| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
ttc4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca devrait répondre à ta question. C'est normal de s'intéresser à l'allure d'un chien. On apprécie pas un teckel comme un lévrier.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un chien reste un chien, mais les races ont des caractères différents, et chacun est libre d'apprécier des caractéristiques différents. Moi je voulais un chien sportif pour me suivre en montagne. J'avais pas de goût pour une race ou un physique en particulier, mais j'ai quand même choisi mon chien en fonction de ses caractères. Et une fois la race décidée, j'ai choisi ma chienne et pas sa sœur, parce que physiquement je la préférais (et la différence ne porte que sur la disposition des taches sur le corps !)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les mauvais côté du permis ? Un permis empêche pas les chasseurs de chasser comme des cons, les automobilistes de conduire n'importe comment, et donc un permis de possession de chien... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:45:52 ![]() ![]() |
|
ttc4 |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
ttc4 |
|
Si tu veux parler de la pollution canine, c'est pas le lieu. Si tu veux parler des maîtres qui sortent leurs chiens dangereux sans muselière, on ne peut que renforcer les contrôles et les punitions. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
midnighter |
|
ttc4 |
|
Tu ne connais aucun propriétaire de chien cat1 et 2 et tu te permets de faire des suppositions sur les raisons de leurchoix de races... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
ttc4 |
|
Ben_34 |
Blabla bla.
dusty35 | Excuse moi ttc4 mais j'ai fais ce choix car je ne trouve pas les caniches,teckels et plein d'autre races esthetique, ca reste, biensur une question de goût. Mais arrête de te croire tout puissant bordel "tout le monde sait pourquoi certains proprios ont récupéré ces molosses" mais je sais pourquoi j'ai fais ce choix et j'ai rien a te prouver! t'es a ma place pour le dire? t'es dans ma/nos tête(s) pour dire pourquoi on a fait ce choix?! Ce que tu dis ca reste TON opinion. Pu*** mais je reve... Et je répette que je suis en campagne et que personne ne sait que j'ai ce chien alors dis moi d'où je me sent puissant? tu crois que je me dis tout seul "houaa elle est trop imposante, j'suis sur que les gens ont peur, j'vais me faire respecter parmis les...mouches/vaches/paysans/"
Message cité 2 fois Message édité par dusty35 le 25-09-2007 à 20:56:42 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ttc4 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand un maître fait taire son chien, il le fait pas pour la quiétude des voisins, hein. Si un chien aboie, c'est qu'il a une raison : il a peur, il a vu quelque chose, il veut attirer l'attention. C'est pour le satisfaire qu'on cherche à le faire taire.
ttc4 |
|
C'est quand même étrange que tous les anti connaissent des proprio "brutaux" et que tous les pro connaissent des proprio "calmes", non ?
yopyopyop หมดตูด |
Quand ton bébé se réveille(ra) la nuit, tu te dépêche(ra)s pour pas qu'il réveille les voisins ?
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 21:05:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
Tu relèves bien que j'ai dit "certains proprios", alors pourquoi te sens-tu visé ? Ignores-tu le sens de cet adverbe ? Je ne me fais pas monter la tête par la télé, mais une chose : certes les médias en parlent beaucoup en ce moment, mais ils n'en parlent pas à partir de rien. Il y a toujours eu des attaques mortelles de chiens, mais en ce moment, on est dans une période où la mode les mettent en relief. Alors, je ne deviens pas parano, mais je me "réjouis" qu'enfin on ouvre les yeux sur ce problème. Enfin, je ne vois pas en quoi dénoncer le problème revient à se sentir tout-puissant ! Message édité par ttc4 le 25-09-2007 à 21:11:20 |
ttc4 |
|
yopyopyop หมดตูด |
ttc4 |
|
Je n'ai pas vu qu'il l'a dit su le topic.
On compare un bébé qui pleure la nuit avec un chien qui aboie, allez merci de ne plus me parler, j'en ai marre que tu ne comprennes rien. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-09-2007 à 21:15:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
theloix | Tuons tous ces chiens dont l'unique utilité est de compenser l'impuissance de ceux qui les possèdent. --------------- Le train c'est surpuissant |
Quand un chien aboie, il veut communiquer, alors on l'écoute. Mais ça te dépasse...
ttc4 |
Toi, c'est la considération pour tes congénères qui te dépasse. Message cité 1 fois Message édité par ttc4 le 25-09-2007 à 21:28:58 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |