| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Zenli |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 3 fois Message édité par hfrBaXtER le 28-09-2007 à 14:26:27 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ttc4 |
Je vais te donner un exemple simple : si ton gamin se fait tuer par un chien, accepterais-tu de payer pour le nourrir dans une cellule ? (Attention, la question n'est pas le chien en soi, mais le principe). Compare ça à "l'interventionnisme "tout répressif"" si tu veux, ça ne change rien au problème ! La reductio ad hitlerum peut même être mise en marche, je m'en moque. Message cité 1 fois Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 14:32:08 |
Zenli |
|
houckaye Wouff | Dans ce cas reprenons la comparaison, ce serait au NF de payer les traitement de F qui veulent arrêter de fumer. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
skander14 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 14:51:13 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
ttc4 |
|
Chaos Intestinal |
|
skander14 |
|
Chaos Intestinal |
M'en fous, je sais conduire ma voiture, pourquoi je devrais payer (cher!) pour avoir le droit de conduire ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 28-09-2007 à 15:14:27 |
hfrBaXtER O_ô |
GAS Wifi filaire© |
J'imagine que tu as voulu écrire "entre un chien et un enfant". --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
skander14 |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:31:01 ![]()
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:33:34 ![]() |
skander14 |
|
hfrBaXtER O_ô | c'est ou alors ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Chaos Intestinal |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 16:34:32 ![]() GAS, ce que je comprend c'est qu'avant de solutionner le problème du chien, on solutionne le problème que represente pour l'homme un chien qui s'est attaqué a un etre humain.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 16:36:07 |
jean-michel91 | Ce topic devient un grand n'importe quoi!!! --------------- |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La "collectivité" comme son nom l'indique, implique que tout le monde paye, pas seulement ceux qui sont concernés. Sinon moi je veux pas payer pour tes routes et tes ronds points.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean-michel91 | http://www.forum-rottweiler.com/f4 [...] 3%A8re.htm
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Ca marche pour moi
mouarf...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrBaXtER O_ô | sauf que l'humain (et le chien, d'ailleurs) sont omnivores avant tout --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le chien se nourrit pas des fruits du croquetier ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |