| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
macdonalienne active | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par macdonalienne active le 26-09-2007 à 23:15:03 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:13:03 ![]() ![]() |
skander14 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Rien ne la fera ramener. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
houckaye Wouff | Non je ne remballe pas mon petit 1, Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 26-09-2007 à 23:45:43 |
Si le bon sens existait sans loi, ça se saurait.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:45:04 ![]() ![]() |
|
|
skander14 |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Entendu ce matin sur France-Inter : depuis lundi, la SPA de Montpellier a enregistré 14 abandons de chiens Rottweiler ou assimilés (probablement non reconnus LOF), suite aux attaques du we dernier. Des chiens qu'ils ont payés, par ailleurs. Voici des maîtres qui aiment leurs molosses, ne trouvez-vous pas ? Et qui visiblement, les ont pris en toute connaissance de cause, sans aucune considération d'effet de mode. Et j'ajouterais qu'ils devaient vraiment se sentir sûr d'eux et maitres de leurs chiens, pour venir précipitamment les abandonner dés le lundi matin à la SPA, qui se retrouve débordée. Ne vous y trompez pas, messieurs dames, la majorité des propriétaires de chiens dangereux sont comme eux. Et la responsable du refuge SPA de Montpellier disait quelque chose de très juste : la quasi-totalité des accidents survient parce que les maitres ne sont pas éduqués / formés : on ne laisse pas une petite fille seule avec deux chiens de 75 kilos, et on ne coupe pas les griffes d'un Rottweiler en présence d'un enfant, sans qu'un adulte ne le tienne fermement (et qu'il ne soit muselé, NDLR). Bonjour à tous, à part ça Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 27-09-2007 à 08:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 08:12:57 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
tri-x |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
|
tri-x |
|
Chaos Intestinal | Et tous les jours, des enfants mordent des chiens, et personne n'en parle. Pas très classe tout ça. Monde de merde. |
Heureusement, ceux-là sont minoritaires.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
skander14 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Les 14 abandons à la SPA de Montpellier, c'était 14 personnes qui avait pris 14 chiens pour épater 14 galeries ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:57:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 19:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:08:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 19:10:49 |
macdonalienne active | Désolé, mauvaise manip Message édité par macdonalienne active le 27-09-2007 à 22:54:05 |
jean-michel91 | Moi tu me semble suffisament responsable macdonalienne active.!! --------------- |
tri-x | Oui un éternel monologue, le soucis c'est que l'ensemble des proprios de ce genre de chien pensent comme toi ... Donc on fait quoi ? |
macdonalienne active | Oui mais la ce n'est pas un simple pas bouger, c'est quand meme instinctif pour un chien de courir apres un chat ou un lapin et voila son education est faite a un point tel.
Message édité par macdonalienne active le 28-09-2007 à 10:33:42 |
ttc4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |