| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:20:40 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La colère que tu ressentirais n'est pas plus recevable que les réponses que tu décries.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourtant le berger allemand est bien placé dans la liste d'agressions que j'avais posté.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:28:49 ![]() ![]() |
|
hfrBaXtER O_ô |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je comprends pas pourquoi tu opposes "races naturelles" (qui ne veut rien dire) à "races de combat". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hfrBaXtER O_ô |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | le papillon, le kyi-leo, le shit-tzu, les quelques cotons... Y'en a pas énormément c'est clair... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'évolution n'a aucun rôle dans la création des races canines... Ces races qui sont toutes issues de croisement volontaires. S'il n'y avait eu que des croisements fortuits, je vois pas comment des caractères physiques particuliers auraient pu se transmettre de génération en génération.
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Facile.
hfrBaXtER O_ô |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben oui, c'est pas contradictoire.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-09-2007 à 17:34:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 20-09-2007 à 17:39:00 |
|
boobaka |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On trouve donc dans la même catégorie un chien de carrosse et un chien de chasse au lion ? Message édité par Eddy_ le 20-09-2007 à 17:44:05 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Celui qui a attaqué le porc-épic, c'est un bull-terrier.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-09-2007 à 19:08:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Répondre à quoi ? A des images ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben non, c'est pas ciruex. Le pit bull est symbolique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |