, il n'y a rien a lui dire ni reprimander elle sent presque les choses venir et agit en fonction.

- heras est un male sans education de tres gros gabarit ( 60kg) tres haut et tres musclé.
elevé tant bien que mal par une femme seule, il domine tout et si par malheur kk'un approche de sa maitresse il se fait omnipresent.
il ecoute mais quand il est en phase d'exitation il n'est plus gerable
il aboir tres fort grogne grave et montre les dents.
un seul mot de sa maitresse declanche ses foudres, a ne pas caresser de but en blanc sans le connaitre ou en le surprenant.
sa maitresse ne le sors dans la rue que le soir quad y'a peu de monde car meme avec la museliere il l'arrache et la bouffe et au pire s'il la garde, il se bat avec alors que ca maitresse pourrait lui tirere un coup de pompes dans les couilles qu'il le prendrait avec le sourire.

bref 2 rott, 2 caracteres differents

---------------
emplacement a vendre
n°12819831
Zenli
Posté le 28-09-2007 à 14:03:24  profilanswer

GAS a écrit :

Un gamin de 6 ans qui trouve le flingue de son père et qui descend un petit copain va passer à la chaise électrique ?

Le père va plutot se débarrasser  de l'arme qui correspond au role du chien.

n°12819860
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 14:05:48  profilanswer

KuNkS a écrit :

eau au moulin

j'ai 2 amies possedant chacune 1 rott
- sunny est eduquée et elevée, elle marche au pas ecoute a la lettre, y'a pas plus gentil meme si un enfant lui fait des miseres, elle reagit en mere et []humain[/] et ne commet pas de fautes, il n'y a rien a lui dire ni reprimander elle sent presque les choses venir et agit en fonction.

Jamais, il réagit intelligemment selon les critères humains, mais jamais en humain.  :)  

n°12819877
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 14:07:27  profilanswer

Zenli a écrit :

Le père va plutot se débarrasser  de l'arme qui correspond au role du chien.

Je mettais le doigt sur le problème posé par le raisonnement : supprimer le non-responsable sans s'occuper de l'irresponsable.

Et non, le chien est plutôt l'ensemble enfant-arme dans la comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 28-09-2007 à 14:08:09

---------------
n°12819895
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 14:09:11  profilanswer

ttc4 a écrit :

tu as raison, à partir de demain, tout le monde en armure [:volta]

on ne craindra ni chien, ni guêpe, ni arme à feu, ni accident de voiture, ... rien :love:

---------------
n°12819903
KuNkS
_________
Posté le 28-09-2007 à 14:09:50  profilanswer

ni le froid :o

---------------
emplacement a vendre
n°12820001
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 14:19:53  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

tu as raison, à partir de demain, tout le monde en armure [:volta]

on ne craindra ni chien, ni guêpe, ni arme à feu, ni accident de voiture, ... rien :love:

Qu'est-ce qui te choque encore ? Qu'entends-tuquand je parle de "mesures draconiennes" ? Ne vois-tu pas que j'ai fait suivre ces termes du verbe "conserver" ? C'est assez explicite sauf pour qui veut s'énerver ou ironiser pour ne pas répondre au fond. Bref, je n'ai pas proposé de nouvelles mesures !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 14:27:30
n°12820006
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 14:20:23  profilanswer

GAS a écrit :

Quand on ne voit pas la différence entre le statut - ne serait-ce que juridique - d'un chien et d'un animal, on vient pas la ramener sur un topic-débat [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)