| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
ttc4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:04:43 ![]() ![]() |
ttc4 |
|
ttc4 |
|
ttc4 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ttc4 |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 28-09-2007 à 11:46:37 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ttc4 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:47:30 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | ya pas que les hétéros qui avalent --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ttc4 |
Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 11:53:14 |
ttc4 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | En espérant que ça en fasse réfléchir plus d'un :
|
GAS Wifi filaire© | Et voilà, on euthanasie parce que les humains ne savent pas régler leurs problèmes entre eux... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
imcy | Plus on montre sa peur face à un chien inconnus plus il se sentira fort et voudra le montrer. Pour l'exemple mon frère avait un berger allemand très mal éduqué. Ce chien ne m'a jamais causer de problème personnellement parce qu'il sentait que je n'avais pas peur de lui. Par contre si j'avais eu un tempérément craintif, ça aurait certainement été autre chose. Tout ça pour dire que oui faut responsabiliser les maîtres, mais faut également apprendre au plus grand nombre de gens ce que c'est un chien et comment il réagit. C'est le meilleur moyen d'éviter les accidents. Et surtout, faut arreter la psychose... parce que franchement plus vous montrerez votre peur face à un chien quel qui soit plus vous indiquez au chien qu'il peut potentiellement vous dominer. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 28-09-2007 à 13:23:17 |
ttc4 |
|
ttc4 |
|
Zenli |
|
ttc4 |
Message cité 1 fois Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 13:38:49 |
hfrBaXtER O_ô |
GAS Wifi filaire© |
J'avais très bien vu ces parties, je ne suis pas tout à fait bête. Mais comme justement j'ai un soupçon d'intelligence qui pointe encore, je me dis que la présence de ces "jeunes" dans ta phrase est soit une erreur ou un égarement de ta part (puisque tu signales bien que ce sont des exceptions, donc aucun intérêt de les citer) soit volontaire, avec du coup une intention de nuire ou de colporter une image erronée sous couvert des tes mots rouges, qui te permettent de te dédouaner.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
imcy |
|
ttc4 |
|
ttc4 |
Message cité 3 fois Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 13:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:52:32 ![]()
|
Zenli |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:55:28 ![]()
|
ttc4 |
|
Zenli |
|
ttc4 |
|
GAS Wifi filaire© |
Je mettais le doigt sur le problème posé par le raisonnement : supprimer le non-responsable sans s'occuper de l'irresponsable.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-09-2007 à 14:08:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrBaXtER O_ô |
KuNkS _________ | ni le froid --------------- emplacement a vendre |
ttc4 |
Message cité 1 fois Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 14:27:30 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |