Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12820006
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 14:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Et donc le chien paie pour l'irresponsabilité de son maître ?
Un gamin de 6 ans qui trouve le flingue de son père et qui descend un petit copain va passer à la chaise électrique ?

Quand on ne voit pas la différence entre le statut - ne serait-ce que juridique - d'un chien et d'un animal, on vient pas la ramener sur un topic-débat [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:20:23  profilanswer

n°12820024
Zenli
Posté le 28-09-2007 à 14:22:51  profilanswer

GAS a écrit :

Je mettais le doigt sur le problème posé par le raisonnement : supprimer le non-responsable sans s'occuper de l'irresponsable.

Et non, le chien est plutôt l'ensemble enfant-arme dans la comparaison.

Non le role de l'enfant inconscient du danger que représente l'arme est aussi porté par le maitre.

Enfant/père -->maitre
flingue -->chien

n°12820053
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 14:26:00  profilanswer

ttc4 a écrit :

Qu'est-ce qui te choque encore ? Qu'entends-tu par esures draconiennes ? Ne vois-tu pas que j'ai fait précéder ces termes du verbe "conserver" ? C'est assez explicite sauf pour qui veut s'énerver ou ironiser pour ne pas répondre au fond. Bref, je n'ai pas proposé de nouvelles mesures !  :o

C'est juste qu'exiger que les proprios de chiens payent la formation des autres ça me débecte autant que d'entendre dire que les non-fumeurs refusent de payer les soins du cancer des autres.

Socialement c'est à chier par la bouche, voilà :)
Presque autant que l'interventionnisme "tout répressif"

Message cité 3 fois
Message édité par hfrBaXtER le 28-09-2007 à 14:26:27

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12820100
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 14:30:40  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

C'est juste qu'exiger que les proprios de chiens payent la formation des autres ça me débecte autant que d'entendre dire que les non-fumeurs refusent de payer les soins du cancer des autres.

Ca ne te choque pas qu'un proprio, se voulant responsable, propose une formation pour les non proprios, mais tu voudrais que ce soit les non proprios, qui n'ont rien demandé et subissent, payent ? Bizarre, mais moi aussi j'ai envie de débecter, mais pas pour les mêmes raisons !

Je vais te donner un exemple simple : si ton gamin se fait tuer par un chien, accepterais-tu de payer pour le nourrir dans une cellule ? (Attention, la question n'est pas le chien en soi, mais le principe).

Compare ça à "l'interventionnisme "tout répressif"" si tu veux, ça ne change rien au problème ! La reductio ad hitlerum peut même être mise en marche, je m'en moque.

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 28-09-2007 à 14:32:08
n°12820102
Zenli
Posté le 28-09-2007 à 14:30:51  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Tu retournes la situation.
Mr exigeait des formations pour qu'on ai plus peur de SON chien et qu'il ne nous attaque pas si on le croise dans la rue en paniquant s'il est mal éduqué...

Le cancer n'a rien à voir dans l'histoire  et n'est aucunement comparable...

n°12820134
houckaye
Wouff
Posté le 28-09-2007 à 14:33:57  profilanswer

Dans ce cas reprenons la comparaison, ce serait au NF de payer les traitement de F qui veulent arrêter de fumer.

n°12820188
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 14:40:55  profilanswer

ttc4 a écrit :

Ca ne te choque pas qu'un proprio, se voulant responsable, propose une formation pour les non proprios, mais tu voudrais que ce soit les non proprios, qui n'ont rien demandé et subissent, payent ? Bizarre, mais moi aussi j'ai envie de débecter, mais pas pour les mêmes raisons !  

Je vais te donner un exemple simple : si ton gamin se fait tuer par un chien, accepterais-tu de payer pour le nourrir dans une cellule ? (Attention, la question n'est pas le chien en soi, mais le principe).

Compare ça à "l'interventionnisme "tout répressif"" si tu veux, ça ne change rien au problème ! La reductio ad hitlerum peut même être mise en marche, je m'en moque.

Pour ton exemple, je t'informe que c'est déjà le cas :o

hé oui, toi et moi payons pour tous ces criminels qui remplissent nos prisons [:itm]

sauf que moi, ça me pose pas de souci, non

Après tout je m'en fous, moi, je sais me comporter avec les chiens... pourquoi je payerai pour toi ? [:zebra33]

---------------
n°12820201
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 14:42:07  profilanswer

Zenli a écrit :

(...)Le cancer n'a rien à voir dans l'histoire  et n'est aucunement comparable...

Ohlà, attention, tu vas te faire tomber dessus :/

SI, le cancer est au moins aussi grave que des enfants tués/dévorés, tu ne peux pas dire des horreurs pareilles :(

---------------
n°12820256
skander14
Posté le 28-09-2007 à 14:48:01  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ohlà, attention, tu vas te faire tomber dessus :/

SI, le cancer est au moins aussi grave que des enfants tués/dévorés, tu ne peux pas dire des horreurs pareilles :(

Bah je crois que c'est toi qui va te faire tomber dessus avec le genre de bétises que tu débite depuis 2 -3 posts ... :D

n°12820290
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-09-2007 à 14:51:13  profilanswer

Entendu ce matin sur France-Inter, la présidente de la SPA.

- 500000 morsures par an
- 30 décès depuis 1989
- 7000 pitbull estimés en France

Elle confirme que la race n'est pas déterminante dans le fait qu'un chien attaque ou pas. Simplement, une attaque d'un chien puissant est beaucoup plus dévastatrice qu'une attaque d'un petit chien. C'est pourquoi les chiens puissants tuent plus que les autres.

D'autre part, la SPA a fait une opération de "testing", sur la base de petites annonces, et a conclu que l'on peut parfaitement acheter un pitbull aujourd'hui, en toute illégalité (c'est à dire à un particulier), que ce soit par annonces ou sur le net.

Elle soulignait également le fait que les chiens d'importation sont statistiquement plus dangereux que les autres, car pour être achetés vers l'âge de 8 semaines environ, le temps de faire les papiers et le voyage depuis l'asie (notamment), ils sont séparés de leur mère vers 4 / 5 semaines, ce qui fait qu'ils sont sevrés beaucoup trop tôt, et avant que leur mère ne leur ait inculqué les bases de ce qu'un chien doit "apprendre". Conclusion : ces chiens sont beaucoup plus angoissés que les autres, mal éduqués, et souffrent de troubles affectifs pouvant les conduire à se montrer agressifs.

Enfin, elle soulignait le fait que ce sont bien les maitres, dans la quasi totalité des cas, qui sont directement ou indirectement responsables des accidents, lorsqu'ils se produisent.

On en revient au fait qu'il est anormal de dire "je connais ma chienne, je ne lui mets pas de muselière parce que je suis sûre d'elle".

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:51:13  profilanswer

n°12820433
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:01:54  profilanswer

skander14 a écrit :

Bah je crois que c'est toi qui va te faire tomber dessus avec le genre de bétises que tu débite depuis 2 -3 posts ... :D

qu'essayes-tu de dédramatiser ? le cancer ou la mort d'un enfant ?

en quoi j'ai tort de dire ça ?

---------------
n°12820530
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-09-2007 à 15:08:23  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

De toutes façons, ton raisonnement est faux au départ :o

Spoiler :

Je te défie de survivre à un accident de voiture en armure :D

n°12820555
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:10:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Entendu ce matin sur France-Inter, la présidente de la SPA.

- 500000 morsures par an
- 30 décès depuis 1989
- 7000 pitbull estimés en France

Elle confirme que la race n'est pas déterminante dans le fait qu'un chien attaque ou pas. Simplement, une attaque d'un chien puissant est beaucoup plus dévastatrice qu'une attaque d'un petit chien. C'est pourquoi les chiens puissants tuent plus que les autres.

je préfère de loin le terme "chien puissant" que celui de "chien dangereux"

Citation :

D'autre part, la SPA a fait une opération de "testing", sur la base de petites annonces, et a conclu que l'on peut parfaitement acheter un pitbull aujourd'hui, en toute illégalité (c'est à dire à un particulier), que ce soit par annonces ou sur le net.

Et si tu savais comment marchent certains cours de 'mordant sportif' peu scrupuleux, c'est la cerise sur le gateau :/
Pour rappel, un chien de garde dressé au 'mordant' n'est censé morder que sur ordre du maître, à certains endroits seulement (bras et jambes, pour neutraliser sans tuer).
Des gars m'ont raconté, très fiers, que "chez eux sa se passe pas comme ça", que le chien mord quand il "le juge nécessaire" (1er danger), et "où il veut" (danger de mort !) :/
Et j'ai pas eu à faire d'enquête pour découvrir ça, c'est ce qui me fait le plus de peine, ça a l'air normal pour le gars qui raconte

Citation :

Elle soulignait également le fait que les chiens d'importation sont statistiquement plus dangereux que les autres, car pour être achetés vers l'âge de 8 semaines environ, le temps de faire les papiers et le voyage depuis l'asie (notamment), ils sont séparés de leur mère vers 4 / 5 semaines, ce qui fait qu'ils sont sevrés beaucoup trop tôt, et avant que leur mère ne leur ait inculqué les bases de ce qu'un chien doit "apprendre". Conclusion : ces chiens sont beaucoup plus angoissés que les autres, mal éduqués, et souffrent de troubles affectifs pouvant les conduire à se montrer agressifs.

ça rejoint mon topo sur la sociabilisation dès les premières semaine du chiot... pac facile de s'ouvrir au monde extérieur dans la soute d'un cargo à 5 semaines :(

Citation :

Enfin, elle soulignait le fait que ce sont bien les maitres, dans la quasi totalité des cas, qui sont directement ou indirectement responsables des accidents, lorsqu'ils se produisent.

On en revient au fait qu'il est anormal de dire "je connais ma chienne, je ne lui mets pas de muselière parce que je suis sûre d'elle".

"je connais ma chienne, et c'est pourquoi je la laisse jamais sans surveillance" :D
pas pour une question de danger à la personne en ce qui me concerne, plutot parcequ'elle en rate pas une pour faire une connerie ^^

---------------
n°12820578
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:11:55  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

De toutes façons, ton raisonnement est faux au départ :o

Spoiler :

Je te défie de survivre à un accident de voiture en armure :D

lui n'est pas de ton avis ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Q3CzYw5-qdA

---------------
n°12820580
ttc4
Posté le 28-09-2007 à 15:12:07  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pour ton exemple, je t'informe que c'est déjà le cas :o

hé oui, toi et moi payons pour tous ces criminels qui remplissent nos prisons [:itm]

sauf que moi, ça me pose pas de souci, non

Après tout je m'en fous, moi, je sais me comporter avec les chiens... pourquoi je payerai pour toi ? [:zebra33]

Parce qu'on me ("me" général = société) fait courir un risque et que la formation pour évaluer ce risque et l'appréhender que propose un détenteur de clebs doit bien être financée. Tu fais semblant de rien comprendre ?

n°12820594
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 15:13:12  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Tu as tort parce que tu éludes la question de la responsabilité.
Notre système de santé repose sur un principe de responsabilité partagée, au sens où même si tu te rends malade de ton propre fait, ta prise en charge est assurée par la solidarité de tous.

Au niveau des accidents impliquant des chiens, la responsabilité est celle du maître et uniquement du maître. Dans ce cas, pourquoi vouloir faire payer les autres ?

n°12820608
skander14
Posté le 28-09-2007 à 15:14:16  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Un seul exemple qui t'as déjà été reproché, pondre ça :  

hfrBaXtER a écrit :

alors que quelques posts plus haut un "taré" propose ceci pour les psychotiques effrayés par les gentils toutou:

CrazyGalopin a écrit :

Problème de sensibilisation des maitres, soit.
Problèmes d'éducation de chien, soit.

Mais aussi problèmes psychotiques chez certaines personnes qui feraient mieux d'aller soigner leur phobie canine...

ça fait un peu / beaucoup provoc ...

n°12820610
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 15:14:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

M'en fous, je sais conduire ma voiture, pourquoi je devrais payer (cher!) pour avoir le droit de conduire ? [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 28-09-2007 à 15:14:27
n°12820703
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:20:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tu as tort parce que tu éludes la question de la responsabilité.
Notre système de santé repose sur un principe de responsabilité partagée, au sens où même si tu te rends malade de ton propre fait, ta prise en charge est assurée par la solidarité de tous.

Au niveau des accidents impliquant des chiens, la responsabilité est celle du maître et uniquement du maître. Dans ce cas, pourquoi vouloir faire payer les autres ?

mais je veux faire payer personne, moi, relis le post que je quote :)

se renseigner sur le comportement canin c'est pas nécessairement payant, suffit d'un peu de curiosité (ou d'instinct de survie [:ddr555]).
Sur le net il ya foulitude d'informations gratuites, mais je vais pas me mettre à forcer les gens à s'informer, quand même [:rogr]

---------------
n°12820720
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 15:21:57  profilanswer

Quand on ne voit pas la différence entre le statut - ne serait-ce que juridique - d'un chien et d'un animal, on vient pas la ramener sur un topic-débat [:kiki]

J'imagine que tu as voulu écrire "entre un chien et un enfant". :jap:

Je la ramène (comme il plait d'ailleurs) en faisant un parallèle de raisonnements, je n'ai pas mis un enfant et un chien sur un pied d'égalité.

Et ton ton hautain tu te le carres ailleurs :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°12820740
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:23:21  profilanswer

skander14 a écrit :

Un seul exemple qui t'as déjà été reproché, pondre ça :  

skander14 a écrit :

alors que quelques posts plus haut un "taré" propose ceci pour les psychotiques effrayés par les gentils toutou:

skander14 a écrit :

ça fait un peu / beaucoup provoc ...

je ne cautionne pas le poste de CrazyGalopin, que ce soit dit clairement :o

d'ailleurs des posts du genre qui viennent de nulle par avec aucun argument, j'imprime même pas, de façon générale.

clair que la succession de nos posts peut sembler troublante, mais non, je cautionne pas [:icon4]

---------------
n°12820764
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:24:40  profilanswer

M'en fous, je sais conduire ma voiture, pourquoi je devrais payer (cher!) pour avoir le droit de conduire ? [:zebra33]

pasque la LOI exige un permis de conduire, et que ceux qui le délivrent te demandent de payer pour ça [:hotcat]

d'autres questions naîves ?

est-ce que je te demande de payer les vaccins (obligatoires) de mon chien ?

n'importe quoi, hein [:leg9]

---------------
n°12820803
skander14
Posté le 28-09-2007 à 15:26:59  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je ne cautionne pas le poste de CrazyGalopin, que ce soit dit clairement :o

d'ailleurs des posts du genre qui viennent de nulle par avec aucun argument, j'imprime même pas, de façon générale.

clair que la succession de nos posts peut sembler troublante, mais non, je cautionne pas [:icon4]

OK ça m'étonnait un peu  ;)  
A+

n°12820837
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 15:29:33  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

pasque la LOI exige un permis de conduire, et que ceux qui le délivrent te demandent de payer pour ça [:hotcat]
d'autres questions naîves ?
est-ce que je te demande de payer les vaccins (obligatoires) de mon chien ?
n'importe quoi, hein [:leg9]

Bon, y'a un truc que j'ai du mal comprendre, laisse tomber.

n°12820855
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 15:31:01  answer

GAS a écrit :

Un gamin de 6 ans qui trouve le flingue de son père et qui descend un petit copain va passer à la chaise électrique ?

jusqu'a preuve du contraire, un chien n'est pas une personne au sens juridique du terme, un enfant, oui
et si tu veux etre crédible dans tes arguments, il serait peut etre temps de commencer a eviter les poncifs et autres comparatifs godwinesque du genre chien = enfant ou chien = voiture/arme a feu.
un chien, c'est un animal qui a un comportement autonome, ce n'est ni une personne, ni un objet.

n°12820866
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 15:31:59  profilanswer

Fais gaffe, il risque de te demander de te mettre des choses dans le fondement, si tu l'énerves :o

n°12820887
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 15:33:34  answer

j'aurais trop peur d'aimer ça :sweat:

n°12820903
skander14
Posté le 28-09-2007 à 15:35:11  profilanswer

Fais gaffe, il risque de te demander de te mettre des choses dans le fondement, si tu l'énerves :o

:lol:  :lol:  :lol:  Eh le topic saikse c'est pas ici ...

n°12820916
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 15:36:05  profilanswer

c'est ou alors ? [:fing fang fung]

---------------
n°12821600
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 16:23:23  profilanswer

Encore une fois je ne compare pas l'enfant et le chien en les mettant sur un pied d'égalité, car on peut comparer des choses en leur reconnaissant un statut différent.

C'est le raisonnement que je critique. Avec la facilité du "on solutionne pas le probème, on l'élimine".

C'est si compliqué que ça à comprendre ?

---------------
n°12821644
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 16:28:36  profilanswer

Très bien. Euthanasions donc le propriétaire de l'animal :o

n°12821697
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 28-09-2007 à 16:33:10  profilanswer

GAS a écrit :

salut,
tu places le droit des animaux au même niveau que les hommes? t'es végétaliens je suppose...

et sinon comme dit Zenli, le chien est plus comparable à l'arme utilisé....

n°12821712
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 16:34:32  answer

GAS, ce que je comprend c'est qu'avant de solutionner le problème du chien, on solutionne le problème que represente pour l'homme un chien qui s'est attaqué a un etre humain.
ce n'est peut etre pas la meilleure methode, mais tu admettras qu'elle est efficace : un chien qui a été nuisible mais qui ne pourra plus jamais l'être.
cela dit, je milite evidemment plus pour la prevention, mai il faut bien comprendre que le fait de tuer le chien n'est pas une vengeance contre lui ou son maître mais plutôt la necessité d'exterminer un élément qui est apparu comme nuisible et dangereux pour l'homme.
je prèfère clairement qu'on tue le chien, plutôt qu'on le mette dans un chenil prison pour toutou psychotqiue. Tout simplement parce qu'une balle dans le crane, ça coute moins cher que payer sa bouffe et nettoyer sa merde pour les 12 ans qui lui reste a vivre. C'est dur, c'est injuste, c'est vrai.

quand on aura solutionné les injustices entre TOUS les hommes, je serais disposé a ce qu'on s'attaque a celle dont sont victimes les animaux. Pas avant
il y a des priorités dans la vie, et le respect du droit canin n'en fait pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 16:36:07
n°12821825
jean-miche​l91
Posté le 28-09-2007 à 16:42:05  profilanswer

Ce topic devient un grand n'importe quoi!!! :D  :D

---------------

n°12821846
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 28-09-2007 à 16:43:50  profilanswer

GAS a écrit :

Encore une fois je ne compare pas l'enfant et le chien en les mettant sur un pied d'égalité, car on peut comparer des choses en leur reconnaissant un statut différent.

C'est le raisonnement que je critique. Avec la facilité du "on solutionne pas le probème, on l'élimine".

C'est si compliqué que ça à comprendre ?

là je suis entièrement d'accord avec toi  :jap: c'est typique de la france pour tous les domaines, on arrive pas à contrôler, alors on interdit!! (tabacs, cannabis, imigrations, alloc, secu, etc...)

mais d'un autre coté c'est peut-être la seul façon dont le français moyen fonctionne : si t'y vas "doucement", il va se plaindre, se rebeller, critiquer.... si t'y vas direct, de façon franche, il maronne un peu mais la ferme....

n°12821870
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-09-2007 à 16:47:05  profilanswer

ttc4 a écrit :

Ok pour les stages, à condition que les propriétaires payent alors ! Pas question que la collectivité paye avec l'argent de non propriétaires, voire des victimes ! De plus, le stagiaire doit être rémunéré pour le temps passé qui doit être compté une formation qu'on lui impose (même s'il décide seul d'y participer, il le fait parce que les circonstances l'exigent [:spamafote]). Mais, en dépit de ces stages, des mesures draconiennes doivent être conservées pour protéger la population. :hello:

La "collectivité" comme son nom l'indique, implique que tout le monde paye, pas seulement ceux qui sont concernés. Sinon moi je veux pas payer pour tes routes et tes ronds points.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12821993
jean-miche​l91
Posté le 28-09-2007 à 16:59:57  profilanswer

http://www.forum-rottweiler.com/f4 [...] 3%A8re.htm

Un forum sur les rott, cela peut-être interessant pour des propriétaires  inquiets de cette race.

bonne soirée.

---------------

n°12822007
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2007 à 17:01:11  profilanswer

Très bien. Euthanasions donc le propriétaire de l'animal :o

Ca marche pour moi :o
N'oublions pas les malhonnêtes intellectuels dans le lot !

tetsuo34 a écrit :

salut,
tu places le droit des animaux au même niveau que les hommes? t'es végétaliens je suppose...

et sinon comme dit Zenli, le chien est plus comparable à l'arme utilisé....

mouarf...

Je suis carnivore sans problème, j'ai même des amis chasseurs (bien que je n'ai pas vraiment cette pratique), je ne suis pas le genre cul-cul-la praline avec les animaux, j'ai un chien qui est tout à fait à sa place de chien et qui ne remplacera jamais mon futur gamin.

Maintenant si dire qu'un chien ne doit pas être à la merci de la connerie humaine vous dépasse, je ne vois pas bien quoi dire d'autre.

Ce n'est pas parce que tu t'occupes d'un problème que tu dois abandonner les autres. S'occuper de protéger la vie animale n'empêche heureusement pas de protéger celle des hommes.
Sinon c'est la loi de la jungle. Et à ce jeu il est certain que l'Homme est le plus fort :jap:

Tu trouves injuste mais tu es d'accord pour le laisser faire ? C'est plutôt paradoxal.

---------------
n°12822016
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-09-2007 à 17:02:09  profilanswer

sauf que l'humain (et le chien, d'ailleurs) sont omnivores avant tout [:dao]

---------------
n°12822043
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-09-2007 à 17:04:31  profilanswer

n°12822044
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-09-2007 à 17:04:34  profilanswer

Pour information, aujourd'hui, dans un département que je n'ai pas retenu, trois animaux ont été euthanasiés sur décision préfectorale :

1 Rott qui n'avait pas sa muselière
1 Amstaff non déclaré
1 Rott errant sur la voie publique

C'est juste une information, je ne cautionne pas particulièrement l'euthanasie de ces animaux, j'aurais préféré que le propriétaire des deux premiers ait une amende de 500€ à payer. Là, on a fait payer les animaux pour l'inconséquence de leurs maitres.

Mais c'est bon à savoir, pour certain(e)s.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)