Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12794294
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 19:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ungeduld a écrit :

franchement, ça fera une belle jambe aux victimes ça... :sarcastic:  

en moins

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 19:14:45  profilanswer

n°12794300
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 19:15:23  profilanswer

dusty35 a écrit :

Citation :

- S'il faut attendre que tous les propriétaires de ces chiens deviennent responsables, les poules risquent d'avoir des dents d'ici là. Des vies seront brisées entre temps, simplement pour permettre à des cons de frimer avec des chiens qui peuvent devenir incontrôlables.  

C'est typiquemment le genre de phrase qui me gonfle! Vas lire mon post il y a quelques pages, tu me dira ou y'a de la frime dans mon cas (ainsi que un grand nombre de gens, j'imagine. Comme l'eleveur a qui j'ai acheté ma Rott: retraité, elevage depuis 30 ans en campagne). Alors géneralise pas.
OK pour le "potentielement dangereux", mais pas ça quoi...

Je veux bien, mais veux-tu me dire à ton tour à pourquoi posséder un tel chien et pas une autre race moins puissante? ;)  

Surtout que ce ne sont pas à propremement de beaux chiens, mais il est vrai que des goûts et des couleurs...

n°12794302
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 19:15:44  profilanswer

ttc4 a écrit :

en moins

:lol:  

n°12794325
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 19:19:32  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je veux bien, mais veux-tu me dire à ton tour à pourquoi posséder un tel chien et pas une autre race moins puissante? ;)  

Surtout que ce ne sont pas à propremement de beaux chiens, mais il est vrai que des goûts et des couleurs...

Ca devrait répondre à ta question. C'est normal de s'intéresser à l'allure d'un chien. On apprécie pas un teckel comme un lévrier.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12794411
tri-x
Posté le 25-09-2007 à 19:29:23  profilanswer

teckel ou lévrier un chien ca reste un chien, tu t'y attaches meme si les autres le trouve moche.
Puis bon c'est pas comme si y avait pas des milliers de race de chien, se passer d'une cinquante de race pour le bien de la collectivitée c'est pas la mort.
La vie des gens passe avant la passion d'une poignée de personne.

n°12794470
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 19:36:38  profilanswer

Un chien reste un chien, mais les races ont des caractères différents, et chacun est libre d'apprécier des caractéristiques différents. Moi je voulais un chien sportif pour me suivre en montagne. J'avais pas de goût pour une race ou un physique en particulier, mais j'ai quand même choisi mon chien en fonction de ses caractères. Et une fois la race décidée, j'ai choisi ma chienne et pas sa sœur, parce que physiquement je la préférais (et la différence ne porte que sur la disposition des taches sur le corps !)
Il y a pas des milliers de races de chiens, il y en a quelques centaines, dont beaucoup ne se trouvent que dans leur région d'origine (trouve-moi un éleveur de saarloos ou de basenji en france). Et il n'y a pas cinquantes races classés en 1 et 2.
La "poignée de personnes" c'est plutôt du côté des victimes qu'elle est.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12794499
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 19:41:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Un chien reste un chien, mais les races ont des caractères différents, et chacun est libre d'apprécier des caractéristiques différents. Moi je voulais un chien sportif pour me suivre en montagne. J'avais pas de goût pour une race ou un physique en particulier, mais j'ai quand même choisi mon chien en fonction de ses caractères. Et une fois la race décidée, j'ai choisi ma chienne et pas sa sœur, parce que physiquement je la préférais (et la différence ne porte que sur la disposition des taches sur le corps !)
Il y a pas des milliers de races de chiens, il y en a quelques centaines, dont beaucoup ne se trouvent que dans leur région d'origine (trouve-moi un éleveur de saarloos ou de basenji en france). Et il n'y a pas cinquantes races classés en 1 et 2.
La "poignée de personnes" c'est plutôt du côté des victimes qu'elle est.

Encore un raisonnement à la Eddy_... :pt1cable:  

Si c'était un de tes proches ou toi-même qui était victime, tu chanterais une autre chanson, mais comme ça ne te concerne pas, tu t'en fous.

Quelle mentalité que la tienne! :sarcastic:  

n°12794517
Ben_34
Posté le 25-09-2007 à 19:43:25  profilanswer

tri-x a écrit :

teckel ou lévrier un chien ca reste un chien, tu t'y attaches meme si les autres le trouve moche.
Puis bon c'est pas comme si y avait pas des milliers de race de chien, se passer d'une cinquante de race pour le bien de la collectivitée c'est pas la mort.
La vie des gens passe avant la passion d'une poignée de personne.

La vie des chiens passent avant l'irresponsabilité d'une poignée de personnes.
On va pas décimer une race de chiens sous prétexte que certaines personnes ne savent pas s'en occuper, un chien doit comprendre ou est sa place, il ne doit pas etre le dominant, le propriétaire a pour tache de lui inculquer qui est le dominé, dans le cas ou la personne ne sait pas faire ça, alors elle ne doit pas etre habilité a disposer d'un chien, quel qu'il soit, teckel ou rottweiller.
Pour chasser faut un permis, pour conduire egalement, au premier abord un permis pour avoir un chien peut-etre quelquechose de bien, même si j'ai pas encore pensé aux mauvais cotés de la chose (car il doit bien y en avoir)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12794529
Ben_34
Posté le 25-09-2007 à 19:45:05  profilanswer

Ungeduld a écrit :

[/b]
Encore un raisonnement à la Eddy_... :pt1cable:  

Si c'était un de tes proches ou toi-même qui était victime, tu chanterais une autre chanson, mais comme ça ne te concerne pas, tu t'en fous.

Quelle mentalité que la tienne! :sarcastic:  

oui c'est un peu comme les décisions de justice, quand on est pas concerné on se réfère aux lois, quand on est concerné on réfléchi plus par esprit de vengeance, tu en déduiras, je l'espère, quelle est la voix de la raison entre ces deux possibilités

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12794539
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 19:45:52  profilanswer

Les mauvais côté du permis ? Un permis empêche pas les chasseurs de chasser comme des cons, les automobilistes de conduire n'importe comment, et donc un permis de possession de chien...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 19:45:52  profilanswer

n°12794684
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 19:58:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

On va pas décimer une race de chiens sous prétexte que certaines personnes ne savent pas s'en occuper, un chien doit comprendre ou est sa place, il ne doit pas etre le dominant, le propriétaire a pour tache de lui inculquer qui est le dominé, dans le cas ou la personne ne sait pas faire ça, alors elle ne doit pas etre habilité a disposer d'un chien, quel qu'il soit, teckel ou rottweiller.
Pour chasser faut un permis, pour conduire egalement, au premier abord un permis pour avoir un chien peut-etre quelquechose de bien, même si j'ai pas encore pensé aux mauvais cotés de la chose (car il doit bien y en avoir)

Très bien, on met ces chiens dans des chenils.

Tu es content? :kaola:  

Un chien n'est pas un fusil ou une voiture, il a sa propre volonté - et peut échaper au contrôle de son maître. Un permis n'a donc guère d'effet préventif ici.

n°12794726
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:02:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca devrait répondre à ta question. C'est normal de s'intéresser à l'allure d'un chien. On apprécie pas un teckel comme un lévrier.

C'est vrai, il y a même des scatophiles. J'te jure ! :o  
Et vas-y que mon clébard il chie dans la rue, et vas-y que je trouve un tueur d'enfant potentiel si beau, quand 'autres le trouvent merdique, que je ne peux que me permettre d'exposer la vie de mes congénères à son danger.

n°12794752
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 20:05:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les mauvais côté du permis ? Un permis empêche pas les chasseurs de chasser comme des cons, les automobilistes de conduire n'importe comment, et donc un permis de possession de chien...

Non mais au moins d'avoir le permis ça empéche que tous les conducteurs roulent comme des cons, que tous les chasseurs chassent comme des cons etc. Tu veux une photo peut étre?

n°12794760
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:06:47  profilanswer

Ben_34 a écrit :

On va pas décimer une race de chiens sous prétexte que certaines personnes ne savent pas s'en occuper

Qui parle de ceux qui ne savent pas s'en occuper également ? On parle aussi des victimes de ces chiens, qui n'ont rien demandé.  Reformule alors ton affirmation indignée : "On va pas décimer une race de chiens sous prétexte que certaines personnes se font mordre et tuer".

n°12794780
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 20:08:55  profilanswer

ttc4 a écrit :

C'est vrai, il y a même des scatophiles. J'te jure ! :o  
Et vas-y que mon clébard il chie dans la rue, et vas-y que je trouve un tueur d'enfant potentiel si beau, quand 'autres le trouvent merdique, que je ne peux que me permettre d'exposer la vie de mes congénères à son danger.

Si tu veux parler de la pollution canine, c'est pas le lieu. Si tu veux parler des maîtres qui sortent leurs chiens dangereux sans muselière, on ne peut que renforcer les contrôles et les punitions. [:airforceone]  

---------------
n°12794826
midnighter
Posté le 25-09-2007 à 20:13:35  profilanswer

Ungeduld a écrit :

yo pour faire le boss!

n°12794839
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:15:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si tu veux parler de la pollution canine, c'est pas le lieu. Si tu veux parler des maîtres qui sortent leurs chiens dangereux sans muselière, on ne peut que renforcer les contrôles et les punitions. [:airforceone]  

C'était pour faire le lien avec les goûts de merde, si tu n'as pas compris. Et là, je ne fais pas référence à l'esthétique du chien, mais au goût de la brutalité qu'ont certains, sinon la majorité des proprios de tueurs potentiels. Rechercher un animal par goût de puissance, c'est avoir un goût de merde sauvage !

n°12794880
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 20:19:58  profilanswer

ttc4 a écrit :

C'était pour faire le lien avec les goûts de merde, si tu n'as pas compris. Et là, je ne fais pas référence à l'esthétique du chien, mais au goût de la brutalité qu'ont certains, sinon la majorité des proprios de tueurs potentiels. Rechercher un animal par goût de puissance, c'est avoir un goût de merde sauvage !

Tu ne connais aucun propriétaire de chien cat1 et 2 et tu te permets de faire des suppositions sur les raisons de leurchoix de races... :/

---------------
n°12795010
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:37:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu ne connais aucun propriétaire de chien cat1 et 2 et tu te permets de faire des suppositions sur les raisons de leurchoix de races... :/

On se connait ? D'où sors-tu que je n'en connais pas ? Et arrête l'ingénu, tout le monde sait pourquoi certains proprios ont récupéré ces molosses.

n°12795036
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 20:40:06  profilanswer

n°12795068
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:43:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

"certains" "la majorité"...

Et ? Tu ne comprends pas le français ? Je n'ai pas dit "certains = majorité", mais "certains, sinon la majorité". Tu sais quoi ? A court d'arguments, en déficit de capacité à débattre sans inventer des chiffres, en butte à d'extraordinaires pbs de logique, tu chipottes sur les mots, croyant soulever des lièvres alors qu'il s'agit encore et toujours d'incompréhension de ta part de ce que nous écrivons et non d'incohérence de la nôtre.  

Je n'y peux rien [:spamafote]

n°12795069
Ben_34
Posté le 25-09-2007 à 20:43:43  profilanswer

ttc4 a écrit :

Qui parle de ceux qui ne savent pas s'en occuper également ? On parle aussi des victimes de ces chiens, qui n'ont rien demandé.  Reformule alors ton affirmation indignée : "On va pas décimer une race de chiens sous prétexte que certaines personnes se font mordre et tuer".

si y a des victimes, c'est la faute des maitres, ils sont responsables de leur chien, un gars qui laisse sa fille jouer avec ses 2 dogues allemands est un irresponsable, c'est comme laisser un gamin jouer avec un couteau, on sait que c'est dangereux alors on evite de la faire

si on t'ecoute alors on va supprimer les 3/4 des especes vivantes de la planete sous pretexte qu'il vaut mieux faire ça que de responsabiliser les humains, faut arreter de croire que l'on a le droit de tout detruire sous des pretextes foireux, personnellement le gars qui pleure parce qu'il a perdu sa fille tué par se dogues allemands, je lui foutrais bien une bonne grosse tarte dans la gueule, a jouer avec le feu on se brule
quand on a un chien on est responsable, on garde constement un oeil dessus, c'est un engagement, les chiens sont pas des jouets

---------------
n°12795095
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 20:46:28  profilanswer

ttc4 a écrit :

Et ? Tu ne comprends pas le français ? Je n'ai pas dit "certains = majorité", mais "certains, sinon la majorité". Tu sais quoi ? A court d'arguments, en déficit de capacité à débattre sans inventer des chiffres, en butte à d'extraordinaires pbs de logique, tu chipottes sur les mots, croyant soulever des lièvres alors qu'il s'agit encore et toujours d'incompréhension de ta part de ce que nous écrivons et non d'incohérence de la nôtre.  

Je n'y peux rien [:spamafote]

Blabla bla.

C'est pas ma faute si certains, sinon la majorité des proprios de chiens cat1-2 que tu connais ont pris leur chien pour se la péter ou jouer les brutes.

---------------
n°12795158
dusty35
Posté le 25-09-2007 à 20:52:43  profilanswer

Excuse moi ttc4 mais j'ai fais ce choix car je ne trouve pas les caniches,teckels et plein d'autre races esthetique, ca reste, biensur une question de goût. Mais arrête de te croire tout puissant bordel "tout le monde sait pourquoi certains proprios ont récupéré ces molosses" mais je sais pourquoi j'ai fais ce choix et j'ai rien a te prouver! t'es a ma place pour le dire? t'es dans ma/nos tête(s) pour dire pourquoi on a fait ce choix?! Ce que tu dis ca reste TON opinion. Pu*** mais je reve... Et je répette que je suis en campagne et que personne ne sait que j'ai ce chien alors dis moi d'où je me sent puissant? tu crois que je me dis tout seul "houaa elle est trop imposante, j'suis sur que les gens ont peur, j'vais me faire respecter parmis les...mouches/vaches/paysans/"

Edit: tu vaut pas mieux que les médias qui montent la tête de nos pauvre moutons (toi-inclus, hein). La facilité: prendre la minorité (aussi grave soit-elle, je suis d'accord) et la mettre au dessus du tas de bonne choses qui se passent à côté.  
+1000 avec ben_34

Message cité 2 fois
Message édité par dusty35 le 25-09-2007 à 20:56:42
n°12795174
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-09-2007 à 20:54:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Sur le fond, elle présente ça comme un voyage à l'étranger, dans un pays dont tu ignores toutes les coutumes: si tu n'es pasz renseigné, tu débarques, tu fous les pieds dans le plat et ça se passe mal avec les autochtones, qui pourtant n'auront aucune 'reponsabilité' dans l'accrochage, vu qu'ils auront agi de façon 'normale' selon leurs coutumes et que l'agresseur, c'est toi et tes manières déplacées.

C'est la base de toute cohabitation: apprendre les coutumes, habitudes, réaction, schémas sociaux, ... de l'autre [:hotcat]

Comment retourner la situation en trois coups de cuillere à pot [:mlc]
Jusqu'à preuve du contraire la france c'est pas le pays des clébards qui ont un maitre! Donc tout a fait d'accord, il faut apprendre les coutumes et les  schémas sociaux des autres, et réagir en consequence : on fait tout pour ne pas emmerder les autres avec son chien => on rammasse les merdes, on l'empeche d'aboyer sans arret, on le tient fermement en laisse dans tout endroit public (foret, parcs) et bien evidemment on fait tout pour ne pas qu'il aille mordre ou filer une frousse bleue à quelqu'un (au passage c'est possible d'apprendre à un chien que la rue, ce n'est pas son territoire et que si quelqu'un passe dedans, il n'est pas obligé de se ruer comme un enragé sur la grille de chez lui?)

---------------
last.fm
n°12795196
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:56:29  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si y a des victimes, c'est la faute des maitres, ils sont responsables de leur chien, un gars qui laisse sa fille jouer avec ses 2 dogues allemands est un irresponsable, c'est comme laisser un gamin jouer avec un couteau, on sait que c'est dangereux alors on evite de la faire

si on t'ecoute alors on va supprimer les 3/4 des especes vivantes de la planete sous pretexte qu'il vaut mieux faire ça que de responsabiliser les humains, faut arreter de croire que l'on a le droit de tout detruire sous des pretextes foireux, personnellement le gars qui pleure parce qu'il a perdu sa fille tué par se dogues allemands, je lui foutrais bien une bonne grosse tarte dans la gueule, a jouer avec le feu on se brule
quand on a un chien on est responsable, on garde constement un oeil dessus, c'est un engagement, les chiens sont pas des jouets

Que ce soit la faute du proprio, je ne l'ai nié nulle part. Mais puisque l'on sait qu'il se trouvera toujours des irresponsables aux "actes" terribles, la responsabilisation ne suffira pas. Désolé, mais ce n'est pas parce qu'il se trouve quelques responsables que je vais fermer les yeux sur les autres. Il est normal, alors, pour protéger la société, d'arrêter ce commerce.
Et ne compare pas cela avec les animaux de la jungle. Je n'ai pas parlé de les supprimer et l'imbécile qui va caresser le lion ne peut être comparé à la fillette dévorée dans son salon par un clebard.

n°12795209
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 20:58:20  profilanswer

Quand un maître fait taire son chien, il le fait pas pour la quiétude des voisins, hein. Si un chien aboie, c'est qu'il a une raison : il a peur, il a vu quelque chose, il veut attirer l'attention. C'est pour le satisfaire qu'on cherche à le faire taire.

Pour le territoire, je pense qu'un chien se considère sur le territoire de son maître. Je pense pas que la maison ou la rue soient perçues différemment.

---------------
n°12795220
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 20:59:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Blabla bla.

C'est pas ma faute si certains, sinon la majorité des proprios de chiens cat1-2 que tu connais ont pris leur chien pour se la péter ou jouer les brutes.

C'est pas ma faute si ceux qui s'expriment ici connaissent le même type de personnes que celui que je dénonce. Ca n'est pas endémique, c'est généralisé.

n°12795229
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 21:01:14  profilanswer

ttc4 a écrit :

C'est pas ma faute si ceux qui s'expriment ici connaissent le même type de personnes que celui que je dénonce. Ca n'est pas endémique, c'est généralisé.

C'est quand même étrange que tous les anti connaissent des proprio "brutaux" et que tous les pro connaissent des proprio "calmes", non ?

---------------
n°12795251
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-09-2007 à 21:03:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quand un maître fait taire son chien, il le fait pas pour la quiétude des voisins, hein.

J'espere que tous les proprios de chiens sont pas de parfaits connard quand meme :sweat:

---------------
last.fm
n°12795261
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 21:04:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'espere que tous les proprios de chiens sont pas de parfaits connard quand meme :sweat:

Quand ton bébé se réveille(ra) la nuit, tu te dépêche(ra)s pour pas qu'il réveille les voisins ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 21:05:07

---------------
n°12795265
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 21:05:52  profilanswer

dusty35 a écrit :

Excuse moi ttc4 mais j'ai fais ce choix car je ne trouve pas les caniches,teckels et plein d'autre races esthetique, ca reste, biensur une question de goût. Mais arrête de te croire tout puissant bordel "tout le monde sait pourquoicertains propriosont récupéré ces molosses" mais je sais pourquoi j'ai fais ce choix et j'ai rien a te prouver! t'es a ma place pour le dire? t'es dans ma/nos tête(s) pour dire pourquoi on a fait ce choix?! Ce que tu dis ca reste TON opinion. Pu*** mais je reve... Et je répette que je suis en campagne et que personne ne sait que j'ai ce chien alors dis moi d'où je me sent puissant? tu crois que je me dis tout seul "houaa elle est trop imposante, j'suis sur que les gens ont peur, j'vais me faire respecter parmis les...mouches/vaches/paysans/"

Edit: tu vaut pas mieux que les médias qui montent la tête de nos pauvre moutons (toi-inclus, hein). La facilité: prendre la minorité (aussi grave soit-elle, je suis d'accord) et la mettre au dessus du tas de bonne choses qui se passent à côté.
+1000 avec ben_34

Tu relèves bien que j'ai dit "certains proprios", alors pourquoi te sens-tu visé ? Ignores-tu le sens de cet adverbe ?

Je ne me fais pas monter la tête par la télé, mais une chose : certes les médias en parlent beaucoup en ce moment, mais ils n'en parlent pas à partir de rien. Il y a toujours eu des attaques mortelles de chiens, mais en ce moment, on est dans une période où la mode les mettent en relief. Alors, je ne deviens pas parano, mais je me "réjouis" qu'enfin on ouvre les yeux sur ce problème.

Enfin, je ne vois pas en quoi dénoncer le problème revient à se sentir tout-puissant !

Message édité par ttc4 le 25-09-2007 à 21:11:20
n°12795286
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 21:07:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est quand même étrange que tous les anti connaissent des proprio "brutaux" et que tous les pro connaissent des proprio "calmes", non ?

Mona Soyoc bosse parmi les chiens.

n°12795316
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-09-2007 à 21:10:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quand ton bébé se réveille(ra) la nuit, tu te dépêche(ra)s pour pas qu'il réveille les voisins ?

Cte comparaison! :o  
J'aurais plutot pris la tondeuse à gazon moi [:ojap]

---------------
last.fm
n°12795319
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 21:10:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Comparer un bébé qui pleure la nuit à un chien qui tue dans la rue, c'est fort ! Toujours plus loin dans le sot-phisme. :sarcastic:

n°12795355
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 21:14:30  profilanswer

ttc4 a écrit :

Je n'ai pas vu qu'il l'a dit su le topic.

ttc4 a écrit :

Comparer un bébé qui pleure la nuit à un chien qui tue dans la rue, c'est fort ! Toujours plus loin dans le sot-phisme. :sarcastic:

On compare un bébé qui pleure la nuit avec un chien qui aboie, allez merci de ne plus me parler, j'en ai marre que tu ne comprennes rien. :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 21:15:51

---------------
n°12795390
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 21:17:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

On compare un bébé qui pleure la nuit avec un chien qui aboie, allez merci de ne plus me parler, j'en ai marre que tu ne comprennes rien. :hello:  

Comparer un bébé qui pleure la nuit à un chien qui aboie, c'est fort ! Toujours plus loin dans le sot-phisme. :sarcastic:  

Un chien, on lui apprend à ne pas aboyer ! J'en avais et il fermaient leur gueule quand on le leur demandait.  Et la nuit, c'était calme !  
Vraiment, tu est choquant à force de parler ainsi des enfants. Soit, tu n'en as cure, tu n'en veux pas, mais n'as-tu jamais été petit ? N'éprouves-tu pas d'émotion en en voyant ?

n°12795411
theloix
Posté le 25-09-2007 à 21:19:13  profilanswer

Tuons tous ces chiens dont l'unique utilité est de compenser l'impuissance de ceux qui les possèdent.

---------------
Le train c'est surpuissant
n°12795446
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 21:22:19  profilanswer

ttc4 a écrit :

Comparer un bébé qui pleure la nuit à un chien qui aboie, c'est fort ! Toujours plus loin dans le sot-phisme. :sarcastic:  

Un chien, on lui apprend à ne pas aboyer ! J'en avais et il fermaient leur gueule quand on le leur demandait.  Et la nuit, c'était calme !  
Vraiment, tu est choquant à force de parler ainsi des enfants. Soit, tu n'en as cure, tu n'en veux pas, mais n'as-tu jamais été petit ? N'éprouves-tu pas d'émotion en en voyant ?

Quand un chien aboie, il veut communiquer, alors on l'écoute. Mais ça te dépasse...

---------------
n°12795521
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 21:28:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quand un chien aboie, il veut communiquer, alors on l'écoute. Mais ça te dépasse...

Quand un bébé pleure, il communique. Et ça m'importe plus que de comprendre ce que raconte le bâtard dans la cour d'en face. Si son proprio veut lui faire la causette, voire partager sa couche, c'est son droit le plus absolu, mais qu'il ne vienne pas me dire que les pleurs d'un bébé dérangent autant que les cris de son chien. Seraient-ils aussi forts que ça ne changerait rien. Un bébé et un chien, c'est différent. Le chien, tu lui demandes de la fermer ou d'aller avec toi, la nuit, au fond de la forêt pour te raconter, en aboyant, tout ce qu'il te faut écouter.

Toi, c'est la considération pour tes congénères qui te dépasse.

Message cité 1 fois
Message édité par ttc4 le 25-09-2007 à 21:28:58
n°12795653
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 21:39:59  profilanswer

ttc4 a écrit :

Ah non, j'ai pas dit ça moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)