| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:06:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben j'ai rien à contre-argumenter, je suis d'accord pour dire que le pit-bull est le symbole de la hargne, la violence, la puissance. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bien sûr que je conçois qu'il existe des races créées à l'origine pour le combat et que le pit bull en fait partie (même si comme le dit hfrbaxter, "pit bull" n'est pas une race proprement dite.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Interpeller le maître, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-09-2007 à 20:52:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:13:39 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô |
d'où tu veux faire stériliser des rott maintenant ? t'es rien qu'un méchant cruel, en fait Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 20-09-2007 à 23:27:46 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô | Des "groupes" possible que ce soit la même chose... moi j'ai ça: http://www.chiensderace.com/doc/le [...] ereux.html
Message édité par hfrBaXtER le 20-09-2007 à 23:45:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | Ah non, les groupes ça n'a apparemment rien à voir avec la législation, enfin c'est zarbi, quand même
Ce sont les ancètres des chiens d'aujourd'hui, les chiens de combat Il y a 300 ans, un Bull-Terrier tuait 4000 rats en 6 heures, établissant un record mondial... et pourtant aujourd'hui, la mienne ne mange que des croquettes, juré Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 20-09-2007 à 23:49:45 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô | je le savais: cruel --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Euthanasier un chien et mettre en garde à vue le maître alors qu'ils n'ont rien fait ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 13:39:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
A noter que chez le loup, le meurtre intra-spécifique est très répandu.
Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 13:41:35 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ta photo vient d'un blog appelé "stop animals genocid". Cruelle ironie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Aujourd'hui.
Quatre en un peu plus d'un mois... A chaque fois des rottweiler... Mais c'est de la faute des maitres, à chaque fois. Décidément, le nombre de maitres qui élèvent mal leurs rottweiler est absolument hallucinant. Faut dire, posséder deux rottweiler, c'est proche de la maladie mentale. Message édité par Mona Soyoc le 21-09-2007 à 23:01:16 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "drame", faut pas exagérer non plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben c'est pas toi et c'est pas le journaliste non plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est l'article que tu cites (sans sources d'ailleurs) qui emploie le mot "drame". utiliser le mot drame pour parler d'un fait divers où une femme s'est fait mordre par deux rott n'est pas pertinent, on ne sait d'ailleurs pas où elle a été mordue.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |