| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:07:26 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ttc4 |
|
hfrBaXtER O_ô |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
macdonalienne active |
hfrBaXtER O_ô |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, mais ce que je voudrais pas, c'est qu'on me donne des choses à manger qui ne sont pas faites pour moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lacharogne |
|
hfrBaXtER O_ô | au fil du temps, ton clavier se détériore... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle a juste fait la démonstration qu'elle était irresponsable. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:58:53 ![]() |
|
houckaye Wouff | Je ne sais pas si en Belgique ils ont été aussi loin (à part certains bourgmestres extrémistes).
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 26-09-2007 à 20:04:50 |
jean-michel91 |
|
jean-michel91 | http://perso.orange.fr/grard/chien-mechant.html
--------------- |
|
houckaye Wouff | Bête exemple qui, à mon avis, peut mettre nos opinions en divergence.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 26-09-2007 à 20:59:54 |
|
|
|
houckaye Wouff | Si ce n'est, qu'à mon gout, tu utilises volontairement un terme destiné à alimenter la psychose. |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Je minimise rien du tout. Les articles de presse parlent de "morsures" et "d'attaques". Pas de "bouffer" "dévorer" "chien tueur"...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
macdonalienne active | Non je n'attend pas l'accident justement je fais en sorte qu'il ne se produise pas. Desolée mais ma chienne à une bete museliere en nylon si elle veut vraiment elle pourrait l'enlever mais du moment ou je lui met elle ne le fait pas car je domine mon chien, c'est moi qui etablit les regles et donne les ordres.
Message cité 1 fois Message édité par macdonalienne active le 26-09-2007 à 23:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |