Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12797170
macdonalie​nne active
Posté le 25-09-2007 à 23:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila comme prevue ca m'enerve les gens qui disent que LES maitres de molosse sont cons et inconscients et que LES molosses sont dangeureux.  
Faut arreter de jouer avec les mots, TOUT les chiens sont potientiellement dangereux et agressifs meme si tous ne font pas les meme degats. Irresponsable clui qui laisse un enfant en bas age sans surveillance avec un chien quelqu'il soit. Irresponsable celui qui laisse sont chien faire ce qu'il veut et regner en maitre molosse ou non. Et completement con celui qui dit que chien et enfant sont incompatible. Dresse ton animal et eduque ton enfant, apres on en reparle

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 23:53:50  profilanswer

n°12797193
un de plus
Posté le 25-09-2007 à 23:55:30  profilanswer

De toutes façons, c'est typiquement français, on aborde le problème en aval. On s'attaque aux conséquences et non aux causes.

Le problème des chiens dangereux est l'arbre qui cache la forêt.

Il y a en France un gouffre juridique concernant la possession d'animaux !

- On achète des animaux vivants comme n'importe quel produit, pour amuser le gamin.
- On a un droit de vie et de mort sur ses animaux.
- On maltraite.
- On abandonne.
- On relâche dans la nature des animaux exotiques.

Etc etc etc.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12797204
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 23:56:30  answer

macdonalienne active a écrit :

Voila comme prevue ca m'enerve les gens qui disent que LES maitres de molosse sont cons et inconscients et que LES molosses sont dangeureux.  
Faut arreter de jouer avec les mots, TOUT les chiens sont potientiellement dangereux et agressifs meme si tous ne font pas les meme degats. Irresponsable clui qui laisse un enfant en bas age sans surveillance avec un chien quelqu'il soit. Irresponsable celui qui laisse sont chien faire ce qu'il veut et regner en maitre molosse ou non. Et completement con celui qui dit que chien et enfant sont incompatible. Dresse ton animal et eduque ton enfant, apres on en reparle

en meme tps

tu peut eduquer ton chien autant que tu peut

il reste un animal imprevisible et le laisser seul quelque soit la race avec un enfant en bas age est une grosse connerie...

n°12797218
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:57:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il faut faire attention à utiliser les mots corrects, t'es pas d'accord ?

En général, si, mais tu as élevé cette discipline au niveau d'un sport olympique :D

n°12797219
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:57:33  profilanswer

De toute manière, je n'ai pas envie de convaincre les gens qu'il faut abattre tout les animaux domestiques (glisser sur un poisson rouge peut être mortel).
Je pense que la majorité des propriétaires de chiens dit dangereux ou gros sont conscient du danger potentiel et font un maximum pour éviter les problèmes.
C'est toujours un drame quand une personne (et pas seulement les enfants) est attaquée par un chien. Je pense malheureusement que même en faisant un maximum le risque zéro ne sera jamais atteint.

n°12797224
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 23:57:55  profilanswer

NON!!!!!!!!!! Personne ne maitrise un molosse physiquement , pas toi et pas les autres à part si tu péses 100 kilos et mesures 1.90m. Le probléme c'est que vous possédez des clebs de 80 kilos et que vous en pesez 60, le probléme c'est que vous pourriez prendre un beau labrador noir mais vous vous obstinez à prendre le chien méchant car ça fait syle et ça impressionne, mais vous maitrisez rien, je connais les Rotts et je dis qu'il faut étre barge pour un particulier de prendre ce genre de chien, faut en avoir une case en moins, car personne ne maitrise un Rott, personne! Par contre un caniche a beau étre aussi dangereux selon toi mais au moins lui on le maitrise. Faut arréter les discours lénifiant à qui mieux mieux!

Message cité 1 fois
Message édité par latiteminette le 26-09-2007 à 00:00:49
n°12797233
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:58:28  profilanswer

un de plus a écrit :

De toutes façons, c'est typiquement français, on aborde le problème en aval. On s'attaque aux conséquences et non aux causes.

Le problème des chiens dangereux est l'arbre qui cache la forêt.

Il y a en France un gouffre juridique concernant la possession d'animaux !

- On achète des animaux vivants comme n'importe quel produit, pour amuser le gamin.
- On a un droit de vie et de mort sur ses animaux.
- On maltraite.
- On abandonne.
- On relâche dans la nature des animaux exotiques.

Etc etc etc.

- On peut pas dire aux gens "n'achète pas ceci, celà estm ieux" quand même
- Perso, j'ai le droit de vie ou de mort sur aucun animal ni homme
- La loi existe pour la maltraitance
- Je suppose que la loi encadre aussi cet acte
- Ca, je pense pas qu'on y peut grand chose

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12797239
tri-x
Posté le 25-09-2007 à 23:58:54  profilanswer

Une ptite étude en passant :
http://www.omafra.gov.on.ca/french [...] 02-030.htm

Mon chien faire du mal ? Il ferait pas de mal a une mouche ...

n°12797245
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:59:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

En général, si, mais tu as élevé cette discipline au niveau d'un sport olympique :D

Tes sarcasmes n'apportent rien au débat. C'est dommage parce que plusieurs fois, on a pu discuter calmement et tomber d'accord. :/

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12797251
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 23:59:45  profilanswer

un de plus a écrit :

Si, d'ailleurs j'en ai une peur bleue [:max evans]

C'est à se demander pourquoi les vigils maîtres chien n'ont pas de caniches, en plus ça perd pas ses poils :)

moi je sais!! mordu par un caniche quand j'étais gamin je pissais le sang!! :fou:  
mais bon je suis toujours vivant pour en parler!! :D  
Sinon mon chien la balade ce fait toujours avec la laisse en ville par respect pour les nombreuses personnes qui ont peur des toutous
(plus nombreuses que l'ont penses)

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 23:59:45  profilanswer

n°12797265
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-09-2007 à 00:00:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tes sarcasmes n'apportent rien au débat. C'est dommage parce que plusieurs fois, on a pu discuter calmement et tomber d'accord. :/

Oh, de la part d'un type qui me disait une page plus haut que mon père avait engendré un con en ma personne, vraiment, ça me fait de la peine que tu penses que je suis sarcastique :)

(c'est pour rire hein)

n°12797267
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-09-2007 à 00:01:10  profilanswer

latiteminette a écrit :

NON!!!!!!!!!! Personne ne maitrise un molosse physiquement , pas toi et pas les autres à parti si tu péses 100 kilos et mesures 1.90m. Le probléme c'est que vous possédez des clebs de 80 kilos et que vous en pesez 60, le probléme c'est que vous pourriez prendre un beau labrador noir mais vous vous obstinez à prendre le chien méchant car ça fait syle et ça impressionne, mais vous maitrisez rien, je connais les Rotts et je dis qu'il faut étre barge pour un particulier de prendre ce genre de chien, faut en avoir une case en moins, car personne ne maitrise un Rott, personne! Par contre un caniche a beau étre aussi dangereux selon toi mais au moins lui on le maitrise. Faut arréter les discours lénifiant à qui mieux mieux!

Tu devrais arrêter de dire "vous" parce que les proprios de chiens qui postent sur ce topic sont absolument pas représentatifs des proprios de chien en général.

---------------
n°12797283
houckaye
Wouff
Posté le 26-09-2007 à 00:02:35  profilanswer

latiteminette> Tu as vraiment une vision cauchemardesque du chien et des capacités de son maître.

n°12797287
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-09-2007 à 00:02:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh, de la part d'un type qui me disait une page plus haut que mon père avait engendré un con en ma personne, vraiment, ça me fait de la peine que tu penses que je suis sarcastique :)

(c'est pour rire hein)

J'avais simplement vu là l'occasion de faire une petite pique sur le ton de l'humour, mais je peux comprendre que tu l'ai mal pris.

---------------
n°12797327
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-09-2007 à 00:23:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'avais simplement vu là l'occasion de faire une petite pique sur le ton de l'humour, mais je peux comprendre que tu l'ai mal pris.

Nan, je l'ai pas mal pris, d'ailleurs je t'ai répondu sur le même ton :D
Disons que je te gardais un chien de ma chienne :o :D

n°12797361
macdonalie​nne active
Posté le 26-09-2007 à 00:26:21  profilanswer

latiteminette, je pense que tu as du avoir une mauvaise exp. avec un rott, ce n'est pas pour autant que tous sont pareil. Je me suis deja faite attaquée par UN rott mais ca ne m'empeche pas d'aimer et d'avoir toute confiance en MON rott.  
En tout cas sache qu'un rott peut tres bien ne faire que 40kg et qu'un labrador peut en faire 60 et que quelques soit le poids du maitre rien ni fait. Sinon dans ce cas personne ou presque ne pourrait avoir un saint bernard imagine qu'il peut faire jusque 120kg pareil pour les dogues et alors adieu la diversité..  

Sache que le caniche non plus tu ne le maitrise pas, tu lui fout un coup de pied au cul il se releve grogne et recomment tu lui en met un 2éme et il se barre un jour il rattaquera, ce n'est pas de la maitrise ca (m'etonne pas qu'avec un tel comportement les chiens soient agressifs)

Tu ne maitrise pas un chien selon sa taille mais selon des lois de dominé et dominant qu'il faut savoir instaurer face a ton chien. Il doit se soumettre a toi sans te craindre et seul un maitre equilibré aura un chien equilibré...

n°12797384
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 26-09-2007 à 00:28:47  profilanswer

houckaye a écrit :

latiteminette> Tu as vraiment une vision cauchemardesque du chien et des capacités de son maître.

Je me suis fait attaqué par un pitbull sans laisse et sans museliére en pleine campagne, ça aide pas non plus!

n°12797479
macdonalie​nne active
Posté le 26-09-2007 à 00:38:00  profilanswer

Ce ne sont pas tellement des chiens tueurs alors puisque tu es la pour en parler, tu n'es pas decedée des suites de tes blessure (fort heureusement)...Mais donc a tes yeux desormais il faudrait tous les tuers, tous les maitres sont des cons.

J'ai un molosse (adorable) mais qui fait peur je suis une maitresse qui n'attache pas toujours son chien et ne le musele que dans les lieux tres frequentés cependant je suis consciente et ne laisse pas mon chien s'approcher des inconnus pas parce qu'il est mechant mais parce que l'inconnu est mefiant et que je respecte cette mefiance (parfois poussée a la parano).  

Mon chien ne t'aurais d'une part pas attaquer et si pour x ou y raison il aurait voulu le faire, il n'en n'aurait pas eu la possibilité par ma presence et surveillance, je ne parle pas de maitrise mais simplement du fait qu'en voyant arriver quelqu'un j'aurais rappelé mon chien avant meme qu'il n'aille vers la personne. Chien qui n'est jamais a plus de 2 metres de moi et pour qui j'ai des yeux partout.

Oui tu es tombé sur un con au chien mal eduqué mais non ils ne sont pas tous comme ca. Il y a certes la psychose des gens mais pensé aussi a la psychose des maitres qui doivent avoir les yeux partout et se mefier de tout les comportement des autres pour ne pas risquer une mauvaise interpretation du comportement de son chien, qui plus que n'importe qui risque sa vie a chaque patte mise devant l'autre. Car si demain tu decide de frapper mon chien et qu'il t'attaque (sans forcement mordre) pour sa defense ou la mienne, c'est encore lui qui est en faute et qui sera euthanasier.

Message cité 3 fois
Message édité par macdonalienne active le 26-09-2007 à 00:40:42
n°12797533
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-09-2007 à 00:43:02  profilanswer

Ce ne sont pas tellement des chiens tueurs alors puisque tu es la pour en parler, tu n'es pas decedée des suites de tes blessure (fort heureusement)...Mais donc a tes yeux desormais il faudrait tous les tuers, tous les maitres sont des cons.

J'ai un molosse (adorable) mais qui fait peur je suis une maitresse qui n'attache pas toujours son chien et ne le musele que dans les lieux tres frequentés cependant je suis consciente et ne laisse pas mon chien s'approcher des inconnus pas parce qu'il est mechant mais parce que l'inconnu est mefiant et que je respecte cette mefiance (parfois poussée a la parano).  

Mon chien ne t'aurais d'une part pas attaquer et si pour x ou y raison il aurait voulu le faire, il n'en n'aurait pas eu la possibilité par ma presence et surveillance, je ne parle pas de maitrise mais simplement du fait qu'en voyant arriver quelqu'un j'aurais rappelé mon chien avant meme qu'il n'aille vers la personne. Chien qui n'est jamais a plus de 2 metres de moi et pour qui j'ai des yeux partout.

Oui tu es tombé sur un con au chien mal eduqué mais non ils ne sont pas tous comme ca. Il y a certes la psychose des gens mais pensé aussi a la psychose des maitres qui doivent avoir les yeux partout et se mefier de tout les comportement des autres pour ne pas risquer une mauvaise interpretation du comportement de son chien, qui plus que n'importe qui risque sa vie a chaque patte mise devant l'autre. Car si demain tu decide de frapper mon chien et qu'il t'attaque (sans forcement mordre) pour sa defense ou la mienne, c'est encore lui qui est en faute et qui sera euthanasier.

Je me suis arrêté là. Je suis pour verbaliser fermement ce genre de laxisme. Un molosse, c'est pas un jouet, et s'il veut bouffer de la viande, c'est pas toi avec tes petites mimines qui va le tenir.

n°12797544
un de plus
Posté le 26-09-2007 à 00:44:51  profilanswer

Ma sécurité à moi c'est ma prudence, et ma justice la loi tu talion.

Quand je vois un gros chien dans la rue, je m'écarte. Une habitude prise car j'ai un tout petit chien ;)

Les gens peuvent avoir ce qu'ils veulent. Mais si un chien s'en prend à moi ou à mes proches, je m'occupe du chien voire du maître. Il n'y a que ça de vrai. Et je l'ai déjà fait.

Mon voisin laissait divaguer son rottweiler dans le village alors qu'il y a plein d'enfants ! Le chien venait dans mon jardin non clôturé. Il y déféquait allègrement. Chaque jour, je téléphonais au maître. Et ce beauf venait le rouster sur ma propriété, tss. La mairie s'en foutait, la police aussi.

La faute au maître ? Sans doute. Je l'ai prévenu 1 fois, 2 fois puis menacé. Un jour, mon chat est revenu les tripes à l'air, j'ai eu 500 € de véto. J'ai abattu le chien au .50. Moi qui avais peur de le louper, ça l'a coupé en deux. Depuis, plus de souci :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12797575
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 26-09-2007 à 00:49:44  profilanswer

Je me promenais tranquillement avec mon chien à moi, en laisse, quand le pitbull l'a attaqué à deux reprises au cou, j'ai du me battre violemment à coups de poings et de pieds pour qu'il lache le cou de mon chien et qu'il césse ses attaques et impossible, ces chiens sont incontrolables,inmaitrisables quand ils sont partis, d'ailleurs sa maitresse ne maitrisait plus rien non plus!

Il a arrété son attaque car mon chien portait un lourd collier de fer sur lequel il s'est brisé des dents et mon chien pesait 50 kilos, chien loup, ça aide aussi, mais si ça avait été une grand mére avec son yorkshire, son chien était mort et elle peut étre aussi!

La maitresse était comme toi, "oh mais mon chien n'est pas méchant, c'est la premiére fois qu'il attaque"! lettre à la mairie directement, elle a reçu une remontrance, 1 mois plus tard elle recommençait!

Et je vois que tu fais pareil avec ton chien, tu le laisses en liberté, tu te moques du monde, vous étes bien tous pareils, irresponsables.

Mon chien s'en est sorti avec quelques morsures mais moi j'en suis désormais malade à vie quand je dois sortir avec mon clebs à cause d'irresponsable comme toi.

Message édité par latiteminette le 26-09-2007 à 01:00:06
n°12797580
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-09-2007 à 00:50:11  profilanswer

Ca, c'est de l'humanisme.

Si un taré tuait volontairement mon chien d'une manière aussi violente, j'espère me contrôler assez pour ne pas faire pareil avec son gosse.

Message cité 4 fois
Message édité par Eddy_ le 26-09-2007 à 00:51:38

---------------
n°12797668
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 26-09-2007 à 01:05:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si un taré tuait volontairement mon chien d'une manière aussi violente, j'espère me contrôler assez pour ne pas faire pareil avec son gosse.

Avant que tu l'édites!

n°12797681
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 26-09-2007 à 01:07:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'aurais fait la même chose. Si jamais un rott ou un pitt venait grogner contre mes gosses et que j'avais une arme sous la main, il se prendrait une balle direct avant même d'avoir pu penser à attaquer! Et le maître se prendrait une bonne rouste.

n°12797695
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 26-09-2007 à 01:10:41  profilanswer

Tu illustres très bien l'attitude irresponsable de beaucoup de possesseurs de molosses. On dirait même que ça fait partie du profil psychologique des propriétaires de ce genre de chien.

Les gens comme toi m'enragent! :fou:  

Message édité par Ungeduld le 26-09-2007 à 01:12:02
n°12797710
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-09-2007 à 01:13:27  profilanswer

latiteminette a écrit :

Avant que tu l'édites!

Ah mais j'éditerais pas.

Si tu flingues un membre de ma famille sous prétexte que je l'éduque mal, je vais faire pareil.

---------------
n°12798247
houckaye
Wouff
Posté le 26-09-2007 à 08:12:03  profilanswer

Eddy_> il faut quand même garder toute proportion :)

Un de plus> tu es qui pour avoir le droit de vie et de mort sur les autres ? Dans ce que tu dis, le chien ne méritait pas ça. Un type dans ton genre qui tire au gros calibre dans un milieu habité est un vrai criminel qui mérite la prison. Tu es plus dangereux que le plus dangereux des chiens. Et puis vouloir supprimer les chiens sous prétexte que ce sont des armes potentiels alors que toi tu en possède une qui n'est pas potentiel du tout...

Pour les autres> S'il faut admettre que certains maîtres sont inapte ou trop confiant, je pense aussi que certains anti-chiens (pour faire court) devrait aller consulter un psy car de toute évidence leur phobie tourne à la paranoïa et se rendent dangereux pour eux-même et pour les chiens.

Message édité par houckaye le 26-09-2007 à 08:19:43
n°12798368
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-09-2007 à 09:04:43  profilanswer

Ungeduld a écrit :

franchement, ça fera une belle jambe aux victimes ça... :sarcastic:  

tu vois le moindre rapport entre ma réponse et ton commentaire ? :heink:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12798433
macdonalie​nne active
Posté le 26-09-2007 à 09:28:48  profilanswer

latiteminette sache que ton chien loup est potentiellement aussi dangereux que mon rott par sa force et la puissance de sa machoire, je parle en connaissance de cause j'en ai un.  

Quand je sors ma chienne, elle est attachée car j'habite en ville, je m'eloigne d'abord pour la detacher ca dure 15min elle fait ses besoins et on rentre. Pour la defouler elle a des jouet, du terrain pour courir, je ne fais pas ca dans la rue.  

Ma chienne est tres sociable avec las autres chiens, pour autant je ne la laisse pas s'en approcher, car deux chiens ensembles on ne sait jamais, si l'autre chien montre les crocs ma chienne pourrait attaquer (bien qu'elle ne l'ait jamais fait).  

Pour la museliere je lui met uniquement lorsque il y a du monde, elle ne supporte pas refuse d'avancer se frotte au gens pour gratter l'amitié. Pour quelqu'un qui a peur son comportement est plus terrifiant muselée (puisqu'elle va alors vers tout le monde) que non muselée (elle s'en fout de tout, elle se promene et renifle partout).

Reprimande severe?? j'ai deja eu a faire a la police, avertissement mais pas de sanction, meme une fois ils m'ont dit "bon allez vous pouvez lui enlever"

Maintenant je ne me sens pas irresponsable pour autant, certes je ne suis peut-etre pas la plus responsable des proprietaire de ce type de chien, mais en attendant, j'ai conscience des degats que pouurait faire mon chien, de sa force et de la parano qu'il provoque.  

Je n'impose mon chien a qui que ce soit. j'ai meme des amis qui continuent d'en avoir peur et jamais je ne les forcerait allez vas-y elle est gentille tu risque rien.Je sais que c'est justement faux pisqu'il en a peur et ma chienne va le sentir

J'aime mon chien et j'ai toute confiance en elle mais je garde quand meme à l'esprit un on ne sait jamais. En cela je pense etre une maitresse responsable.

n°12798633
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-09-2007 à 10:06:35  profilanswer

Je laisse mon chien gambader en liberté, mais je suis une maitresse responsable car je sais qu'il pourrait eventuellement peter les plombs un jour et bouffer un petit nenfant ou un autre chien [:darkmavis]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 26-09-2007 à 10:06:45

---------------
last.fm
n°12798803
tri-x
Posté le 26-09-2007 à 10:28:25  profilanswer

latiteminette, je pense que tu as du avoir une mauvaise exp. avec un rott, ce n'est pas pour autant que tous sont pareil. Je me suis deja faite attaquée par UN rott mais ca ne m'empeche pas d'aimer et d'avoir toute confiance en MON rott.  
En tout cas sache qu'un rott peut tres bien ne faire que 40kg et qu'un labrador peut en faire 60 et que quelques soit le poids du maitre rien ni fait. Sinon dans ce cas personne ou presque ne pourrait avoir un saint bernard imagine qu'il peut faire jusque 120kg pareil pour les dogues et alors adieu la diversité..  

Ah ah un labrador de 60 kgs  :D  Il vient t'attaquer en roulant le truc, il te met aussi des coups de bourrelet ? Un labrador male en standard c'est 35 kgs, alors 25 kgs de surpoids il doit etre effrayant  :lol:  
Pareil le Saint bernard de 120 kgs alors que le standard c'est 80 kgs, encore 100 kgs je dis pas.

n°12798914
skander14
Posté le 26-09-2007 à 10:40:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah mais j'éditerais pas.

Si tu flingues un membre de ma famille sous prétexte que je l'éduque mal, je vais faire pareil.

Ah dans le rôle du comique pas drôle tu fais fort !!! Je ne savais pas que ton chien faisait partie de ton arbre généalogique ....
A+

n°12799029
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-09-2007 à 10:54:36  profilanswer

skander14 a écrit :

Ah dans le rôle du comique pas drôle tu fais fort !!! Je ne savais pas que ton chien faisait partie de ton arbre généalogique ....
A+

ils sont liés par le sang [:toxin]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12799045
skander14
Posté le 26-09-2007 à 10:56:17  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ils sont liés par le sang [:toxin]

:D  :lol:  :lol:  :lol:

n°12799206
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-09-2007 à 11:13:45  profilanswer

skander14 a écrit :

A+

Depuis quand la famille se résume à l'arbre généalogique ? Les gosses adoptés font donc pas partie de leur famille ?  

---------------
n°12799244
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 26-09-2007 à 11:18:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Plus simple, il y a la première greffée du visage qui a été bouffée par son chien pendant qu'elle était inconsciente. Et c'était pas un Rott.

Et si elle était inconsciente, c'était suite à un malaise. Son chien à paniqué et à voulu réveiller sa maitresse. De petit pincements sensé la reveillé, il lui a a moitié bouffé le visage... et au passage sauvé la vie.
(Mon père médecin à rencontré les mecs qui l'ont soignée.)

n°12799358
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-09-2007 à 11:29:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Toi qui aimes tant les mots, qui apporte un soin si particulier à les choisir, qui les nuance si savamment, il serait bon que tu relises un peu la définition de celui-ci, car cela fait plusieurs fois que tu l'emploies à mauvais escient :

Citation :

L’humanisme est une attitude philosophique qui met l’Homme et les valeurs humaines au cœur de ses questionnements.

Ceci étant, pour l'exemple de Un de plus, la responsabilité principale incombe à la mairie et à la gendarmerie, et je suis extrèmement surpris que cette dernière n'ait pas verbalisé le contrevenant. J'aimerais savoir dans quelle ville cela s'est produit ?

Par ailleurs, le fait d'abattre un animal est passible d'une amende, voire d'une mise en examen pour mauvais traitement sur animaux. Un de plus, qu'à fait le voisin qui avait son rott ? Je suppose qu'il a voulu te casser la gueule, non ?

n°12799401
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-09-2007 à 11:33:39  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

Et si elle était inconsciente, c'était suite à un malaise. Son chien à paniqué et à voulu réveiller sa maitresse. De petit pincements sensé la reveillé, il lui a a moitié bouffé le visage... et au passage sauvé la vie.
(Mon père médecin à rencontré les mecs qui l'ont soignée.)

Des petits pincements ? Elle n'avait plus de nez, plus de lèvres. Qu'est-ce que tu racontes toi ? Tu vas bientôt me dire qu'elle est reconnaissante à son chien de l'avoir transformée en Hannibal Lecter ?

Ton père il a parlé aux mecs qui l'ont soignée, est-ce qu'il a parlé à la femme qui s'est faite bouffer, et qui est allée se voir dans la glace, et qui a vu les os de sa machoire en lieu et place de sa bouche, et les cartilages là ou il y avait un nez ?

Un chien lèche pour réveiller, il donne des coups de museau, il jappe, il aboie, mais il ne dévore pas le visage de son maitre, arrête de raconter n'importe quoi.

n°12799555
skander14
Posté le 26-09-2007 à 11:46:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Depuis quand la famille se résume à l'arbre généalogique ? Les gosses adoptés font donc pas partie de leur famille ?  

Tu veux tellement etre fin que finalement t'es seulement c*n ! Où est le problème des enfants adoptés ? il font pleinement partie de la famille et de l'arbre généalogique. Ah oui tu pense donc que seulement les liens de sang sont représentables dans les liens de filiation ? Je te signale que le juridique prime sur le biologique et qu'il fut un temps où la filiation par adoption était primordiale.
Ton problème c'est que tu veux intégrer ton clebs dans ton arbre généalogique et je ne vois pas sur qu'elle branche ...  :D

n°12799572
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-09-2007 à 11:48:17  profilanswer

skander14 a écrit :

Tu veux tellement etre fin que finalement t'es seulement c*n ! Où est le problème des enfants adoptés ? il font pleinement partie de la famille et de l'arbre généalogique. Ah oui tu pense donc que seulement les liens de sang sont représentables dans les liens de filiation ? Je te signale que le juridique prime sur le biologique et qu'il fut un temps où la filiation par adoption était primordiale.
Ton problème c'est que tu veux intégrer ton clebs dans ton arbre généalogique et je ne vois pas sur qu'elle branche ...  :D

Ben justement non. Alors je peux mettre mon chien dans la catégorie "famille", non ?

---------------
n°12799618
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-09-2007 à 11:52:01  profilanswer

Lu sur tf1.fr :

Citation :

Ces rottweillers qui sauvent des vies...aussi

Fabrice Jaquet est maître-chien dans la police nationale. Son coéquipier s'appelle Riggs. C'est un rottweiller. Depuis plusieurs semaines, cette race de chien tient le haut de la rubrique Faits Divers dans les journaux, avec une série d'agressions dramatiques, parfois mortelles, sur leurs maîtres ou des proches. "Avoir ce type de chien représente une responsabilité évidente, explique Fabrice Jaquet. Il ne doit pas être mis entre n'importe quelles mains". "Quand une mamie se débat dans la rue pour faire obéir son bichon, ça nous fait rire car le danger est relatif. Mais avec un gabarit comme le rot', ce n'est pas excusable", poursuit-il. D'autant que, bien dressé, le rottweiller se révèle être un chien hors-pair.

Une "souche utilitaire"

"Le rottweiller, comme le berger allemand ou le bouvier bernois, est un chien de berger. Il a été créé dans les années 30 pour répondre à des besoins concrets, en l'occurrence pour garder les troupeaux de bœufs à Rottweil en Allemagne. C'est ce qu'on appelle une souche 'utilitaire'. On a donc développé ces chiens de travail sur des critères de taille, de masse musculaire et de stabilité de caractère. Nous sommes là à des années lumières du pittbull ou de l'amstaff, qui ont été créés dans les années 80 pour faire des combats",précise Fabrice Jaquet.

Dans la police, ils sont utilisés aussi bien comme chien de défense, de dissuasion, que pour la détection d'explosifs. Le rot' est peut-être moins rapide que le malinois pour courser un fuyard, mais lors d'une intervention musclée, il ne reculera jamais."C'est un chien très complet, puissant, agile. Il a aussi un fort caractère et donc besoin d'une forte autorité hiérarchique pour être bien", développe Fabrice Jaquet. Et de préciser que si l'utilisation des malinois est plus répandue que celle des rot' dans la police c'est uniquement pour des raisons comptables. "Le rot' pèse 55 kg et mange énormément, alors que le malinois fait 35 kg et mange 40% de nourriture en moins !, révèle-t-il sur un ton amusé.

Contacté, le Groupe national d'investigation cynophile (Gnic), où sont formés les chiens de la gendarmerie, nous a indiqué qu'il ne comptait aucun rottweiller dans ses rangs. "Des tests ont eu lieu il y a quelques temps,, mais ils n'ont pas été concluant sur le plan technique", a expliqué un responsable.

"Le Rottweiller a besoin de fermeté "

"Il n'y a pas de mauvais chiens, mais de mauvais maîtres". Telle est la devise d'Henry Guy, le président-fondateur du Groupe d'Intervention Catastrophe, une ONG installée à Sailly-Achatel, en Moselle. Avec leurs 6 chiens, les 15 secouristes bénévoles  de cette association sont partis sur tous les terrains à la recherche de victimes sous les décombres (tsunami en 2005, Algérie en 2003, Turquie en 99...). Parmi leurs chiens, on trouve un malinois mais aussi deux rottweillers et trois pittbulls.

"Le rottweiller est un chien de gabarit moyen, qui résiste très bien à toutes les conditions climatiques et a un pouvoir olfactif assez important. Il assimile rapidement ce qu'on lui apprend et, surtout, il le retient pour longtemps. Bref, il répond à tous nos critères", explique ce moniteur, tout en précisant lui-aussi que "le rottweiler est un chien qui a besoin de fermeté, de hiérarchie dans le milieu où il vit". "Tous les accidents relatés dans la presse sont regrettables, commente-t-il, mais j'ai l'impression que la plupart du temps les chiens sont entre les mains de personnes qui ne devraient pas". "La plupart des faits divers se passent en banlieue ou dans des espaces réduits. Certains s'en servent comme d'une arme. Là est le problème".

Un permis pour le maître et pour le chien

C'est ce que confirme François Rostolland, président-fondateur du Centre national de formation des chiens de secourisme, basé à Briançon. En 45 ans de carrière, il a vu passer toutes les races de chiens entre ses mains, y compris le rott'. "On peut aussi bien dressé un rot'' qu'un Chiwawa à l'attaque. La différence, c'est l'étendue des dégâts quand ils mordent. Depuis des années, pour posséder un molosse aussi puissant', je demande l'instauration d'un permis et d'un test de caractère, de sociabilité, pour le maître ET pour le chien. Et pour être sûre de son efficacité, il faut que ces examens soient passés avec des vrais dresseurs professionnels, qui savent ce qu'ils font".  

Le labrador, n°1 des morsures sur enfants

Le rottweiller serait-il victime de son trop grand succès? Fabrice Jaquet répond par l'affirmative. "Avant eux, les bergers allemands ont été mis au ban des races canines, puis il y a eu les pitbulls, demain ce sera certainement une autre race... Il faut quand même savoir que le berger allemand reste la première race coupable de morsures et que se sont les Labradors qui arrivent en tête des morsures sur enfants car avec les effets de mode, on en trouve aujourd'hui dans presque toutes les familles".  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)