| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | et donc l'éducation, finalement, ne protège de rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si. Mais tu verras quand tu en auras |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en aurai pas.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 24-09-2007 à 21:52:22 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A croire que t'as jamais été ado... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Donc l'éducation de tes parents n'a pas empêché que tu désobéisses ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:13:53 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'étais taré |
vokjy |
Message cité 1 fois Message édité par vokjy le 25-09-2007 à 04:30:53 |
vokjy |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Tu nous parle d'avions, de chiens, de fauves, tu nous dis que tu vis aux Etats-Unis au milieu des ours, tu nous dis qu'on te fait rire avec notre liberté, c'est donc bien que tu t'exclues de toi-même. Tu te considères donc comme américain, puisque tu viens nous donner des leçons de liberté en nous disant qu'on passe des accidents d'avion aux chiens en France. Donc je te parle comme à un américain. Maintenant, si tu te considères comme Français, merci de ne pas dire "vous me faites rire avec votre esprit blablabla". Et juste en passant, aux Etats-Unis quand j'étais à Cleveland, j'avais droit tous les dimanches soirs au décompte des meurtres qui avaient eu lieu dans la ville durant le we, entre deux Tornado Warning, alors pour venir nous donner des leçons de téloche et de médias, faudra encore ramer. T'as raison sur un point, on ne sait jamais comment un môme va devenir. J'en suis le vivant exemple. Mais dis-moi, à part ça, tu voulais nous dire quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 25-09-2007 à 09:05:30 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sauf que les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas les plus à même d'attaquer. Tous les chiens en sont capables.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A l'origine, ils ont été créés pour dissuader. L'attaque est vraiment le dernier recours, après le signalement et l'intimidation. D'autant plus qu'ils sont éduqués, élevés, et sélectionnés pour résister à leur instincts, encore plus que les autres races.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | Mais les gens on l'air de réaliser aujourd'hui que un chien ça a des crocs....et que "ça pique". |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 11:20:47 ![]()
|
Chaos Intestinal | Je pense que la meilleure chose à faire est d'éteindre ces races de chiens créés de toute pièce par l'homme. Ça réduira le champ du problème. |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | On ne laisse que les loups en europe, les hyènes en afrique?
|
boobaka |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 13:25:58 ![]() pour les facteurs et les joggers, ce serait le paradis |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, j'ai pas dit que je voulais pas de permis. J'ai dit que ce serait bien de faire suivre une formation obligatoire, mais que ça n'enlève pas le risque du pétage de plomb.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si on instaure une taxe sur la pollution canine, je veux qu'on instaure une taxe sur la pollution due aux gaz d'échappement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:09:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 14:11:32 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |