| |||||
| Auteur |  Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | 
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-09-2007 à 23:46:20   ![]() ![]()  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TF1 est pas très bien vu sur ce forum  --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Mona Soyoc Acrobate ridé | 

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Que trois attaques de chiens, ce n'est pas un drame. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
skander14  | 

Message édité par skander14 le 22-09-2007 à 00:07:01  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 
 Ca y ressemble déjà plus.
 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et c'est quoi la définition d'un fait divers ? T'as l'air bien parti, le dico à la main, le doigt humecté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
Publicité  | Posté le 22-09-2007 à 00:19:41   ![]() ![]()  | 

Je vois que l'attaque de chiens correspond tout à fait à ces trois définitions. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
 C'est exactement ce que j'ai dit. Rappel : 

--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans ce cas, t'aurais du parler de maturité, et pas d'âge.
 Message édité par Eddy_ le 22-09-2007 à 00:48:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Mona Soyoc Acrobate ridé | Mais je n'attaque pas ta personne, Eddy_. Tu as tes opinions, je les respecte, je n'ai pas les mêmes, nous débattons. Simplement, au fur et à mesure de nos échanges, je me forge une opinion sur toi, au travers des opinions que tu défends. Tu fais la même chose pour moi  Tu passes ton temps à jouer sur les mots. Je dis "âge", tu dis non, "maturité". Je cite un article sur tf1, tu dis "non, c'est pas un drame, c'est un fait divers". Tu passes ton temps à t'attacher à la forme, au lieu de débattre au fond. C'est pour ça qu'on n'avance pas, parce que tu interromps sans cesse le débat en critiquant la forme. Alors que c'est le fond du problème qui nous intéresse  Sur ce, bonne nuit. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 22-09-2007 à 00:59:29  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le fond du problème a déjà été débattu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
Setaio  | 

| 

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce que ça apporte, c'est que tu dois pas te sentir concerné par un fait divers. Le jour où ton gosse se fera attaquer par un chien, ce sera un drame pour toi. Mais pour le reste du monde, ça ne sera qu'un fait divers. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 22-09-2007 à 11:29:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux pas débattre sereinement de ce sujet parce que ta sensibilité entre en jeu, c'est tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Ungeduld Dein ist mein Herz | 

| 
 Justement, tu mets le doigt dessus : si mon neveu se blesse avec un couteau dans ma cuisine, je vois pas en quoi ça te regarde.

| 

| 
 A la différence près que je veux pas génocider les gosses pour protéger mon chien. 
 Mais en aucune manière t'as le droit et la légitimité de regarder ce qui se passe chez le voisin et de dire "je veux pas que tu fasses ça"...

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Avant de vouloir séparer les chiens dangereux des êtres humains, faudrait déjà séparer les êtres humains dangereux des autres, amha. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 

| 
 J'suis entièrement d'accord.

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, l'euthanasie jamais. A la rigueur, confiscation du chien et mise au chenil. Et oui, je veux bien payer pour ça. Et pourquoi pas un système de récupération du chien après avoir suivi une formation et une information sur le chien et les risques associés ?

| 

| 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est, je pense, la même motivation qui pousse les gens à acheter une bmw plutôt qu'une citroën. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 

| 
 On fait bien la même chose pour les criminels.   
 Non, c'est pas toujours pour la flambe. Ca peut aussi être pour l'esthétique, la puissance...
 Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 22-09-2007 à 12:34:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |