Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12795653
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 21:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ttc4 a écrit :

Mona Soyoc bosse parmi les chiens.

Ah non, j'ai pas dit ça moi :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 21:39:59  profilanswer

n°12795746
imcy
Posté le 25-09-2007 à 21:46:14  profilanswer

Franchement je trouve que vous avez un dialogue de sourd.
Chacun méprise l'autre, c'est vraiment pas constructif.

n°12796126
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 22:29:38  profilanswer

ttc4 a écrit :

Quand un bébé pleure, il communique. Et ça m'importe plus que de comprendre ce que raconte le bâtard dans la cour d'en face. Si son proprio veut lui faire la causette, voire partager sa couche, c'est son droit le plus absolu, mais qu'il ne vienne pas me dire que les pleurs d'un bébé dérangent autant que les cris de son chien. Seraient-ils aussi forts que ça ne changerait rien. Un bébé et un chien, c'est différent. Le chien, tu lui demandes de la fermer ou d'aller avec toi, la nuit, au fond de la forêt pour te raconter, en aboyant, tout ce qu'il te faut écouter.

Toi, c'est la considération pour tes congénères qui te dépasse.

Quand mon chien aboie je vais voir ce qui se passe, et je le rassure. Mais je lui dis pas d'arrêter. [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12796538
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:08:01  profilanswer

Je reste toujours sur le cul en lisant l'aggressivité, la méchanceté, la phobie, le totalitarisme de certains anti-chiens.

On a assassiné le rot des parents de mon beau-fils, Pourquoi ? Il était méchant ? Non. Il a attaqué des gens ? Non. Il avait un comportement imprévisible ? Un défaut d'éducation ? Non non non. Uniquement parce que c'était un rot et que ces "humanistes" regardant à la sécurité de leurs concitoyens en avaient peur et le trouvaient potentiellement dangereux.
Combien de gens si humaniste m'ont déjà "aggressé" avec la bave aux lèvres (c'est à peine une image). Parce que mon chien est trop gros pour le contrôle de leur phobie.  

Ceci dit Eddy_> quand je dis à mon chien de se taire, c'est pour épargner le voisinage, mes oreilles et sa gorge :o (pourquoi le laisser aboyer si la raison est identifiée/disparue?)

Message édité par houckaye le 25-09-2007 à 23:10:10
n°12796549
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 23:08:45  profilanswer

dusty35 a écrit :

Excuse moi ttc4 mais j'ai fais ce choix car je ne trouve pas les caniches,teckels et plein d'autre races esthetique, ca reste, biensur une question de goût. Mais arrête de te croire tout puissant bordel "tout le monde sait pourquoi certains proprios ont récupéré ces molosses" mais je sais pourquoi j'ai fais ce choix et j'ai rien a te prouver! t'es a ma place pour le dire? t'es dans ma/nos tête(s) pour dire pourquoi on a fait ce choix?! Ce que tu dis ca reste TON opinion. Pu*** mais je reve... Et je répette que je suis en campagne et que personne ne sait que j'ai ce chien alors dis moi d'où je me sent puissant? tu crois que je me dis tout seul "houaa elle est trop imposante, j'suis sur que les gens ont peur, j'vais me faire respecter parmis les...mouches/vaches/paysans/"

Edit: tu vaut pas mieux que les médias qui montent la tête de nos pauvre moutons (toi-inclus, hein). La facilité: prendre la minorité (aussi grave soit-elle, je suis d'accord) et la mettre au dessus du tas de bonne choses qui se passent à côté.  
+1000 avec ben_34

Déja par ton discours nerveux et limite violent et agressif tu ne mérites pas d'avoir ce genre de chien, je suppose qu'il doit étre bien élevé et dangereux à souhait!

n°12796578
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:11:33  profilanswer

n°12796580
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 23:11:35  profilanswer

theloix a écrit :

Tuons tous ces chiens dont l'unique utilité est de compenser l'impuissance de ceux qui les possèdent.

Au moins pour la deuxiéme partie c'est pas faux! la plupart des mecs que j'ai vu posséder des pittbuls ou fac similés étaient soit des cailleras donc sentiment de puissance, soit des beaufs genre fammille groseille irresponsable.
Les gens bien dans leur téte ont des labradors ou d'autres chiens normaux.

Message édité par latiteminette le 25-09-2007 à 23:12:01
n°12796596
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:12:44  profilanswer

On attaque les possesseurs de chiens dit dangereux en les traitant de tout les noms et en leurs reprochant tout les maux de la terre, on les traite de criminels  et ils devraient rester courtois ?
Je pense que tu as perdu pas mal de crédibilité en peu de temps

n°12796615
skander14
Posté le 25-09-2007 à 23:14:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quand un chien aboie, il veut communiquer, alors on l'écoute. Mais ça te dépasse...

COMMENT ? J'ENTENDS RIEN ...

Eddy_ a écrit :

Quand mon chien aboie je vais voir ce qui se passe, et je le rassure. Mais je lui dis pas d'arrêter. [:airforceone]  

QU'EST-CE QUE TU DIS ? çA RENDS SOURD ? LE PAUVRE .... IL VEUT SUREMENT COMMUNIQUER

n°12796626
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 23:14:53  profilanswer

houckaye a écrit :

On attaque les possesseurs de chiens dit dangereux en les traitant de tout les noms et en leurs reprochant tout les maux de la terre, on les traite de criminels  et ils devraient rester courtois ?

Avoir une béte de 80 kilos capable de manger un gosse en 3 coups de machoires alors que le maitre pése à peine 60 kilos tout mouillé j'appelle ça un crime oui! C'est comme un chauffard qui roule trop vite c'est un criminel!

Tu comprendras quand tu te seras fait attaquer par un pitbull avec ton chien alors que tu as rien demandé.

Message édité par latiteminette le 25-09-2007 à 23:15:56
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 23:14:53  profilanswer

n°12796643
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:15:57  profilanswer

houckaye a écrit :

Recentrons : nous parlions d'un permis de détention de chiens de cat 1 et 2. Qu'en penses-tu ? Si tu n'es pas d'accord, j'aimerais savoir quels arguments tu avances pour justifier ton désaccord.

n°12796684
skander14
Posté le 25-09-2007 à 23:18:31  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu as lu le titre du topic ? Toi c'est pas ta crédibilité que tu risque de perdre ...

n°12796695
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:19:14  profilanswer

Désolé, mais avec une vision tronquée voir totalement fausse et de mauvaise foi de la réalité tel que tu l'as, je ne vois pas comment tu vas être capable de comprendre ce qu'est un chien, ce qu'est l'éducation d'un chien, ce qu'est le risque et la maitrise du chien.

n°12796709
macdonalie​nne active
Posté le 25-09-2007 à 23:20:29  profilanswer

Ces discussions m'enervent toujours alors je ne ferais qu'un post.  
Je suis une amoureuse des gros toutous quelques soit leur races et je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les rott ou les pit enfin bref une race en particulier. Une race n'est pas mechante c'est UN chien qui l'est, ce qui fait la difference.  

Pour info, un chien mechant c'est un chien a qui quelqu'un va faire mal, un chien soumis a l'effet de meute, un chien dont l'education laisse a desirer. Bref un bon gros labrador est dans ces conditions tout aussi mechant qu'un pit ou un rott.  

Sachez que le plus grand nombre de morsure sur une année est attribué au berger allemand et que le rottweiler n'est que 9éme meme si je vous l'accorde les degats sont plus importants.

On n'accordera pas d'importance a la morsure d'une fillette par un caniche parce que ce n'est pas grave, ce meme acte provoquera par contre l'euthanasie d'un gros chien.
De meme on ne dit rien au caniche qui aboit a tout va mais attention a l'ecart de comprtement des gros toutous.  

Allez faire un tour dans un centre de dressage, des rott, des staffs... mais pas de toutou a sa memere. Ces chiens ne sont pas la parce qu'ils sont mechants mais parce que leurs maitres sont responsables et qu'ils ont conscience de la force de leurs animaux.

En bref ne juger pas une race, ni meme un animal, voyer plutot qui le detient. Merci au gouvernement d'enfin regarder dans la bonne direction.

Une derniere chose encore, ne generaliser pas, tout comme l'homme chaque animal est different. Et tout comme l'homme il lui arrive de faire des betises. Qui est fautif du chien qui mord, ou de l'homme qui laisse son enfant seul avec ce chien?....

PS: Mon rottweiller a moi elle aboie quand on frappe e et une fois que j'ai fait rentrée la personne c'est si limite si elle se roule pas sur le dos alors pour le pseudo sentiment de puissance que procure les molosses faudra repasser.

Message cité 3 fois
Message édité par macdonalienne active le 25-09-2007 à 23:27:43
n°12796717
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:21:10  profilanswer

pparotte -> c'est à moi que tu répondais ? Si oui, je ne vois pas ce que tu veux dire. Si non, peux-tu répondre à ma question s'il te plait ? Tu es détenteur d'un chien de cat 1 ou 2 ?

n°12796724
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:24:52  profilanswer

Mona Soyoc> Dans le passé, j'étais plutôt contre (car trop dépendant de chose incontrolable). Maintenant je pense qu'effectivement ce serait un moyen d'éviter que des gens inaptes en prennent. Mais sur quels critères établir ce permis ? Car le lien entre le(s) maître(s) et le chien est assez unique, ça peut mal se passer dans un lien et très bien avec un autre.

Pour ceux qui disent "on verra quand ça t'arriveras" : tout dépendra de la situation, je pense pouvoir faire la part des choses

n°12796746
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:27:03  profilanswer

Mono Soyoc> Je m'adresse à ces humanistes qui crient sans arrêt "à mort à mort".

Sinon mon chien est un croisé Saint-Bernard/Berger Allemand. A ma connaissance il n'est pas encore fiché dans les futurs criminels

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 25-09-2007 à 23:28:09
n°12796839
un de plus
Posté le 25-09-2007 à 23:34:58  profilanswer

macdonalienne active a écrit :

On n'accordera pas d'importance a la morsure d'une fillette par un caniche parce que ce n'est pas grave, ce meme acte provoquera par contre l'euthanasie d'un gros chien.

Soyons sérieux.

Tu compares la morsure d'un caniche qui va laisser un bleu ou, au pire, 4 points rouges, à celle d'un rott qui va emporter 2 kg de viande :lol:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12796859
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:36:17  profilanswer

Je pense que tu n'as jamais vu ce que peut faire un caniche

n°12796901
un de plus
Posté le 25-09-2007 à 23:38:56  profilanswer

houckaye a écrit :

Je pense que tu n'as jamais vu ce que peut faire un caniche

Si, d'ailleurs j'en ai une peur bleue [:max evans]

C'est à se demander pourquoi les vigils maîtres chien n'ont pas de caniches, en plus ça perd pas ses poils :)

---------------
n°12796917
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:39:43  profilanswer

Est-ce que les "anti-chiens" savent quel était le rôle du caniche, à l'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 23:39:57

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12796942
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 23:41:26  answer

Eddy_ a écrit :

Est-ce que les "anti-chiens" savent quel était le rôle du caniche, à l'origine ?

chiens de chasse non?

n°12796963
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:42:27  profilanswer

Ces discussions m'enervent toujours alors je ne ferais qu'un post.  
Je suis une amoureuse des gros toutous quelques soit leur races et je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les rott ou les pit enfin bref une race en particulier. Une race n'est pas mechante c'est UN chien qui l'est, ce qui fait la difference.  

Pour info, un chien mechant c'est un chien a qui quelqu'un va faire mal, un chien soumis a l'effet de meute, un chien dont l'education laisse a desirer. Bref un bon gros labrador est dans ces conditions tout aussi mechant qu'un pit ou un rott.  

Sachez que le plus grand nombre de morsure sur une année est attribué au berger allemand et que le rottweiler n'est que 9éme meme si je vous l'accorde les degats sont plus importants.

De meme on ne dit rien au caniche qui aboit a tout va mais attention a l'ecart de comprtement des gros toutous.  

Allez faire un tour dans un centre de dressage, des rott, des staffs... mais pas de toutou a sa memere. Ces chiens ne sont pas la parce qu'ils sont mechants mais parce que leurs maitres sont responsables et qu'ils ont conscience de la force de leurs animaux.

En bref ne juger pas une race, ni meme un animal, voyer plutot qui le detient. Merci au gouvernement d'enfin regarder dans la bonne direction.

Une derniere chose encore, ne generaliser pas, tout comme l'homme chaque animal est different. Et tout comme l'homme il lui arrive de faire des betises. Qui est fautif du chien qui mord, ou de l'homme qui laisse son enfant seul avec ce chien?....

PS: Mon rottweiller a moi elle aboie quand on frappe e et une fois que j'ai fait rentrée la personne c'est si limite si elle se roule pas sur le dos alors pour le pseudo sentiment de puissance que procure les molosses faudra repasser.

Les deux, mon colonel. Mais le premier fautif, c'est le maitre, qui détient un chien potentiellement agressif, et qui le laisse vaquer dans son appartement ou sa maison, alors même qu'il reçoit des "étrangers" chez lui, c'est à dire des gens qui n'appartiennent pas au strict noyau familial identifié par l'animal.

n°12796964
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:42:31  profilanswer

n°12796979
tri-x
Posté le 25-09-2007 à 23:43:11  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si y a des victimes, c'est la faute des maitres, ils sont responsables de leur chien, un gars qui laisse sa fille jouer avec ses 2 dogues allemands est un irresponsable, c'est comme laisser un gamin jouer avec un couteau, on sait que c'est dangereux alors on evite de la faire

si on t'ecoute alors on va supprimer les 3/4 des especes vivantes de la planete sous pretexte qu'il vaut mieux faire ça que de responsabiliser les humains, faut arreter de croire que l'on a le droit de tout detruire sous des pretextes foireux, personnellement le gars qui pleure parce qu'il a perdu sa fille tué par se dogues allemands, je lui foutrais bien une bonne grosse tarte dans la gueule, a jouer avec le feu on se brule
quand on a un chien on est responsable, on garde constement un oeil dessus, c'est un engagement, les chiens sont pas des jouets

Mais ils sont tellement adorable mes dogues allemands ils feraient pas de mal a une mouche  :pfff: Discours de 99% des proprios de chien a risque.

Qui t'as parlé de supprimer quoique ce soit ? On parle de réglementer et d'éduquer. Alors biensur avec ce type de contrainte y aura moins de candidat, mais ils seront meilleurs.  
Meme si tu gardes constamment l'oeil sur ton chien, ton rott si il a envie en deux secondes il a la carotide de ta gamine dans la gueule et t'auras beau y faire elle étouffera dans son sang sous tes yeux de père vigilant et bon maitre.
Pour c'est volontairement exagéré mais je pense qu'il faut interdire la possession de certains type de chien dans des foyers comportant des enfants, tout simplement.

n°12796986
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:43:34  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Les deux, mon colonel. Mais le premier fautif, c'est le maitre, qui détient un chien potentiellement agressif, et qui le laisse vaquer dans son appartement ou sa maison, alors même qu'il reçoit des "étrangers" chez lui, c'est à dire des gens qui n'appartiennent pas au strict noyau familial identifié par l'animal.

Potentiellement agressif ? Je pensais qu'on parlait des chiens potentiellement dangereux.

---------------
n°12797003
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:44:26  profilanswer

tri-x a écrit :

Mais ils sont tellement adorable mes dogues allemands ils feraient pas de mal a une mouche  :pfff: Discours de 99% des proprios de chien a risque.

Ca, tu l'inventes.

---------------
n°12797018
un de plus
Posté le 25-09-2007 à 23:45:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Exact. Mais t'es un anti chiens ou un pro, toi ? J'sais plus :d

Être un bon chien de chasse requière des qualités que le caniche a peut-être. C'est un chien intelligent et alerte. Mais niveau puissance de la mâchoire, ce n'est pas un rott.

Fais attention à ce que tu dis, tu vas lancer la psychose du caniche :pt1cable:

---------------
n°12797037
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:46:38  profilanswer

un de plus a écrit :

Être un bon chien de chasse requière des qualités que le caniche a peut-être. C'est un chien intelligent et alerte. Mais niveau puissance de la mâchoire, ce n'est pas un rott.

Fais attention à ce que tu dis, tu vas lancer la psychose du caniche :pt1cable:

Le rottweiler est un chien de troupeau, je me demande donc pourquoi il serait plus dangereux qu'un collie.

---------------
n°12797038
macdonalie​nne active
Posté le 25-09-2007 à 23:46:41  profilanswer

Un de plus, je te ferais simplement remarquer qu'il existe des caniches demineurs, ( a la base gardien de troupeau et fin chasseurs) et qu'en matiere de securité rien n'est obligatoire, staff rott, malinois... qui sont tout de meme plus "dissuasif" qu'un caniche.  

Maintenant comme je l'ai dit la blessure n'est pas aussi grave je suis d'accord mais selon moi, l'acte  l'est tout autant. Un chien quelqu'il soit ne DOIT pas mordre petit ou gros.

n°12797061
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 23:47:37  profilanswer

On s'en fout des caniches ou des yorkshire c'est pas eux qui emportent le bras de leur victime en gambadant toutes les semaines.

Le probléme c'est ce genre de comportements :

http://www.forum-rottweiler.com/t8 [...] -faire.htm

Que ce soit Beauceron ou Rott, sans arrét ces gens laissent leur chien en liberté en se foutant des autres.

Que la vieille mémé soit térrorisée avec petit chien et qu'elle envisage donc désormais avec terreur le sortie quotidienne avec miquette suffit à vous qualifier de propirétaires criminels!

Et ne me dites pas que les votres sont en laisse car c'est du jamais vu, toujours en liberté vos bétes.

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 25-09-2007 à 23:49:32
n°12797064
tri-x
Posté le 25-09-2007 à 23:47:51  profilanswer

Défaut dans l'éducation, un chien n'a pas a aboyer car quelqu'un frappe a la porte. Ca va créer chez la personne en face une peur qui n'est pas justifié et qui risque de se transmettre a l'animal. Mais bon il ferait pas de mal a une mouche, 99% de je disais  :pfff:

n°12797072
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:48:13  profilanswer

houckaye a écrit :

Mona Soyoc> Dans le passé, j'étais plutôt contre (car trop dépendant de chose incontrolable). Maintenant je pense qu'effectivement ce serait un moyen d'éviter que des gens inaptes en prennent. Mais sur quels critères établir ce permis ? Car le lien entre le(s) maître(s) et le chien est assez unique, ça peut mal se passer dans un lien et très bien avec un autre.

Pour ceux qui disent "on verra quand ça t'arriveras" : tout dépendra de la situation, je pense pouvoir faire la part des choses

Nous avons débattu avec Eddy des modalités d'application de ce permis, il y a quelques pages de cela.
Je crois que nous disions en substance ceci :

Citation :

Comment garantir qu'après l'obtention du permis de conduire il n'y ait plus d'accidents ? On ne peut pas. Mais cela permettrait de filtrer les gens qui sont incapables de dominer un chien, déjà. Cela donnerait une vraie formation aux maitres désireux d'avoir un chien d'attaque ou de défense. Cela donnerait une éducation au chien, par un institut spécialisé, ce qui limiterait le nombre de chiens "mal élevés" et donc potentiellement dangereux.

A l'instar du permis de conduire un véhicule, l'obtention du permis de posséder un chien dangereux serait confiée à des sociétés privées. La formation pourrait durer 3 mois. Le financement serait assuré par le maitre, comme le financement du permis de conduire est assuré par le candidat. L'examen serait sanctionné par un examinateur travaillant pour le compte d'une ou plusieurs société privées, et il serait reconnu par l'état. Tout manquement ultérieur au respect des règles apprises durant l'examen entrainerait une amende, et en cas de récidive, la confiscation du chien.

Bonus : on créerait des emplois :p

Bien entendu, la formation du maître se ferait avec SON chien, pas celui d'un autre.

houckaye a écrit :

Mono Soyoc> Je m'adresse à ces humanistes qui crient sans arrêt "à mort à mort".

Sinon mon chien est un croisé Saint-Bernard/Berger Allemand. A ma connaissance il n'est pas encore fiché dans les futurs criminels

Il faut comprendre la réaction parfois vive des gens qui ne comprennent pas pourquoi des enfants se font dévorer vivants par des animaux, en 2007.
Ceci étant, je ne crie pas "à mort", je m'insurge contre le "laisser faire" actuel, qui permet d'instaurer, de fait, et notamment dans certains quartiers sensibles des grandes villes (je le maintiens), une sorte de no man's land dans lesquels les chiens règnent en maitres, ce qui est un comble.

Je suis personnellement pour l'interdiction des chiens de catégorie 1. Ce qui ne concerne nullement tes chiens, pas plus que les deux dogues allemands qui ont dévoré la fillette le we dernier.

n°12797076
houckaye
Wouff
Posté le 25-09-2007 à 23:48:26  profilanswer

J'étais parti rechercher 3 articles mais je n'ai rien retrouvé :(
1. Un caniche a tué un bébé
2. Un caniche a défiguré sa maitresse inconsciente (une vieille dame)
3. Un caniche a abimé les jambes de son maitre ou sa maitresse (également lors d'un malaise de ce dernier).

Je ne retrouve rien à ces sujets pourtant je suis sur d'avoir vu passer dans des journaux locaux.

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 25-09-2007 à 23:52:10
n°12797090
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:48:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Potentiellement agressif ? Je pensais qu'on parlait des chiens potentiellement dangereux.

Eddy, tes petits jeux de mots me laissent de marbre, tu devrais le savoir :D

n°12797107
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 23:50:01  answer

Eddy_ a écrit :

Exact. Mais t'es un anti chiens ou un pro, toi ? J'sais plus :d

ni l'un ni l'autre

j'ai eu un dobermann et maintenant un dogue argentin pour faire mon ouech ouech aupres des vaches dans ma campagne  :o

n°12797121
un de plus
Posté le 25-09-2007 à 23:50:33  profilanswer

Maintenant comme je l'ai dit la blessure n'est pas aussi grave je suis d'accord mais selon moi, l'acte  l'est tout autant.

Certes !

latiteminette a écrit :

On s'en fout des caniches ou des yorkshire c'est pas eux qui emportent le bras de leur victime en gambadant toutes les semaines.

+1

houckaye a écrit :

3. Un caniche a abimé les jambes de son maitre ou sa maitresse (également lors d'un malaise de ce dernier).

Je ne retrouve rien à ces sujets pourtant je suis sur d'avoir vu passé dans des journaux locaux.

Tu trouverais autant sinon plus d'articles impliquant des chats ;)

---------------
n°12797132
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:51:17  profilanswer

latiteminette a écrit :

Que la vieille mémé soit térrorisée avec petit chien et qu'elle envisage donc désormais avec terreur le sortie quotidienne avec miquette suffit à vous qualifier de propirétaires criminels!

Et ne me dites pas que les votres sont en laisse car c'est du jamais vu, toujours en liberté vos bétes.

Tu t'adresses à qui, en disant "vous" ? Aux propriétaires de chiens cat1 et 2 ? Y'en a passur ce topic, sauf erreur de ma part (qu'ils se manifestent, d'ailleurs).

---------------
n°12797151
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 23:52:21  profilanswer

houckaye a écrit :

Je ne retrouve rien à ces sujets pourtant je suis sur d'avoir vu passé dans des journaux locaux.

Plus simple, il y a la première greffée du visage qui a été bouffée par son chien pendant qu'elle était inconsciente. Et c'était pas un Rott.

n°12797161
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 23:52:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Eddy, tes petits jeux de mots me laissent de marbre, tu devrais le savoir :D

Il faut faire attention à utiliser les mots corrects, t'es pas d'accord ?

---------------
n°12797170
macdonalie​nne active
Posté le 25-09-2007 à 23:53:50  profilanswer

Voila comme prevue ca m'enerve les gens qui disent que LES maitres de molosse sont cons et inconscients et que LES molosses sont dangeureux.  
Faut arreter de jouer avec les mots, TOUT les chiens sont potientiellement dangereux et agressifs meme si tous ne font pas les meme degats. Irresponsable clui qui laisse un enfant en bas age sans surveillance avec un chien quelqu'il soit. Irresponsable celui qui laisse sont chien faire ce qu'il veut et regner en maitre molosse ou non. Et completement con celui qui dit que chien et enfant sont incompatible. Dresse ton animal et eduque ton enfant, apres on en reparle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)