Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12792530
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour "traquer" je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice :/

c'est banal comme mot

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:11:27  profilanswer

n°12792545
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 16:12:42  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Aujourd'hui on supprime les Rott, demain ce seront les Bergers Allemands qui mordont, on les supprimera, etc... jusqu'au York-mouth [:hotcat]

Et un jour, on supprimera les chiens qui sont un p'tit peu difficile à apprendre "assis" donc exit mon jack russell.  [:airforceone]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12792546
tri-x
Posté le 25-09-2007 à 16:12:50  profilanswer

Deja faudrait instaurer une carte grise pour les chiens, plus il est dangereux plus tu paies ! Allez tous les pauvres avec des York  :D

n°12792555
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 16:13:43  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

c'est banal comme mot

C'est moi qui l'avait utilisé, "traquer". Déclarer son chien de catégorie en mairie, je vois pas trop l'intérêt. On va espionner les faits et gestes du maîtres ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12792560
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 16:13:59  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

c'est banal comme mot

Venant d'Eddy, on sait toute la connotation politique qu'il y attache, lui qui préfère défendre la vie animale que l'humaine.

n°12792572
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:14:54  profilanswer

tri-x a écrit :

Deja faudrait instaurer une carte grise pour les chiens, plus il est dangereux plus tu paies ! Allez tous les pauvres avec des York  :D

c'est le cas avec les chiens de cat.1 et 2 ... et un ptit surplus sur ton assurance, au passage.

Et mon chien a un passeport européen, il est fiché par sa puce, et par son ADN, rien que ça [:icon3]

---------------
n°12792578
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 16:15:25  profilanswer

tri-x a écrit :

Un bouledogue français est parfois plus cher qu'un rott.
Rappel :  

http://policemunicipale.free.fr/bouledogue%20francais.jpg

Vitesse de déplacement : 2 km/h.

Amusant, le nom du site où j'ai trouvé l'image....

---------------
n°12792581
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:15:37  profilanswer

ttc4 a écrit :

Venant d'Eddy, on sait toute la connotation politique qu'il y attache, lui qui préfère défendre la vie animale que l'humaine.

ah, si vous vous connaissez si bien, je dis pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12792606
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 16:17:48  profilanswer

ttc4 a écrit :

Tiens voilà que mes opinions politiques (dont je n'ai fait mention nulle part) viennent faire partie du débat.  :sweat:  

---------------
n°12792624
imcy
Posté le 25-09-2007 à 16:20:32  profilanswer

On apprend bien le code de la route au collége et à l'école primaire pour protéger les enfants.

Que pensez-vous si un atelier par an à partir du CM2 sur le comportement des chiens et les régles d'éducation était organisé dans les écoles?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:20:32  profilanswer

n°12792628
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 16:20:59  profilanswer

c'est saoulant vos petites gueguerres perso!.  :pfff:  

http://afp.google.com/article/ALeq [...] uxfrYisH0w

---------------

n°12792632
vokjy
Posté le 25-09-2007 à 16:21:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu nous parle d'avions, de chiens, de fauves, tu nous dis que tu vis aux Etats-Unis au milieu des ours, tu nous dis qu'on te fait rire avec notre liberté, c'est donc bien que tu t'exclues de toi-même. Tu te considères donc comme américain, puisque tu viens nous donner des leçons de liberté en nous disant qu'on passe des accidents d'avion aux chiens en France. Donc je te parle comme à un américain. Maintenant, si tu te considères comme Français, merci de ne pas dire "vous me faites rire avec votre esprit blablabla".

Et juste en passant, aux Etats-Unis quand j'étais à Cleveland, j'avais droit tous les dimanches soirs au décompte des meurtres qui avaient eu lieu dans la ville durant le we, entre deux Tornado Warning, alors pour venir nous donner des leçons de téloche et de médias, faudra encore ramer.

T'as raison sur un point, on ne sait jamais comment un môme va devenir. J'en suis le vivant exemple. Mais dis-moi, à part ça, tu voulais nous dire quoi au juste ?

Deja il faudrait que tu sache lire, j ai pas dit que je vivais au millieu des ours... Mais que ceux ci sont parfois en ville, et que l on ne cree une polemique sur les animaux en cas de probleme, t'es parano on ne peut rien te dire, tu as toujours raison.  

C est sur que tu dois tout connaitre des US, et sache que je ne regarde pratiquement jamais la TV. Pour le probleme des armes a feux c est un autre debat, donc ne melange pas tout, et ne soit pas raciste dans tes propos quand on est pas d'accord avec toi.

Pour les Avions, je parlais qu il ya 1 ans on a eu une vague de crash (si tu te rappel), donc parano de certains sur le faite que les avions de sont pas sur etc... voila le raprochement avec ce sujet, c est qu il faut arrete de croire que l on peut tout controle, car ce n est pas vrai, il y aurra toujours des accidents, tout comme des meutriers qui cour les rues.

Combien as tu eu d animaux domestique dans ta vie ?

n°12792647
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 16:22:27  profilanswer

imcy a écrit :

On apprend bien le code de la route au collége et à l'école primaire pour protéger les enfants.

Que pensez-vous si un atelier par an à partir du CM2 sur le comportement des chiens et les régles d'éducation était organisé dans les écoles?

Bonne idée!! cela pourrait évité bien des accidents!!

---------------

n°12792664
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 16:24:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tiens voilà que mes opinions politiques (dont je n'ai fait mention nulle part) viennent faire partie du débat.  :sweat:  

pas besoin de parler de droite ou de gauche pour déterminer si s'en foutre de l'humanité n'est pas en soi une opinion politique : tu te moques de la cité. + clair là ?

n°12792686
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 16:26:10  profilanswer

imcy a écrit :

Tout le monde est amené à conduire une voiture et c'est quasi-indispensable. Alors que posséder un chien c'est une affaire de volonté, qui n'est pas affaire de tout le monde, et en posséder n'est pas indispensable. Donc non.

---------------
n°12792691
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 16:26:42  profilanswer

tri-x a écrit :

plus il est dangereux, plus il a de chevaux :whistle:

n°12792713
imcy
Posté le 25-09-2007 à 16:28:48  profilanswer

Tout le monde ne conduis pas, dans les grandes villes avoir une voiture c'est plus handicapant qu'autre chose. Mais savoir quand et ou traverser une voie de circulation c'est essentiel.

Pour les chiens c'est pareil, tout le monde n'a pas de chien, mais le voisin peut-être. On est tous à un moment ou un autre en contacte avec les chien.
Que ce soit dans la famille (oncle, cousin....) ou dans le voisinage.

n°12792726
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 16:30:14  profilanswer

ttc4 a écrit :

pas besoin de parler de droite ou de gauche pour déterminer si s'en foutre de l'humanité n'est pas en soi une opinion politique : tu te moques de la cité. + clair là ?

Sois plus clair, alors. Se foutre de l'humanité est une opinion politique de quel contenance ?
De quelle "cité" parles-tu ?

---------------
n°12792740
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 16:31:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tout le monde est amené à conduire une voiture et c'est quasi-indispensable. Alors que posséder un chien c'est une affaire de volonté, qui n'est pas affaire de tout le monde, et en posséder n'est pas indispensable. Donc non.

Mais comme chaque enfant est potentiellement futur proprio d'un chien, pourquoi pas. Seul pb : le coût. On pourrait financer un tel programme avec l'argent récolté dans les amendes infligées aux proprios irresponsables.

n°12792758
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:33:43  profilanswer

imcy a écrit :

La nana qui dirige le Club Canin où je vais a un gamin de 5 ans à qui elle a appris tout un tas de trucs à faire ou ne pas faire face à un chien (avec la distinction très nette de 'chien connu' et 'chien étranger').
Elle explique beaucoup lors des cours les réflexes à avoir à la fois du point de vue du chien, et du gamin.
Elle conclut souvent en expliquant au gamin que lui peut comprendre tout ça, le chien non, et part du principe que si son propre gamin a un accrochage avec son propre chien, ce sera parceque le gamin n'a pas suivi ses directives.

Ca choque d'entrée de jeu, et pourtant son chien est hyper bien éduqué (il fait chicane-mobile à l'école du chiot et sert d'exemple pour tous les exercices, cohabite avec chiens, chats, humains, chevaux, poules etc... à longueur de temps), mais malgré ça elle n'exclut pas du tout l'éventualité d'un accrochage, tout simplement parceque chiens et humains ne parlent pas le même langage, et qu'elle part du prinicipe que c'est au plus intelligent des deux (l'humain, donc) de s'adapter au chien.

Sur le fond, elle présente ça comme un voyage à l'étranger, dans un pays dont tu ignores toutes les coutumes: si tu n'es pasz renseigné, tu débarques, tu fous les pieds dans le plat et ça se passe mal avec les autochtones, qui pourtant n'auront aucune 'reponsabilité' dans l'accrochage, vu qu'ils auront agi de façon 'normale' selon leurs coutumes et que l'agresseur, c'est toi et tes manières déplacées.

C'est la base de toute cohabitation: apprendre les coutumes, habitudes, réaction, schémas sociaux, ... de l'autre [:hotcat]

C'est un truc que je fais presque tous les jours avec les gens dans la rue, quand je ballade mon chien et que des adultes envoient leurs gamins caresser mon chien par surprise ("Mais oui il ets beau le chien, va le caresser, allez, va !" :/ ), et je me sens obligé de refaire l'éducation du gamin, et des parents au passage...
... jusqu'au jour où j'en aurai marre, surement [:spamafote]  

Maintenant, je vois mal des cours de cohabitation avec les chiens à l'école, et je me vois mal forcer quiconque à apprendre ça, juste pour ne plus avoir à surveiller mon chien et son environnement, c'est sur... mais bon pour moi les torts sont toujours partagés, même si l'on n'en a même pas conscience

---------------
n°12792764
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 16:34:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Sois plus clair, alors. Se foutre de l'humanité est une opinion politique de quel contenance ?
De quelle "cité" parles-tu ?

Polis = cité. Participer à la polis pour donner son avis déjà, est politique (je n'ai pas dit politisé). S'en foutre complètement, aussi. L'abstention est poltique même si son sens est diffus, comme le "rien-à-foutre-de-la-vie-humaine" qui a des incidences sur la vie en communauté.

n°12792789
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:37:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

'posséder' non, 'cotoyer' si

---------------
n°12792795
imcy
Posté le 25-09-2007 à 16:37:24  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

La nana qui dirige le Club Canin où je vais a un gamin de 5 ans à qui elle a appris tout un tas de trucs à faire ou ne pas faire face à un chien (avec la distinction très nette de 'chien connu' et 'chien étranger').
Elle explique beaucoup lors des cours les réflexes à avoir à la fois du point de vue du chien, et du gamin.
Elle conclut souvent en expliquant au gamin que lui peut comprendre tout ça, le chien non, et part du principe que si son propre gamin a un accrochage avec son propre chien, ce sera parceque le gamin n'a pas suivi ses directives.

Ca choque d'entrée de jeu, et pourtant son chien est hyper bien éduqué (il fait chicane-mobile à l'école du chiot et sert d'exemple pour tous les exercices, cohabite avec chiens, chats, humains, chevaux, poules etc... à longueur de temps), mais malgré ça elle n'exclut pas du tout l'éventualité d'un accrochage, tout simplement parceque chiens et humains ne parlent pas le même langage, et qu'elle part du prinicipe que c'est au plus intelligent des deux (l'humain, donc) de s'adapter au chien.

Sur le fond, elle présente ça comme un voyage à l'étranger, dans un pays dont tu ignores toutes les coutumes: si tu n'es pasz renseigné, tu débarques, tu fous les pieds dans le plat et ça se passe mal avec les autochtones, qui pourtant n'auront aucune 'reponsabilité' dans l'accrochage, vu qu'ils auront agi de façon 'normale' selon leurs coutumes et que l'agresseur, c'est toi et tes manières déplacées.

C'est la base de toute cohabitation: apprendre les coutumes, habitudes, réaction, schémas sociaux, ... de l'autre [:hotcat]

C'est un truc que je fais presque tous les jours avec les gens dans la rue, quand je ballade mon chien et que des adultes envoient leurs gamins caresser mon chien par surprise ("Mais oui il ets beau le chien, va le caresser, allez, va !" :/ ), et je me sens obligé de refaire l'éducation du gamin, et des parents au passage...
... jusqu'au jour où j'en aurai marre, surement [:spamafote]  

Maintenant, je vois mal des cours de cohabitation avec les chiens à l'école, et je me vois mal forcer quiconque à apprendre ça, juste pour ne plus avoir à surveiller mon chien et son environnement, c'est sur... mais bon pour moi les torts sont toujours partagés, même si l'on n'en a même pas conscience

C'est le comportement idéal, même si les parents du gosse peuvent le prendre mal.

Mais il ya un truc que j'ai pu constater avec l'éducation à l'environnement.
c'est que les enfant éduquent leur parents. Ils rentrent de l'école et demande "pouquoi tu trie pas les déchet? il faudrait le faire c'est bien"
je pense que ça serait pareil avec un cours sur le comportement des chiens.

n°12792814
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 16:39:44  profilanswer

Entre moi et mon chien au début cela a été chaud!! (c'est mon 1er chien)!! :fou:  
Je comprenais rien a sont attitude et a ses  besoins !! J'ai du faire un gros effort d'observation  pour decrypter les signes et y répondre!
et maintenant c'est très cool, plus de problèmes. J'aurai du prendre des cours avec un pro cela m'aurais évité bien des soucis. Suis con des fois... :D  

---------------

n°12792860
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:45:08  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Entre moi et mon chien au début cela a été chaud!! (c'est mon 1er chien)!! :fou:  
Je comprenais rien a sont attitude et a ses  besoins !! J'ai du faire un gros effort d'observation  pour decrypter les signes et y répondre!
et maintenant c'est très cool, plus de problèmes. J'aurai du prendre des cours avec un pro cela m'aurais évité bien des soucis. Suis con des fois... :D  

Ah mais clairement, les cours ça aide autant le chien que le maître :jap:

Que ce soit du point de vue des attitudes à avoir ou non, mais aussi sur la compréhension du chien.

Moi aussi c'est mon premier chien et elle est sacrément têtue (jamais agressive par contre, j'en suis d'ailleurs très heureux) et l'éducation ne prend pas toujours aussi facilement qu'on le voudrait.
Les cours évitent de partir dans une mauvaise direction, et permettent d'appuyer les points positifs, même si ça marche pas aussi vite qu'on aimerait, selon le caractère du chien :D

Sans même parler du fait que ma chienne adore aller aux cours, voir tous ses potes chiens et se défouler autement mieux que dans le salon :D

---------------
n°12792951
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 25-09-2007 à 16:52:23  profilanswer

C'est un Huskye que tu as?

n°12793021
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 16:56:08  profilanswer

Pour chaque chien, un caractère différents!! La je viens de stopper une bagarre entre mon chien et  sont pote(cocker)que je garde cette après-midi. pour un os!! j'ai du élever la voix!! :D  Un os chacun comme cela pas de jaloux!!

---------------

n°12793028
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-09-2007 à 16:56:27  profilanswer

latiteminette a écrit :

C'est un Huskye que tu as?

Pire, un Bull-Terrier [:glopglop]

---------------
n°12793082
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 17:00:56  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Pour chaque chien, un caractère différents!! La je viens de stopper une bagarre entre mon chien et  sont pote(cocker)que je garde cette après-midi. pour un os!! j'ai du élever la voix!! :D  Un os chacun comme cela pas de jaloux!!

une vraie bagarre ou une chamaillerie ?

n°12793109
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 17:03:43  profilanswer

chamaillerie!!!  :D  

---------------

n°12793216
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2007 à 17:14:40  profilanswer

j'ai pas vu que sont os trainait dans le jardin et tom (cocker) a voulu s'en emparé et....!! vous voyez comme cela démarre très vite!!
Je vous le dit un chien c'est une attention de tous les instants!!! :D

---------------

n°12793347
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 17:25:30  profilanswer

vokjy a écrit :

Deja il faudrait que tu sache lire, j ai pas dit que je vivais au millieu des ours... Mais que ceux ci sont parfois en ville, et que l on ne cree une polemique sur les animaux en cas de probleme, t'es parano on ne peut rien te dire, tu as toujours raison.

Pour les Avions, je parlais qu il ya 1 ans on a eu une vague de crash (si tu te rappel), donc parano de certains sur le faite que les avions de sont pas sur etc... voila le raprochement avec ce sujet, c est qu il faut arrete de croire que l on peut tout controle, car ce n est pas vrai, il y aurra toujours des accidents, tout comme des meutriers qui cour les rues.

Mais je sais lire :)
C'est toi qui mélange tout, en disant que toute cette histoire de chiens c'est la faute aux médias. Tu l'as dit ici :

vokjy a écrit :

C est pas vraiment cela, mais c est un truc bien francais : on elimine ce qui nous genes, regardez les ours, les loups, les lynx, etc..

[...]
Vous critiquez les media aux US, mais vous etes pas mieux, meme pire je crois.

Je ne connais pas tout des USA, j'y suis resté trois mois, suffisamment pour me gaver de la télé locale, mais c'est vraiment un autre débat.

Je suis raciste dans mes propos, moi ? Ah, oui, je vois ce que tu veux dire : j'affirme en effet que certaines races de chiens sont potentiellement plus dangereuses que d'autres. C'est bien de ça dont tu parlais ?

Sinon, évidemment qu'il y aura toujours des accidents. Vivre fait mourir :D

Des animaux ? Alors attends, avec mes parents, 1 chienne et trois chats.
Sinon, j'ai eu deux chats, et là j'en ai deux autres.
Donc moi j'en ai eu 4, et avec mes parents 4, ah ben ça fait 8.

Je ne compte pas les 3 chiens que mes parents ont eu depuis, je ne vivais plus avec eux, même si je jouais beaucoup avec deux d'entre eux quand je les voyais (le troisième chien était un sale con).

Pourquoi cette question d'ailleurs ?

Message édité par Mona Soyoc le 25-09-2007 à 17:25:48
n°12793405
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 17:31:50  profilanswer

n°12793501
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 17:43:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Comment tu peux dire "le troisième chien était un sale con" ?

Parce que c'était un sale con. Y a des mecs qui sont des sales cons, y a des chiens qui sont des sales cons. Il aboyait après les enfants, j'ai toujours dit à mon père que son chien était taré. Même lui le disait, "y a que moi qui peut lui faire ce que je veux, les autres il vaut mieux se méfier".
Un sale con quoi.

n°12793531
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 17:45:45  profilanswer

Visiblement à cause d'une mauvaise éducation, ton père a engendré deux sales cons.  :o  

(c'pour détendre l'atmosphère hein)

---------------
n°12793544
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-09-2007 à 17:47:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Visiblement à cause d'une mauvaise éducation, ton père a engendré deux sales cons.  :o  

(c'pour détendre l'atmosphère hein)

Va te faire foutre :o

(pareil hein)

n°12793763
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 18:13:37  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Oui, tous les chiens de plus de 10Kg, donc :jap:

hfrBaXtER a écrit :

Mais il faut quand même que tu réalises que c'est comme ça que marche la société:
tt le monde a le droit d'avoir une voiture aussi puissante qu'il le veut, mais en cas d'accident il dera sanctionné, même si qqn en meurt on n'interdira pas le modeèle de voiture incriminé.

Certes une voiture n'a pas de libre-arbitre, mais un chien correctement éduqué non plus [:spamafote]

Dans le cas des chiens, il y a un effet de mode et des éleveurs sans scrupules qui permettent à des irresponsables (ou pas suffisament responsables) d'avoir des chiens 'pas faciles'
L'interdiction ne changera rien :o
Aujourd'hui on supprime les Rott, demain ce seront les Bergers Allemands qui mordont, on les supprimera, etc... jusqu'au York-mouth [:hotcat]

- Un chien n,est pas une machine, et on ne peut prévoir ses réactions, même avec un bon dressage.  

- Certaines races sont plus impliquées que d'autres dans les cas de blessures graves, car plus puissantes. Je ne parle pas de simples morsures sans conséquence autre qu'un mollet endolori, mais de blessures graves ayant nécéssité une hospitalisation. Je crois qu'il serait relativement simple de relever les cas d'admissions dans les hôpitaux et de déterminer les races de chien impliqués. Je suis prêt à parier que l'on retourverait en tête de liste les rottweiller, les pit bulls et les bergers allemands.

- L'interdiction empêchera la prolifération de ces chiens. Il y aura toujours des gens qui en posséderont clandestinement, mais le but sera tout de même atteint.

- S'il faut attendre que tous les propriétaires de ces chiens deviennent responsables, les poules risquent d'avoir des dents d'ici là. Des vies seront brisées entre temps, simplement pour permettre à des cons de frimer avec des chiens qui peuvent devenir incontrôlables.

P.-s.: une voiture, peu importe sa puissance, peut tuer. Merci de ne pas me ressortir une autre comparaison foireuse du genre.

n°12793770
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 18:14:49  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

c'est le cas avec les chiens de cat.1 et 2 ... et un ptit surplus sur ton assurance, au passage.

Et mon chien a un passeport européen, il est fiché par sa puce, et par son ADN, rien que ça [:icon3]

franchement, ça fera une belle jambe aux victimes ça... :sarcastic:  

n°12793788
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 25-09-2007 à 18:17:07  profilanswer

vokjy a écrit :

C est sur que tu dois tout connaitre des US, et sache que je ne regarde pratiquement jamais la TV. Pour le probleme des armes a feux c est un autre debat, donc ne melange pas tout, et ne soit pas raciste dans tes propos quand on est pas d'accord avec toi.

Arrête tes conneries avec tes histoires d'ours et d'alligators en ville! Tous ceux qui s'approchent trop près des habitations sont capturés et déplacés, et tu le sais. Je vis moi aussi en Amérique du Nord, faut arrêter de pousser. :sarcastic:  

n°12794146
dusty35
Posté le 25-09-2007 à 19:00:44  profilanswer

Citation :

- S'il faut attendre que tous les propriétaires de ces chiens deviennent responsables, les poules risquent d'avoir des dents d'ici là. Des vies seront brisées entre temps, simplement pour permettre à des cons de frimer avec des chiens qui peuvent devenir incontrôlables.  

C'est typiquemment le genre de phrase qui me gonfle! Vas lire mon post il y a quelques pages, tu me dira ou y'a de la frime dans mon cas (ainsi que un grand nombre de gens, j'imagine. Comme l'eleveur a qui j'ai acheté ma Rott: retraité, elevage depuis 30 ans en campagne). Alors géneralise pas.
OK pour le "potentielement dangereux", mais pas ça quoi...

n°12794294
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 19:14:45  profilanswer

Ungeduld a écrit :

franchement, ça fera une belle jambe aux victimes ça... :sarcastic:  

en moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)