| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:11:27 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et un jour, on supprimera les chiens qui sont un p'tit peu difficile à apprendre "assis" donc exit mon jack russell. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tri-x | Deja faudrait instaurer une carte grise pour les chiens, plus il est dangereux plus tu paies ! Allez tous les pauvres avec des York |
C'est moi qui l'avait utilisé, "traquer". Déclarer son chien de catégorie en mairie, je vois pas trop l'intérêt. On va espionner les faits et gestes du maîtres ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Un bouledogue français est parfois plus cher qu'un rott.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hfrBaXtER O_ô |
Tiens voilà que mes opinions politiques (dont je n'ai fait mention nulle part) viennent faire partie du débat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:20:32 ![]() ![]() |
jean-michel91 | c'est saoulant vos petites gueguerres perso!. --------------- |
vokjy |
|
jean-michel91 |
--------------- |
ttc4 |
|
Tout le monde est amené à conduire une voiture et c'est quasi-indispensable. Alors que posséder un chien c'est une affaire de volonté, qui n'est pas affaire de tout le monde, et en posséder n'est pas indispensable. Donc non. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
Sois plus clair, alors. Se foutre de l'humanité est une opinion politique de quel contenance ?
ttc4 |
|
hfrBaXtER O_ô |
ttc4 |
|
hfrBaXtER O_ô |
imcy |
|
hfrBaXtER O_ô |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
hfrBaXtER O_ô |
ttc4 |
|
jean-michel91 | chamaillerie!!! --------------- |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Mais je sais lire
Je ne connais pas tout des USA, j'y suis resté trois mois, suffisamment pour me gaver de la télé locale, mais c'est vraiment un autre débat. Je suis raciste dans mes propos, moi ? Ah, oui, je vois ce que tu veux dire : j'affirme en effet que certaines races de chiens sont potentiellement plus dangereuses que d'autres. C'est bien de ça dont tu parlais ? Sinon, évidemment qu'il y aura toujours des accidents. Vivre fait mourir Des animaux ? Alors attends, avec mes parents, 1 chienne et trois chats. Je ne compte pas les 3 chiens que mes parents ont eu depuis, je ne vivais plus avec eux, même si je jouais beaucoup avec deux d'entre eux quand je les voyais (le troisième chien était un sale con). Pourquoi cette question d'ailleurs ? Message édité par Mona Soyoc le 25-09-2007 à 17:25:48 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment tu peux dire "le troisième chien était un sale con" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Visiblement à cause d'une mauvaise éducation, ton père a engendré deux sales cons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
|
ttc4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |