| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:56:30 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 26-09-2007 à 00:00:49 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
- On peut pas dire aux gens "n'achète pas ceci, celà estm ieux" quand même
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tri-x | Une ptite étude en passant :
|
Tes sarcasmes n'apportent rien au débat. C'est dommage parce que plusieurs fois, on a pu discuter calmement et tomber d'accord. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean-michel91 |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:59:45 ![]() ![]() |
|
Tu devrais arrêter de dire "vous" parce que les proprios de chiens qui postent sur ce topic sont absolument pas représentatifs des proprios de chien en général.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
houckaye Wouff | latiteminette> Tu as vraiment une vision cauchemardesque du chien et des capacités de son maître. |
J'avais simplement vu là l'occasion de faire une petite pique sur le ton de l'humour, mais je peux comprendre que tu l'ai mal pris.
|
|
macdonalienne active | Ce ne sont pas tellement des chiens tueurs alors puisque tu es la pour en parler, tu n'es pas decedée des suites de tes blessure (fort heureusement)...Mais donc a tes yeux desormais il faudrait tous les tuers, tous les maitres sont des cons.
Message cité 3 fois Message édité par macdonalienne active le 26-09-2007 à 00:40:42 |
|
Message édité par latiteminette le 26-09-2007 à 01:00:06 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca, c'est de l'humanisme.
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 26-09-2007 à 00:51:38 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message édité par Ungeduld le 26-09-2007 à 01:12:02 |
Ah mais j'éditerais pas.
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด | Je laisse mon chien gambader en liberté, mais je suis une maitresse responsable car je sais qu'il pourrait eventuellement peter les plombs un jour et bouffer un petit nenfant ou un autre chien Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 26-09-2007 à 10:06:45 --------------- last.fm |
tri-x |
|
skander14 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
skander14 |
Depuis quand la famille se résume à l'arbre généalogique ? Les gosses adoptés font donc pas partie de leur famille ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
|
|
skander14 |
|
Ben justement non. Alors je peux mettre mon chien dans la catégorie "famille", non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |